Chapitre 46: Bébé a une queue?

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: KarateChopMonkey

QC: Kirio

Le bébé sentit les muscles de tout son corps se raidir sous le regard de Long Yuan. Il était comme une pierre et il ne pouvait pas bouger. De plus, sous la surveillance de Long Yuan, il ne pouvait pas demander de l'aide à Ye Shao.

Quand Long Yuan vit la queue tenue par le bébé, il ne put s'empêcher de hausser les sourcils. S'il ne voyait pas les choses mal, le bébé… avait une petite queue de dragon?

De quel genre d'espèce s'agissait-il?

Long Yuan fixa le bébé et sortit du lit sans réveiller Ye Shao. Puis il fit le tour du côté où le bébé était couché et le prit par la queue.

Mauvais… Mauvais oncle, maltraitance des enfants!

Dès que sa queue a été saisie, tout le corps du bébé s'est soudainement affaibli, incapable d'exercer aucune force. Ses membres étaient tout doux et tombants, et son visage avait aussi l'expression de pleurer sans larmes.

Alors… parce qu'il venait de naître, il ne pouvait pas ranger sa queue. Si ennuyeux, tellement ennuyeux! H-il se plaindrait certainement à sa maman que le mauvais oncle l'a intimidé!

Long Yuan tenait la queue du bébé et regardait tout le corps du bébé dans la faible lumière intérieure. À part la queue, la petite chose dans ses mains n'était pas différente des autres enfants. Le teint de Long Yuan était compliqué et cette queue semblait être la faiblesse du bébé. Comparé à la puissante valeur de dégâts d'Alpha et à certains monstres féroces, celui-ci dans sa main n'était qu'un agneau inoffensif.

Mais avec une queue, il ne pouvait pas le laisser apparaître devant les yeux des autres, car aucun enfant normal ne traînerait une grosse queue derrière lui.

Long Yuan posa le bébé, jeta un coup d'œil à Ye Shao, qui dormait toujours profondément, et chuchota: «Je te permettrai de dormir dans le lit ce soir, mais tu n'as pas le droit de dormir à ses côtés. Tu dois dormir à mes côtés, tu comprends?

Aider! Bébé ne veut pas coucher avec le mauvais oncle, bébé veut coucher avec maman!

Tout le visage du bébé était ridé et des larmes ont commencé à lui monter aux yeux. Cependant, il n'a pas osé résister à l'autorité de Long Yuan. Il ne pouvait que marcher avec ses petits pieds et se tourner lentement vers le lit.

Lorsque la queue de bébé disparaîtra, bébé devra donner une leçon au mauvais oncle! Mais il semblait que même si sa queue était partie, il ne serait pas aussi fort que le mauvais oncle… QAQ

Long Yuan regarda avec amusement la minuscule silhouette se bousculer un pas à la fois, se déplacer à contrecœur autour de Ye Shao et se diriger vers l'autre côté du lit. Il trouva alors un coin pour s'allonger, berça sa queue dans ses bras, puis rassembla piteusement son corps en une petite boule. Il semblait qu'il voulait être le plus loin possible de Long Yuan, mais il n'osait pas trop s'exprimer. Tout comme une petite tortue effrayée, il a rapidement rétracté sa tête dans la coquille et a pris une apparence défensive.

Quand Ye Shao n'avait pas donné naissance à cette petite chose, il était toujours très vigilant sur la menace des espèces extraterrestres vivant dans le ventre de Ye Shao. Cependant, après sa naissance, la petite chose ne faisait toujours de mal à personne. Il voulait seulement se nicher à côté de Ye Shao docilement après être sorti de la coquille d'œuf et il n'y avait aucun signe d'autre chose.

Dans l'ensemble, il avait plus de 50% de confiance dans le fait que cette petite chose était inoffensive.

Pensa Long Yuan en se dirigeant vers la porte et en l'ouvrant. Dès qu'il a ouvert la porte, il a vu Xuan Feng accroupi à la porte, le regardant piteusement. Long Yuan se tenait là, tenant la porte et dit à Xuan Feng: «Entrez.

