Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.


Chapitre quarante-cinq

POV Jasper

Je venais juste de vider un wapiti et je me dirigeais vers Bella qui venait de terminer le déjeuner qu'Esmé lui avait préparé, quand son téléphone a sonné. Elle a répondu alors que j'arrivais auprès d'elle. Je l'ai ramassé de dessus son rocher et je l'ai assise sur mes genoux, la tenant étroitement en reniflant son cou. Elle parlait avec Charlie, mais je ne prêtais pas attention à la conversation, pas jusqu'à ce que je sente sa peur, son envie et peut-être plus d'amour. J'ai levé la tête et je me suis concentré sur elle.

'' - Ouais, euh. Il joue un match à Washington, il veut te voir, Bells. Je ne sais pas si toi tu le veux. Je ne sais pas à quel point tu étais proche de lui, mais je lui ai dit que je te demanderais. ''

'' - Papa, je... ''

'' - C'est normal, Bells, tu n'es pas obligée, je vais lui dire que tu as dit non. ''

'' - Non, papa. Non. Je veux le voir. Je dois le voir. Phil est un brave type, il aimait Renée. Il était parti pour un camp d'entraînement quand James a attaqué, je parie qu'il se sent responsable. Je dois lui parler. Quand doit-il arriver ? ''

'' - Dans quelques jours. ''

'' - Bien. '' Bella lui a dit.

'' - Je vais tout organiser et je le rencontrerais avec toi. '' Charlie a promis, mais il semblait triste.

'' - Merci, Papa. '' Elle a raccroché le téléphone. Ses émotions étaient contradictoires, mais elles se sont calmées rapidement.

'' - Bella ? '' Je lui ai demandé en la serrant plus près de moi.

'' - Phil. '' C'est tout ce que Bella a réussi à dire. Je l'ai tenu, attendant qu'elle soit prête à parler. '' - Quand je rêvais que Renée était toujours en vie, je les imaginais ensemble. Ils étaient tellement heureux, voyageant à travers le pays. Après quelque temps, je l'ai oublié. Je ne le connaissais pas très bien avant que tout cela soit arrivé, mais il avait toujours été gentil avec moi. ''

'' - Ce sera bon de le voir. '' Je lui ai dit, lui envoyant mon amour pour elle. '' - Cela lui donnera une chance de voir que tu vas bien, même si Renée n'a pas survécu, toi tu l'as fait. ''

'' - Mais je ne vais pas survivre, pas réellement. ''

'' - Cela n'a pas d'importance et Phil n'a pas besoin de le savoir. ''

'' - Veux-tu venir avec moi ? Je voudrais que Phil te rencontre. Je veux lui faire voir que je suis heureuse. ''

'' - Bien sûr, Bella. '' Je l'ai embrassé dans le cou, puis je l'ai ramassé. Je l'ai installé dans mes bras, saisissant son assiette vide, et j'ai couru vers la maison. J'ai noté que nous nous sentions tous les deux beaucoup mieux après un bon repas. Cela avait été un long moment depuis la dernière fois. Parfois, j'oubliais que Bella était humaine.

J'ai fait descendre Bella en face de la maison et je lui ai tendu l'assiette pour aller la mettre dans la cuisine. Je suis entré derrière elle et je me suis dirigé dans le salon. Mes yeux se sont focalisés sur Edward et ma colère est monté au point d'ébullition, mais je n'allais pas la contenir. Quelqu'un avait ignoré mes ordres et ce quelqu'un allait le payer.

''- Qui a rendu son bras à Edward ? '' J'ai grogné bruyamment, mais avec fermeté. Tout le monde a frémi intérieurement, mais personne n'a répondu. ''- Qui ? '' Personne ne mettait fin à une punition donnée par un autre vampire sans son autorisation. Je n'avais demandé à personne de rendre son bras à Edward. Cela n'avait pas d'importance que j'ai eu l'intention de le lui rendre de toute façon, c'était une question de principe. '' - Qui ? Je ne vais pas le demander à nouveau ! Plus vous attendrez, plus votre châtiment sera pire. Je ne suis pas contre la torture. '' Tout le monde a frémi de nouveau et ils se sont écartés de moi. Tout le monde ressentait de la peur, mais la peur d'un d'entre eux était plus forte que celle des autres. Celle de Bree.

