Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 47

21 NOVEMBRE 2019

La moitié du théâtre San Chi Tai a été transformée en cendres après que le grand incendie l'ait balayé. Près de la moitié de ses habitants sont morts dans ces flammes ardentes. Jiang Liang était l'un d'entre eux.

Une longue et simple mais élégante robe bleu pâle était drapée sur son corps alors qu'il était assis sur les cendres avec des yeux ternes comme s'il pensait à quelque chose.

Il tenait toujours un éventail pliant gravement brûlé.

Une paire de belles bottes de brocart traversa les cendres et déambula vers lui avant de s'arrêter devant lui. L'étranger a dit: «Jiang Liang».

Abasourdi, Jiang Liang leva les yeux et vit un bel homme debout parmi les ruines. Ses robes d'un blanc pur étaient brodées de fil d'or et de soie rouge, tandis que ses longs cheveux étaient attachés avec une épingle à cheveux rouge feu.

L'homme sourit. «Êtes-vous intéressé à conclure un accord avec moi?»

"Qui es-tu?" Jiang Liang a demandé sans rien dire.

«Je m'appelle Zhu Yun.» Zhu Yun désigna le ciel et dit d'un ton doux: «Je suis venu de là-haut.»

«Alors tu es un immortel.» Jiang Liang leva les yeux vers le ciel et ajouta: «Est-ce parce que j'ai activé ce tableau que vous voulez me tuer pour l'annuler?

«Ces questions insignifiantes ne me concernent pas.» Zhu Yun s'est approché de Jiang Liang et s'est penché sur lui pour le regarder. Sa voix était réprimée et imprégnée d'une tentation illimitée. "Je suis ici pour vous aider."

«Aidez-moi avec quoi?» A demandé Jiang Liang.

«Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi Feng Zhuojun a promis d'être avec vous pour la vie, mais a ensuite changé d'avis pour épouser quelqu'un d'autre? Zhu Yun a dit: «Bien que vous le détestiez pour cela, vous ne pouvez toujours pas comprendre pourquoi. Ai-je raison?"

Jiang Liang a gardé son visage presque neutre. Mais après avoir entendu cela, il fronça les sourcils. «Tu sais tout de moi?

"Pas seulement vous, mais Feng Zhuojun aussi."

«Quel accord voulez-vous conclure avec moi?» Un rayon de lumière parsemait les yeux de Jiang Liang. C'était comme s'il était pressé par le temps.

Zhu Yun sourit de satisfaction. «Je peux vous dire pourquoi Feng Zhuojun a rompu ses vœux à l'époque. Mais en échange, je veux ce miroir entre vos mains.

Jiang Liang réfléchit un moment et bascula l'éventail pliant sur sa main gauche. Sa main droite fouilla dans sa manche et chercha un petit miroir en cuivre avec une poignée. Le cadre du miroir était incrusté de plusieurs pierres précieuses de couleur sombre. Bien qu'il soit ancien, il n'y avait aucune usure dans les parties les plus délicates.

Il a demandé: "Est-ce celui-là?"

Zhu Yun y jeta un coup d'œil et hocha la tête. "C'est celui-là."

Jiang Liang l'a caressé avec son doigt. Ses yeux vacillaient d'hésitation. Ce miroir l'avait suivi pendant des décennies. Il se sentait un peu réticent à s'en séparer maintenant qu'il devait le donner si soudainement. Mais quand il a pensé à l'opportunité de découvrir la vérité, il a rompu la dernière hésitation et a dit à Zhu Yun: «Tu dois me le dire d'abord, puis je te la donnerai.

Zhu Yun n'avait pas le moins du monde peur qu'il revienne sur sa parole. Il a dit avec magnanimité: «Comme tu veux.

Pendant qu'il parlait, il a allumé l'index de sa main droite avec une lumière rouge et a lentement touché l'endroit entre les sourcils de Jiang Liang.

Il y eut un jet de vent froid, et un soudain rayon de lumière rouge jaillit du côté et se dirigea droit vers les doigts de Zhu Yun. Il sentit l'attaque soudaine et retira calmement ses doigts. Un morceau de soie rouge passa devant Zhu Yun et tourna autour de lui avant de retourner dans la direction d'où il venait.

