Chapitre 45: Bébé est né
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA, KarateChopMonkey
QC: Kirio
Ye Shao sentit seulement que la sensation d'humidité sous son corps devenait de plus en plus sérieuse. Il s'est immédiatement levé, mais ses pieds étaient un peu mous et la douleur dans son ventre s'est aggravée. Il pouvait clairement sentir qu'une chose ronde dans son ventre se déplaçait vers le bas.
Comme il se sentait très embarrassé et un peu perdu, la lourde porte fut poussée à la hâte. Une silhouette grande et droite ferma rapidement la porte et courut vers lui. C'était Long Yuan.
Le visage de Long Yuan était anxieux, ses yeux sombres étaient fermement fixés sur la silhouette de Ye Shao debout près du bord de la table, et ses fines lèvres rouges se pressaient fermement. Quand il fut près de Ye Shao, il ralentit le pas, puis se dirigea vers lui et attrapa sa main et son bras. "Quel est le problème?" Pendant qu'il parlait, il jeta rapidement un coup d'œil à l'abdomen légèrement surélevé de Ye Shao.
«Il est sur le point de naître…» Le visage de Ye Shao était un peu pâle et un soupçon de gêne indescriptible apparut dans ses yeux. En se levant, il sentit seulement que le liquide mouillant son pantalon coulait le long de ses cuisses.
Long Yuan remarqua l'aspect artificiel du visage et des yeux de Ye Shao. Ses cils épais se replièrent vers le bas. Une main passa autour du bras de Ye Shao, une autre sous sa jambe pendant qu'il portait. Puis il sentit que sa main qui était sous le pli de sa jambe était un peu mouillée.
Lorsque la main de Long Yuan a touché sa cuisse, il s'est immédiatement détourné et le bout de ses oreilles est devenu rouge.
Les actions de Long Yuan se sont interrompues. Au lieu de demander à Ye Shao, il l'a déplacé vers le lit. Finalement, il a posé doucement Ye Shao sur le lit, puis il a tourné la tête vers Xuan Feng qui le suivait. Il haussa les sourcils. «Vous n'êtes pas nécessaire ici pour le moment. Tu devrais sortir et garder.
Xuan Feng sentit soudain son visage couvert de larmes. 1 , comme si un pont était démoli 2; jeter l'entremetteur par-dessus le mur après que la mariée se soit mariée3, quelle cruauté! QAQ !
Il étira tristement ses griffes sur son visage, essuya les larmes inexistantes du coin de ses yeux et regarda le dos de Long Yuan avec ses petits yeux pleins de ressentiment. Puis étendit ses quatre griffes et courut hors de la porte, s'accroupissant consciencieusement à l'extérieur. À ce moment-là, il se souvint que c'était le meilleur mecha contrairement à aucun autre mechas. Peu importe ce qu'il faisait, il avait besoin de garder un petit cœur fort quand le maître ne l'aimait pas ou le jetait après l'avoir utilisé… Oh, il était ému par lui-même!
Le front de Ye Shao était couvert de sueur froide, mais quand Long Yuan a commencé à enlever son pantalon, il a immédiatement serré ses jambes et lui a jeté un coup d'œil. "Que faites-vous?"
Long Yuan soupira, puis tendit la main et attrapa la jambe de Ye Shao. «Comment peut-il naître si vous n'enlevez pas votre pantalon?»
Le visage de Ye Shao s'effondra légèrement, puis détendit les muscles de ses jambes. Long Yuan a enlevé son pantalon mouillé. Le liquide transparent émergeait encore de son arrière et avait déjà mouillé toute sa cuisse. Le liquide frais coula le long de sa jambe cambrée, et son visage devint soudain plus rouge.
Long Yuan, cependant, a semblé calme et a continué à enlever le petit morceau de la dernière couverture de Ye Shao, puis a tendu la main et a pressé sa main au-dessus de l'estomac de Ye Shao, «Poussez vers le bas.
Ye Shao était confus.
«J'ai lu en particulier des livres médicaux sur la manière dont les femmes enceintes donnent naissance à leurs enfants et j'ai vérifié plusieurs livres. C'est écrit dans les livres. Long Yuan a expliqué comme s'il parlait de la météo.
«…» Le visage de Ye Shao était encore plus rouge. Ses mains des deux côtés de son corps ont agrippé le drap, puis se sont déplacées vers son ventre, ont saisi la paume chaude de Long Yuan là-bas, et ont forcé son abdomen à se pousser vers le bas. Sous la poussée de Ye Shao, le bébé qui avait tourné vers le bas a glissé plus vite.
