Le baiser se termina finalement lentement dans la persistance. Ye Zhechen maintient la posture de tenir le mur d'une main, à l'opposé des yeux de Chu Jia.

"Ton père, il est toujours ..."

"Qu'ils soient vieux, ils mentionnent aussi leurs parents." Chu Jia se moqua de lui. "Je ne suis pas assez sûr de" rapporter "mes affaires?"

Oui.

Pendant dix ans, bien que les deux aient été séparés aux extrémités du monde, ils ont également éliminé bon nombre des lacunes qui semblaient insurmontables à l'époque. Il y a dix ans, le moment douloureux, maintenant en regardant en arrière, cela semble être l'empreinte de pas sur la plage, alors que les vagues se sont emportées couche par couche.

Il ne sait pas si c'est chanceux ou émotionnel, soupira Ye Zhechen. "Je suis désolé pour votre famille."

"Ça n'a rien à voir avec toi, désolé pour quoi."

Chu Jia secoua la tête et prit l'initiative de crier après Ye Zhechen. "En fait, elle ne nous objecte pas. Elle pense juste qu'à ce moment-là, nous n'avons aucun moyen de gérer la situation à ce moment-là."

"...Est-ce vrai?" Ye Zhechen a profité de l'épaule de Chu Jia et l'a attaché avec son front.

"Depuis combien de temps êtes-vous de retour?" Lui a demandé Chu Jia.

"C'est presque un demi-mois."

"Pourquoi ne viens-tu pas me voir?"

La voix de Ye Zhechen semble amère. «Dites simplement que vous avez une petite amie et que vous pourriez vous marier.»

«Sais-tu que je me marie et que je n'ai pas l'air en colère contre la porte? Tu as vraiment changé.

Chu Jia regarda les yeux qui étaient à portée de main .. "... Pourtant, tu veux vraiment que je me marie?"

"Non." Alpha a répondu très positivement. "Il est très difficile d'étudier un médecin. Et je ne suis pas en mesure d'hériter de cet hôpital", a-t-il dit, et il a fait une pause. "C'est pour vous."

"…JE?"

Chu Jia a fait une sieste et a juste voulu demander, et la substance médicinale brûlante dans le corps a soudainement augmenté. Il renifla et enfouit sa tête dans l'épaule de Ye Zhechen, mais l'odeur de la phéromone alpha le rendit plus confus.

"Qu'est-il arrivé?" est venu de Ye Zhechen. "Je t'ai vu transpirer beaucoup."

"Mange un mauvais médicament ..." répondit vaguement Chu Jia. "Veux-tu me donner une potion neutralisante pendant un moment."

Ye Zhechen n'a pas posé plus de questions et a aidé Chu Jia jusqu'à la salle des besoins spéciaux. L'infirmière du poste de travail a déjà préparé la pièce, ce qui est une coïncidence, celle que Chen Dongru habitait il y a dix ans.

La salle a subi une salle entièrement rénovée avec un ton blanc crème doux. Du point de vue de la décoration, cela ne semble pas très différent d'un hôtel haut de gamme.

Ye Zhechen a sorti les articles dans la poche du manteau Chu Jia, a transféré les vêtements à l'infirmière, lui a demandé de les livrer à la buanderie, puis a fermé la porte de la salle. Il se retourna et vit la douce lumière, Chu Jia s'inquiétait du costume bleu clair sur le lit d'hôpital.

L'admission à l'hôpital est une connaissance générale de nombreux hôpitaux, mais pour une maladie avec un pansement sous la main, l'habillage devient un défi très difficile.

"J'arrive." Ye Zhechen est venu et a pressé Chu Jia contre le lit spacieux et a commencé à déboutonner son costume.

"Vous avez un goût de vin sur votre corps." Il semblait demander négligemment: "Allez au bar?"

«Je suis allé voir la performance de Chen Dongru dans une discothèque réservée aux membres.» Chu Jia ne s'est pas caché. «Avec Jun Ran, j'ai bu du vin.

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

"Tu sais juste qu'on te prescrit?"

"Je ne sais pas." Chu Jia secoua la tête. "C'est le cas, je serai plus prudent à l'avenir."

Ye Zhechen était indécis au sujet de cette phrase. Il a détaché tous les boutons de la chemise Chu Jia, puis il a levé la tête et a chuchoté. "Je ne me donne vraiment pas l'opportunité de faire sauter la tête de l'homme?"

"... ne pas donner." Chu Jia sourit et prit l'initiative de déposer un baiser sur ses lèvres. "Parce qu'il n'est pas digne."

"..."

Ye Zhechen aimerait soupirer les énormes changements qui ont été apportés à son amant au cours de la dernière décennie, mais évidemment, le plus important maintenant est de ne pas parler.

Il leva la main du bouton, tint la joue bêta, approfondit la concentration du baiser, puis poussa doucement la personne sur le grand lit moelleux.