«Oh, petit Long Yuan, petit Long Yuan, tu es le meilleur pour moi…» Xuan Feng était assez ému pour pleurer.

«Ne fais pas de bruit. Si vous réveillez Ye Shao, je vous jetterai dehors. Lorsque Long Yuan a vu les membres de Xuan Feng s'élancer dans le couloir de la chambre, il a immédiatement fermé la porte et a rapidement donné un avertissement, Xuan Feng était visiblement un peu bruyant.

«…» Xuan Feng a de nouveau été blessé. Ce n'est pas lui qui a juste dit que Long Yuan était le plus gentil. Pas! Alerté par l'avertissement de Long Yuan, ses oreilles relevées s'affaissèrent immédiatement, puis il tomba tranquillement à côté du mur à côté de la porte. Enfin, il enfouit son visage sous sa patte avant, se donnant un air très mélancolique.

Après que Long Yuan ait laissé entrer Xuan Feng, il s'est retourné vers son lit, est monté et a continué à tenir Ye Shao non dérangé dans ses bras. Il embrassa ensuite le haut de la tête de Ye Shao et ferma les yeux, se préparant à s'endormir.

Allongé sur un côté, le bébé leva secrètement les yeux vers Long Yuan qui se reposait à côté de lui, puis baissa la tête et saisit silencieusement ses deux petites mains ressemblant à des nouilles de farine, et réfléchit avec la grosse queue dans ses bras. Ah, et si le mauvais oncle ne le laissait pas coucher avec sa maman? Bébé devrait-il essayer de lui plaire? Bien que bébé le détestait maintenant, mais… Mais bébé veut coucher avec sa maman!

Les petites mains tendres bougeaient avec inquiétude, mais que devrait faire bébé?

Soudain, le cerveau du bébé s'est arrêté, maman n'a-t-elle pas aimé que bébé l'appelle papa? Ce mauvais oncle aimait tellement sa maman qu'il devait aussi aimer être appelé ainsi. Il hocha la tête, répondant à ses propres pensées. Eh bien, tant qu'il pouvait plaire à ce mauvais oncle, Bébé pourrait demander à coucher avec sa maman!

Demain, Baby commencerait avec le plan de faire en sorte que le mauvais oncle l'apprécie.

Par conséquent, dans les circonstances, quand Ye Shao était complètement inconscient, il a été vendu en silence par le bébé qu'il avait travaillé dur pour porter.

La lune suspendue à mi-chemin dans les airs avait la moitié de son visage couvert par un grand nuage noir, et la lumière argentée réfléchie sur le sol s'est immédiatement atténuée beaucoup.

Dans la forêt sombre, les branches et les feuilles des arbres, à l'origine doucement balancées uniquement par la brise, ont soudainement tremblé violemment à quelques reprises. De derrière les arbres sortaient quelques ombres sombres, l'une des mains de l'ombre noire semblait tenir un objet réfléchissant. Il regarda autour de lui avec méfiance, puis dit d'une voix froide comme de la glace: «Roi, nous avons réussi à nous faufiler dans l'étoile impériale.

«Excellent, j'espère que vous pourrez entrer dans le palais le plus rapidement possible et contrôler le roi de cette galaxie. Alors, cette galaxie sera la mienne. " L'homme aux longs cheveux argentés dans le miroir semblait avoir tiré le coin de ses lèvres et ses yeux s'illuminaient.

«Oui, mon roi.

Plusieurs ombres noires se sont rapidement déplacées vers la distance après que Cang Huo eut fini de faire rapport au roi. Puis ils ont soudainement disparu dans la vaste nuit.

A cette époque, les gens de l'empire étaient profondément endormis. Personne ne savait que leur patrie avait été envahie par un groupe de créatures extraterrestres qui complotaient contre l'étoile impériale.

Le lendemain, Ye Shao venait d'ouvrir les yeux quand il vit une chose jaune vif devant lui. Il n'eut pas le temps de l'éviter - mais cette chose jaune s'éleva soudainement dans les airs.

