« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Le temple entier a été transformé de façon chaotique en un pot de porridge à cause de l'égoïsme de Xiao Shilang. Cependant, ces troubles n'ont pas affecté le camp militaire de Jingjing, car il allait être levé dans quelques jours et le camp était occupé à organiser la maison.
Comme le tribunal n'a pas vérifié l'affaire, le premier groupe de fonctionnaires qui ont copié les biens sans les biens de la famille n'était qu'un maillon faible et ils ne pouvaient pas bloquer le fossé dans l'armée.L'empereur de l'empereur a autorisé le trésor public à allouer deux fonds supplémentaires pour le combler.
Les comptes de l'armée avaient soudainement beaucoup d'argent et certaines personnes devaient prendre en charge la rectification, mais Mu Zhangzhang n'était qu'une division militaire pour siroter du vin et il n'existait aucun pouvoir pour les contrôler.
Zhao Meng a proposé que Jing Hao soit un général de la division militaire, Mu Hanzhang a déclaré qu'il venait d'entrer dans le camp militaire. Finalement, j'ai fait un compromis et scellé une division militaire. Bien qu'il s'agisse de la division militaire, la direction de l'armée ne peut pas commander l'armée, mais il n'ya pas d'autres conseillers dans l'armée, le pouvoir conféré par ce poste est suffisant.
Le ministère du Logement n'a pas le temps d'envoyer un nouveau greffier et Mu Hanzhang a encouragé plusieurs soldats alphabètes à devenir commis. Il avait demandé il y a quelques jours que le greffier était arrogant et les soldats écrivaient pour la plupart aux personnes qui le savaient. Il écrivit les noms qui avaient été mentionnés, puis ils appellent tous le compte intermédiaire et posent quelques questions. Laissons-les écrire, et finalement laissé huit lettres et alphabétisation et seront également pris en compte.
"Comprenez-vous les comptes dont chacun de vous est responsable?" Mu Hanzhang prit les livres dans le livre et demanda aux huit personnes sous le bureau. Les comptes dans l'armée sont relativement simples: il a choisi une méthode de comptabilité érudite et relativement méticuleuse, il les a enseignés toute la journée et ils ont dû apprendre à peu près de la même façon.
"Compris!" Répondirent les huit hommes avec colère.
"Les professeurs de l'armée ont été si bons qu'ils peuvent apprendre sans savoir lire et écrire." Wang Er sourit et déclara que lorsqu'il a vu le professeur de l'armée, il pensait que cette personne était une étagère à fleurs et qu'elle ne servait à rien dans l'armée. Mais maintenant, quelques-uns Ce jour-là, ce M. Jun a une grande réputation dans l'armée et il a été muté au poste d'employé de bureau, de sorte qu'il n'a pas eu à faire le travail difficile nécessaire pour faire monter le feu, il était prêt à cent.
Mu Hanzhang légèrement décapité: "En fin de journée, je vais me remettre les livres. Si vous ne comprenez rien, vous me le demanderez ce jour-là. Si ce n'est pas important ou important, vous n'avez pas à demander, vous pouvez le faire vous-même. Prenez votre esprit. "
Quelques personnes ont entendu les mots, ils sont tous rayonnants, ce qui a non seulement épargné beaucoup de problèmes, mais ce petit pouvoir peut aussi apporter de nombreux avantages.
"Cependant, les mots laids sont à l'avant. S'il y a le courage de faire passer en contrebande l'armée de l'encre ou s'il est important de cacher le non-journaliste, toute la loi militaire sera éliminée et il n'y aura aucune pitié!" Mu Hanzhang est descendu froidement et a soupiré.
"Oui!" Quelques personnes sont en train de saluer, elles sont réticentes à abandonner cette bonne course, elles ne perdront naturellement pas la tête pour de petits profits.
Quand ces personnes se sont dispersées, Mu Hanzhang a crié d'épuisement et il y avait beaucoup de choses à régler dans l'armée: ces jours-ci, il n'y avait pas de commis et la confusion des comptes était très gênante, il avait pris une journée avant de prendre les comptes. Shun
"Le fils est fatigué?" Yun Song est venu envoyer du thé, voir Mu Hanzhang exposé à la fatigue ne peut s'empêcher de s'inquiéter.
"Pas de problème, Mu Hanzhang secoua la tête et tendit un morceau de papier à Yunsong." Ces choses-là, vous retournerez au palais pour demain. "
"Oui." Yun Song prit le morceau de papier dans ses bras et vit qu'il y avait quelque chose à régler et il se retira.
