« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Au milieu du compte, les lumières étaient vives et les voix étaient fortes, et de temps en temps, des coups de poing et des cris étaient entendus. Jing Hao s'est senti mal à l'aise lorsqu'il a écouté et a ouvert le rideau.
J'ai vu quelques squats assis côte à côte, manifestement déjà en train de boire haut et toujours en train de frapper, plus l'école montait accroupie, discutant sans arrêt, les gardes de droite suspendus aux gardes de gauche criant: "Je ne As-tu battu les deux chiens, la putain de femme m'a donné une gifle, j'avais seulement sept ans, oh ... "Le gardien de gauche, qui était pendu, l'écouta avec une expression vide, et lui prit la main. Le bol de vin but lentement, laissant ses larmes se gifler.
Zhao Mengzheng et Mu Hanzhang ont hâte de parler de la laideur du roi dans le désert. "Wang Ye était planté sur le cheval à ce moment-là. Il y avait une pierre sur la dune de sable. Elle venait de casser le pantalon du prince et ouvrait une bouche si grande! Wang Ye ne pouvait pas avoir de pantalon et le couteau lui coupait la tête", Zhao, sans chemise. Le général a déclaré qu'il était heureux, qu'il ne pouvait s'empêcher de lever la main et accrocher les épaules de Mu Hanzhang. Il pensait qu'il murmurait: "Ha ha ha, si c'était un peu plus d'une minute, la vie du prince pourrait être terminée! L'empereur a laissé Wang Ye épouser sa femme. À ce moment-là, nous avons aussi dit que c'était parce que c'était vraiment blessé à l'époque, oh ... "
Cette scène, juste dans les yeux de Jing Hao, soudainement en colère dans l'incendie, s'est précipitée à côté d'un coup de poing pour tomber sur Zhao Meng, et a ramassé sa propre princesse Wang dans son siège.
"Wang Ye, vous venez aussi pour boire!" Zhao Meng n'a pas ressenti de douleur parce qu'il buvait beaucoup, allongé sur le sol en regardant Jing Xiaoxiao.
"Il a juste trop bu. Comment vous en souciez-vous?" Les joues de Mu Hanzhang étaient légèrement rougeâtres, mais ses yeux étaient clairs et il était évident qu'il ne buvait pas beaucoup.
"Il ose vous alléger, comment puis-je le voler légèrement?" Le paysage était trop faible et il donna un coup de pied au sol.
"Pas de bêtises!" Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil. Est-ce que c'est léger et mince entre les hommes? Après avoir discuté, je soupirai et me tournai vers moi. "Je les ai finalement tous déversés, revenons en arrière." La masse de ces hommes dans l'armée est vraiment puissante et il est un chanteur. Il a fallu si longtemps pour boire.
Jing Yan a entendu un léger rire. Ces personnes voulaient occuper la division de l'armée et ont été renvoyées par la division militaire. Elles essayaient de tirer leur propre Wang Hao, mais ils ont découvert qu'il était vaniteux. Il a été assommé par Zhao Meng, il est presque tombé et il s'est approché pour prendre soin de lui. Li: "Jun Qing, combien buvez-vous?"
"Je n'ai goûté que quelques tasses", Mu Hanzhang leva la main et se frotta le front. Il se sentit un peu étourdi. Il posa sa tête sur l'épaule de Jingyu et murmura doucement. "Ce vin est un peu fort ..."
Avec l'odeur du vin, avec cette voix douce gâtée qui gicle dans l'oreille, Jing Hao s'est soudainement senti égratigné au cœur de la patte d'un chat, les démangeaisons étant très difficiles. Regardez autour de vous, un groupe d'ivrognes est sans surveillance, a frappé la maison de Wang Hao, a soulevé ses pieds et est sorti. En passant par Zhao Meng, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper un autre pied, ce qui a permis de sortir du camp et de partir.
La garde de gauche qui était assise dans le coin observa silencieusement le dos du prince et la main du vin était en l'air.
"Petite gauche, tu as dit, pourquoi est-ce qu'elle m'a frappé? Cette méchante femme, oh ..." Les gardes de droite se glissèrent sur la jambe du gardien gauche et étaient toujours secs.
Les gardes de gauche ont tranquillement posé la tasse, mis la garde droite sur ses épaules et sont sortis du compte, laissant un groupe d'ivrognes sur le sol pour crier.
