Lundi 20 juillet
Depuis qu'ils se sont mis en couple il y a tout juste un peu plus d'une semaine, Nuparu et Laura profitent qu'ils soient en vacances pour passer le plus de temps possible ensemble. Il ne se passe pas un après-midi sans qu'ils se donnent rendez-vous pour aller se promener en plein air. Aujourd'hui, ils sont en train de se balader dans le campus de Mahora, riant allègrement de sujets légers tout en se tenant la main.
- Allez, à ton tour de me raconter une anecdote marrante ! incite Laura.
- OK, laisse-moi réfléchir, répond Nuparu.
Il se met à cogiter...
- Ah oui, j'en ai une bien croustillante ! se remémore-t-il. Y a quelques mois j'ai fait un rêve super chelou. Dans ce rêve j'étais en couple avec Jiina, va savoir pourquoi, mais j'avais un rencart avec toi. On était partis se balader à Kyoto, parce que pourquoi pas, et puis sur le chemin du retour pour rentrer à Mahora, on s'est assis tous les deux côte à côte dans le train, et on a fini par s'embrasser. Toi t'es en train de vivre ton meilleur conte de fée, mais moi dans ma tête j'étais pas bien du tout, j'arrêtais pas de me dire « Putain, j'ai trompé Jiina, chuis vraiment qu'une merde », etc... Et quand je me suis réveillé j'étais en mode : « Mais c'est quoi ce rêve que je viens de faire ? ». Ça m'a tellement marqué qu'aujourd'hui encore je m'en souviens.
- J'avoue que c'est un sacré rêve, rit Laura. Mais si on y réfléchit, c'était un rêve à moitié prémonitoire, puisqu'au final tu as fini en couple avec moi.
- Ouais, on peut voir les choses de cette manière, reconnaît son petit-ami en riant à son tour.
Soudain, alors qu'ils sont en train de marcher, une grande ombre apparaît et masque le soleil au-dessus de leurs têtes. Intrigués, ils lèvent les yeux, et c'est avec effarement qu'ils voient une grande silhouette ailée leur tomber dessus. Nuparu réagit immédiatement et se téléporte avec Laura pour éviter que la créature ne les écrase. Cette dernière atterrit bruyamment au sol et se met à scruter les alentours d'un air confus.
- U-un dragon ?! jappe Laura, médusée.
L'arrivée soudaine de la créature provoque la panique chez les passants qui s'enfuient alors à toutes jambes en hurlant, ce qui l'irrite davantage. Elle déploie ses ailes et se met à rugir en signe d'intimidation, avant de jeter son dévolu sur Nuparu et Laura qui sont restés un peu trop près. Voyant qu'elle les a pris pour cible, Nuparu active son pouvoir magique en vue de se défendre. Le dragon rugit dans leur direction puis se met à charger la gueule grande ouverte. Nuparu prend les devants pour ne pas le laisser s'approcher, car Laura pourrait être en danger s'il arrivait à sa portée. Il se téléporte à côté de la tête du dragon et lui envoie un puissant coup de poing. Perchée au bout de son long cou, la tête du dragon suit une trajectoire de 90°, mais malgré la puissance de la frappe il ne tombe pas K.O. et se met même encore plus encore colère.
- NUPARU ! ATTENTION ! lui hurle Laura. DERRIÈRE TOI !
Malheureusement, il réagit un instant trop tard et n'a pas le temps d'esquiver la longue queue du dragon qui s'enroule autour de lui telle une corde pour le ligoter puis le plaquer violemment au sol, avant de le maintenir immobile avec les griffes de son aile droite qui lui sert également de patte.
- (Merde !... se dit Nuparu, acculé.)
Tant qu'il n'est pas libre de ses mouvement, Nuparu ne peut ni créer de barrière magique ni se téléporter, il se retrouve donc en mauvaise posture face à ce dragon qui rapproche dangereusement ses mâchoires de sa tête. Laura, horrifiée, ne sait pas quoi faire dans cette situation.