Le haut de costume trois pièces ajusté n'est pas difficile à dénouer, mais le poignet plâtré ne peut pas passer à travers les manches étroites. Après avoir obtenu le consentement du propriétaire des vêtements, Ye Zhechen a sorti la clé dans la poche du manteau blanc, a déplié le couteau pliant et a coupé les poignets dans un trou, puis l'a déchiré.

Le bruit de la déchirure du tissu était particulièrement gênant dans la pièce calme. Après un certain temps, les vêtements du haut du corps de Chu Jia ont été enlevés. Bien que la température intérieure ne soit pas basse, la peau exposée à l'air ne s'adapte toujours pas à une couche de froid. Chu Jia avait un désir inconfortable de se tordre le corps, et la minute suivante de la poitrine était sensible à l'humidité de la literie.

La respiration de Ye Zhechen, avec la sensation d'humidité et glissa sur la peau de Chu Jia, suivie du terrible plaisir qui le fit frissonner. La seule raison restante pour la bêta de tenir sa bouche avec sa main gauche avant d'émettre un son, et à ce moment, la main de Ye Zhechen s'est déplacée vers le bas et a atteint la zone cachée où la réaction s'est légèrement produite.

La chaleur du médicament et la chaleur des émotions se sont réunies à ce moment, et le «pai pai» précipité a presque noyé le souffle. Chu Jia plissa les yeux sur son corps et sentit son corps sous la direction du bout des doigts adroit. Elle s'est aussi transformée en eau de source, douce dans les bras flamboyants des amoureux ...

Lorsque le point culminant est venu, la grande excitation et le plaisir l'ont rendu incapable de supporter les défauts extrêmement fins. Le son et le bout légèrement pointu de la langue étaient inclus dans la bouche. Ensuite, tout est lentement retourné à la paix, à la chaleur et à la stabilité dans le bonheur.

C'est la première nuit que Chu Jia a passée dans cette salle. L'alcool, la fatigue, la perte de sang et une literie moelleuse, qui diffèrent des hôpitaux froids dans le bon sens, l'ont fait dormir sombre et stable toute la nuit.

Quand il s'est réveillé, il était environ 7 heures du matin, regardant de l'écart entre les rideaux, et le ciel était brillant dehors. Certains patients impatients ont commencé à affluer dans le bâtiment ambulatoire au loin pour avoir un accès prioritaire aux services populaires.

Ye Zhechen est parti, son manteau blanc et les vêtements et pantalons que Chu Jia a été coupé ont disparu.

On a l'impression qu'il est piégé dans la pièce.

Beta sourit et se leva et se lava. L'équipement de cuisine quotidien attaché à la salle était assez complet. Il a juste eu du mal à remplir la brosse à dents avec du dentifrice, et la porte de la salle extérieure était ouverte.

"Meneur d'escouade?!" La voix de Ye Zhechen était un peu inexplicable.2

Réalisant qu'il pensait ne pas dire au revoir, Chu Jia hocha la tête depuis la salle de bain. "Je suis là."

Ye Zhechen en face de lui a remplacé le manteau blanc, la silhouette élancée par une tenue décontractée, ressemble à un mannequin dans le magazine. Il portait encore le sac à la place d'un cartable il y a dix ans, tandis que l'autre main portait un gros bouquet de roses.2

Constatant que Chu Jia était dans la salle de bain, il posa immédiatement le sac et les fleurs et s'approcha.

"Je t'aiderai." Ye Zhechen a pris la brosse à dents dans sa main et a rapidement pressé le dentifrice, et a pris une tasse d'eau tiède.

"Ouvrez la bouche."

"Ce n'est pas nécessaire." Chu Jia ne peut pas sourire. "Le brossage est une chose qui peut être faite d'une seule main."

La brosse à dents sur la main a été ramassée par l'amant, Ye Zhechen n'a pas ralenti, et a remué une serviette dans sa main pour attendre que Chu Jia l'utilise.

Chu Jia sourit. «Étant tellement servi par toi, je n'y suis pas habitué.

"Cela attend que vous vous blessiez, revenez me servir ..."

Quand ils en parlaient, ils entendirent la porte de la salle sonner deux fois et le soignant envoya le petit déjeuner. Sans aucun suspense, Ye Zhechen attrapa la cuillère devant lui.

"Je vais te nourrir."

"Je peux le faire moi-même, pas besoin de s'inquiéter." Chu Jia montra le bouquet de fleurs qu'il avait apporté. "D'abord, veuillez l'insérer dans un vase."

Cette phrase semble rappeler à Ye Zhechen ce qui est très important. Il alla sur le côté de la table de chevet et ramassa le bouquet. Puis il fit le tour du lit et alla devant Chu Jia. Puis il a fait une action d'accroupissement des genoux qui a rendu Chu Jia imprévisible.

"Épouse-moi s'il te plaît." Il a fait une demande à la bêta devant lui. "A partir de maintenant, s'il vous plaît, soyez avec moi pour toujours.