Un sourire dangereux apparut sur son visage après cette interruption. Il regarda sur le côté et vit une jeune fille vêtue de rouge qui marchait.

La jeune fille était petite et exquise. Ses longs cheveux étaient attachés avec un ruban rouge et les yeux de son visage blond étaient noirs et brillants. Cependant, son expression était hostile.

Le morceau de soie rouge qui avait un fort pouvoir d'attaque flottait autour d'elle.

Zhu Yun plissa les yeux. "Que puis-je faire pour vous?"

La jeune fille a fait quelques pas et a fait irruption dans une course. En même temps, elle a agité sa main droite et la soie rouge a glissé sur le côté de son corps vers l'avant. Elle a sauté, a marché sur la soie rouge et a bondi dans les airs.

Les yeux de Zhu Yun la suivirent et la regardèrent s'attarder dans les airs pendant un moment. Puis la soie rouge s'est soudainement transformée en une épée se dirigeant vers lui. Dans le même temps, la jeune fille a juxtaposé ses mains avant de les séparer pour conjurer une longue épée à abattre sur Zhu Yun.

Zhu Yun était calme alors que la lumière rouge se rassemblait dans sa paume droite et se transformait en une longue flèche. Il le poussa, frappant de front la soie rouge.

La longue flèche évoquée par la lumière rouge traversa la soie rouge et traversa la longue épée de la jeune fille, laissant une blessure sur le côté de son cou.

La jeune fille rejeta l'épée cassée et se retourna de douleur, conservant sa posture d'attaque à moitié accroupie même après l'atterrissage. Elle essuya son cou avec sa paume, le tachant de sang. Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. Après avoir compris la disparité de leur force, elle fixa Zhu Yun, n'osant plus agir imprudemment.

«Qinyu, qu'est-ce que tu fais?» Jiang Liang a reconnu la jeune fille. Voyant qu'elle était blessée, il se leva précipitamment pour faire un pas vers elle. Cependant, il était pieds nus. Il venait juste de marcher sur les cendres quand elles grésillaient de fumée blanche comme s'il avait posé son pied sur une plaque chauffante brûlante. Il a rétracté son pied à l'agonie.

La jeune fille nommée Qinyu s'est levée et a dit à Jiang Liang. "Vous ne devez pas croire ce que les autres disent."

Zhu Yun était tellement furieux qu'il a ri. «La seule fois où je fais une bonne action pour faire un commerce équitable et honnête avec lui, vous avez dû venir me causer des ennuis.

«Qui sait ce que vous planifiez?» Qinyu lui renifla. «Il est évident que vous ne faites rien de bon en voulant ce miroir. Et vous dites toujours que vous êtes un immortel? Je ne vous ai jamais vu auparavant!

«Oh, tu es aussi du Royaume Immortel? Zhu Yun la regarda avec surprise et passa ses yeux sur elle avec des intentions maléfiques dans son esprit. «Si je vous tue, pensez-vous que le Royaume Immortel enverra quelqu'un pour me traquer?»

Qinyu a déplacé son doigt et a restauré la soie rouge déchirée à son état d'origine. Il flottait vers elle. Elle a caché la peur qui avait jailli en elle à cet instant et a dit à Jiang Liang: «Ah Liang, cache bien le miroir. Ne le donnez pas à cette personne.

Jiang Liang était en bons termes avec Qinyu. Après avoir entendu ses paroles, il remit précipitamment le miroir dans sa manche.

Zhu Yun fit claquer sa langue, brisant son expression douce et exposant son impatience. «J'ai rarement envie de ne pas tuer, mais vous me forcez la main.»

Une lumière rouge tourbillonna à nouveau dans l'air et se rassembla dans un tourbillon dans la paume de Zhu Yun. Une soudaine rafale de vent fit trembler ses longs cheveux et sa robe alors que son intention meurtrière surgissait par vagues.

Voyant cela, Qinyu a mobilisé la soie rouge et l'a envoyée voler vers Jiang Liang, mais Zhu Yun l'a saisie à mi-chemin. Il sourit et serra le poing. Une force massive a frappé dans toutes les directions et a frappé directement dans la poitrine de Qinyu, l'envoyant voler. Elle s'est écrasée contre le mur calciné, le brisant en fragments de débris. Elle s'est effondrée au sol et les gravats l'ont enterrée.