- Attention tout le monde ! s'écrit tout à coup une voix féminine.
Alerté, le dragon regarde dans la direction d'où provient cette voix et se fait percuter par une grande vague d'eau qui l'emporte un peu plus loin tout en le faisant relâcher son otage. Nuparu se relève et pose son regard sur sa sauveuse... Emizu Kuzuhara !
- Rien de cassé ? lui demande cette dernière.
- Euh, non, répond-t-il, surpris de voir débarquer cette jeune fille qu'il ne connaît pas.
- Mettez-vous à l'abri, suggère-t-elle au couple, je m'occupe du bestiau.
Nuparu obéit et se met à distance pour ne pas la gêner, mais reste prêt à intervenir au cas où la situation dégénérerait. Emizu fait face au dragon qui vient de reprendre ses esprits après avoir été emporté par le Torrent Déchaîné. La bave dégoulinante des mâchoires, la bête ailée extériorise son courroux dans un rugissement strident. Elle prend son envol et fonce en direction d'Emizu. La jeune magicienne réplique en lui balançant une volée de Flèches Magiques, mais le dragon les esquive et poursuit sa course.
- Cantus Bellax !
Emizu incante un sort pour améliorer ses performances physiques, ce qui lui permet d'esquiver l'assaut du dragon à temps grâce à sa vitesse de déplacement accrue.
- Poni Polly Pururin ! Spuma Tempestas Aquarians !
Elle enchaîne en tirant un puissant tourbillon aqueux qui touche le dragon en plein vol, puis elle utilise l'eau produite par le sort pour créer une prison liquide servant à restreindre ses mouvements, ne laissant dépasser que la tête pour qu'il puisse respirer. Alimentée par le « Chant de Guerre », elle s'élance à pleine vitesse et bondit vers la tête du dragon restée à l'air libre. Avec sa baguette elle crée une lame faite à base d'eau hautement pressurisée et s'en sert pour couper net la corne du dragon, le mettant ainsi hors d'état de nuire. Ceci étant fait, elle dissipe le sort le retenant prisonnier. Nuparu et Laura, qui n'ont pas manqué une miette de la scène, sont subjugués par la prouesse que vient d'effectuer cette fille. À elle seule elle est venue à bout d'un dragon, qui n'est certes pas très gros et ne crache pas de feu, mais reste tout de même une créature peu commode. Au même moment, Yue arrive en catastrophe et freine brusquement pour constater que sa stagiaire a fait tout le boulot toute seule, sans l'aide de personne.
- Tu as vaincu ce dragon... TOUTE SEULE ?! s'exclame-t-elle, abasourdie.
- Oui m'dame ! répond Emizu en se mettant au garde-à-vous. Aucune victime n'est à déplorer !
Cette dernière se tourne ensuite vers le dragon.
- Il ne faut pas attaquer les gens, monsieur le dragon, le gronde-t-elle, ce n'est pas bien !
La créature baisse alors la tête en émettant un timide grognement, comme pour exprimer du regret.
- (Alors là, j'en reviens pas... se dit Yue, complètement estomaquée. Cette petite est incroyable...)
Tandis que des magiciens viennent chercher le dragon pour le rapatrier dans son monde d'origine, Nuparu entame le dialogue avec Emizu.
- Salut, je m'appelle Nuparu Katagiri, se présente-t-il, et voici ma petite-amie, Laura.
- Enchantée ! répond-t-elle avec entrain. Moi c'est Emizu Kuzuhara !
- T'as été vachement impressionnante, Emizu, complimente le garçon.
- Tu trouves ? J'ai pourtant juste balancé des sorts tout en esquivant les coups de crocs, rétorque-t-elle en toute modestie, c'est rien de bien sorcier.
- Tu dis ça, mais c'est pas forcément à la portée de tout le monde, tu sais, objecte Nuparu. Même moi je me suis fait avoir, c'est te dire à quel point tu es loin d'être une débutante.
