Chapitre 46 partie 1

Les gens de la famille He

Quand il était enceinte de deux mois, la vieille madame Shang est venue à la villa de Fanjin. Avant cela, Shang Yushang l'avait déjà dit à la vieille dame. Il l'a dit sans détour sans rien cacher. Après tout, la vieille madame était une personne âgée qui a traversé de nombreuses années. Et elle a accepté certaines choses plus rapidement que les jeunes. Non seulement elle ne traitait pas He Changning comme une sorte de monstre, mais à la place, ses yeux débordaient de larmes d'excitation. Elle n'arrêtait pas de dire que les ancêtres de la famille Shang avaient la vertu d'épouser une bonne belle-fille comme He Changning, et elle a dit que Shang Yushang avait assez de chance pour rencontrer He Changning et tomber amoureux de lui. Bref, elle était si heureuse qu'elle parlait de manière incohérente.

Depuis lors, tous les quelques jours, la vieille madame apportait tout un tas de plats délicieux pour voir He Changning. Sachant que ses nausées matinales étaient assez graves, elle a également cherché de nombreuses façons d'arrêter les vomissements et a envoyé de nombreux remèdes maison. Mais elle avait peur qu'il tombe malade en les consommant alors elle n'a pas osé les donner à He Changning pour qu'il les utilise. Et donc avec un mélange de sentiments contradictoires et de détresse, elle souffrait avec He Changning jusqu'à maintenant.

Maintenant que la grossesse était entrée dans son septième mois, Shang Yushan a complètement abandonné son travail et s'est concentré sur l'accompagnement de He Changning à la maison, en prenant soin de lui de toutes les manières possibles.

Depuis le début du septième mois de grossesse, ses symptômes de nausées matinales avaient visiblement beaucoup diminué et il n'avait plus besoin de vomir. Le corps de He Changning était également devenu beaucoup mieux. Sans l'épuisement et la faiblesse précédents, le corps maigre gagnait lentement un peu de chair, l'appétit pour la nourriture et l'estomac augmentaient à un rythme visible.

Shang Yuhang était nerveux chaque jour, il y avait une forte augmentation de la quantité de nourriture qu'He Changning pouvait manger et boire. Il avait peur que ça le casse (HCN) alors il l'a délibérément persuadé de manger lentement, de manger un peu moins mais des repas fréquents. En même temps, il avait aussi peur que les enfants ne reçoivent pas assez de nourriture, et il souhaitait qu'He Changning mange plus, son cœur était en conflit et perdu.

En regardant le ventre qui grandissait follement de He Changning, il craignait qu'il ne devienne trop gros trop vite et He Changning ne serait pas capable de le supporter. La petite taille de sa femme, qui devenait sérieusement disproportionnée, le tenait tous les jours en haleine. Il avait peur d'être instable sur ses pieds et de tomber s'il ne faisait pas attention.

En regardant la peau de son ventre mince de plus en plus étiré, avec toutes les veines vertes et bleues sous la peau clairement visibles, les sourcils de Shang Yushang se sont tellement plissés qu'il pourrait pincer un moustique à mort. Il était inquiet et effrayé. Inquiet que son corps ne puisse pas supporter le poids de deux enfants, peur que le ventre éclate un jour alors que tout serait fini. Il était très effrayé et nerveux pendant toute la journée, ses yeux regardaient toujours par inadvertance le ventre de He Changning, craignant qu'il éclate. Ses paumes transpiraient constamment à cause de la nervosité.

De cette façon, le grand président du Shang Est. passerait tous les jours à suivre He Changning nerveusement et avec appréhension, impatient de les attacher ensemble avec une corde, ou peut-être s'il pouvait simplement rendre sa femme plus petite et le tenir (HCN) dans sa paume, afin qu'il puisse garder son les yeux rivés sur lui tout le temps. Avec ses yeux le regardant constamment, alors seulement il se sentirait rassuré.

