Chapitre 45-1 – L'homme barbu ①

La transaction des pilules magique s'est conclue sans accroc. De plus, le prix de ces cinq bouteilles était encore plus élevé que la dernière fois. En raison de l'effet de la pilule dépassant de loin celui d'une pilule magique de niveau ordinaire, quelques clients avaient indiqué, l'un après l'autre, qu'ils étaient prêts à payer un prix élevé après avoir goûté à sa douceur. Bien que le Continent Long Xiang ne manquait pas de pilules magiques de niveau un, en fait, c'était plutôt comme s'il y avait une inondation de celui-ci frôlant la catastrophe, il y avait aussi un nombre incalculable de praticiens qui avaient besoin de pilules magiques. Tant qu'il y avait une meilleure option, ils préféreraient payer un peu plus cher.

Le gérant utilisa les pilules magiques que You XiaoMo lui avait vendues la dernière fois pour améliorer sa réputation, de sorte que le magasin avait maintenant l'air complètement différent. Mais comme il ne savait pas quand You XiaoMo reviendrait, il n'osait pas accepter de précommandes. Il avait seulement accepté de les laisser être les premiers à savoir s'il y en avait d'autres disponibles. Maintenant, même s'il n'y avait qu'une centaine de pilules magiques, c'était suffisant pour le gérant du magasin.

Le prix de vente de ces pilules magiques ayant doublé, le gérant lui a gentiment offert un prix plus élevé pour You XiaoMo. De cette façon, ce jeune homme ne lui vendrait probablement qu'à lui ses pilules magiques, non ? Le gérant fonctionnait en fonction de cette hypothèse.

Après tout, il y avait de l'argent à gagner et en plus, la réputation de l'atelier pourrait être rehaussée, qui ne voudrait pas le faire ? La seule chose troublante était que les magasins environnants avaient commencé à s'enquérir de l'origine de ces pilules magiques.

You XiaoMo avait quitté la boutique parfaitement satisfait des deux mille pièces d'or que le gérant lui avait données. Cette fois, le prix des pilules magiques avait augmenté de cinquante pour cent, ce qui s'avérèrent être quinze pièces d'or pour une pilule magique. Mille cinq cents pièces d'or pour cent pilules magiques. Si l'on ajoute à cela les quelques douzaines de pièces d'or qu'il lui restait de la dernière fois, toute sa fortune était supérieure à celle d'un grand nombre de disciples de la secte Tian Xin. Même les disciples de milieux un peu riches n'en avaient pas autant.

Ling Xiao n'avait pas gêné sa vente de pilules. Voyant que la transaction était terminée, il quittèrent la pharmacie avec You XiaoMo.

»Où allons-nous ensuite ? » Ling Xiao n'était pas du tout impatient. Toute sa personne était illisible, ne donnant aucun signe de ce qu'il pensait.

»Euh, Shixiong Ling, tu n'as pas aussi quelque chose à t'occuper ? Si tu continu à me suivre, cela n'entraverait-il pas tes affaires ? » You XiaoMo n'avait pas répondu immédiatement à sa question. Au lieu de cela, il regarda de manière évasive dans toutes les directions, partout sauf Ling Xiao.

Ling Xiao sourit légèrement, »Il n'y a pas de retard. De plus, il est encore tôt. »

You XiaoMo était déçu. Après cela, il voulait aller acheter des graines d'herbes magiques, mais il ne voulait certainement pas que Ling Xiao vienne avec lui, car habituellement, seuls les mages avec des jardins médicinaux achètent des graines d'herbes. Quant à lui, un mage de niveau un nouvellement crée, il n'y avait aucune raison d'acheter autant de graines d'herbes magiques – évidemment, quelque chose semblerait louche. Quelqu'un d'aussi intelligent que Ling Xiao serait certainement capable de le deviner, alors le moment venu, il l'interrogerait sans doute.

Il avait déjà prédit que Ling Xiao ne respecterait pas ses souhaits et partirait, mais il gardait une lueur d'espoir. Finalement, Ling Xiao le suivi jusque dans la rue Sud où ils vendaient des herbes.

La rue Sud était moins animée que la rue Nord, mais il y avait encore beaucoup de monde. Quelques-uns d'entre eux étaient des praticiens, mais la plupart d'entre eux étaient des mages.

Le Pavillon Orchidée était le magasin d'herbes magiques que You XiaoMo avait visité la dernière fois. Quand il s'approcha, le préposé qui l'avait servi la dernière fois semblait se souvenir de lui. En le voyant venir, il l'accueilli chaleureusement et l'invita à entrer, sans oublier bien sûr Ling Xiao qui était à ses côtés. En réalité, celui que le préposé avait tout de suite remarqué n'était pas You XiaoMo mais Ling Xiao.