Je l'ai trouvé caché dans un coin. Mes yeux se sont fixés sur elle et elle a essayé de disparaître en s'enfonçant plus profondément dans son coin.

'' - Viens ici ! immédiatement ! '' Je lui ai aboyé et elle m'a sagement obéi. '' - Pourquoi as-tu rendu son bras à Edward ? ''

'' - Parce que... Parce qu'il est mon compagnon. '' Elle a répondu tout en regardant le sol. Sa peur était suffocante. Bien.

'' - À présent tu le réclames comme ton compagnon ? Alors ? '' Elle n'a rien dit, sage décision. '' - Tu seras punie pour cela. '' Elle s'est recroquevillée en face de moi. À présent, je devais simplement trouver un juste châtiment, un qui lui serait bénéfique. Elle ne comprenait toujours pas les règles concernant le fait d'être un vampire. Je ne pouvais pas exactement la punir comme je le ferais pour un autre vampire. Elle ne savait probablement pas à quel point c'était grave d'aller à l'encontre d'un ordre direct, en particulier un ordre de quelqu'un comme moi. '' - Tu ne quitteras pas mes côtés jusqu'à ce que je considère que tu es capable de te conduire comme un vampire productif. '' Hé bien, cela semblait être sorti de façon bizarre, mais je ne me suis pas attardé dessus. '' - Et œil pour œil. '' Je l'ai averti avant de saisir son bras droit pour l'arracher de son corps.

'' - Argg ! '' Elle a hurlé et sa douleur m'a frappé. Sa souffrance était grande, mais elle allait bientôt apprendre qu'il y avait beaucoup de choses encore plus douloureuses que de perdre un bras, dehors. Elle est tombé à genoux devant moi.

'' - Tiens. '' J'ai jeté à Edward le bras de sa compagne. '' - Je te demande de le garder en sûreté et de ne pas le refixer jusqu'à ce que je le dise. '' Edward a hoché la tête d'un air hébété. Il connaissait les règles, il m'obéirait. J'ai tourné mon attention sur Bree. '' - Quel est mon nom ? ''

'' - Jazzy. '' Elle a répondu sans réfléchir.

J'ai saisi son autre main et je lui ai arraché un doigt. Elle a hurlé à nouveau, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi je faisais cela. Je lui ai expliqué. '' - Mon nom est Jasper. Lorsque tu l'auras appris, tu retrouveras de nouveau ton doigt, si tu l'oublies encore, je vais en prendre deux. Même chose pour tout le monde dans cette pièce. '' - Je me suis assuré qu'elle faisait attention avant de faire signe à chaque individu dans la salle en lui disant leur nom directement à haute voix. Cela ne devrait pas la perturber et si elle l'était, elle apprendrait rapidement. '' - Voici Emmett, Rosalie, Alice, Leah, Edward, Carlisle, Esmé et Bella. Apprends leurs noms. ''

'' - Oui, Jasper. '' Bree a répondu, la tête toujours inclinée vers le sol. Bon, elle apprenait. Elle obtiendrait sa récompense pour avoir dit mon nom correctement.

Je lui ai tendu son doigt et elle a commencé à se déplacer pour aller retrouver Edward. J'ai saisi son épaule et je l'ai arrêté.

'' - Tu ne quittes pas mes côtés. '' Je l'ai averti. '' - Attends. '' Je lui ai pris son doigt et j'ai saisi sa main. '' - Tu tiens ton doigt à l'endroit où il devrait être, mais tu dois t'assurer que tu l'alignes parfaitement sinon cela prend plus de temps et c'est plus douloureux à guérir. Le venin de vampire est une chose étrange, tu pourrais perdre une partie de ton corps pendant des décennies, mais tu pourrais toujours la remettre en place, mais plus il reste loin de ton corps, plus cela prend de temps pour guérir et plus la cicatrice sera visible. Tu n'auras qu'une faible cicatrice pour cette fois. Tu as compris ? ''

'' - Oui. '' Elle a répondu en regardant le venin travailler sa magie. Une fois qu'il a été de lui-même recollé, je l'ai lâché et elle a examiné son doigt. Il était aussi bien qu'auparavant. '' - Merci, Jasper. ''

Je n'ai rien dit, mais je lui ai envoyé un peu de fierté. Elle allait bien. J'allais réussir à la dompter si elle continuait comme cela.