"Yunsong", Jing Hao, qui est rentré de son entraînement, a appelé sa propre petite sœur. "Vous irez à l'hôpital le lendemain et direz à Ren Feng d'amener les gens que je veux."
"Oui," hésita Yunsong. "Mais le fils a dit au petit de rentrer à la maison demain."
"Ainsi," se permit Jing Yu. "Alors, va prendre quelque chose, puis va dans un autre hôpital le lendemain."
"Oui", a déclaré Yun Song. Le canal secret dans le cœur de Wang Ye est vraiment plus important que le sien, et il a ajouté: "Le commis nouvellement sélectionné est déjà rentré et le fils semble être un peu fatigué."
Jing Yan a entendu les mots, a froncé les sourcils et le rideau est entré. J'ai vu que ma famille était toujours occupée avant le procès.
"Comment n'avez-vous pas fini?" Jing Hao s'est approché et a pris les gens dans ses bras.
Mu Hanzhang a gagné un prix: "Attendez une minute, j'ai terminé." Après cela, il a écrit quelques lignes sur le livret avant de poser le stylo, de se frotter l'épaule douloureuse et de jeter un coup d'œil sur la large poitrine derrière lui. Je ne peux pas être à la hauteur.
Jing Hao a crochu ses lèvres et a touché la personne dans ses bras pour montrer son visage fatigué. Il l'a serré dans ses bras et l'a mis à l'aise: "Les comptes ne sont pas tous divisés, comment êtes-vous toujours occupé?"
"Les militaires enverront des lettres à l'extérieur tous les mois, mais ces lettres de famille seront probablement utilisées pour transmettre des nouvelles, et certaines sont involontaires", a déclaré Mu Hanzhang à la presse, dans une banlieue de Pékin. À la caserne, la nourriture a été améliorée ces derniers jours et ils ont également mangé du bœuf. "Si l'ennemi voit ces contenus, ils connaîtront l'emplacement de l'armée et trouveront la source de certains ingrédients spéciaux. C'est très dangereux."
Jing Hao hocha la tête et il y aura plus de gens à vérifier avant que les lettres militaires ne soient envoyées, mais il y aura toujours des omissions, des choses comme le bœuf ne seront pas remarquées.
"J'ai écrit une lettre pour réviser la charte et énumérer tout ce qui ne pouvait pas être écrit. Si vous cherchez quoi ajouter, écrivez-le ensemble et retournez-le et laissez-le copier plusieurs fois et l'envoyer au greffier." Mu Hanzhang La charte qui vient d'être écrite lui a été remise.
Jing Hao a repris la charte mais ne l'a pas regardée, il a seulement regardé les gens dans ses bras.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Mu Hanzhang le regarda inexplicablement.
"Je pensais au genre de bénédictions que j'ai accumulées dans ma vie, mais je peux vous avoir avec moi." Jing Yan le regarda, et il n'y avait aucune trace de rire dans ses yeux. Il pensait très sérieusement, qu'est-ce que la dernière vie a fait, Dieu Si gentil avec lui, laissez-le vivre vivant.
Mu Hanzhang regarda son sérieux crépuscule et leva lentement les lèvres: "Je peux être une bonne personne comme vous, je suis riche à Fukuzawa."
Les deux hommes étaient profondément opposés l'un à l'autre, ils pouvaient se voir mutuellement dans leurs yeux chéris et admirés, ils ne pouvaient s'empêcher de s'approcher lentement et s'embrasser doucement.
"Division militaire!" Zhao Meng a ouvert le rideau, et quand il n'était pas entré, il a crié fort.
Les deux personnes qui venaient de se rencontrer ont été séparées à la hâte. Mu Hanzhang s'est assis et a jeté un coup d'œil sur les livres sur la table.
"Wang Ye est aussi là!" Le général Zhao leva les yeux et dit bonjour, s'assoyant sur la chaise à côté de lui.
"Général, comment courez-vous si vite, ne m'attendez pas!" Les bons gardes coururent dans le bruit, suivis du vigoureux garde gauche.
"Vous venez plus tard, mais quel est le problème?" Mu Hanzhang posa le loup dans sa main et leva les yeux vers les trois.
Zhao Meng a touché ses propres chaînes et les bons gardes ont jeté un coup d'œil: "Vous dites!"