En ce qui concerne la mentalité très tendue de Shang Yushang d'être prêt à passer à l'action et à sauver quelqu'un à tout moment, He Changning a estimé que ce type faisait vraiment tout un plat pour un problème mineur. Il était très clair sur son propre corps. Bien que pendant un certain temps le tourment d'avant était difficile à endurer, à l'entrée du septième mois de grossesse, la condition était évidemment bien meilleure. Manger de la nourriture ne le rendait plus malade non plus, l'épuisement extrême d'avant avait également disparu, il n'était pas non plus nécessaire de rester au lit toute la journée. Il pouvait se promener dans le jardin, respirer de l'air frais, l'ambiance était également particulièrement bonne. Bien sûr, naturellement, être de bonne humeur lui permettait de bien manger. Il a pensé à donner aux enfants autant de nutrition que possible en moins de trois mois qui ont suivi,

Cependant, chaque jour, Shang Yushang avait l'air prudent et prudent comme s'il faisait face à son ennemi mortel. He Changning pensait que ce type était drôle et se sentait également désolé pour lui. Il avait souffert de sa grossesse, mais lui (SYS) ne faisait pas mieux non plus. Toute la journée, il serait dans un état d'appréhension f, peur d'avoir froid, peur d'avoir chaud, peur d'avoir faim et peur d'être mal à l'aise. Il était tellement occupé à s'occuper d'eux qu'il ne pouvait pas se résoudre à s'asseoir et à manger un morceau. Son cœur et son esprit étaient centrés sur les trois père et fils. Pendant la journée, il le suivait (HCN) partout, le soutenant, l'étreignant et le tenant dans la crainte d'un accident. La nuit, tant qu'He Changning bougeait un peu, il se réveillait immédiatement. Même après avoir vu que sa femme ne faisait que changer sa position de sommeil, il s'assurait à plusieurs reprises qu'il n'y avait rien de mal, seulement alors il se couchait pour continuer à dormir. C'était comme s'il s'était presque endormi les yeux ouverts.

Chapitre 46 partie 2

Après avoir enduré quelques mois, l'homme a également perdu beaucoup de poids et les poches sous les yeux sont devenues permanentes.

He Changning sentit que son cœur lui faisait vraiment mal, ah , il le cajolait et l'apaisait aussi, lui demandant de ne pas être nerveux ou effrayé, rien ne se passerait. Il a promis avec sa bouche, mais il a continué à être le même qu'avant. He Changning ne pouvait pas le persuader donc il ne pouvait que le laisser faire ce qu'il voulait. Il ne pouvait qu'essayer de manger et de dormir autant que possible pour le faire moins s'inquiéter.

Aujourd'hui, il venait de finir de s'occuper de He Changning, le mettant au lit pour se reposer quand Dazhou l'a appelé: «Jeune Maître, certaines personnes sont venues dans l'entreprise.

Shang Yushang comprenait très bien le personnage de Dazhou, il ne le dérangerait pas pour le moment si ce n'était pas quelque chose de particulièrement important, "Qui sont-ils?"

Dazhou fronça les sourcils. «Ils ont dit que leur nom de famille était Lui.

Shang Yushang fronça les sourcils, "Qu'est-ce qu'ils ont dit?"

«Ils ont dit qu'ils voulaient rencontrer le jeune maître Ning.

"À quoi ressemblent-ils?"

«L'un avait l'air à peu près dans la quarantaine, suivi d'un jeune homme d'une vingtaine d'années à ses côtés. Ils sont actuellement dans l'entreprise, jeune maître.

À un moment comme celui-ci, Shang Yushang ne voulait pas qu'He Changning rencontre des étrangers. Quelqu'un avec le nom de famille He? S'il ne se trompait pas, cela devrait provenir de la famille vierge de la mère de He Changning. Après plus de vingt ans sans contact, ne venant à leur porte qu'en ce moment. Il ne pensait pas qu'ils viendraient réellement ici pour revendiquer des relations familiales sans raison. "Renvoyez-les."

Le degré de protection que le jeune maître a fourni au jeune maître Ning était évident pour quiconque avait des yeux, surtout pendant cette période. «Oui, jeune Maître.