Jiang Liang a également été frappé par la force, mais cela ne l'a pas envoyé voler. C'était comme si une barrière avait bloqué l'attaque. Il s'agenouilla faiblement sur le sol et cracha une gorgée de sang frais.

Zhu Yun a été surpris de voir cela et a commenté: «Je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez tousser du sang même après être devenu un fantôme.»

Jiang Liang a craché tout le sang dans sa bouche. «Tuez-moi, et le tableau sera foiré. Vous finirez par être impliqué.

Zhu Yun sourit et dit nonchalamment. «Alors je tuerai tout le monde dans le tableau pour le détruire. En tout cas, c'est ce que tu voulais, n'est-ce pas? En l'occurrence, vous en bénéficierez. »

Jiang Liang a dit en serrant les dents: «Je ne…»

"Oh c'est vrai." Zhu Yun sourit joyeusement. «Vous détestez le plus Feng Zhuojun. Je vais le capturer et le torturer brutalement avant de le tuer. Cela répondra à votre dernier souhait. Alors votre âme pourra partir en paix. "

Cela a agité Jiang Liang. Avant qu'il n'ait pu dire un mot, la douleur aiguë dans sa poitrine l'arrêta. Du sang coulait au coin de sa bouche. Une larme est tombée. Il s'est poussé à dire: «Ne le touchez pas…»

Zhu Yun ne l'a pas entendu clairement et a demandé: «Qu'avez-vous dit?»

Jiang Liang n'avait pas encore répondu lorsque le bruit de l'effondrement des débris retentit derrière lui. Zhu Yun haussa les sourcils et se retourna pour voir un Qinyu poussiéreux grimper de façon instable sur ses pieds. Elle essuya le sang sur le côté de sa bouche avec le dos de sa main et dit à Zhu Yun. «N'y pense même pas. Sauf si vous me tuez d'abord.

«Oserez-vous assumer le crime d'assassiner un immortel?» Elle a demandé.

"Pourquoi pas? Je ne sais même pas combien d'immortels j'ai déjà tué. Un sourire méchant apparut sur le beau visage de Zhu Yun. Son regard était sanguinaire. "Peu importe si vous êtes ajouté à la liste."

Avec cela, il conjura une deuxième flèche avec la pointe de flèche tourbillonnant avec une couleur de feu intense et la dirigea sur Qinyu.

"Bon Dieu, c'est un dur." Qinyu serra les dents et marmonna. Elle se prépara et forma un sceau avec ses doigts, et les morceaux de soie rouge sur le sol que Zhu Yun avait déchirés plus tôt flottèrent et revinrent à leur état d'origine. Ensuite, il s'est divisé en plus de dix bandes de soie rouge similaire.

La soie rouge remplissait la vue de Zhu Yun. Il sourit et lui fit un mauvais sourire. «J'aime mieux le rouge.»

Sur ce, la flèche se dégagea de sa main. Comme un coup de foudre, il a traversé le vent en direction de Qinyu. Au même moment, la soie rouge qui dansait dans l'air vint voler vers lui. Zhu Yun a passé sa main, déchirant toute la soie rouge en morceaux. Ils flottaient comme des pétales de fleurs rouges.

Zhu Yun a regardé à travers les fragments de tissu dansant vers un Qinyu à l'air résolu. Soudain, il y eut une douleur déchirante dans son cœur. La puissante flèche s'est arrêtée juste avant de toucher la poitrine de Qinyu.

Le vent fort qui en résulta fit battre ses longs cheveux et sa jupe rouge, mais cela ne lui fit aucun mal. La flèche a fait une pause pendant un moment, puis elle a disparu.

Qinyu poussa un soupir de soulagement et le maudit. «Fils de pute, tu es enfin sous mon contrôle.»

Avec un air incrédule sur son visage, Zhu Yun serra sa poitrine et fronça les sourcils. Il baissa la tête et vit une ficelle rouge fixée sur son poignet gauche. Ses yeux étonnés suivirent la ficelle rouge et virent l'autre extrémité fixée sur le poignet droit de Qinyu.

«Maudite femme. Qu'est-ce que c'est?" Zhu Yun a juré de colère. Il leva la main, voulant la casser, mais au moment où il eut recours à la force, cette douleur pénétrante dans sa poitrine le frappa. Il avait tellement peur qu'il a relâché sa main.