- Bon, eh ben si tu le dis alors je te crois, jubile-t-elle, flattée.
- D'ailleurs tu m'as tellement laissé sur le cul que j'en ai oublié les bonne manières : merci de m'avoir aidé à me sortir de cette mauvaise passe.
- Oui, merci infiniment, renchérit Laura avec une grande reconnaissance. J'ai eu si peur, j'ai cru que j'allais le perdre.
- Y a pas de quoi, c'est mon boulot, en tant qu'apprentie magister, de protéger la veuve et l'orphelin ! assure Emizu avec conviction.
- Quoi ?! T'es seulement une apprentie ?! jappe Nuparu, stupéfait. Et t'es déjà aussi balèze ?!
- Décidément, t'y tiens vraiment... soupire-t-elle, embarrassée. Mais toi aussi t'es un magicien, alors ?
- Oui, je suis le dernier héritier de la lignée des Arcanistes.
En entendant ces mots, le visage d'Emizu s'illumine.
- Pour de vrai ?! s'exclame-t-elle avec émerveillement. Mais c'est génial !
- C'est si génial que ça ? s'étonne Nuparu.
- Bien sûr ! maintient-elle avec ferveur. Tous les magiciens du Monde Ancien connaissent les Arcanistes et leur histoire ! Grâce à leurs pouvoirs uniques ils sont considérés comme des élus, des héros, voire même des demi-dieux dans certaines cultures ! C'est à l'école de magie que j'ai appris tout ça, et depuis je rêve d'en rencontrer ! Tu viens de réaliser mon rêve !
- (Alors c'est à ça que ressemble la vie d'une super-star ?... pense Nuparu, embarrassé.)
- Tu peux me montrer tes pouvoirs ? lui demande-t-elle avec insistance. Hein ? S'te-plaît ?
- Ben... C'est-à-dire que...
- Emizu, viens ! l'appelle soudainement Yue. On rentre à l'agence !
- Ah, zut, faut que j'y aille... déplore-t-elle avec déception. Je suis en stage chez la détective Yue Ayase, du coup je suis assez occupée. Mais je finis mes journées à 19h, enfin, lorsqu'on a pas d'enquête nocturne sous les bras. Donc si vous voulez on pourrait se revoir une prochaine fois, qu'est-ce que vous en dites ?
- Ben... Je sais pas tr-
- Avec plaisir ! accepte Laura avant que son petit-ami n'ait pu terminer sa phrase. Demain, par exemple ?
- D'accord ! acquiesce Emizu avec enthousiasme. Attendez-moi devant l'agence de détective à 19h, je vous rejoindrai aussitôt !
- Ça marche ~
La jeune magicienne s'en va avec son maître de stage tout en saluant ses nouveaux amis de la main. Laura la salue en retour en la regardant partir, mais Nuparu, lui, semble contrarié.
- Tu fais la tête ? le titille son amoureuse avec un grand sourire.
- Elle va encore me saouler pour que je lui montre mes pouvoirs... ronchonne le garçon. Et en plus à tous les coups elle va vouloir s'immiscer dans nos histoires de couple...
- Ne sois pas si sévère, le modère Laura, elle a l'air super sympa, je suis sûre qu'elle se montrera respectueuse et qu'elle sera pas intrusive. Eh puis pour tes pouvoirs, on aura qu'à lui dire que tu n'aimes pas les montrer en public. D'accord, mi amore ? ~
- Ouais, d'accord, se résout-t-il.
Laura lui fait alors un bisou pour le remercier de se montrer indulgent.
Le lendemain, comme convenu, Nuparu et Laura se rendent devant l'agence de Yue à 19h pétantes et attendent sagement qu'Emizu les rejoigne. Lorsque cette dernière sort du bâtiment, elle s'avance gaiement vers eux, toute contente de les retrouver. Afin d'être au calme pour discuter, ils décident de retourner tous les trois à l'appartement de Laura. Sur place, ils se réunissent sur le canapé et passent en mode détente. Nuparu tient sa promesse et montre à Emizu comment il arrive à puiser dans la magie tellurique pour en imprégner son corps.