Depuis le moment où il a été confirmé que He Changning était enceinte, les seules personnes qui en étaient au courant, à part Shang Yushang, étaient la vieille madame Shang, le couple de maris Bai Mo, quelques personnes de confiance autour de Shang Yushang et bien sûr tante Qin. Le reste des serviteurs, y compris les personnes amenées de l'ancien manoir, ont tous été déplacés par Shang Yushang.

De nos jours, à part les personnes qui gardaient l'extérieur de la Villa Fanjin, seules quelques personnes de confiance pouvaient entrer dans la maison principale. Le fait qu'He Changning était enceinte ne pouvait absolument jamais être divulgué.Dans ce cas, quelle était la signification de quelqu'un de la famille He apparaissant à ce moment-là? Vous voulez simplement rendre visite à la nouvelle belle-fille après le mariage? Ou y avait-il une arrière-pensée? Mais quelles que soient leurs intentions, ne pensez pas du tout qu'ils pourraient essayer de cibler He Changing et les enfants pour attirer l'attention.

Après que la personne de la famille He ait été renvoyée par Da Zhou, ils ne sont plus jamais apparus dans l'entreprise et ils ont pensé que l'affaire était terminée. Cependant, il est devenu très évident que la persistance du nom de famille Il était très surprenant, ils ont pu localiser la Villa de Fanjin et sont venus à la porte d'entrée et ont demandé / demandé / exigé de voir He Changning.

Dans la chambre, He Changning cligna des yeux, «Vous avez dit que la famille He est allée dans l'entreprise il y a quelques jours, et maintenant ils sont ici à la maison?

Shang Yushang a donné du lait à sa femme, puis a essuyé la bouche de sa femme. En ce qui concerne la visite de la famille He, cela l'avait rendu très impatient, "Mn."

«Bébé, tu veux les voir?»

He Changning secoua la tête, «Sans oublier que ce n'est pas pratique pour moi en ce moment, je ne veux pas non plus les voir même si c'est pratique.

Il l'embrassa sur la joue, "Ok, c'est à toi de décider, laisse-moi faire."

Il a aidé sa femme à s'allonger sur le fauteuil inclinable du balcon pour profiter du soleil, l'a recouvert d'une couette, a également mis un verre d'eau et des collations à côté de lui. Puis il a demandé à Little Five de bien veiller sur lui (HCN). Une fois qu'il en eut fini avec tout, il descendit.

Il y avait deux personnes assises sur le canapé du salon. L'un avait l'air d'avoir la quarantaine, l'autre était beaucoup plus jeune, probablement dans la vingtaine.

Shang Yushang est descendu et a directement marché pour s'asseoir, et a naturellement croisé ses jambes longues et fines. Son visage n'avait aucune expression, ses yeux qui étaient remplis d'une lumière froide balayaient les deux personnes présentes, et quand il parlait, sa voix ne contenait aucune trace de température, «Qui êtes-vous deux?

He Mingfan leva les yeux pour mesurer le jeune homme devant lui, ses traits du visage semblaient avoir été coupés avec un couteau [1] à partir d'un modèle tridimensionnel. Son visage était ciselé et beau, sa silhouette était élancée et grande, surtout son tempérament était très exceptionnel. Digne d'être l'héritier cultivé par une grande famille, la manière oppressive de quelqu'un dans une position élevée n'était pas quelque chose que les gens ordinaires pouvaient comparer. Même s'il n'a pas délibérément libéré son aura, le simple fait de rester assis là a également rendu les autres personnes incapables de l'ignorer ne serait-ce qu'un instant, ce qui méritait vraiment d'être un partenaire de la famille He.

Il a remonté ses lunettes et, d'une manière à la fois douce et courtoise, «M. Shang, excuses, nous vous avons soudainement dérangé. Mon nom de famille est He, et voici mon neveu, He Junsheng.

[1] Dire que les SYS ont des traits faciaux nets / anguleux.

