Entrée du grimoire*

Type : Féérique / Dragon.

Rang VI (8/18)

Mélusine : Mélusine est un princesse Française qui devient mi-dragon le samedi. Cette bâtisseuse est une fée aquatique.

*DUEL : RSHOU VS MÉLUSINE*

Le Krvoijac que je venais de pulvériser m'avait transporté dans les Grottes Meurtrières, à la sortie du territoire Koblynalien. Ces grottes portent leur nom des femmes qui les ont découvertes, les sœurs Trasgus Élise et Anita Meurtrières... Ce furent du moins les seules dont les cadavres ont été retrouvés!

J'étais entouré par plusieurs Jaracas, ils emprisonnaient dans un champ de force cette caverne.

La créature qui me faisait face était bel et bien un membre de la Gil-team, c'était Mélusine, la princesse Française !

Le haut de son corps ressemblait à une femme nue, les seins couverts par ses longs cheveux orangés.

En dessous, nous pouvions admirer ses écailles vertes, à la place de deux jambes, elle possédait deux longues queues de serpent, chacune dotée d'une aile de chauve-souris.

La princesse de Lusignan était très belle, mais ne me laissa pas le temps de l'admirer. Je venais à peine d'être téléporté dans cette grotte, uniquement éclairée par la lumière produite par les champs de force de ses Jaracas, qu'elle m'envoya plusieurs rayons d'énergie irisée.

Mes bourrasques auriques me permirent de riposter, je les propulsai sur ces rafales de poussières féeriques comme on utilise une épée pour bloquer le coup d'une autre épée.

Mon adversaire sortit du nuage de poussière soulevé par l'onde de choc engendrée lors de l'impact des deux attaques, je ripostai donc, mais mon adversaire me vit venir.

Elle se rendit compte que les différentes parodie de "Coup de Foudre" que j'utilisais étaient le pouvoir me permettant de téléporter les objets, ainsi les différentes lames circulaires de vent et de foudre que mon aura verte crachait la tailladèrent en apparaissant directement sur elle!

La technique de Lavie n'était pas si difficile à imiter, c'était juste la téléportation qui demande de s'y connaître en magie.

Je ne suis pas complètement humain, ce qui signifie que même si j'avais à ma disposition les facultés de régénération accélérée du cœur de l'air, je ne connaissais pas leur limite, ce qui serait pratique parce que Mélusine ne s'était pas gênée pour ouvrir un portail de téléportation, elle projetait ainsi sa main griffue et hérissée de lames sculptée dans de la poussière féerique au niveau de mon aile, arrachant arrachant un bout.

Cependant, je réagis de la même façon, je projetais mon rayon d'énergie dans son portail, ce qui me permit de lui couper cette main. Je me rendis aussi cependant compte qu'une de ses attaques scintillantes et irisées avait atteint mon pied.

À ce moment, je dus voler pour éviter de me faire mitrailler par la rafales de jets de poussière de fée qu'elle faisait exploser dans ma direction. Je dus quand même expulser quelques "Bourrasques d'Émeraudes" pour que mes rafales glacées vertes et bleues empêchent les déflagrations de m'atteindre. Je devais concentrer toute ma puissance de feu dans chacun des projectiles: ces explosions étaient dignes de grenades offensives.

J'avais envie de reproduire la technique incendiaire de Carla, surtout parce que l'un des tentacules qui servaient de jambes à la princesse avait attrapé mon cou.

Contrairement à un personnage de jeu vidéo, je ne pouvais pas voir ma jauge de mana et de chakras, du moins pas encore, pour déterminer si je peux me téléporter, mais Luka m'avait appris à déterminer quand j'avais suffisamment de ces énergies mystiques pour le faire.

Le problème quand on se bat, c'est qu'on se laisse emporter par le moment, l'action, conséquemment, je ne pouvais pas parfaitement réfléchir.

Pour disparaître, je choisis donc de transmuter chaque partie de mon être en un fragment d'air et d'anahata (parmi les chakras, les roues qui composent l'aura, c'est le vert, celui de l'air ) avant d'apparaître hors de portée des queues de la fée.