Zhu Yun n'avait peur de rien, sauf de la douleur.

Qinyu a été très soulagée lorsqu'elle a vu cela. Elle a jeté un coup d'œil à Jiang Liang, qui s'était évanoui, et a pris une profonde inspiration avant de jurer. «Vous avez foutu salaud. Acceptez votre destin maintenant que vous êtes tombé entre mes mains.

Zhu Yun n'avait jamais été aussi insulté auparavant. Ses yeux s'écarquillèrent d'un regard noir. Il était tellement furieux que cela le mettait à court de mots. «Toi… espèce de putain de femme. Je vais te tuer. Je vais te tuer!

Après avoir hurlé, une lumière rouge s'est à nouveau amassée dans sa paume. Mais à l'instant où il a révélé son intention de tuer Qinyu, sa poitrine a recommencé à lui faire mal. En une fraction de seconde, Zhu Yun a dissipé le pouvoir. Ce n'est qu'alors que la douleur s'est estompée.

Qinyu ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant cela. Mais son rire s'est vite transformé en une moue alors qu'elle commençait à pleurer de chagrin. «C'est mon fil de mariage1 - Jerk, attendez. Je vais vous emmener dans le royaume immortel et demander au roi immortel de vous jeter en prison et de vous enfermer pendant mille huit cents ans.

Les épaules de Zhu Yun se sont affaissées après avoir entendu cela. Il regarda stupéfait la ficelle rouge à son poignet alors que le monde s'assombrissait devant lui. Avec un visage plein de désespoir et d'incrédulité, il regarda la jeune fille qui pleurait devant lui. «Fil du mariage? Vous êtes l'immortel des mariages dans le royaume immortel? »

Peu de gens parmi les Six Royaumes connaissaient le fil du mariage. C'est juste que Zhu Yun était l'un de ceux qui savaient.

Le mariage immortel, communément appelé Yue Lao2 , contrôlait tous les mariages dans le royaume humain. Au moyen d'un livre de mariages et de chaînes rouges, il créerait des histoires d'amour touchantes dans le monde des mortels.

Cependant, l'Immortel du mariage avait entre ses mains un outil puissant, connu sous le nom de Fil du mariage. Il avait toujours été le cas que l'Immortel du Mariage sécuriserait le fil à la personne à qui elle ou il avait pris un éclat. Personne dans les Six Royaumes ne pouvait résister au pouvoir du Fil du Mariage, à moins qu'il ne soit disposé à endurer une douleur similaire à celle de son cœur arraché.

En tant que tel, Zhu Yun, qui avait le plus peur de la douleur, a presque perdu tout espoir quand il a découvert que c'était le fil du mariage. Il grinça des dents et dit: «Je préfère arracher le fil par la force que de tomber amoureux de cette vilaine fille!»

Être connecté au fil du mariage revenait à signer un contrat. Au moment où Zhu Yun nourrirait l'intention de la tuer ou de faire un geste pour la blesser, il devrait supporter la vague de douleur du plus profond de son cœur. Donc, même s'il était si furieux qu'il voulait la frapper à mort, il se força encore à contenir son intention meurtrière.

«Allez-y et arrachez-le. Cela ne me dérange pas si vous voulez avoir un avant-goût de la douleur de votre cœur qui est creusé! Qinyu renifla et s'assit pour commencer à se guérir.

Elle n'a eu d'autre choix que de faire un geste aussi imprudent. Une extrémité du fil du mariage avait toujours été liée à sa main. Elle l'avait gardé comme un trésor pour qu'elle puisse un jour choisir un mari idéal pour elle-même. Mais maintenant qu'elle l'avait utilisé pour sauver sa propre vie, elle ne pouvait que ressentir de la peine et du chagrin.

Zhu Yun détourna la tête de colère et de dédain alors qu'il se persuadait intérieurement de se calmer et de réfléchir à un moyen.

Il ne pouvait pas la tuer, la frapper ou même la gronder. C'est alors que Zhu Yun s'est rendu compte qu'il avait de gros problèmes, étant tombé dans une fosse profonde.

Quand le vieil homme du miroir s'est précipité, il a vu un Jiang Liang inconscient allongé sur le seul endroit propre parmi les cendres. Zhu Yun se tenait à côté de lui, son visage encore plus noir que le mur carbonisé. Qinyu était assise en méditation de son autre côté, se guérissant elle-même.