"Ah, nous sommes en train de négocier. Les jours dans ces deux jours sont soudainement meilleurs. Je veux acheter quelque chose de nouveau ... Qu'est-ce que tu fais pour moi?" Le gardien de droite en parlait, et tout à coup il fut assommé par le gardien de gauche. .
"Hey, comment es-tu si arrogant," dit Zhao Meng insatisfait. "Ou j'ai dit, il est gênant pour la division militaire de vivre avec Wang Ye dans le compte Wang. Maintenant qu'il y a de l'argent sur ce compte, je dois rapidement créer un meilleur camp pour la division militaire. Le général Zhao pense que la division militaire gère maintenant son propre compte et il est certainement gêné de se demander de dépenser de l'argent pour pouvoir l'aider en contournant les gardes.
Jing Hao a entendu les mots, a immédiatement fait une grande alarme, et maintenant vivre ensemble pendant quelques jours ne peut pas manger de la bouche, si ce n'est pas pire de dormir séparément! La voix froide: "La division militaire ne sera pas martiale. S'il y a un assassin, il n'est pas nécessaire de riposter? Ce roi estime qu'il est bon de vivre dans le compte royal."
"Quel assassin peut être là dans le camp militaire, et même s'il y a un assassin, c'est pour assassiner le prince. S'il y a un meurtrier, je veux dire que je vis dans le compte du roi ... Hé, que faites-vous pour moi?" Les gardes de gauche ont claqué la taille et n'ont pas pu s'empêcher de faire demi-tour.
"Le camp doit être préparé. Depuis la nuit des temps, la division militaire n'a plus aucune raison de vivre selon le compte royal." Mu Hanzhang a jeté un œil sur le visage de Jingluo, qui est devenu visiblement robuste et ne pouvait s'empêcher de sourire. "Trois jours plus tard, il était ouvert. De nos jours, les tentes doivent être déplacées ailleurs et cela ne vaut pas la peine de les perdre. Ajoutez-les simplement en mars. "
Jing Hao a entendu cela, son visage était un peu meilleur, et il a écarté les trois personnes qui n'avaient rien à voir avec l'idée.
"Jun Qing, vous voulez vraiment construire un autre camp?" Quand la foule est partie, Jing Hao ne voulait pas embrasser son propre roi.
"Je suis votre sergent militaire maintenant, pas Wang Hao. Si vous ne voulez pas inciter les gens à critiquer, les choses sur le visage devraient toujours suffire." Mu Hanzhang tapota la tête sur son épaule.
"Alors nous ne voulons pas dormir séparément!" Jing était insatisfait et protesta.
"Bien," Mu Hanzhang hocha la tête. Il regarda le visage de Jingyu et ne put s'empêcher de lui tendre la main et de lui pincer la joue. "Cependant, Wang Ye peut aller au camp la nuit pour discuter de la situation militaire."
"Oui, je n'y ai pas pensé!" Jing Yan entendit les mots, ne put s'empêcher de briller, prit Mu Hanzhang pour se lever, "Allez, revenons au compte du roi et discutons un peu!"
Le lendemain, Yunsong est revenu au palais et a apporté tout ce que Mu Hanzhang voulait.
Il y a beaucoup de choses, mais ce sont toutes des petites choses, donc ça ne coûte rien. Jing Hao s'est curieusement penché et a vu un jaspe en un coup d'œil.
"Jun Qing, tu vas te vanter!" Cette chose n'a jamais été vue auparavant. Cette scène est si curieuse de tenir le va-et-vient, tout le corps est vert et la main est chaude.
"J'ai appris quand j'étais jeune, le piano est trop lourd et la marche est en cours, mais cela peut être emporté avec vous", a déclaré Mu. "Si le chemin manque d'argent, vous pouvez le prendre."
Jing Hao a fait une pause dans le jeu du jade. Les lettrés ne chérissaient-ils pas leur propre violon? Comment est mon propre Wang Hao si spécial ...
En un clin d'œil, les jours de l'expédition, les soldats se sont rassemblés le matin et prêts à partir. Ce sont les élites aux mains des princes, et le reste de l'armée se précipitera au sud-ouest de partout, pour finalement se rencontrer à la limite des 300 milles du phoque du sud-ouest.
Yunsong a fait ses adieux à Mu Hanzhang et est retourné au avait d'abord pensé aux tâches quotidiennes de ceux qui devaient y participer personnellement, mais de manière inattendue, Jing Hao lui a en fait apporté une bague, et cette bague n'est pas quelqu'un d'autre, elle est suivie par le fantôme J'ai appris quelques mois d'armes cachées, Ge Ruoyi!
