Le parfum des roses n'a jamais été aussi fort, doux et fascinant.
Assis sur le lit d'hôpital, Chu Jia regarda l'alpha tenant le bouquet devant lui.
Non seulement le bouquet, mais la main droite de l'homme s'ouvrit lentement, et il ne savait pas quand il avait caché une bague dans sa main, et cela semblait être celui qu'il avait personnellement pris à Chu Jia la nuit dernière.
... non.
La fausse bague de Chu Jia a longtemps été trempée dans la boîte à savon, non seulement la couleur noire et rauque, mais aussi les faux diamants incrustés dans celle-ci. Regardez attentivement, bien que ce style de main de Ye Zhechen soit exactement le même, mais la bague est lisse et neuve, et quelques diamants clignotent également, évidemment tous sont de haute qualité.
Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passait. "Ce n'est qu'une nuit ... Comment l'as-tu eu?"
"Cette nuit est assez longue." Répondit Ye Zhechen.
"... Ouais, la nuit est en effet assez longue." Chu Jia a pris le bouquet de Ye Zhechen d'une main, mais n'a pas ramassé l'anneau brillant.1
"J'espère aussi être avec toi pour toujours. Mais ce n'est pas le moment d'en parler."
"Pourquoi?" A demandé Ye Zhechen. «Tu as dit que tu ne te soucierais pas de tes parents ...»
"Mais ce ne sont pas seulement mes parents qui ont besoin d'y penser, non?" Chu Jia le regarda également.
«Les humains ont un instinct de survie. Lorsqu'ils se noient, ils attrapent souvent désespérément tout ce qui peut être pris autour d'eux. Même les personnes qui viennent au secours coulent ensemble. Et quand deux personnes se noient en même temps, les gens peuvent. soyez nous, vous et moi, qui rencontrerons les corps qu'ils tiennent ensemble dans le cours inférieur de la rivière. "
Il semble que la prochaine chose que l'amant veuille dire, c'est que l'expression de Ye Zhechen se raidit progressivement, mais il n'est plus l'élève du lycée du moi tyrannique il y a dix ans, du moins en maintenant le calme apparent.
Chu Jia a continué. "Nous sommes dans l'eau depuis dix ans. Il n'est pas surprenant que nous puissions nous réengager facilement et que nous ayons hâte de nous tenir l'un l'autre. Mais en fait, beaucoup de ces décennies ont changé ... Je ne suis pas plus longtemps quand nous étions au lycée qui n'osait pas vous prendre la main, et vous êtes le futur propriétaire de cet hôpital. Ne me mentionnez pas ici, votre famille vous promettra-t-elle d'interagir avec une version bêta? "1
"J'ai mon propre chemin, ce n'est pas pour m'inquiéter pour toi." Ye Zhechen a estimé que sa capacité était remise en question.
Sachant que la forte humeur d'alpha remontait, Chu Jia ne discuta pas, tendant la main et caressant doucement sa joue.
"Si tu ne veux pas que je m'inquiète ... peut-être que tu ne devrais pas rester avec moi."
Le visage de Ye Zhechen est devenu ironique au moment où il a entendu la phrase. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir parler, mais Chu Jia avait déjà saisi sa bouche en premier.
"J'ai perdu ma mère pendant dix ans, j'ai quitté la famille, j'ai appris à ne me soucier de rien. Maintenant, si je m'inquiète pour ça ... c'est pour toi. Parce que je tiens à toi, j'espère que tu pourras avoir un au lieu d'être impliqué dans le monde gris bêta avec moi. "3
Le visage de Ye Zhechen s'est progressivement assoupli avec les mots de Chu Jia.
"Trop tard."
Il répondit vaguement et embrassa la paume de son amant. "Notre monde a longtemps été mélangé. Si vous n'êtes pas assez confiant pour me rendre heureux, alors au moins jusqu'à ce que je sois heureux, restez avec moi."
Le cœur de Chu Jia fait mal ... "Tu ne penses pas que cette phrase est cruelle?"
"En tout cas, tu ne te soucies même pas de toi." Après avoir dit cela, Ye Zhechen s'est levé et a embrassé les lèvres de beta.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Le passé est passé, le futur n'est pas encore arrivé, mais maintenant il est fermement dans la paume de votre main. Alors essayez de le saisir, vous ne pourrez jamais lâcher prise pour toujours.
Au moment où les deux hommes s'embrassaient, un chat mince appela de l'oreiller de Chu Jia.
Chu Jia, un chanteur, a poussé Ye Zhechen d'une main et s'est retourné pour prendre le téléphone. Le réveil à 8 heures du matin est toujours en cours.
"Qu'est-il arrivé?"
Ye Zhechen a également regardé par-dessus et a vu que l'interface d'alarme était un gros et laid chat, et s'est regardé avec un air de déception.
"Réveil." Chu Jia souleva le rappel de sonnerie, révélant un regard affligé. "Je devrai peut-être encore rentrer chez moi."
"Non." Ye Zhechen a objecté sans réfléchir et a demandé. "Pourquoi."
"J'ai un chat que je dois nourrir."
"Chat?" L'expression de Ye Zhechen est plus compliquée. "Vous avez un chat?"
"Quand tu viendras, personne ne veut l'élever. Tu vas aimer."
"..."
