Jour 19

C'est vendredi.

Depuis que je me suis séparé de Tommy, Nicki me laissait venir dans son bar si je reste à distance de l'alcool. Il était relou avec son homophobie normative. Il faisait genre qu'il était ouvert, mais rien que parler avec Mark le mettait hyper mal à l'aise. Il ne voulait jamais venir chez moi. Il ne voulait pas venir au bar, il ne voulait même pas que j'y aille. C'était hyper relou !

Surtout qu'après il faisait le mec hyper ouvert genre « le père de ma copine est gay gngngn ». Je lui ai expliqué plein de fois que Mark n'était pas mon père, mais j'admets que c'est un homme très important dans ma vie. Au final, Tommy l'a tellement dit que ça ne me choque pas comme affirmation.

Pendant la période où je n'utilisais pas ce carnet, il est arrivé plusieurs fois que des personnes disent « ton père » en parlant de lui et je n'ai pas relevé. Il a même pris un coup quand le père de Donnie Malone est venu dire que j'avais abimé les affaires de sa fille. Cette connasse s'est fait exploser son record par une gamine qui venait de commencer l'athlétisme : elle l'a mal vécu. J'étais hyper gênée parce qu'il a eu le nez cassé à cause de moi. Ça l'a empêché de faire son show pendant un mois quand même. Ma mère m'a cru directement quand je lui ai dit que cette connasse mentait. Elle m'a quand même fait lui racheter des chaussures. Au début, je pensais qu'elle voulait me punir mais il s'avère qu'elle a écrit « plus » « vite » sur les pieds quand elle m'a accompagné pour les lui donner. Elle a fait genre « oups pardon, on a oublié un truc » et BAM ! Dans ta gueule Donnie !

Bref. Avec la conversation qu'on a eu avec Mark hier, il m'autorise à venir au bar pour me changer les idées. Il sait que j'en ai marre de penser à ma mère sans arrêt. Du coup, je me suis préparée pour ressembler à une jeune adulte mais je ne ferais rien d'illégale.

Jour 19 bis

J'ai vu ma mère au bar. Je ne suis pas allée lui parler. Rien que la voir ça m'a fait pleurer. Mark a tout vu, mais il n'a pas été chiant.

Maintenant je n'arrive pas à dormir.