Chapitre 46 – You XiaoMo malchanceux
Tout le monde regarda dans la direction de la voix et vit un bel homme sortir de la foule. Le visage de l'homme était calme et un visage posé. Même s'il n'avait aucune expression, il dégageait une force écrasante. Une robe blanche resplendissante avec un cordon de jade vert était posée à sa taille et, au premier coup d'œil, on pourrait penser à un noble plutôt qu'à un pratiquant.
You XiaoMo avait suivi Ling Xiao mais il n'osa pas marcher plus en avant. Il était évident que l'homme barbu était un praticien. Les muscles de son corps étaient extraordinaires et s'il n'était pas fort, Chen GaoYang n'aurait pas été aussi impuissant.
Sans attendre que tout le monde devine qui était Ling Xiao, Tang YunQi et Chen GaoYang s'exclamèrent joyeusement »Da Shixiong ». A ce moment, il n'était plus nécessaire de faire une présentation. Tout le monde savait que c'était le chevalier de la belle fille en armure étincelante. Quand ils les as entendus pour la première fois dire »Da Shixiong », ils avaient imaginé une personne féroce et forte. Il ne leur était jamais venu à l'esprit que ce serait un nobles princier frivole.
»Da Shixiong, tu dois te venger pour moi. Ils ont déchiré mes vêtements. Vraiment trop détestable ! » Voyant que son Da Shixiong était venu, Tang YunQi fut à la fois surprise et exaltée. Elle courut rapidement vers lui en se plaignant honteusement et furieusement, son joli visage au bord des larmes étant absolument adorable et charmant.
Ling Xiao la regarda avec indifférence et fronça les sourcils.
Voyant la situation, You XiaoMo sorti rapidement un ensemble de vêtements de son sac magique. Bien que la qualité de l'exécution n'ait pas été très bonne, elle était quand même meilleure que les vêtements qui ne couvraient pas son corps. De plus, la réputation était la chose la plus importante pour les jeunes filles.
Qui s'attendrait à ce que son unique acte de gentillesse soit accueilli par un regard noir de Tang YunQi. Elle sorti ensuite un ensemble de vêtements jaune clair de son propre sac magique et les mis. En regardant dans le vide, You XiaoMo remis tranquillement ses vêtements en place. S'il avait su qu'elle avait ses propres vêtements, il se serait occupé de ses affaires, mais cette femme était vraiment étrange. Puisqu'elle avait apporté un ensemble de vêtements de son sac magique, pourquoi ne les avait-elle pas sortis immédiatement ? C'était vraiment incompréhensible !
»Donc vous êtes ce Da Shixiong. Tu ne ressembles pas à grand-chose. Petit garçon, je te conseille d'être raisonnable et de partir tout de suite. Sinon, vous serez le prochain à vous allonger par terre. » L'homme barbu regarda Ling Xiao de haut en bas. Quand il avait entendu ces deux-là parler avec tant d'assurance auparavant, il avait pensé que le soi-disant Da Shixiong serait un ennemi puissant et redoutable. Au lieu de cela, c'était un joli garçon ; cela lui avait immédiatement valu un dédain extrême.
»Il n'y a pas d'urgence. Laissez-moi vous poser une question avant de partir. » Ling Xiao se mit lentement à sourire, regardant l'homme barbu avec amusement.
»Da Shixiong ? » Les yeux de Tang YunQi paasa d'incrédulité devant Ling Xiao. Elle avait cru qu'elle l'avait mal entendu. Comment Da Shixiong pourrait-il se retirer du champ de bataille ?
»On dirait que vous connaissez votre place ! » L'homme barbu se mis à renifler de satisfaction. Il pensait aussi que Ling Xiao avait vraiment peur de lui et se préparait à disparaître de honte.
»Comment dois-je m'adresser à vous, monsieur ? » demanda Ling Xiao avec désinvolture, l'air complètement détendu.
»Je suis Luo Shan. Le cousin de Qing Cheng, qui à le talent rare une fois en cent ans, de la secte Luo ShuHe. Si vous avez un peu de bon sens, vous laisserez derrière vous la fille qui est derrière vous. Je pourrais encore vous laisser des options viables, » déclara Luo Shan avec une immense fierté.
Maintenant, tout le monde savait pourquoi il osait se pavaner dans les rues. Avec le soutien de la secte Qing Cheng, il n'est pas étonnant qu'il ait été si arrogant, enlevant les filles par la force dans les rues.
En parlant de la Secte Qing Cheng, son niveaux était à peu près la même que celle de la Secte Tian Xin. Mais ses ressources et son histoire étaient légèrement inférieures à celles de la Secte Tian Xin. C'est pourquoi la Secte Tian Xin était en première position sur le Continent Long Xiang tandis que la Secte Qing Cheng ne pouvait que prendre la deuxième place.
Mais au cours de ces dernières années, la réputation de la secte Qing Cheng s'était développée. Annonçant une bonne nouvelle après l'autre, comme s'ils étaient désireux de le faire savoir à tout le monde. Une de ces choses était liée au Luo ShuHe que Luo Shan avait mentionné. Il était aussi un talent exceptionnel de leur division des guerriers, tout comme Lin Xiao. Tous deux avaient eu du succès dans le domaine des arts martiaux depuis leur plus jeune âge, véritables leaders de la jeune génération.