Pour quelqu'un comme lui qui travaillait sur commande, juger les gens était important. D'un seul coup d'œil, on pouvait dire que Ling Xiao, luxueusement vêtu, était l'un de ces nobles privilégiés avec dix mille ficelles de pièces dans leur ceinture d'argent.

Puisqu'il était un ancien client, l'attention du préposé s'est surtout portée sur You XiaoMo. Présument qu'il était ici pour acheter d'autres graines d'herbes magiques, le préposé lui a rapidement sorti des stocks frais qui venait d'arrivés il y a quelques jours à peine. Du niveau un au niveau trois, toutes les graines étaient fraîches et dodues.

You XiaoMo pensa à la vitesse à laquelle les herbes magiques poussaient dans sa dimension. Il avait aussi pensé à la somme considérable d'argent qu'il avait dans son sac magique. Cette fois, il acheta beaucoup de graines en une seule fois, un ensemble de mille sachets de graines pour le niveau trois et deux ensembles de mille sachets de graines pour le niveau deux. Au total, cela lui coûta plus de huit cents pièces d'or, et ainsi son sac d'argent s'est délester de plus de la moitié. La bonne chose, c'est que le préposé rayonnant lui offris une série de cinq cents sachets de semences de graines d'herbes magiques de niveau un.

En quittant Le Pavillon Orchidée, You XiaoMo regarda douloureusement l'argent laissé dans son sac magique. Il ne restait plus que sept cents pièces de monnaie environ.

Il jeta un coup d'oeil à Ling Xiao. De façon inattendue, il ne lui avait pas demandé pourquoi il avait acheté des graines d'herbes magiques.

»Shixiong Ling, j'ai acheté tout ce que j'avais besoin d'acheter. On va s'occuper de tes affaires ou on va retrouver Shimei Tang et compagnie à la maison de repos ?

Ling Xiao plissa les yeux et le regarda. Il n'arrêtait pas de le fixer jusqu'à ce que son cuir chevelu commence à s'engourdir, avant de dire tranquillement, »Allons d'abord à la maison de repos. Après tout, ces deux-là ont été amenés ici par moi. S'il devait se passer quelque chose, ce serait difficile pour moi de l'expliquer au Grand Maître. »

Même s'il le dit ainsi, You XiaoMo senti qu'il n'y avait aucun signe de la difficulté qu'il avait mentionnée sur son visage. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir pour la rue Ouest, la foule derrière eux éclata soudain bruyamment, accompagnée d'une ruée chaotique de bruits de pas.

Chapitre 45-2 – L'homme barbu ②

You XiaoMo, se retourna pour jeter un coup d'œil et vit un groupe de personnes se précipiter vers eux, mais le regard sur leur visage n'était pas alarmant mais plutôt un regard de curiosité après avoir entendu de bonnes nouvelles. Ce type d'expression était quelque chose que You XiaoMo avait l'habitude de voir. Le regard de vouloir être témoin de quelque chose d'excitant.

Le groupe de personnes se précipita vers ma rue Est. You XiaoMo n'était pas intéressé et était sur le point de partir quand il entendit deux vendeurs de rue discuter.

»J'ai entendu dire qu'il se passais quelque chose sur la rue Est. »

»Je l'ai entendu aussi. Il semblerait qu'il y ait encore une fois un conflit. La dernière fois, c'était dans la rue Ouest. Cette fois, c'est la rue Est. »

»Ne me dis pas que c'était le même groupe de personnes ? Ils n'ont pas l'air de penser grand-chose de la secte Tian Xin. Bien que He Ping ne soit pas dans les limites de la secte Tian Xin, il est toujours sous son influence. Qui est derrière ce groupe de personnes, osant même causer des ennuis ici ? »

»Qui sait. Mais ça doit être quelqu'un d'important. Personne n'ose les provoquer. C'est seulement que les filles de He Ping sont maintenant dans une situation misérable. »

»Exactement. Les filles de ma maison n'ont pas le droit de sortir, de peur qu'elles ne rencontrent ce groupe de personnes. »

»Haha, les filles de ta maison ? Il reste à savoir s'ils seraient intéressés. »

»Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Les yeux de You XiaoMo s'a grandisse quand il entendit la dernière partie. S'il ne se trompais pas, Tang YunQi et ce Li-xiong semblaient être allés dans le rue Est. En pensant à cela, il se tourna immédiatement vers Ling Xiao, « Shixiong Ling, si on allait d'abord jeter un coup d'oeil dans la rue Est ?