- Dément !... s'ébahit-elle alors. Tu sais, Laura, de vieux manuscrits sur l'Histoire de la magie racontent qu'il y a plusieurs siècles, lorsque des magiciens belliqueux venus du Monde Magique ont débarqué sur Terre et envahi l'Europe de l'ouest, une tribu de guerriers vikings menée par leur chef, un Arcaniste du nom de Thorval, a tenu tête à une armée entière de mages et l'a même repoussée, les forçant à abandonner la conquête des terres scandinaves ! Si c'est pas ÉPIQUE, un peu !
- T'as raison ! approuve l'italienne.
- (Hmm, les livres d'Histoire déforment un peu la réalité... se dit Nuparu en ayant encore en tête quelques images de la pierre de mémoire léguée par ses ancêtres.)
Les trois jeunes gens discutent tranquillement, et de fil en aiguille...
- Dites-moi, vous m'avez l'air d'être de beaux petits tourtereaux ? constate Emizu avec un certain intérêt.
- Oui, confirme jovialement Laura.
- Est-ce que vous avez songé à passer un pactio ? demande alors la jeune magicienne.
- Un pactio ? s'interroge l'italienne. Qu'est-ce que c'est ?
- C'est une incantation qui permet à un mage de passer un contrat avec un ou plusieurs partenaires sans pouvoirs, explique Emizu. Une fois liés par le contrat, le mage peut insuffler une partie de son pouvoir magique dans son partenaire pour le rendre plus fort, communiquer avec lui par télépathie et même le faire se téléporter jusqu'à lui, le tout à une distance maximale d'environ 10 km. Mais c'est pas tout, car le partenaire reçoit également un artefact magique qui renferme de grands pouvoirs dont il peut se servir comme bon lui semble ! Ah oui, et cerise sur le gâteau : pour signer le contrat il faut s'embrasser sur la bouche ~
- Waouh, ça l'air génial ! s'exclame Laura, très emballée. On le fait, Nuparu ?
- Ouh là, pas si vite ! la freine-t-il. À la base, le ministrer magi a un rôle de soutien pour le magister lors des combats, c'est pas fait pour s'amuser.
- Eh ben alors raison de plus, insiste sa petite-amie. Grâce à mon artefact je pourrai te prêter main forte en cas de pépin.
- Non, refuse catégoriquement le garçon, il est hors de question que je t'implique dans des affrontements !
- Ouh là, il semblerait que j'aie crée quelques tensions... intervient Emizu, gênée que la discussion ait pris une telle tournure. Je comprends que ce ne soit pas une décision facile à prendre, vous n'êtes pas obligés d'accepter.
- Ne t'en fais pas, Emizu, assure Laura, on va prendre le temps d'y réfléchir.
Nuparu, peu enchanté à l'idée que sa petite-amie participe à de potentiels combats contre le Mal, se renfrogne.
Plus tard dans la soirée, Emizu s'en va pour retourner à l'internat de l'académie.
- Merci pour cette soirée, dit-elle à ses hôtes, et désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance à un moment.
- Mais non, ce n'est rien, lui assure de nouveau Laura. On a passé un bon moment, on pourra se refaire ça quand tu veux.
- Avec joie ! jubile-t-elle. Passez une bonne soirée !
- Bonne soirée à toi aussi, lui renvoie simultanément les deux amoureux.
Et ainsi, Emizu s'en va...
- Bon, il serait temps que j'y aille aussi, annonce Nuparu après avoir vu l'heure sur son portable.
- Attends, le retient Laura. J'ai pas pensé à te le demander plus tôt, mais j'aimerais que tu restes dormir avec moi ce soir. Tu veux bien ?