Ye Zhechen resta silencieux pendant quelques secondes, puis tendit la main vers Chu Jis. "Donnez-moi la clé de votre maison."
Chu Jia a immédiatement compris ce qu'il voulait dire. "Comment peux-tu, tu as besoin de te reposer."
Ye Zhechen a déjà considéré ce point. "Je peux dormir chez toi."
Sous la persistance de Ye Zhechen et les inquiétudes concernant le chat, Chu Jia a quand même remis les clés de sa maison. Ye Zhechen l'a exhorté à finir son petit-déjeuner, puis a conduit la voiture et a trouvé le petit appartement situé à la moitié d'une ville.
L'ascenseur au Moyen Âge s'ouvrit au septième étage avec un bang, et alpha tenait la clé pour ouvrir la porte couleur noyer à l'est. Il ne leva pas le pied et entra. Il entendit un doux bruit de chat.
Hier soir, le propriétaire n'est pas rentré chez lui. Amy était allongée sur le lit doux et chaud de la chambre. Elle était en fait un peu fière. Mais quand elle est arrivée à 8 heures du matin, elle a constaté qu'il n'y avait pas de nourriture dans son bol de nourriture et que l'eau était presque ivre, ce qui inquiétait de savoir où se trouvait le propriétaire.
C'est précisément à cause de cela qu'en entendant le son dans le trou de la serrure, Amy s'est précipitée vers la porte plus que d'habitude, prête à donner au propriétaire qui revenait une envie pressante.
La porte s'est ouverte, mais ce n'est pas le propriétaire qui est entré.
Le grand homme a une petite odeur de propriétaire, mais elle sent différente de celle du propriétaire. Dès qu'il est entré dans la porte, il a commencé à regarder autour de lui.
"Enlève tes chaussures. Enlève tes chaussures!"1
Amy insatisfaite de l'homme qui ronfle, cette personne n'est-elle pas consciente que cette maison est toujours impeccable, histoire de lui faciliter la roulade n'importe où sur le sol?!
L'homme a entendu la voix de la plainte et s'est retourné pour la regarder. Selon les normes humaines, il a l'air vraiment bien. Cependant, c'est encore un peu pire que le propriétaire. Amy est rapidement parvenue à une telle conclusion, puis s'est serrée la main derrière le porche de la chaussure.
De manière inattendue, l'homme a en fait appelé son nom.
«Amy?
Cet homme me connaît! Les chats de terre léchaient les yeux ronds et verts, mais le petit sentiment qui venait de sortir fut anéanti par les mots entendus ensuite.
"C'est moche." Ce gros chat n'a aucun tempérament.2
Ye Zhechen jeta un coup d'œil au gros chat qui rétrécissait derrière l'armoire à chaussures et fit une évaluation sincère.
Il y avait une paire de pantoufles à l'entrée de l'entrée. Après avoir changé, il a commencé à entrer.
Les instructions de Chu Jia sont très claires. Le sac de nourriture pour chat se trouve dans la boîte en papier à côté du réfrigérateur du salon. Ce n'est pas loin du bol et de la tasse d'Amy. Ye Zhechen a rapidement rempli la nourriture et l'eau potable. Amy ne savait pas quand elle avait sauté dans le réfrigérateur et méprisé l'homme qui lui servait.
Il s'est souvenu que Chu Jia avait dit que ce chat ne mangeait pas devant des inconnus. Ye Zhechen recula et donna au salon un repas tranquille et se tourna pour se diriger vers la chambre.
L'appartement à Chu Jia est petit mais propre et confortable. Même si cela n'a pas été délibérément réglé avant de partir hier soir, il a toujours l'air organisé. Régulier et rigoureux C'est le point commun de nombreuses bêtas.
La chambre d'une vingtaine d'appartements n'a qu'une télévision, un placard et un lit accroché au mur. Il semble que ce soit plus simple d'avoir une salle. La chambre a une salle de bain d'un côté et un balcon de l'autre.
Chu Jia a fait pousser des fleurs sur le balcon, mais comme c'était l'hiver, seule la jacinthe bleu-rouge fleurissait, dégageant une odeur de pollen unique.
La fatigue de l'équipe de nuit a commencé à sortir des os. Ye Zhechen s'est juste dirigé vers l'avant du placard et a entendu le téléphone dans sa poche vibrer.
"Allez." L'appel venait de Chu Jia. "N'oubliez pas qu'il y a une serviette propre au premier étage sous le placard. Le deuxième étage a des sous-vêtements propres qui n'ont pas été déballés. La brosse à dents est dans le placard de la salle de bain ..."
"Rappelles toi." Ye Zhechen soupira et jeta un œil au tiroir. "Je l'ai trouvé."
"C'est bien, n'oubliez pas d'allumer le radiateur." Le téléphone sembla hocher la tête. "Prends une douche et va te coucher."
"D'accord."
Ye Zhechen hocha également la tête, raccrocha le téléphone et attrapa le tiroir. La serviette a été trouvée et il y avait aussi un sac en papier kraft non scellé.
Alpja a pris le sac en papier et a vu au premier coup d'œil le logo évident de l'Association des droits humains de la population ABO. Quelques feuilles de papier A4 éparpillées de l'embouchure du sac étaient imprimées avec quelque chose qui lui faisait se sentir familier.