Chapitre 46 partie 3

He Junsheng se leva légèrement et s'inclina en guise de salutation. Cependant, Shang Yushang ne lui a même pas épargné un regard, il a gardé les yeux sur He Mingfan.

Ce maniérisme, gracieux et doux, était en effet comme la manière de faire de la famille He: «Dis simplement ce que tu as à dire, il n'y a pas de mal. Shang Yushang n'a pas eu la patience de les accompagner pour parler dans le jargon bureaucratique.

En entendant l'impatience dans la voix de Shang Yushang, He Mingfan a cessé de penser: «C'est comme ça, je suis venu ici aujourd'hui pour voir mon neveu [1] , He Changning.»

«Mes excuses, M. He. Le nom de mon partenaire est en effet He Changning, mais ce n'est pas le neveu dont vous parlez. Je suis désolé." Shang Yushang a déjà donné l'ordre de départ des invités.

Les sourcils de He Mingfan se froncèrent, «Monsieur Chang, nous ne viendrions pas à votre porte si nous ne sommes pas sûrs.

Le visage de Shang Yushang est resté sans expression: «Pour autant que je sache, ma belle-mère était orpheline. Dans ce cas, il n'y a plus rien à dire sur sa famille. En plus de cela, la famille ancestrale de ma femme n'existe pas non plus. »

Le visage de He Mingfan se serra, «M. Shang, les choses dans la famille He sont très complexes et compliquées. Cela ne peut pas être expliqué en quelques mots. »

«Celles-ci n'ont rien à voir avec moi, elles n'ont naturellement rien à voir avec ma femme.

«Vous…» He Mingfan était étouffé et ne pouvait pas prononcer un mot.

He Junsheng était jeune, et donc plus facile de perdre son sang-froid. Il était sans voix quand il a vu son oncle être chassé par Shang Yushang. Il s'est mis en colère et le ton de sa voix était un peu raide, «M. Shang, nous sommes venus ici pour voir Changning, vous l'avez laissé nous dire cela lui-même.

Les yeux froids de Shang Yushang fixèrent instantanément Junsheng: «Avec quel statut devez-vous oser me dire quoi faire?»

Être regardé par Shang Yushang a donné à He Junsheng l'impression qu'il y avait un frisson sur tout son corps, lui faisant avoir de la sueur froide sur le dos, il a tiré sa cravate inconfortablement, "Je suis le cousin de He Changning."

«Quel est votre QI? Vous ne comprenez pas les mots qui sortent de ma bouche? ».

He Junsheng ouvrit de grands yeux, «Vous…»

L'atmosphère y était suspendue, et He Mingfan a dû baisser son statut social pour reprendre la parole, «M. Shang, nous voulons juste rencontrer Changning, rien de plus.

"Je suis désolé, mais mon amant n'est pas quelqu'un que n'importe qui pourrait simplement rencontrer s'il le voulait." D'un geste de la main, "Little Seven, renvoie les invités." Après avoir dit que Shang Yushan monta les escaliers.

He Mingfan et He Junsheng, qui n'avaient même pas de tasse de thé chaud, ont été invités à sortir de la villa.

Dans la suite de l'hôtel, He Junsheng s'assit sur le canapé et respira profondément. «Quoi de neuf, il ne sait vraiment pas apprécier la gentillesse. nous avons daigné le gracier de notre présence, pourtant c'est lui qui fait des airs. Si grand-père ne m'avait pas dit que nous devions le rencontrer, ce jeune maître n'aurait pas pris la peine de lui prêter attention. De plus, ce Shang Yushang est vraiment arrogant et prétentieux. Alors qu'en est-il s'il est le jeune maître de la famille Shang? Devant notre famille He, il n'est même pas digne de porter nos chaussures!

Après tout, He Mingfan avait beaucoup d'expérience et était toujours capable de garder son calme: «Ne dites pas ça, la famille Shang n'est pas du tout ce qu'il semble en surface, bien que le Shang Est. n'était qu'une petite entreprise familiale il y a dix ans, l'ampleur de leur développement est très grande. Mais la famille Shang ne compte pas sur le Shang Est. être pris au sérieux par le monde.

