La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 45
Chapitre 45
Le garçon d'anniversaire Han Yuran avait été rappelé par le chef de la famille Han à mi-chemin de son banquet d'anniversaire.
Après avoir fermé la porte et assuré que personne n'était là pour écouter leur conversation, Han Wuyun a dit anxieusement: «Yuran, depuis quand as-tu eu ce genre de rendez-vous avec le jeune maître de pointe Yuan? Comment se fait-il que je ne vous ai jamais entendu parler de ça?
Le teint de Han Yuran n'avait pas l'air bien, il a dit légèrement: «C'était un accident. J'avais l'intention d'annuler mes fiançailles avec Lin Xuanzhi d'abord, puis d'attendre un moment avant d'annoncer ma relation avec Yuan Tianwen. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lin Xuanzhi me surprenne complètement aujourd'hui! Quelqu'un a peut-être tiré des ficelles derrière notre dos et l'a incité à le faire.
«Il n'a peut-être pas été incité à dire que Lin Xuanzhi a quelque chose qui ne va pas avec son cerveau après tout. Depuis qu'il est devenu un bon à rien, il est devenu un idiot complet qui ne comprend pas comment agir de manière appropriée1! Han Wuyun ne pouvait vraiment pas comprendre, de quel droit Xuanzhi avait-il de se manifester et d'annuler les fiançailles!
Mais, pour le moment, Han Wuyun ne se souciait pas du tout de Lin Xuanzhi. La personne qui le préoccupait le plus était sans aucun doute Yuan Tianwen!
«Yuan Tianwen est-il sérieux à votre sujet?» A demandé Han Wuyun.
"Il m'a déjà proposé, comment pourrait-il ne pas être sérieux." Han Yuran fronça les sourcils en disant.
Han Wuyun a été stupéfait, puis a éclaté de rire bruyant et applaudi en disant: «C'est bien, c'est bien ah, j'ai vraiment donné naissance à un fils tellement incroyable. Le jeune maître de pointe Yuan a de brillantes perspectives, après que vous l'ayez épousé, nous deviendrons beaux-parents avec la famille Yuan et n'aurons plus à vous soucier de devenir une famille de première classe!
Han Yuran se sentait toujours mal à l'aise. Il se sentait en conflit, mais à la fin, il n'a pas dit comment il avait fait la connaissance de Yuan Tianwen, ni comment il avait amené Yuan Tianwen à être si éperdu sur lui.
Après tout, si une personne de plus connaissait son secret, cela signifiait une chance de plus qu'il soit révélé.
Ce n'était pas grave même si cette personne était son père.
Han Wuyun a gardé son sourire, puis a regardé Han Yuran et a dit: «Espèce d'enfant insensé, quand il t'a proposé tout à l'heure pourquoi tu l'as rejeté? Vous auriez dû être d'accord immédiatement sur place!
Han Yuran secoua la tête et dit: «Père ne le sait peut-être pas, mais plus je me montre bouleversé, plus son cœur me ferait mal. De plus, je venais d'annuler mes fiançailles avec Lin Xuanzhi aujourd'hui, donc ma réputation a dû en souffrir. Si j'accepte sa proposition trop rapidement, vous ne savez pas comment ces autres pratiquants parleraient de moi derrière mon dos.
Han Wuyun a réfléchi un peu et a été d'accord avec son fils, puis a dit: «Vous avez réussi à maintenir votre réputation et à obtenir le gars, pas mal. Mais vous devez savoir qu'après l'avoir rejeté aujourd'hui, le jeune maître de pointe de Yuan ne sera certainement pas trop heureux. Vous devez savoir quand pousser et tirer et lui donner un jujube sucré plus tard. Même si vous ne le faites que pour les apparences, vous ne pouvez pas aller trop loin de peur de le contrarier.
Han Yuran hocha la tête, puis dit: «Haier2 sait quoi faire, mon père n'a pas besoin de trop s'inquiéter.
Il ne s'inquiétait pas de la dévotion de Yuan Tianwen envers lui, ce qui l'inquiétait était une tout autre affaire.
Depuis qu'ils ont quitté le territoire de la famille Han, Yan Tianhen n'avait toujours pas entendu Lin Xuanzhi parler.
Ainsi, il se sentit encore plus mal à l'aise. Il fit rapidement quelques pas pour se tenir devant Lin Xuanzhi et bloqua son chemin.
Yan Tianhen rassembla son courage, ferma les yeux et dit: «Dage, je suis désolé, j'ai agi de mon propre chef aujourd'hui. Si vous êtes en colère, frappez-moi simplement ba.
Lin Xuanzhi a arrêté de marcher. Il a regardé le Yan Tianhen qui levait les yeux avec une expression qui disait qu'il attendait une condamnation à mort, puis a dit: «Vous étiez vraiment extrêmement audacieux, vous avez agi de votre propre chef.
Yan Tianhen se sentit un peu bouleversé, mais son sentiment d'auto-reproche était beaucoup plus fort.
Si c'était il y a juste un demi-mois, il n'oserait même pas penser à faire ce qu'il avait fait aujourd'hui. Mais depuis qu'il avait entendu parler de ce que Han Yuran avait fait de quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas résister à la pensée de cette personne méprisable occupant le titre de «fiancé» de son Dage.
Ainsi, il a collaboré avec Duan Yuyang pour enseigner à Han Yuran une leçon qu'il n'oublierait jamais.
1. La phrase originale est 拎 不清, ce qui signifie agir de manière confuse comme on le souhaite sans tenir compte de leur situation / coutumes sociales. Fondamentalement, Han Wuyun pense que depuis que LXZ était devenu une poubelle, alors il devrait s'accrocher à la famille Han pour un soutien comme le bon à rien qu'il est, mais il n'a fait le contraire qu'en les repoussant alors il pense qu'il est un idiot pour ne pas s'agripper à leur grosse cuisse ↩
2. Haier = gamin; Han Yuran se réfère simplement à lui-même comme étant l'enfant de son père↩