Surpris, il se réveilla rapidement et vit Long Yuan debout derrière la boule jaune vif, tenant sa cagoule derrière lui et le souleva en l'air d'une main.

Les mains et les pieds de la petite chose que Long Yuan tenait dans ses mains pendaient tranquillement. Sur son visage rond, une paire de grands yeux noirs aussi clairs que des cristaux noirs le regardait pitoyablement. Il vit Ye Shao le fixer. Il a également étendu ses deux mains et sa bouche rose a légèrement appelé, "Papa, porte bébé." Sa queue tremblait également.

"De bébé?" Ye Shao écouta la voix familière et le bébé qui le flattait devant ses yeux. Il attrapait sa queue et regarda Ye Shao pitoyablement. Bien qu'il savait que l'espèce éclos de l'œuf ne pouvait être rien de ce qu'il avait jamais vu, quand il vit la queue argentée traînant derrière le petit gars blanc et tendre dans l'ensemble jaune vif, il tendit toujours la main et toucha la queue qui était se balançant constamment derrière lui.

Quand Ye Shao l'a touché, le bébé a commencé à se recroqueviller comme s'il avait des démangeaisons, et des larmes ont commencé à clignoter dans ses yeux ronds. Sa queue évitait la prise de Ye Shao, «Ha ha ha… Papa, ne touche pas la queue de Bébé… C'est chatouilleux…»

Ye Shao retira sa main. Lorsque Ye Shao a repris sa main, le bébé a cessé de trembler et de rétrécir plus petit. Ses yeux continuaient à regarder sa mère avec empressement, et le désir dans ses yeux était presque capable de former une substance.

"Bébé a besoin de l'étreinte de papa." Le bébé étendit à nouveau ses mains potelées.

Ye Shao regarda avec amusement Long Yuan, qui était sans expression alors qu'il tenait la chose jaune vif en l'air. Puis tendit la main pour emmener Baby.

Lorsque le bébé a été porté par Ye Shao, il a immédiatement enroulé ses mains autour du cou de Ye Shao, a enfoui son visage entre son cou et son épaule, et a pris une profonde inspiration. Effectivement, le meilleur parfum au monde était bien celui de sa mère. QAQ Avant cela, il avait été forcé de rester loin de sa mère par le mauvais oncle. Bébé était si pitoyable.

Il frotta son visage contre le cou de Ye Shao et passa joyeusement sa queue autour de son bras.

Long Yuan regarda Ye Shao se tenant fermement sur le bébé avec des yeux lourds, et une faible lumière clignota dans ses yeux noirs.

Après un long moment, Ye Shao a déposé le bébé qui avait hésité à descendre. Puis il a regardé Long Yuan et a demandé: «Je devrais pouvoir reprendre mon poste maintenant?»

«Bien sûr, vous pouvez commencer à travailler à tout moment. Tu te sens bien maintenant? » Long Yuan a rejeté son plan de laisser Ye Shao se reposer dans sa chambre pendant quelques jours de plus au moment où le bébé a serré Ye Shao dans ses bras. Il espérait même que si Ye Shao n'avait aucun problème physique, il pourrait sortir et assumer son poste immédiatement pour qu'il doive laisser ce petit truc derrière lui. Ensuite, Long Yuan pourrait lui donner une leçon.

"Je vais bien." Ye Shao hocha la tête. Ces jours-ci, même la nourriture était apportée par Long Yuan. Il vivait ici depuis longtemps et ne pouvait plus rester. «Alors je peux sortir et continuer mon travail aujourd'hui?»

«J'ai ordonné à Xuan Feng de comparaître ce matin et de venir de l'extérieur. Vous n'avez pas à vous soucier que les autres se méfient de votre localisation. " Quand il décida de laisser Ye Shao se cacher dans sa chambre, Long Yuan avait déjà demandé à Xuan Feng de prendre l'apparence de Ye Shao, de sortir de la porte principale du palais, puis de reprendre sa forme d'origine et de se faufiler à nouveau. ils ne souleveraient aucun soupçon quant à l'envoi de Ye Shao au travail.