''- Jasper. '' Bella a dit sur le seuil de la porte et je me suis tourné vers elle, Bree s'est tournée en même temps que moi. Bien.

'' - Oui ? ''

'' - Les murs sont en place. Peter a dit que nous pourrions aller voir pour nous assurer que c'est ce que nous voulons. ''

Vraiment ? C'était de bonnes nouvelles. J'étais impatient de voir notre forteresse, bien sûr, elle n'était pas encore terminée, mais cela me minait de ne rien savoir.

'' - Quand partons-nous ? '' J'ai demandé, un sourire apparaissant sur mon visage.

'' - Dès que nous le voudrons. Avec ta conduite de vampire, cela devrait prendre six heures, selon la façon dont tu pourras gérer le véhicule sur certaines des routes que nous devons prendre. Ensuite, quand nous serons de retour, je pourrais voir Phil et j'espère en plus que je pourrais faire enlever ce plâtre. ''

Je pouvais sentir la honte de Carlisle, mais je l'ai rejeté. Il savait que le bras de Bella était déjà complètement guéri, mais comme Bella n'avait pas besoin de l'enlever, cela ne lui ferait pas de mal de le garder quelques jours de plus.

'' - Bon, Bree, va emballer un sac et dis au revoir à Edward. ''

''- Mais... '' Ils ont tous les deux protestés en même temps.

'' - Assez ! Tu ne vas pas quitter mes côtés, Bree. Je me montre courtois en te permettant de dire au revoir, ne me fais pas changer d'avis. '' Cela les a fait taire et ils ont été dans les bras l'un de l'autre, le bras détaché de Bree abandonné sur le sol.

'' - Emmett, pouvons-nous prendre ta jeep ? '' Bella lui a demandé et il a immédiatement accepté. Je pouvais voir qu'il voulait venir avec nous, mais qu'il avait peur de demander.

'' - Tout le monde pourra voir la maison une fois qu'elle sera terminée. '' Je les ai tous rassurés. '' - Bella et moi allons simplement vérifier que tout se déroule bien.

'' - Tu peux prendre ma voiture. '' Emmett lui a dit et Bella a couru à lui et lui a fait un gros câlin. Il a été surpris, mais il l'a serré rapidement dans ses bras en retour. Rose s'est levée et a ensuite pris Bella également dans une étreinte.

'' - Ne laisse pas Bree taper sur les nerfs de Jasper. '' Elle a dit à Bella à juste titre. '' - S'il est un con, souviens-toi simplement de me le dire et je vais m'en occuper pour toi quand il reviendra à la maison. ''

Bella a souri. '' - Je vais me souvenir de cela. ''

Je suis monté à l'étage et j'ai commencé à préparer mon sac, jetant quelques-uns de mes vêtements et de ceux de Bella dans un sac de sport. J'ai également saisi quelques produits dans la salle de bain, nous aurions probablement besoin de trouver un hôtel où peut-être qu'elle voudrait dormir dans la voiture. Quoi qu'il en soit, je voulais qu'elle soit à l'aise.

'' - Esmé. '' J'ai appelé. '' - Pourrais-tu faire quelques sandwichs pour emporter avec nous afin que Bella ne meure pas de faim ? ''

'' - Oui, chérie. '' Esmé a répondu et je l'ai entendu entrer dans la cuisine. Je ne savais pas à quelle distance de la civilisation nous serions, je voulais donc être certains d'avoir pris toutes les précautions. J'ai fini d'emballer nos affaires et je suis retourné en bas.

'' - Prends soin d'elle pour moi. '' Edward disait à Bella, j'avais remarqué qu'il avait finalement commencé à garder ses distances.

'' - Je le ferais. '' Bella a répondu avant de s'éloigner rapidement.

'' - Tu vas bien ? '' J'ai demandé à Alice alors qu'elle était assise entre les jambes de Leah, les longs bras de celle-ci autour d'elle.