He Junsheng était perplexe, il y avait juste des choses que les gens de son âge et de son statut ne devraient pas savoir, «Que veut dire Second Oncle par là?

He Mingfan le regarda, ce neveu était un peu arrogant, s'appuyant sur son identité de jeune maître de la famille He, il mettait rarement quelqu'un dans ses yeux. Aujourd'hui, il lui fera connaître correctement la vérité qu'il y avait «des gens au-delà des gens et des cieux au-delà des cieux» [2], «La famille Shang est un clan qui a été transmis depuis quelques centaines d'années, l'héritage de leur famille est encore plus épais que celui de notre famille He. L'ancêtre de la famille Shang était à l'origine un fonctionnaire important de la cour impériale de cette dynastie. Leur pouvoir était presque égal à celui d'une personne au-dessus de dizaines de milliers de personnes. Cependant, l'ancêtre de la famille Shang était en fait une personne très perspicace, il savait que tôt ou tard son pouvoir serait soupçonné par l'empereur, et en prenant le principe «d'aller trop loin est aussi mauvais que de ne pas aller assez loin» [3]notion, petit à petit, il s'est retiré du centre du pouvoir et a averti la progéniture de sa future génération que les réalisations d'un fonctionnaire ne devraient pas être supérieures à celles de son maître, afin de ne pas causer de désastre à leur descendant. Après avoir pris une gorgée de thé, il a poursuivi: «En fin de compte, les enfants et petits-enfants de l'ancêtre de la famille Shang, après deux générations, s'étaient pratiquement déjà retirés du centre du pouvoir dans le pays pour faire des affaires. Après avoir subi plusieurs changements dynastiques, non seulement la famille Shang n'a pas décliné, mais au contraire, elle est durable et imparable.

[1] Raw se réfère au fils de la sœur

[2] Dans le monde entier, il y a des gens plus talentueux que soi.

[3] Ce qui veut dire ne pas en faire trop ou aller trop loin, l'équivalent américain est "trop de quelque chose est tout aussi mauvais."

Chapitre 46 partie 4

«Bien qu'ils se soient retirés du centre du pouvoir et se soient tournés vers les affaires, le prédécesseur Shang avait une grande clairvoyance. Peu importe qui était le propriétaire du pays, quelle que soit la contribution de l'industrie qu'ils exploitaient au pays, il était difficile de les empêcher d'être utilisés par ceux qui ont l'intention de les annexer ou de les éradiquer. Par conséquent, les ancêtres de la famille Shang ont depuis longtemps établi leur propre pouvoir secret pour protéger leurs familles.

He Junsheng écouta avec une grande attention pendant que son oncle parlait, les yeux grands ouverts et sans ciller, espérant que son oncle en dirait plus.

He Mingfan s'éclaircit la gorge. «Après plusieurs générations de management, cette force mystérieuse est si redoutable qu'elle peut rivaliser avec la State Machine. En conséquence, il a aidé la famille Shang à traverser de nombreuses crises, ce qui a permis à la famille Shang de prospérer à ce jour.

«En tant qu'héritier de cette génération de la famille Shang, il était absolument possible que Shang Yushang ait définitivement pris le contrôle de ce pouvoir. Sinon, ce serait impossible pour Shang Est. pour arriver là où ils sont en si peu de huit ans »

En entendant cela, He Junsheng sentit un frisson dans son dos, il avala inconsciemment sa salive, «Mais puisque la famille Shang a une force si puissante sous son commandement, pourquoi Shang Est. seulement une petite entreprise familiale sous les mains du père de Shang Yushang? Pourquoi son père n'a-t-il pas utilisé ce pouvoir pour les aider à se développer dans le monde des affaires à l'époque? Si tel est le cas, pourquoi est-ce au tour de son fils de jouer sur le terrain [1] ? »

