-POV: Reader-

Je me suis redressée en trombe, couverte de sueurs froides. J'ai expiré profondément, en fermant les yeux.

Reader: Ce rêve...

Cela fait des années qu'il n'est plus apparu. Pourquoi maintenant? C'est un peu naïf d'appeler ça un rêve, un frisson me parcourt l'échine. Contrairement aux fois précédentes, il y avait quelque chose de nouveau. Ce garçon... qui est-il au juste? J'aurais aimé voir son visage. Pourtant, son sourire était rassurant et gentil. Je secoue la tête. Peut-être qu'un verre d'eau froide m'aidera à chasser le rêve.

Je me suis levée lentement, et ouvre la porte.

Reader: Oh!

J'ai failli avoir une crise cardiaque, Arthur se tenant à quelques centimètres de moi.

Reader: Tu m'as surprise. Qu'est-ce que tu fais ici?

Arthur: J'ai le droit d'être où je veux.

Reader: C'est vrai...

Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ses sautes d'humeur. J'ai attendu qu'il bouge, mais il est resté immobile, se raclant maladroitement la gorge.

Arthur: J'allais juste faire du thé.

Reader: À cette heure de la nuit?

Arthur: L'heure n'a pas d'importance, les vampires n'ont pas besoin de dormir. Donc hum, tu en veux un peu ou pas?

Je suppose que ça ne ferait pas de mal. Malgré sa personnalité susceptible, je préfère ne pas être seule en ce moment...

Reader: Bien sûr. Je doute de pouvoir me recoucher de toute façon.

Je l'ai suivi de près, la maison entière était plongée dans l'obscurité. Je peux à peine voir le contour de son dos dans le noir. Nous sommes entrés dans une pièce, il a allumé une lampe.

Arthur: Un instant.

Il est parti, revenant quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé.

De la camomille.

Il n'a pas pris la peine de me demander pourquoi j'étais réveillée, nous étions tous les deux assis dans un silence confortable. C'était assez surprenant de le voir debout devant ma porte plus tôt. Je me demande... aurait-il pu sentir ma détresse? Je l'ai regardé, il avait les yeux fermés et s'était détendu dans son fauteuil. Un petit sourire s'est formé sur mes lèvres. Il est beaucoup plus attentif que je ne l'avais cru.

Mes paupières ont commencé à tomber, la tasse devenant plus lourde dans ma main. Il s'est levé, m'a pris la tasse des mains et l'a posée sur la table. Mes yeux se sont fermés lorsqu'il a sorti une couverture et l'a enroulée autour de moi. J'étais consciente de sa présence proche sur la chaise à côté de moi, de l'arôme apaisant de la camomille dans l'air tandis que je m'endormais.


TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story