'' - Ouais. '' Alice a répondu et j'ai pu sentir à quel point elle était heureuse. '' - Nous avons besoin d'avoir une conversation quand vous reviendrez. Nous pourrions peut-être sortir ensemble tous les quatre, Bella et toi, Leah et moi ? '' Leah a laissé échapper un gémissement en entendant cela. '' - Quelque chose d'amusant, nous allons laisser les mortelles décider. '' Alice a corrigé et Leah a grogné de nouveau.

'' - Je ne suis pas une mortelle. '' Elle a sifflé. '' - Je suis un loup. ''

'' - Oui, tu l'es bébé. '' Alice a acquiescé, seulement l'amour et le bonheur venant d'elle.

'' - Je vais en parler à Bella et je reviendrais te voir. '' Je lui ai promis. '' - Mais je pense que c'est une bonne idée. Tu me manques, tu sais. ''

'' - Je sais. '' Elle a répondu et c'était sincère. Avec Leah autour d'elle, elle ne pouvait plus avoir de visions et j'aimais la liberté que cela lui faisait sentir.

'' - Prêt à partir ? '' J'ai demandé à Bella qui semblait avoir une conférence avec Carlisle.

'' - Souviens-toi des exercices pour ton coude, Bella. D'avant en arrière et en tournant, souviens-toi également de ton épaule. ''

'' - Je le ferais, doc. '' Bella l'a taquiné avant de prendre ma main.

'' - Tiens. '' Emmett a dit en me jetant ses clés de sa jeep, je les ai facilement attrapé.

'' - Bree. '' Je l'ai averti. Elle avait préparé un sac, mais à présent, elle était de nouveau de retour dans les bras d'Edward. Elle lui a donné un baiser sur la joue avant de rejoindre consciencieusement mon côté. '' - Donne-moi son bras. '' J'ai demandé à Edward qui me l'a passé. J'ai tenu le bras de Bree contre son épaule. Je devais le lui rendre, malheureusement. Je n'avais pas besoin qu'un humain voit qu'il lui manquait un bras. L'épreuve avait été traumatisante pour elle, alors j'espérais qu'elle allait en tirer les leçons.

Nous avons dit au revoir et nous sommes entassés dans la jeep d'Emmett. Après un dernier adieu de plus, nous sommes partis. Une fois que j'ai passé le panneau de la ville de Forks et que j'ai été sur la route de Tacoma, j'ai laissé échapper un soupir de soulagement. Nous étions enfin seuls.

'' - Izzy ? '' Enfin presque seuls.

'' - Bree ! Ta main ! '' Je lui ai ordonné et elle a tendu le bras vers la banquette avant depuis le siège arrière et m'a donné sa main. Elle avait peur encore une fois, mais c'était le moyen le plus rapide pour elle d'apprendre. J'ai saisi son majeur et je l'ai arraché. Cela me semblait curieusement approprié. Bella était ma compagne et son manque de respect envers elle était pire que son manque de respect envers moi, alors pourquoi ne devrait-elle pas perdre son majeur, celui que les humains considéraient comme irrespectueux pour une raison quelconque. '' - Tiens. '' J'ai dit à Bella alors que je lui jetais le doigt de Bree, il était techniquement à elle après tout.

Belle ne pouvait pas s'écarter cette fois et le doigt de Bree a atterri sur ses genoux.

''- Jasper, non, c'est tellement dégoûtant. '' Elle a réussi à le ramasser rapidement avant de le jeter dans la boîte à gants. Loin des yeux, loin du cœur.

Nous avions à peine fait dix kilomètres que Bree a décidé de tester mes limites pour voir si je ferais ce que j'avais dit.

'' - Izzy, change de station. '' Elle a dit. J'allais lui apprendre à ne pas jouer avec moi.

'' - Ta main ! '' Je lui ai ordonné et elle l'a tendu vers moi encore une fois. Je lui ai arraché son index, celui que j'avais arraché un peu plus tôt aujourd'hui. Bella a ouvert la boîte à gants et je l'ai jeté directement dedans avec l'autre. J'avais gardé une main sur la sienne. '' - Je sais quand tu me testes, Bree et je veux que tu saches que je ne l'accepterais pas. '' J'ai tiré sa main vers l'avant et j'ai rapidement trouvé la marque de morsure sur sa main, celle qui l'avait transformée. Je n'ai pas hésité, je l'ai mordu et j'ai envoyé une partie de mon venin en elle.