Notre héros rougit jusqu'aux oreilles en entendant cette demande. En effet, ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont en couple et Laura souhaite déjà qu'ils partagent le même lit pour une nuit. Nuparu n'était pas encore préparé psychologiquement, mais qu'à cela ne tienne.
- O-ouais, d-d'accord... balbutie-t-il.
- Chouette ~
Laura lui fait un gros câlin.
Quand ils décident d'aller se coucher, Laura tire les rideaux de la baie vitrée de sa chambre afin de préserver leur intimité, puis commence à se déshabiller. Par pudeur, Nuparu lui tourne le dos pour ne pas la voir nue et se déshabille à son tour. Le fait de savoir qu'il va passer une nuit dans le même lit que la fille qu'il aime le rend nerveux ses pensées sont toutes chamboulées et son cœur bat la chamade. Il a beau s'être déjà retrouvé au lit avec une fille il y a peu de temps, la différence de contexte fait que ce soir il a le trac. Afin de dissiper son stress, il s'assoit sur le rebord du lit, ferme les yeux et prend de grandes inspirations.
- (Allez, Nuparu, calme-toi, se dit-t-il à lui même. C'est ta petite-amie, t'as pas à être gêné de dormir avec en petite tenue.)
Mais discrètement, Laura arrive dans son dos et l'enlace par derrière.
- Ça va ? lui demande-t-elle. T'as l'air pensif.
En sentant ses seins volumineux s'aplatir contre son dos, Nuparu, revenu brutalement à la réalité, se crispe et son visage devient aussi rouge qu'un bout de métal chauffé. Il précipite ses mains sur son entre-jambes pour cacher le fait qu'il a une... Enfin, vous voyez de quoi je parle.
- Détends-toi, lui susurre-elle avec douceur. Nous n'avons plus besoin de dissimuler notre intimité l'un à l'autre, tu sais.
- Désolé... répond-t-il d'un ton honteux. J'ai pas l'habitude de me retrouver seul avec une fille et de partager mon intimité avec elle, alors ça me met dans tous mes états...
- Ne t'en fais pas, le rassure-t-elle alors, tu finiras par t'habituer. Et de toute façon je ne te jugerai pas.
Comme à chaque fois, les paroles bienveillantes de sa bien-aimée suffisent à le calmer.
- Merci, lui adresse-t-il avec sincérité.
- De rien, lui sourit-elle en retour.
Elle le libère de son étreinte et il peut alors se tourner vers elle pour contempler sa tenue de nuit, composée d'une nuisette opaque de couleur vert pomme et d'une culotte assortie. Un détail attire inévitablement le regard de Nuparu : le décolleté super plongeant de la nuisette qui dévoile une bonne partie de la poitrine de Laura. Ses yeux restent bloqués dans cette direction et il se met de nouveau à rougir.
- Ils sont gros, hein ? badine alors Laura, qui a remarqué qu'il lui reluque les seins.
- Ah... Oui... se décompose-t-il, rougeoyant de honte.
Toujours autant attendrie par la timidité de son amoureux, Laura glousse avec bienveillance. Puis elle se glisse finalement sous son drap et tapote l'emplacement juste à côté d'elle tout en visant Nuparu des yeux.
- Allez, installe-toi, l'invite-t-elle.
Timidement, Nuparu soulève le drap et s'allonge aux côtés de sa petite-amie qui se serre aussitôt chaleureusement contre lui. Le bras du garçon se loge entre ses seins, ce qui le fait davantage rougir.
- C'est si agréable d'être dans le lit avec son âme-sœur ~ soupire-t-elle d'un ton serein.
En voyant sa petite-amie dans un tel état de bien-être, Nuparu se sent à son tour apaisé (c'est pas trop tôt). Il penche sa tête pour lui faire un bisou sur le front.
- Je t'aime, lui dit-il.
- Moi aussi, je t'aime ~ lui renvoie-t-elle en jubilant.