"Jun Qing," Jing Yu amena la personne dans les bras jusqu'au lit. "Je te tiens en train de te baigner?"
"Je peux le laver moi-même." Mu Hanzhang a toujours l'air très réveillé, et il est très calme quand il parle et fait des choses, mais Jing Hao sait qu'il est vraiment saoul.
Jing regarda son expression et vit qu'il était toujours calme et calme. Il ne pouvait s'empêcher de rire, sur les joues roses. Embrassé Tous les soldats de l'armée sont des esprits et ils ont beaucoup d'endurance. La quantité d'alcool à Mu Zhangzhang est moyenne, même s'ils boivent quelques tasses, ils ne seront pas sobres.
"Ne faites pas de soucis." Mu Hanzhang a poussé la scène, son esprit est toujours clair, mais les mouvements du corps sont quelque peu incontrôlables. Lorsque l'action est poussée sur la poitrine de la personne, elle devient un autocollant puis glisse lentement. Continuez.
Jing Hao a été stupéfait par cette action presque séduisante et a rapidement enlevé sa chemise et l'a maintenu dans la grande cuve du compte.
Le visage de Jun Qing est maigre et il refuse toujours de se baigner avec lui, à part de ne rien faire, il ne l'a jamais vu aussi impitoyable. Après avoir pris le shampooing pour se laver les cheveux, Jing Yan a laissé la personne dans les bras s'appuyer sur sa poitrine et frotter doucement la soie douce dans sa main, qui est fraîche et intéressante.
Avec une main fine, la grosse main caressa doucement les cheveux, ralentissant la douleur de la tête et saillant, très confortable, les yeux de Muhammad Muhammad se rétrécirent, certains somnolent.
Lavé les cheveux, Jing Hao prit la serviette en tissu pour essuyer son corps, la serviette en tissu sur la poitrine élégante, décrivant lentement les lignes musculaires. Ce jour-là, après avoir écouté les paroles du médecin, j'ai réalisé que le corps de Jun Qing aurait dû être délibérément exercé, sinon il craignait d'être un homme souffrant de ses blessures. Il a donc un muscle qui n'est pas évident, mais très beau: il dit souvent qu'il est en bonne santé.
Le corps dans les bras est long et beau et la peau qui n'a pas été exposée au soleil est lisse comme du jade: deux fleurs de cerisier ont fait surface avec ses mouvements et ne sont parfois pas entrées dans l'eau. La serviette en tissu dans la main ne savait pas quand elle était tombée dans l' Jingjing est revenu à Dieu, une main avait déjà touché la belle clavicule.
"Qu'est-ce que tu fais? Hehe ..." Mu Hanzhang leva les yeux vers lui, mais à l'instant suivant, il fut maintenu et son cou se boucha les lèvres.
La douceur des esprits entre les lèvres et les dents n'est pas un bon vin, mais pour le moment, Jing Jing estime que ce vin est plus délicieux que le parfum jade du palais et qu'il ne peut s'empêcher de vouloir plus. Une paire de mains glissa le long du dos lisse de la ligne jusqu'à l'endroit arrondi, se pétrissant d'avant en arrière.
"Bien ..." Même s'il était saoul, Mu Hanzhang était conscient du danger et évitait les mains qui le harcelaient sans cesse.
Jing Hao a reniflé, et les gens dans ses bras ont tremblé, passant juste à travers la position du mourant, le rendant complètement rafraîchi. La bouche de Zhang mord une oreille rose qui est fumée à l'eau chaude: "C'est ce que vous recherchez." Levez la main et appliquez un peu de rosée parfumée au bout des doigts.
"Non, je n'ai aucune force." L'esprit de Mu Hanzhang est sobre et, après avoir été trompé cette nuit-là, il a décidé de le sécher pendant quelques jours pour ne pas le perdre! Pourquoi un homme qui brûle du feu ne l'écoute-t-il pas du tout? Mu Hanzhang veut toujours dire quelque chose, mais un doigt se glissa soudainement dans le corps, de sorte qu'il ne put s'empêcher de s'étouffer, "Bâtard ... oh ..."
Le cou blanc s'est penché en arrière et a formé un bel arc. La gorge délicate a glissé de haut en bas à cause de sa respiration. Jing Hao a incliné la tête et le mouvement dans sa main ne s'est pas arrêté.