Elle a crié plus fort que lorsque j'avais arraché son doigt et sa douleur a augmenté à un point où elle ne pouvait plus rester assise. Elle s'est couché sur la banquette arrière. La douleur ne disparaissait pas comme elle aurait dû et elle a commencé à gémir. Elle allait disparaître avec le temps, je ne lui avais pas donné beaucoup de mon venin.

'' - Était-ce réellement nécessaire ? '' Bella m'a demandé. Elle ne me défiait pas, elle était tout simplement curieuse.

'' - Oui. '' C'est tout ce que j'ai répondu. Bree avait besoin d'apprendre dès maintenant que je ne supporterais pas ses jeux et que si elle me défiait délibérément alors elle ne perdrait pas seulement un doigt, je lui infligerais de la douleur. Bella a accepté ma simple réponse. Tout s'était bien passé.

La douleur de Bree a finalement reflué et elle s'est de nouveau assise. J'ai remarqué que nous approchions de Tacoma.

'' - Tu vas avoir besoin de rester couché lorsque nous traverserons les villes ou de porter ces lunettes de soleil. '' J'ai dit à Bree alors que j'ouvrais la boîte à gants pour en sortir ma paire. Je la lui ai jetée. '' - Tu as encore les yeux rouges et tu es un vampire. Une des principales lois des Volturi est que tu ne peux pas laisser les humains découvrir ta véritable nature ni même la suspecter. C'est une sentence de mort pour tous. J'aimerais te l'expliquer plus en détails, mais il va y avoir bientôt de nouvelles règles et d'autres lois, c'est donc inutile, souviens-toi que les humains ne peuvent jamais te voir toi ou tes yeux rouges sauf si tu as l'intention de les tuer pour prendre leur sang. ''

J'ai regardé dans le rétroviseur et je l'ai vu glisser les lunettes sur son nez.

'' - Vivre aussi haut dans le Nord est une chance. Les jours sont plus courts et les nuits sont plus longues. Nous avons également beaucoup de couvertures nuageuses. '' Je l'ai informé. '' - Le soleil ne nous nuit pas, mais il montre que nous ne sommes pas humains. Tu peux éviter cela si c'est nécessaire en couvrant ta peau avec des vêtements ou t'assurer que ta voiture à des vitres fortement teintées, mais la meilleure chose à faire est tout simplement de rester à l'écart de celui-ci, surtout si tu te trouves dans un endroit où se trouvent des humains. Si tu es coincés quelque part, enterre-toi dans le sol, nous n'avons pas besoin de respirer et cela te protégera jusqu'à ce que le soleil se couche. '' Je pouvais voir que Bella et Bree écoutaient toutes les deux attentivement mes paroles, ce qui était une bonne chose. Bree allait apprendre et il en serait de même pour Bella. De plus, il pouvait y avoir une petite chance qu'elle puisse se souvenir d'une partie de cette conversation quand elle serait transformée. Plus elle serait au courant de la vie des vampires, mieux se serait.

Nous avons continué notre voyage. Je leur ai raconté les faits sur les vampires et les nouveau-nés à chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Alors que nous étions à mi-chemin, juste à l'extérieur de Spokane, j'ai arrêté la voiture et je suis sorti. Bree et Bella m'ont suivi, je pouvais sentir leur perplexité. Je m'étais arrêté près des arbres et je leur ai parlé à toutes les deux.

'' - Bree, comment s'est passé ta chasse avec Emmett et Edward ? '' Je lui ai demandé.

'' - Bien. '' Elle avançait en traînant les pieds et en regardant le sol.

'' - Tu as une décision à prendre. '' Je lui ai dit gravement. '' - Tu as goûté à la fois le sang humain et celui des animaux, tu sais que tu peux survivre avec les deux. Tu dois en choisir un. Cette décision ne doit pas être prise à la légère, ce n'est pas bon de faire la navette entre les deux, fais-moi confiance, je le sais, tu dois te décider. Auparavant, tu dois prendre en considération ton clan et leurs choix. Edward et ses parents sont végétariens, ils ne boivent seulement que du sang animal. Cela ne signifie pas que tu doives le faire également, mais cela rendrait les choses plus faciles. En fin de compte, si tu n'es pas heureuse, personne d'autre ne le sera. Que choisis-tu ? ''

'' - Le sang animal. '' Elle a répondu. J'ai pu voir qu'elle ne faisait pas ce choix pour elle, mais pour son compagnon. Elle semblait déterminée à aller jusqu'au bout, cependant, je l'ai donc laissé faire.