Il a couru vers Jiang Liang dans un état de panique. Quand il a levé les yeux pour les interroger, il a vu Zhu Yu lui lançant un regard meurtrier comme s'il disait: Je suis de très mauvaise humeur, ne me provoque pas.

Mirror Old Man a choisi de garder sa curiosité baissée en baissant la tête pour vérifier les blessures de Jiang Liang.

Voyant qu'il était toujours dans le coma, il le plaça doucement sur le sol et se dirigea vers Qinyu. Il s'accroupit et lui toucha l'épaule, «Qinyu».

Sa guérison étant interrompue, Qinyu ouvrit les yeux. Quand elle l'a vu, elle a demandé: «Où en sommes-nous maintenant dans l'échiquier? Avez-vous trouvé un moyen de le surmonter? »

Mirror Old Man secoua la tête et demanda: «Que vous est-il arrivé? Vos blessures sont-elles graves? »

"Je vais bien. Mais ce connard allait tout dire à Ah Liang. Qinyu lança un regard glacial à Zhu Yun.

Zhu Yun voulait se mettre en rage en entendant la sienne, mais il a réprimé son tempérament et a mis un sourire superficiel. «Lass, arrête de m'appeler bâtard un instant et connard le lendemain. J'ai un nom. C'est Zhu Yun.

Les yeux de Qinyu s'écarquillèrent sous le choc. «Le Vermillon…»

Avant qu'elle ne puisse terminer ses mots, ses yeux se sont roulés et elle s'est évanouie.

Effrayé, le vieil homme du miroir l'a appelée deux fois mais n'a pas réussi à la réveiller. Il se tourna vers Zhu Yun. «C'est l'honneur d'une petite ville comme Qinchuan d'accueillir la présence de l'oiseau vermillon3 clan divin. Pourquoi rendre les choses difficiles pour ces mortels et immortels mineurs?

Zhu Yun a finalement trouvé quelqu'un à qui parler. «Je veux juste emprunter le miroir. C'est cette fille qui veut me tuer sans discernement.

«Pourquoi avez-vous besoin du miroir?»

«Pour chercher quelqu'un.» Répondit Zhu Yun.

"Qui?" Demanda le vieil homme du miroir.

«Lou Muge.» Zhu Yun ne le lui a pas caché.

«Je peux vous aider à le chercher. Mais en échange, vous ne pouvez pas vous mêler de cette affaire. Mirror Old Man baissa la voix.

Zhu Yun avait hâte de se laver les mains de cette affaire. Il a pointé du doigt Qinyu et a dit: «Demandez-lui de défaire le fil rouge.»

«Une fois que le fil du mariage est attaché, il n'y a aucun moyen de le défaire. À moins que…." Les paroles de Mirror Old Man furent interrompues à mi-chemin par un boom tonitruant.

Tous deux regardèrent simultanément vers le son et virent une épaisse fumée s'élever dans l'air alors qu'une lumière rouge éclairait le ciel en même temps. Un puissant pouvoir oppressif les a balayés, faisant tomber le vieil homme du miroir.

Zhu Yun, cependant, est resté ferme. Il a prononcé un «oh» et a dit: «Mon frère aîné4 est ici.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

姻缘 丝 (Rouge) Fil du destin ou du mariage, qui est utilisé pour connecter et réunir deux amants destinés. Il existe quelques versions de la façon dont les cordes sont généralement liées les unes aux autres, mais certaines des méthodes les plus courantes sont autour du doigt ou du poignet, ou même autour de la cheville.

月老 Yue Lao, ou 月下老人 (littéralement, le vieil homme sous la lune) est une divinité qui associe les amants et unit les humains dans le mariage. Il les relie les uns aux autres avec la chaîne rouge du destin. Bien que cette divinité soit généralement un vieil homme bienveillant dans la mythologie chinoise, c'est une «elle» dans ce roman.

朱雀 Zhu Que, ou l'oiseau vermillon, est l'une des quatre créatures mythologiques considérées comme les gardiennes des quatre directions cardinales. À ne pas confondre avec le phénix.

兄长Xiongzhang ; une forme d'adresse respectueuse pour son frère aîné ou un ami masculin.