La façon de penser du jeune homme était tout simplement stupide: «Tous les membres de la famille Shang ne sont pas qualifiés pour hériter de ce pouvoir. Ou la famille Shang aurait depuis longtemps déjà disparu dans le long fleuve de l'histoire. Il a jeté un coup d'œil à He Junsheng: «Chaque chef de famille reconnu passera tous par une formation stricte, même impitoyable et sanglante. Ceux qui ont atteint les exigences seront qualifiés pour la reconnaissance. Il y a beaucoup d'héritiers qui peuvent devenir le chef de leur famille même sans cette reconnaissance parce que les talents et la cervelle sont les facteurs les plus importants dans la sélection des héritiers. Ils mèneront la famille Shang à continuer à survivre, et cette force puissante restera en sommeil. Quand le moment viendra pour quelqu'un qui est capable, et qui a un cerveau, qui se qualifie pour être leurs leaders émergera, ils sortiront d'eux-mêmes pour reconnaître leur maître.

He Junsheng a estimé que sa langue et sa bouche étaient un peu trop sèches, «Alors… Ce que le deuxième oncle veut dire, c'est que Shang Yushang est non seulement le maître actuel de la famille Shang, mais aussi le maître de cette force mystérieuse?»

He Mingfan a rappelé la scène dans son esprit où il a rencontré Shang Yushang aujourd'hui. Même s'il était un jeune homme de trente ans, et peu importe à quel point il était impitoyable et décisif pour atteindre le sommet du monde des affaires, des méthodes inflexibles. Son genre de manières imposantes rendait impossible pour une personne d'être capable d'ignorer sa puissante épistatique. Si ce genre de manières imposantes, d'élan, était vu chez un ancien vétéran du monde des affaires, alors ce ne serait pas surprenant. Cependant, cet élan terrifiant existait chez cet homme qui n'avait que trente ans. Ensuite, dans ce cas, c'était plutôt compliqué, "je pense que ça doit être le cas."

He Junsheng le rejouait toujours dans son cerveau, le regard rapide que lui donna Shang Yushang, son corps ne pouvait pas s'en empêcher mais trembler. Ce regard dans ses yeux était un peu effrayant, "Le deuxième oncle a probablement raison."

Les deux personnes sombrèrent dans le silence, le but de ce voyage dans la famille Shang était de rencontrer He Changning. Le vieux grand-père a exigé qu'ils voient personnellement He Changning de leurs propres yeux. Bien qu'ils ne pouvaient pas deviner les intentions du vieil homme, personne dans la famille He n'osait faire la sourde oreille aux paroles du vieil homme, le vieil homme était l'épine dorsale de la famille He, et sans lui, la famille He n'était rien.

He Junsheng s'est fané et a dit: «Deuxième oncle, que devons-nous faire maintenant? J'ai peur que nous ne puissions pas faire ce que grand-père nous a dit de faire. Ce Shang Yushang protège He Changning à mort, et il est plus difficile pour nous de le voir que de monter au ciel. Mais comment allons-nous rendre compte au grand-père? »

He Mingfan se frotta entre ses sourcils: «Dis-moi la vérité ba, quelle est l' attitude de ton grand-père [2] ?»

Il ne s'attendait pas à ce qu'une simple réunion devienne si compliquée. Il n'était pas étonnant qu'avant de sortir, le vieil homme lui ait répété à plusieurs reprises qu'il devait être humble et courtois devant Shang Yushang, et ne jamais être présomptueux. De plus, quand il a vu He Changning, il n'a jamais pu révéler l'expression de panique et de doutes, juste faire semblant de ne rien voir. Assurez-vous simplement que c'était He Changning.

Le récit du vieil homme était assez difficile à comprendre, cependant, pour le moment, il ne pouvait pas rencontrer l'homme, il était donc inutile de dire quoi que ce soit.

[1] He Junsheng s'interroge en fait sur le fait que le père de Yushang lui a remis l'entreprise trop tôt sans développer davantage l'entreprise.

[2] Se réfère à son grand-père du côté paternel.