Il ne savait pas combien de temps il avait passé après ça mais avec de la sueur couvrant son visage, Ye Shao a finalement fait sortir la masse de son corps. Sa prise sur la main de Long Yuan se relâcha et il semblait qu'il n'avait plus de force.
Long Yuan regarda sous le corps de Ye Shao et vit un œuf laiteux, ovale et pointu?!
Parce que peu de temps après sa sortie du corps de Ye Shao, sa coquille avait l'air douce. À travers la coquille d'oeuf translucide, il pouvait voir une petite silhouette recroquevillée à l'intérieur. À cette époque, l'œuf n'avait que la taille d'un œuf d'oie, mais en un clin d'œil, il est rapidement devenu plus de quatre ou cinq fois plus gros, devenant ainsi la taille d'un œuf d'autruche.
Long Yuan fut surpris, mais avant qu'il ne puisse le voir attentivement, la coquille d'œuf durcit rapidement et devint complètement opaque, protégeant son intérieur. La coquille d'œuf ronde rayonnait d'une couleur blanc nacré sous la lumière du hall de la chambre.
Ye Shao retira ses jambes, prit une couverture pour se couvrir, puis se redressa avec ses mains. Quand il vit l'œuf rouler sur le lit, il se figea également un moment.
L'œuf roula plusieurs fois, puis roula joyeusement dans la main de Ye Shao, et une voix tendre d'enfant dit joyeusement: «Papa, est-ce que bébé est très mignon ~ ▽ ~?» S'il avait pu casser la coquille maintenant, il se serait retourné pour un câlin. Mais cela n'avait pas d'importance. Il pourrait casser sa coquille demain matin au plus tard. Sa maman va certainement l'aimer ~
Et finalement il pouvait voir sa mère, toucher sa mère, bébé était si heureux ~
Ye Shao resta sans voix pendant un moment. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas qu'il donnerait naissance à un gros œuf blanc.
Voyant Ye Shao l'ignorer, le bébé se rapprocha, «Papa, toi… Est-ce que tu n'aimes pas bébé sous cette forme? QAQ… »
Lorsque Long Yuan entendit le bébé parler pour la première fois, son visage fut un peu surpris. Il pensait que c'était une espèce extraterrestre. Il regardait toujours l'œuf blanc coquet et roulant à côté de Ye Shao. Puisque Ye Shao avait donné naissance à cet œuf en toute sécurité, devrait-il le donner au département de recherche de l'étoile impériale? Quand il vit que le visage de Ye Shao était un peu impuissant, mais qu'il avait toujours l'air doux, et que ses yeux contenaient également un soupçon de connivence alors qu'il touchait la coquille d'œuf avec sa main, Long Yuan abandonna l'idée.
Il était convaincu que si cet œuf était vraiment nocif pour lui et Ye Shao, il serait en mesure de le tuer immédiatement.
Quand Ye Shao caressa doucement sa coquille, le bébé, qui frotta la paume de la main de Ye Shao avec émotion, sentit soudain son dos se refroidir. Il trembla, puis il se pencha plus près de Ye Shao.
Bien que l'estomac de Ye Shao soit revenu à son état d'origine, Long Yuan n'avait aucune intention de le laisser quitter sa chambre pour dormir seul. Il le gardait toujours dans sa chambre. Il a d'abord persuadé Ye Shao en mentionnant les affaires du bébé.
Quand il vit que Ye Shao était nonchalant et se changea en vêtements neufs, voulant partir avec l'œuf rond dans ses bras, il pressa simplement Ye Shao sur le lit et l'embrassa. Quand Ye Shao, qui n'avait pas récupéré après avoir donné naissance au bébé, est devenu de plus en plus doux, il a levé la tête et a regardé les yeux de Ye Shao: «Tu es mon épouse. Comment pouvez-vous vivre en dehors de ma chambre? Maintenant que vous avez donné naissance à ce truc, nous pouvons nous préparer pour notre mariage, hein? " Dit Long Yuan en caressant la joue de Ye Shao. son expression était crue et tendre. «Sinon, tu vas me fuir.»
À la fin, Ye Shao a naturellement dormi dans le lit de Long Yuan, et comme sa taille était redevenue mince, il a été étroitement attaché par un intimidateur autoritaire.
Au milieu de la nuit, l'œuf laiteux que Long Yuan jeta sur le tapis près des portes, bougea. Il était recouvert de plusieurs couches de couvertures duveteuses blanches que Long Yuan avait involontairement données, à la demande de Ye Shao.
Couché sur le côté de l'œuf, les yeux fermés, se trouvait le Xuan Feng endormi.