J'étais dans son dos, elle n'eut pas le temps d'esquiver les chauves-souris avec lesquelles je la mitraillais.

Pour ce faire, je resculptai mes "Bourrasques d'Émeraudes" et décrochai en rafales plusieurs salves glacées que je remodelai sous la forme de chiroptères.

MÉLUSINE

L'homme-oiseau avait de la ressource, malheureusement, avec les "Sorcières du Résurrecteur" qui en avaient après nous, nous n'avions pas eu le temps de nous renseigner plus sur le B.R.M.A. Nous ne connaissions que l'adresse de leur Q.G.

Mon dos pissait le sang, je ne cherchai même pas du regard le jeune homme et lui larguai une rafale de poussières féeriques. Je pris juste le temps de remodeler la poussière qui sortait de ma main, je lui donnai une forme allongée avant de la faire sauter.

Je brandis donc mon épée de flammes pour me heurter aux éclairs verts et bleus que l'aura du jeune homme lançait, ces rayons d'énergie ne servaient à rien contre mes tailles, mais avaient toujours la possibilité d'être manipulés à distance par leur tireur, j'étais en train de dessiner un arc de cercle avec ma lame pour qu'elle projette une spirale d'étincelle pour provoquer l'avortement de

Rshou Natas

J'étais en train d'assister à l'échec des deux attaques quand je vis mon adversaire, qui avait eu le temps de régénérer sa main, sortir du nuage de poussière pour diriger son poing vers mon visage.

Je la repoussais donc avec une nouvelle technique mise au point par Luka : les "Rafales de Foehn"!

Mon aura verte fit souffler le vent sec et chaud qui était réputé pour être barré par la montagne au dessus de laquelle il doit passer, ce courant d'air en forme de colline empêcha Mélusine d'user de ses queues. Mon attaque se manifesta sous la forme de deux boules de feu. Elles s'entrelacèrent, l'hélice A.D.N qu'elles formaient frappa le ventre de mon ennemie pour la forcer à se téléporter derrière moi.

Mélusine

L'homme-oiseau se hâta, repoussant mes queues et les lances que représentaient leurs bouts à l'aide de ses arcs électrostatiques et de ses rafales de vent.

Rshou : Qui aurait cru que les "Rafales du Foehn" fonctionnaient aussi bien?

Il faisait s'entrelacer deux boules de feu vertes afin de produire des explosions d'électricité statique qui repoussaient chaque chute de mes tentacules.

D'un seul coup, son aura devint plus oppressante, elle m'écrasait, me broyait.

J'étais époustouflée, complètement emportée par ce déluge de puissance. À peine avais-je compris ce qui arrivait qu'il emmagasinait les flux de mana et de chakras verts et bleue, son aura explosait, on aurait dit un brasier de la Géhenne... Même un Jij aurait été jaloux de ces déluges de flammes.

Vint ensuite le feu d'artifice, une succession de vagues de flammes sortait du corps de notre homme-phénix, ses ailes s'étendaient en expulsant les différents rafales de feu passant du vert printemps au turquoise, à l'émeraude, puis au vert vif, puis à l'azur, au cyan, au vert jades et au citron.

Je propulsai donc une rafale de poussières féeriques, mais les puissantes bourrasques de Sirocco, ce vent désertique balayait mes tirs magiques. J'allai essayer de me téléporter pour m'enfuir, mais ne fus pas assez rapide.

Les pouvoirs àerokinétiques (manipulation télékinétique de l'air) faisaient tourbillonner plusieurs rafales de sirocco autour du corps de l'homme-phénix et concentraient toute la puissance du coup non pas dans l'onde de choc omnidirectionnelle, mais dans les langues de feu un peu plus vertes que le reste des flammèches, ces coups de fouet desinant un phénix foudroyaient ma chair.

C'était trop puissant, chacune des cellules de ma peau se consumait avant que le mélange du cyclone et de l'oiseau de feu ne me réduise en cendres.

Merde.

Remarque, il n'a aucun lien avec les "sorcières du Résurrecteur", conséquemment je reviendrai à la vie.

À suivre...