Quand Jing Jing sentit que c'était presque pareil, il tint ses bras pour le laisser se faire face, les deux tours dans ses mains et le laissant s'asseoir lentement.
"Ah ~" Mu Hanzhang haussa les sourcils et secoua la tête.
"Je ne veux pas boire avec ce groupe de personnes dans le futur, tu le sais?" Dit Jing avec maladresse, les mouvements sur ses mains étaient doux et diminués peu à peu.
"Bâtard ..." Mu Hanzhang était sur l'épaule de Jing Hao, prenant une morsure à l'épaule.
"Ecoutez, vous apprenez à jurer." La morsure n'avait pas beaucoup de force, mais c'était plutôt un baiser. Jingjing se sentait de plus en plus démangé dans son cœur et le laissait s'asseoir complètement.
"Ce n'est pas ... ah ~ douleur ..." Mu Hanzhang veut toujours défendre quoi, a été oublié par ce changement soudain.
Jing Yan l'embrassa les larmes aux yeux et lui caressa l'esprit: "N'ayez pas peur, je ne bougerai pas, je ne me ferai pas mal pendant un moment."
Mu Hanzhang respira lentement, s'adaptant lentement à la masse géante qui s'est soudainement introduite dans le corps pour atténuer la douleur et la sensation familière de démangeaisons s'est progressivement accrue.
"Est-ce que ça fait toujours mal?" Jing Hao l'écouta ne plus pomper, le laissa tenir son cou et bouger lentement.
Le doux murmure devint peu à peu incontrôlable. Pendant un certain temps, le récit du roi tout entier était plongé dans une atmosphère inconfortable. Moyen. Les étoiles scintillaient, le vent d'été traversait la forêt et le récit militaire silencieux débordait parfois d'haleine et faisait voler les oiseaux se reposant au sommet de la tente.
La nuit est encore très longue.
Le lendemain, Mu Hanzhang s'est brisé le front, douloureux à cause de la gueule de bois, et s'est lentement assis. La courtepointe a glissé du corps et a révélé une petite marque rouge. Ce n'est qu'alors que je me suis souvenue de ce qui s'était passé la nuit. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir agacée. Je me retournai et regardai la position autour de moi. Jing Hao ce gars!
Ainsi, dans les jours qui ont suivi, à cause du danger des moines, le prince de la division militaire a été contrarié et il est revenu au jour où il pouvait s'embrasser et se toucher sans pouvoir rien manger. Le soi-disant goût de la moelle, laissez une personne qui a goûté le goût des montagnes et des mers au végétarisme, comment peut-on souffrir? Par conséquent, le prince qui n'était pas satisfait tous les jours, seuls les commandements visant à entraîner les soldats, a fait le deuil au cours des derniers jours.
Jusqu'au 7 juillet, le ministre de l'empereur, Xiao Yuan, avait déjà visité le livre de comptes militaires et soudain, les ministres étaient enthousiastes à l'idée de le jouer et certains de leurs subordonnés. Furieux, l'empereur ordonna une enquête approfondie et plus il fut arrêté, plus il fut choqué: non seulement l'armée privée du prince, mais aussi les autres troupes proches de la ville étaient également arrêtées.
"Xiao frère, cette fois-ci, grâce à votre prestige, cela a obligé ces personnes à montrer leurs pieds." Jing Hao a pris un verre de vin et a caressé le dos de Xiao Shilang.
Xiao Yuan a été photographié et il a fait une déclaration audacieuse: "C'est aussi la règle de Wang Ye de le découvrir à temps!"
Les deux ont eu une tasse et ont ensuite ri.
Mu Hanzhang s'est assis à côté et a regardé les deux personnes qui se vantaient. Il n'a pas pu s'empêcher d'avoir des maux de tête: "Xiao Xiong, les personnes qui ont vérifié le service des comptes ne vous laisseraient pas venir, mais pourquoi vous avez choisi?" Il n'a jamais compris ce point: si ces personnes osent faire une chose pareille, elles pourront contrôler les personnes qui se contrôlent mutuellement et comment permettre à Xiao Yuan de participer à cette variable.
"Oh, ça, en fait, je veux juste profiter de cette occasion pour vous faire quitter la ligne, seulement pour prendre cette course ..." Xiao Yuan a ri deux canaux.
