La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 46

Chapitre 46

Mais maintenant, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et si son Dage avait encore des sentiments persistants pour Han Yuran, alors n'aurait-il pas commis un péché grave?

Et… il semble qu'il avait également ruiné la réputation de Lin Xuanzhi.

«Dage, tout est de ma faute.» Dit Yan Tianhen d'un air découragé.

«C'était de ta faute.» Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit légèrement: «Vous m'avez donné un somnifère, c'est le premier défaut; vous ne m'avez pas consulté pour mon avis, vous avez volé le contrat de mariage et êtes venu ici pour annuler le contrat par vous-même, c'est la deuxième faute; lorsque vous avez publiquement dénoncé Han Yuran et annulé l'engagement, votre raison était insuffisante et pas assez impressionnante, c'était votre troisième faute.

Yan Tianhen ouvrit rapidement les yeux et expliqua: «Ce somnifère, je l'ai déjà essayé. Cela ne ferait qu'endormir les gens dans un sommeil profond pendant six heures, cela n'avait aucun autre effet secondaire.

«Alors, c'était normal pour toi de me glisser une drogue?» Lin Xuanzhi haussa les sourcils.

Yan Tianhen s'est desséché, puis a baissé la tête et n'a pas osé dire un autre mot.

Ce qu'il a fait donnerait définitivement à Lin Xuanzhi le sentiment que ses droits avaient été violés. Et peut-être à cause de cela, Lin Xuanzhi scellerait le cœur qu'il venait de commencer à s'ouvrir à lui-même.

À ce moment, Yan Tianhen a profondément regretté ses actions.

Lin Xuanzhi a examiné Yan Tianhen pendant un moment, puis a dit: «Les pratiquants qui sont venus ici aujourd'hui sont tous plus forts que vous. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez d'abord examiner attentivement vos actions et vous demander si vous seriez en mesure de repartir indemne ou non. »

Yan Tianhen hocha la tête, puis d'une petite voix il dit: «Ah Bai et Hu Po me protégeront, et aussi, avec tant de gens qui regardent, il ne devrait pas y avoir quelqu'un qui oserait me faire quelque chose de trop vicieux.

«Ce n'est peut-être pas vrai.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Vous pensez peut-être connaître des gens en fonction de leur extérieur, mais vous ne savez pas ce qu'ils pensent. Vous ne serez jamais en mesure de deviner quel genre de personne porterait secrètement un coup vicieux contre vous dans la seconde suivante. Ah Hen, je souhaite que vous puissiez rester en sécurité et ne pas attirer l'attention dans ce genre de lieu public avec autant de personnes présentes.

On se souviendra de ceux qui sont remarqués.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se souvenir de la scène de sa vie passée où Yan Tianhen était poursuivi par un nombre incalculable de pratiquants.

Mais demander cela à Yan Tianhen était en fait assez injuste à son égard.

En fin de compte, Yan Tianhen avait fait tout cela à cause de lui.

Lin Xuanzhi laissa échapper un long soupir, puis dit: «Tout cela parce que ton frère n'est pas assez fort et qu'il n'a aucun moyen de garantir ta sécurité. De ce point de vue, il semble que je me trompe. »

Yan Tianhen pâlit d'effroi, puis secoua rapidement la tête et dit: «Cela n'a rien à voir avec Dage, c'est moi qui n'aurais pas dû causer de problèmes à Dage.

Lorsque Lin Xuanzhi s'est rendu compte que son contrat de mariage était manquant, il avait vraiment eu peur de la mort. Et parce que Yan Tianhen a osé lui cacher cela et a choisi de tout faire derrière son dos, Lin Xuanzhi avait l'impression d'être exclu du monde de Yan Tianhen.

Le clair de lune Yan Tianhen avait complètement perturbé ses plans originaux, donc il était un peu bouleversé, et parce qu'il n'avait pas une bonne prise sur ses émotions, il a blâmé Yan Tianhen.

Et maintenant, Lin Xuanzhi ne ressentait qu'un profond sentiment d'auto-reproche.

Cependant, l'auto-reproche n'avait pas beaucoup d'utilité, alors Lin Xuanzhi s'est rapidement calmé et a dit sincèrement: «Ce que Ah Hen a fait aujourd'hui ne peut pas être considéré comme faux, c'est juste que Weixiong1 espère que chaque fois qu'Ah Hen a quelque chose en tête. l'avenir, vous pouvez d'abord en discuter avec moi ouvertement. Même si nous pouvons avoir des opinions différentes, j'ai au moins quelques années de plus et je serai en mesure d'analyser plus d'avantages et d'inconvénients pour vous.

Yan Tianhen hocha la tête avec force, mais ses yeux étaient déjà devenus rouges.

Tout à coup, Lin Xuanzhi n'avait même pas la moindre intention de commenter davantage ses actions. Il étendit la main et tira Yan Tianhen à ses côtés, puis pinça son menton pointu pour relever le petit visage qui avait toujours été tourné vers le sol.

"Je n'ai même pas beaucoup dit et pourtant tu te sens déjà lésé?"

Yan Tianhen pinça les lèvres, puis dit les yeux larmoyants: «Est-ce que Dage est en colère parce que je vous ai forcé à annuler vos fiançailles avec Han Yuran? Vous, vous aimez toujours Han Yuran, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi: «…»

1. Une autre façon de se désigner comme un frère aîné. Peut être remplacé par «Brother espère que…»↩

T / N: En demandant à YTH de changer rapidement de chaîne, vous êtes sur une fréquence différente de votre Dage. Aussi, ce chapitre met en évidence quelques raisons pour lesquelles j'aime particulièrement ce roman de xianxia. Le MC n'est pas complètement OP; il comprend que son niveau actuel est trop faible et qu'il est incapable de fournir une protection infaillible pour YTH par ses propres efforts, il choisit donc ses batailles avec sagesse et change de tactique si nécessaire. Cette maturité de son continue à montrer tout au long du vol 1. Dans l'ensemble, j'aime juste les MC matures / sensées haha. De plus, il ne se livre pas entièrement à YTH, il réprimande YTH lorsque cela est nécessaire et fait de son mieux pour expliquer pourquoi il le fait.

Bien sûr, MC n'est pas parfait et ils tombent par erreur. Mais ce sont leurs imperfections qui les rendent humains❤