La deuxième nouvelle était qu'il y avait un mage de haut niveau dans la Secte Qing Cheng, qui pouvait raffiner des pilules magiques de niveau neuf. Les pilules magiques de niveau neuf et de niveau dix constituaient une barrière élevée que la plupart des mages de haut niveau ne pouvaient pas franchir. Même pour les grandes sectes comme la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin. Bien qu'ils aient eu beaucoup de mages talentueux de haut niveau, ceux qui étaient vraiment capables de raffiner une pilule magique de niveau neuf étaient encore très peu nombreux. Comme le Shifu de You XiaoMo, Kong Wen. Il s'était fait un nom pendant de nombreuses années, mais à l'heure actuelle, il n'arrivait encore qu'à peine à affiner une pilule magique de niveau neuf. Les deux mages de haut niveau de Tianfeng et de Feifeng étaient également les mêmes.
Quant à la secte Qing Cheng, la raison pour laquelle elle ne pouvait pas se comparer à la secte Tian Xin auparavant était qu'elle n'avait pas de mage de haut niveau qui pouvait affiner des pilules magiques de niveau neuf. Maintenant, la Secte Qing Cheng avait atteint un niveau de force supérieur, ce qui signifiait qu'elle pouvait maintenant s'asseoir à la même table que la Secte Tian Xin. Luo Zhan avait osé semer la zizanie dans la périphérie de la secte Tian Xin, probablement à cause de cela.
Mais alors que d'autres craignaient la secte Qing Cheng, en tant que fille du Grand Maître de la secte Tian Xin, Tang YunQi n'avait pas eu peur. » Alors qu'en est-il de la secte Qing Cheng ? Je suis la fille du Grand Maître de la secte Tian Xin, Tang YunQi. Laissez-moi vous dire, il n'y a aucune chance que ça se termine comme ça ! »
La foule avait immédiatement éclaté en tumulte, n'était-ce pas un peu trop dramatique ? Avant, beaucoup de gens discutaient encore de la situation entre la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin. Après tout, une montagne ne peut pas contenir deux tigres. Qui aurait cru que les disciples des deux sectes s'affronteraient dans les rues de la petite ville de He Ping. De plus, l'une était la fille du Grand Maître et l'autre était le cousin de Luo ShuHe, toutes deux de même statut.
Personne n'avait remarqué qu'en entendant ces mots, un rayon de lumière noire avait traversé les yeux de Luo Shan.
»Luo Shan, vos paroles et vos actions représentent-elles celles de la secte Qing Cheng ? » Parmi les voix qui clamaient, la voix indifférente de Ling Xiao coupa les bavardages comme un éclair de glace en plein été.
Le groupe de personnes qui se tenaient debout s'était aussitôt calmé. Même Luo Shan le regarda avec surprise. Après avoir compris ce qu'il disait, il releva le menton avec arrogance, »Ma position est, bien sûr, celle de la secte Qing Cheng. »
»Je vois. Magnifique ! Magnifique ! » Ling Xiao sourit légèrement tout en disant »Magnifique » deux fois.
Avant que quelqu'un ne puisse comprendre ce que »Magnifique » voulait dire, Ling Xiao jeta ses manches vers Luo Shan. Ce dernier poussa soudainement un cri horrible et recula. Ce coup ne fut pas léger, puisqu'il avait reculer de cinq mètres quelqu'un d'aussi fort qu'un boeuf comme un chiffon. Lorsqu'il se remis sur ses pieds, ses deux yeux avaient changé pour des orbites noires et vides. Le blanc de ses yeux semblait avoir disparu dans leurs orbites comme si le fait de le regarder directement engourdissait le cerveau.
»Mon dieu, n'est-ce pas un démon ? Comment Luo Shan peut-il se transformer en démon ? » Tout à coup, des cris de panique s'éleva de la foule qui regardait, suivis par encore plus de bruits violents. Beaucoup de leurs visages commencèrent à pâlir et, l'un après l'autre, ils commencèrent à se précipiter vers l'arrière par peur. Certains tombèrent au sol par excès de précipitation et fut piétinés, dont le malchanceux You XiaoMo.
You XiaoMo se tenait à l'origine derrière Ling Xiao, mais Tang YunQi l'avait repoussé quand elle est arrivée. Les hommes ne se battaient pas avec les femmes, alors You XiaoMo s'était éloigné un peu plus de Ling Xiao.
Qui aurait cru que la foule paniquerait soudainement et que quelques personnes s'échappant dans la peur le repousseraient sans cesse plus loin. A la fin, quelqu'un le fit trébucher, le faisant tomber au sol et avant qu'il ne puisse se relever, la foule hors de contrôle lui piétina la jambe droite.
»CRACK ! » You XiaoMo entendit clairement le bruit de son os qui craqua dans sa jambe et des larmes de crocodile sorties presque du coins de ses yeux.
À ce moment précis, quelqu'un le saisi par le poignet et fut tiré vers le haut. Puis You XiaoMo senti sa tête tomber sur une large poitrine chaude et une voix raffinée venue du dessus de sa tête. »Idiot ! Tu peux même tomber en position debout. Je me demande vraiment comment tu as réussi à vivre jusqu'à présent ! »