Sur la coquille d'œuf blanche et dure, quelques fines fissures sont progressivement apparues, puis sont devenues de plus en plus grosses. Une petite main dodue a percé la couche de coquille d'œuf, s'est déplacée dans l'obscurité, puis l'autre main a également percé. Deux petites mains dressèrent alors un côté de la coquille d'œuf et étendirent un petit pied rond et rose, comme pour en sortir.
Puis, en raison de l'instabilité du centre de gravité, la coquille d'œuf est tombée d'un côté et a roulé en cercle. Finalement, quand il s'est arrêté, il a tourné la tête vers le bas.
Bientôt, une paire de pieds blancs et tendres est apparue. Après avoir marché quelques pas, la coquille d'œuf s'est arrêtée dans son élan. Il semblait qu'il avait quelque chose en tête. Le bébé a poussé la coquille d'œuf sur le sol, puis s'est agenouillé sur ses pieds, faisant la moue sur ses grosses fesses et est finalement sorti.
Après s'être éloigné de la coquille d'œuf, il est devenu un petit bébé avec une queue. Puis il a tenu la queue près de lui dans ses bras, a regardé le couple sur le lit avec de grands yeux, puis a regardé Xuan Feng à ses pieds. Le bébé renifla, s'accroupit et regarda les yeux ronds de Xuan Feng avec ses propres grands yeux, et murmura: «Je veux coucher avec papa ~», puis il tira sur la queue. La main qui tenait sa queue tremblait comme s'il essayait de pétrir de la pâte, «OK ~»
Il ne sentait aucune trace de malice de la part du petit homme en face de lui qui avait l'air d'avoir été taillé dans le jade. Xuan Feng a baissé sa garde. Mais en regardant le visage rond rempli de supplications, ses longs et petits cils se dépliaient de haut en bas plusieurs fois, et sa petite bouche légèrement pincée. Xuan Feng ne put s'empêcher d'être ravi pendant un moment, puis secoua fermement la tête. C'était le partenaire le plus fidèle de Long Yuan. Comment pourrait-il être vendu par un enfant et abandonner son partenaire? Putain, il était si ferme et fidèle, il était à nouveau ému!
Voyant Xuan Feng refuser d'accepter sa demande, le bébé s'est levé avec sa bouche bombée, puis s'est dirigé vers la porte. Xuan Feng s'est immédiatement cogné pour le suivre. Le bébé se tenait sur la pointe des pieds et essaya d'attraper la poignée de porte. Xuan Feng a couru à côté du bébé et a dit: «Veux-tu sortir?»
Le bébé hocha la tête, "Tu veux me suivre?"
Xuan Feng pencha la tête: «Bien sûr, Little Long Yuan veut que je vous surveille bien. Tant que je te suis, tu peux aller n'importe où. » De plus, les gardes à l'extérieur ont été renvoyés par Long Yuan longtemps après que Ye Shao ait commencé à vivre dans le hall de la chambre. Maintenant, il n'y avait personne à l'extérieur, donc il n'avait pas à s'inquiéter que quelqu'un le trouve sortant de la chambre de Son Altesse Royale avec un enfant. «Vous ne pouvez pas l'atteindre, n'est-ce pas? Je vais vous aider."
Xuan Feng sursauta légèrement, ouvrit la bouche pour mordre la poignée de la porte et utilisa le poids de son corps. Il a ouvert la porte, puis a sauté au sol, regardant fièrement le bébé.
Comme prévu, le bébé l'a regardé avec de grands yeux noirs adorants et scintillants: «Tu es si bon, tu as aidé Bébé. Afin de vous rembourser, vous passerez devant Bébé et Bébé fermera la porte. "
Xuan Feng est sorti de la porte avec sa queue relevée, mais dans la seconde qui a suivi, la porte s'est refermée sans pitié.
Xuan Feng se tordit la tête et regarda la porte fermée derrière ses fesses, et son cœur était rempli de larmes. Cet enfant doit être le propre enfant de Long Yuan, ça doit être ! Ce genre d'action était trop familier avec la façon dont l'entremetteur est jeté par-dessus le mur après que la mariée s'est mariée dans la famille !
Le bébé poussa la porte, plissa son petit nez, puis tira la langue: «Hmph, qui es-tu pour m'empêcher papa et moi de dormir ensemble?»
Après avoir fermé Xuan Feng devant la porte, le bébé s'est dirigé vers le lit et a placé ses mains sur le bord du lit qui était aussi haut que sa poitrine. Puis il posa un pied sur le bord du lit, et l'autre petit pied trembla et voulut pousser son corps vers le haut, mais sa queue n'arrêtait pas de le gêner.
L'auteur a quelque chose à dire: le bébé est enfin né / dispersez des fleurs!
, ° :. ( ̄ ▽  ̄) / $ :. ° 。
Pensez-vous que ce chapitre est très heureux?