'' - Bon. Est-ce qu'Emmett et Edward t'ont appris à chasser où ont-ils simplement chassé pour toi ? ''

'' - Ils ont chassé pour moi. '' Elle a admis. Génial, encore une chose que j'allais devoir lui apprendre. Au moins chasser les animaux était plus facile que chasser les humains.

'' - Allons-y. '' J'ai pris Bella et je l'ai installé sur mon dos. Elle s'est cramponnée fermement à moi avec ses deux bras, son plâtre reposant sur ma poitrine, il était rugueux, mais j'ai aimé la sensation de celui-ci à travers ma chemise.

Nous sommes entrés dans la forêt et j'ai gardé mes sens grands ouverts dans l'espoir de sentir quelques cerfs ou des wapitis. Une fois que je l'ai fait, je me suis arrêté. '' - Ferme les yeux. '' J'ai demandé à Bree en gardant Bella fermement installé sur mon dos en veillant à ce que son bouclier soit en place. ''- Écoute les battements de leurs cœurs, sens leur sang pomper dans leur corps. Tourne-toi dans leur direction. '' Bree s'est tournée avec succès dans la bonne direction. '' - Maintenant, tu vas laisser tes instincts prendre le dessus, mais pas entièrement. ''

'' - Tout d'abord, écoute-moi. Tu peux d'abord leur briser le cou et boire leur sang ou tu peux les mordre et laisser leur cœur battre et pomper leur sang dans ta bouche. Je veux que tu essayes les deux manières aujourd'hui afin que tu saches quels sont les différences, les avantages et les inconvénients de chaque façon de les tuer. Une fois que tu auras vidé ton premier cerf, les autres seront effrayés. Puise dans tes instincts naturels de chasseur et traque les autres l'un après l'autre. Reviens seulement ici une fois que tu seras bien nourri et que tu auras retrouvée ton contrôle. À présent laisse tes instincts prendre le relais. ''

Bree n'a rien dit en se laissant aller et j'ai senti Bella me protéger également. Une fois que Bree est parti en courant. Bella m'a sorti de son bouclier pour que je puisse l'observer de loin. Tout c'est passé comme prévu. Bree était un peu lente pour traquer le second cerf, mais c'était seulement en raison de son inexpérience, chasser les animaux était plus comme un jeu que la chasse aux humains. Il y avait beaucoup de différences en fait, mais je les lui enseignerais avec le temps. Elle est revenue vers nous et j'ai été heureux de voir qu'elle était pleinement en contrôle. Je suis entré dans la forêt pour aller inspecter ses proies. Elle les avait traîné afin qu'elles soient côte à côte. Le premier avait le cou brisé et l'autre pas. Elle avait bien travaillé.

'' - À présent, ceci est important, que ce soit pour les humains ou pour les animaux, tu dois disposer des corps de sorte qu'ils ne puissent pas être découverts. Les humains peuvent être brûlés ou enterrés, les animaux, il suffit simplement de les enterrer. Tu descends à trois mètres cinquante pour les humains, deux mètres sont suffisants pour les animaux. Les gens ne les recherchent pas et ils se décomposent rapidement. Ton principal objectif est de faire en sorte que personne ne retrouve jamais ta proie, quelle que soit son espèce. ''

Bella et moi avons regardé tandis que Bree creusait un trou profond pour y mettre les carcasses des cerfs.

''- Bien, tu as fait un excellent travail. '' Je l'ai félicité et j'ai pu sentir qu'elle a apprécié de m'avoir fait plaisir.