Si c'était vraiment ce à quoi il pensait, les choses iraient mal. Parce qu'avec le caractère de Tang YunQi, la situation ne pouvait qu'empirer.

Ling Xiao ne voulait pas savoir si le protagoniste était Tang YunQi. Il pensait seulement qu'elle lui causerait des ennuis, mais comme Tang YunQi était la fille du Grand Maître, il ne pouvait pas se tenir à l'écart. C'est la seule chose qui le poussa à accompagner You XiaoMo vers la rue Est. La rue Sud n'était pas très loin de la rue Est, mais même en partant maintenant, ils leurs faudrait du temps pour y arriver. Qui aurait su que dans cette courte période, quelque chose d'irréversible se produirait à cause de cela, Ling Xiao a simplement ramassé You XiaoMo par son col et s'est dirigé vers un coin.

Quand ils réapparurent, ils étaient déjà tous les deux dans la rue Est. You XiaoMo était confus et étourdi, n'ayant aucune idée de ce qui venait de se passer. Bientôt, il fut choqué par un cri strident qui le ramena à la raison.

Cette voix familière était quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier même s'il le voulait, cette voix était celle qui sortait de la bouche de Tang YunQi. En se tournant vers la direction de cette voix, les deux yeux de You XiaoMo sortir presque de leurs orbites. Son visage rougit d'un rouge vif, jetant un regard à gauche et à droite, n'osant plus regarder vers Shimei Tang.

Avec l'apparition de Tang YunQi à ce moment-là, il était vraiment inimaginable qu'ils se soient séparés il y a moins d'une heure. Il manquait à la longue robe rose un énorme morceau de tissu qui révélait une paire de belles jambes fines et blondes. Le morceau de tissu restant couvrait à peine ses larges fesses. La partie supérieure était d'autant plus tragique que le tissu de la poitrine avait été déchiré, révélant vaguement des seins blancs et doux. La peau exposée était rose rougeâtre, probablement parce qu'elle se sentait extrêmement honteuse et furieuse. On ne peut nier que Tang YunQi était encore plus belle qu'avant et encore plus séduisante.

Tous les hommes de la foule étaient stupéfaits tandis que les femmes regardaient avec admiration, jalousie et haine. Certains d'entre eux se réjouissaient aussi de son malheur.

S'il y avait quelqu'un qui n'était pas ému par sa beauté, c'était très probablement seulement Ling Xiao, son visage ne pouvait être plus calme. Son regard n'était certainement pas comme les autres qui regardaient de façon lubrique la Tang YunQi à peine vêtu. Au lieu de cela, il regardait vers l'homme barbu face à Tang YunQi, il plissa calmement les yeux. C'est cet homme qui avait attaqué Tang YunQi, celui qui avait déchiré ses vêtements en lambeaux, mais ce n'était certainement pas un vicieux ordinaire.

»Fichu vicieux. Me déshonorer comme ça. Attends que mon père l'apprenne. Il vous mettra mille couteaux dans le dos et vous découpera en dix mille morceaux. » Tang YunQi était si furieuse que cela déformait son joli visage. Les flammes intenses de haine dans ses yeux brûlaient violemment. Si les regards pouvaient tuer, l'homme devant elle serait probablement mort un million de fois.

L'homme n'avait pas le moins du monde peur de ses menaces, riant à voix haute à la place. En se léchant les lèvres de façon obscène et méchante, il dit, »Quand ton père l'apprendra, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard. D'ici là, tu seras déjà à moi. Je vous conseille de m'obéir. Peut-être que serait content de vous traiter un peu plus gentiment. »

»Vicieux maléfique. Mon Da Shixiong est tout près. Si vous osez toucher un seul cheveu sur ma Shimei, mon Da Shixiong ne vous laissera pas partir. » dit avec haine Chen GaoYang, qui était étendu sur le sol. Plus tôt, en entendant cet homme humilier Shimei, il s'était battu, mais il était incapable de le battre. Sinon, Shimei ne serait pas dans un tel état. En plus de cela, la bagarre antérieure lui avait coupé les deux jambes, le laissant incapable de se lever.

»Da Shixiong ? Hmph ! » L'homme rit froidement. »Ne vous inquiétez pas, s'il ose se présenter devant moi, je vais… »

Une voix désinvolte émergea de la foule, l'interrompant, »Que vas-tu faire ? »