Nous sommes retournés à la voiture et avons continué notre route. Bella a mangé un des sandwichs d'Esmé avant de faire ses exercices avec son bras. Nous sommes arrivés dans une ville appelée Kalispali, elle était dans le Montana et directement aux pieds des Montagnes Rocheuses. Je me suis arrêté pour faire le plein de la jeep d'Emmett et permettre à Bella d'utiliser les toilettes. J'ai envoyé Bree avec elle en faisant en sorte qu'elle garde ses mains couverte par sa chemise, il lui manquait deux doigts après tout et nous n'avions pas besoin que quelqu'un nous interroge. Ce serait un bon test pour elle. J'ai gardé un œil sur elles. Bree a gardé ses lunettes sur le nez pour cacher ses yeux rouges. Elles ont été harcelés par l'homme au comptoir, ses sentiments de désir m'ont frappé. Et je pouvais l'entendre essayer de se lier d'amitié avec elles. Je savais que je pouvais être là en un instant si nécessaire, je suis donc resté où j'étais pour voir comment Bree et Bella allaient se gérer elles-mêmes.

'' - Que faites-vous toutes les deux seules sur la route ? '' L'homme leur a demandé en gardant une voix douce et amicale.

''- Nous nous sommes enfuies de la maison. '' Bella lui a dit d'une voix tranquille. ''- Nous nous demandions seulement si nous pouvions utiliser les toilettes. ''

'' - Bien sûr, mais laissez-moi venir avec vous, la serrure a tendance à se coincer. '' Son désir et sa tromperie ont augmenté, mais je les ai toujours laissé se débrouiller. Les toilettes étaient à l'extérieur. Je me suis tenu près de la jeep, leur tournant le dos et je me suis concentré sur la pompe. Plus ils approchaient des toilettes plus son désir augmentait. Il a ouvert la porte, mais pas avant d'avoir murmuré dans sa barbe. '' - C'est mon jour de chance. '' Je l'ai entendu et donc Bree également. J'ai pu sentir bouillir sa colère.

J'étais auprès d'elles en un instant. J'ai saisi l'épaule de Bree. '' - Observe et apprend. '' Je lui ai murmuré. J'ai reculé afin que cela donne l'impression que je les approchais seulement maintenant. '' - Allez, dépêchez-vous. '' J'ai dit en élevant la voix. ''- Nous avons besoin de retourner sur notre route. ''

L'homme s'est retourné et m'a fait face, je pouvais sentir sa peur, mais il ne voulait pas abandonner une victime facile. ''- Qui es-tu ? '' Il a demandé, mais en ciblant Bella.

''- C'est le frère de Bree. '' Elle a dit et j'ai été heureux de ne pas être son frère. L'homme a hésité, me jaugeant. Puis sagement, il a reculé.

'' - Vous pouvez y aller, c'est ouvert. '' L'homme a dit alors qu'il s'éloignait des filles et me tendait la clé des toilettes. '' - Il vous suffit de me ramener la clé lorsque vous viendrez payer pour l'essence. ''

J'ai hoché la tête. Je pouvais sentir sa déception, mais il n'était plus une menace. Il n'avait agi sur son désir que seulement parce qu'il pensait que c'était une occasion unique. Cette station d'essence n'avait pas l'air de faire beaucoup d'affaires.

'' - Tu ne peux pas laisser ta colère de submerger. '' J'ai dit à Bree alors que Bella se rendait aux toilettes. '' - La colère obscurcie ton jugement et t'oblige à prendre de mauvaises décisions. Tu as besoin d'apprendre comment la contrôler. Tu aurais sans aucun doute tué cet homme une fois que tu aurais réalisé ses intentions, mais tu aurais eu tort. Tout d'abord parce que c'est une petite ville et une disparition dans une petite ville n'est pas quelque chose que tu veux faire pour attirer l'attention, tout le monde connaît tout le monde ici et ensuite, parce que tu as choisi de boire du sang animal, même si tu pouvais résister à son sang après l'avoir tué, cela aurait été tout simplement du gaspillage. C'est le genre de type que tu tues quand tu bois du sang humain, mais comme nous ne le faisons pas, nous le laissons tranquille. ''

'' - Que va-t-il se passer s'il attaque une autre fille ? '' Elle m'a demandé, elle était déconcertée et toujours en colère.

'' - Nous ne pouvons pas tout contrôler, Bree, nous moins que n'importe quel humain. De mauvaises choses se produisent chaque jour et il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous vivons dans le monde des vampires, c'est dans ce monde que nous devons essayer de faire au mieux, autrement tu peux regarder Carlisle comme exemple. Il rembourse le monde humain, non pas en recherchant les mauvaises personnes, mais en corrigeant les mauvaises choses faites par ces personnes. Il ne tue pas les humains, il les sauve. ''

Je pouvais voir que je lui avais donné beaucoup à penser, j'ai donc arrêté de parler et je l'ai laissé réfléchir à tout cela. Bella est sortie des toilettes et une fois qu'elles ont été toutes les deux en sécurité dans la voiture, je suis allé payer l'homme. Quelque chose que Bree m'avait demandé m'avait frappé, et s'il faisait cela à quelqu'un d'autre. Je savais que je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je pourrais peut-être essayer. J'avais entendu dire que les humains pouvaient avoir peur de faire ou de ne pas faire quelque chose, je me suis demandé si cela pourrait fonctionner avec lui.

Je suis entré et j'ai fait semblant de regarder autour de moi pour commencer. Pendant que je le faisais, je me suis assuré de ressembler autant que je le pouvais à une menace et quand j'ai senti pointer sa peur, je lui en ai envoyé encore plus, le submergeant. J'ai attendu jusqu'à ce qu'il soit visiblement tremblant de peur avant de la retirer lentement de lui en me rapprochant. Il était toujours sous mon influence quand j'ai payé l'essence. J'ai soulevé une manche et il a vu mes cicatrices. Sa peur s'est accrue. '' - Passez une bonne journée. '' Je lui ai dit avant de ramasser ma monnaie et le laisser seul. Quand je suis retourné à la voiture, il était complètement hors de mon influence, mais il avait toujours peur.

'' - Mon Dieu, pardonnez-moi. '' Nous avons entendu sa voix étranglée. Bien, il avait des remords. Je pouvais sentir une certaine compréhension venir de Bree. J'ai croisé son regard dans le rétroviseur et j'ai hoché la tête. Bella ne semblait pas du tout se soucier de l'homme. Je suis parti. Nous devions simplement traverser les Rocheuses et nous serions arrivés.

'' - C'est tellement beau. '' Bella a dit avec émerveillement alors que nous traversions les montagnes. Nous semblions tellement insignifiants et de peu d'importance face à ces montagnes géantes qui nous dominaient de chaque côté. Je me suis demandé si cette route était fermée pendant les mois d'hiver, j'allais devoir examiner la question.

Lorsque nous sommes sortis de l'autre côté, Bella m'a dirigé vers la droite dans la direction opposée au Canada. Il n'y avait pas de route et le terrain était accidenté, mais la jeep d'Emmett semblait bien se comporter. Peter devait avoir travaillé sur cette voie. J'étais certain que nous construirions une meilleure route dans un endroit où les humains ne la remarqueraient pas. Peter. Je suis brusquement devenu nerveux. La dernière fois que je les avais vu, Charlotte et lui, j'avais essayé de les tuer. Est-ce qu'ils me haïssaient toujours ? Auraient-ils peur de moi ?

Bella a posé sa main sur mon genou et j'ai remarqué que je projetais.

'' - Tu seras très bien. Ils sont de ta famille. '' Bella m'a rassuré, mais je n'en étais pas aussi certain.

Nous avons tourné encore une fois en direction de la montagne. J'ai remarqué que beaucoup d'arbres avaient été enlevés pour faire de la place dans la forêt et une gigantesque structure s'y détachait. Il n'y avait pas de murs, mais les charpentes étaient en place.

'' - Ouah. '' Bree a dit et je pouvais sentir son étonnement. Je ne pouvais être que d'accord avec elle.

Cela avait l'air réellement impressionnant, même s'il n'y avait que la structure de celle-ci. Je pouvais voir l'arrière à travers et elle se trouvait juste suffisamment loin de la base ds Montagnes Rocheuses pour être à l'abri. Je suis sorti de la voiture, désireux d'obtenir une meilleure vue. Bella est venue vers moi et a pris ma main.

'' - Elle a encore besoin d'un nom. '' Elle m'a dit et je n'y ai même pas réfléchi.

'' - Le ranch Whitlock. '' Je lui ai dit et j'ai pu sentir sa fierté.

'' - J'aime cela. '' Elle a dit, son bonheur et son amour me submergeant. '' - Allons le voir. ''


Laissez des reviews, s'il vous plaît. Bonne semaine à tous.