Chapitre 47 – Secret révélé

You XiaoMo leva les yeux et vit Ling Xiao froncer les sourcils. Juste au moment où il allait parler, Tang YunQi cria et couru vers eux en paniquent.

En regardant par-dessus l'épaule de Ling Xiao, You XiaoMo vit Luo Shan qui luttait pour se lever. avant, son apparence extérieure était complètement différente de celle de maintenant. Sa peau était à l'origine jaune foncé, mais maintenant elle était recouverte d'une couche de gris noirâtre. Les dix ongles de ses dix doigts mesuraient deux centimètre de plus et semblaient noirs. Son corps était un demi-mètre plus grand qu'avant avec des muscles qui dépassaient et qui transperçaient ses vêtements. Où était l'apparence de Luo Shan ? C'était manifestement un démon !

You XiaoMo n'avais jamais entendu parler des démons. Donc, il ne savait pas vraiment pourquoi les gens appelaient Luo Shan un démon. Ils agissaient comme s'ils regardaient le diable.

»Qu'est-il arrivé à ce type ? » You XiaoMo, tomba dans les bras de Ling Xiao comme il lui a demandé.

Il n'y avait pas d'aide et ce n'était pas comme s'il voulait être si inutile, mais sa jambe droite était déjà blessée. Les gens autour étaient tous en panique. S'il se précipitait dehors, son autre jambe serait probablement aussi piétinée et cassée. Il ne voulait pas descendre de la montagne en marchant et revenir en civière.

»Démon. » Ling Xiao se retourna et regarda Luo Shan qui marchait vers eux.

»Comment ça a tourné comme ça ? N'est-il pas un homme de la secte Qing Cheng ? Comment s'est-il transformé en démon ? » Demanda You XiaoMo.

»Hé bien, tu devrait lui demander. » Ling Xiao sourit légèrement, mais un soupçon de mépris apparut dans ses yeux. Les êtres inférieurs étaient des êtres inférieurs et pourtant il osait attiser les flammes du désordre en sa présence. Une épée volante de couleur cuivre apparue dans sa main.

»Qui êtes-vous vraiment ? Pour voir vraiment ma vraie nature. » Le démon Luo Shan s'arrêta à trois mètres de Ling Xiao. Même si ses yeux étaient complètement noirs, on pouvait encore voir qu'il avait peur de Ling Xiao.

»La puanteur sur ton corps est tellement nauséabonde, est-il même nécessaire de regarder ? » dit Ling Xiao sans se presser, sa voix douce comme du jade, extrêmement agréable à l'oreille. Sauf qu'il y avait quelqu'un qui, en entendant ce ton, senti sa tête brûler de colère qu'il a presque chargé. »Mais, puisque le neveu du Grand Maître de la secte Qing Cheng est un démon, cela ne signifie-t-il pas que le clan entier est également composé de démons ? »

Le démon Luo Shan sourit sinistrement. Les pupilles de ses yeux se sont lentement condensées en points rouges, c'était la caractéristique extérieure la plus évidente des démons. Ainsi, la foule qui se tenait autour de lui et qui le regardait, l'a immédiatement reconnu pour ce qu'il était lorsqu'ils ont pu voir cette apparition.

Il ne répondit pas à la question de Ling Xiao. Au lieu de cela, il sauta sur le toit et, après avoir pris pied, les regarda d'en haut. Il tendit les deux bras et rit sombrement, »Tôt ou tard, le continent de Long Xiang sera le territoire des démons. Quant à vous tous, vous deviendrez bientôt nos esclaves ! » En disant cela, le démon Luo Shan se retourna pour partir. Comme il n'y avait aucun moyen de gagner ce combat, il ne pouvait que s'échapper. Sa vitesse était extrêmement rapide, couvrant presque mille mètres en un éclair, comme si son corps était englouti dans un nuage noir.

Ling Xiao souleva son épée volante dans sa main et souffla sur la lame. Il envoya ensuite son épée en direction du démon en fuite.

You XiaoMo, venait de voir ses actions mais avant qu'il ne puisse demander, l'épée disparu, n'étant plus visible à l'œil nu.

Même si le démon Luo Shan était parti, la nouvelle qu'un démon est apparu dans la ville de He Ping se répandis en un jour. Si Luo Shan était un pratiquant régulier, la plupart des grandes sectes enverraient simplement leurs disciples pour encercler et supprimer Luo Shan. Mais comme il était clairement un disciple de la secte Qing Cheng et un neveu du Grand Maître, cela changeait complètement la signification.

En prononçant le mot démon, il n'y aurait pas un seul praticien qui ne serait pas affecté. Ils ne formaient pas une secte, mais on pouvait considérer qu'ils vivent en groupe. Tout comme les pratiquants, ils formeraient une faction indépendante sur le continent de Long Xiang.

Les démons étaient basés dans le Nord, qui était formé par des chaînes de montagnes ininterrompues, et donc un bon endroit pour les démons pour se cacher. Par conséquent, les pratiquants ne se rendraient normalement pas dans les chaînes de montagnes du nord par hasard, car ils pouvaient rencontrer des démons à tout moment. Les chanceux repartaient avec des blessures qui mettaient leur vie en danger, et les malchanceux voyaient leur force vitale complètement aspirée, se transformant en une coquille humaine. Par conséquent, les démons et les pratiquants étaient des ennemis mortels qui ne pouvaient pas vivre sous le même ciel, tout comme la relation entre les chats et les souris.

Après le départ du démon Luo Shan, tout le monde n'avait plus envie de se promener. L'apparition surprise d'un démon dans la ville de He Ping ne pouvait pas être cachée. Après tout, qui savait si les démons allaient revenir. Afin de protéger leur petite vie, la plupart des gens n'avaient plus le désir de rester, si bien que de nombreux magasins sont immédiatement devenus déserts.

Tang YunQi suggéra de retourner à la Secte Tian Xin immédiatement, mais Ling Xiao utilisa la blessure de You XiaoMo comme raison pour suivre leur plan initial. Alors, il la laissa repartir en première pour avertir le Grand Maître.

Il avait été très ferme sur ce point. De plus, les deux jambes de Chen GaoYang étaient également blessées et il ne pouvait pas se déplacer facilement. Tang YunQi n'avait pas d'autre choix que de retourner d'abord dans la Secte Tian Xin.

Ling Xiao prit une chambre pour Chen GaoYang avant de retourner dans sa propre chambre pour voir comment allait You XiaoMo. Il était assis sur une chaise avec sa jambe blessée reposant sur une autre chaise. La blessure à la jambe avait été traitée et était enveloppée dans des bandages blancs luisants, un peu gonflés.

Comme c'était une fracture, il ne pouvait pas bouger pour le moment. Il avait besoin de se reposer pendant un certain temps avant de guérir, mais c'était dans des circonstances normales. Comme il n'avait rien à faire, You XiaoMo ne pouvait qu'attendre Ling Xiao en buvant du thé chaud et fumant qui venait d'être livré par le préposé de la maison de repos.

En entendant la porte s'ouvrir, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que c'était Ling Xiao. You XiaoMo versa rapidement et avec empressement une autre tasse de thé. You XiaoMo lui offrit le thé alors qu'il demandait, »Shixiong Ling, comment vont les blessures de Shixiong Chen ? »

Ling Xiao pris le thé et leva un sourcil sur lui, »Pourquoi es-tu si inquiet pour lui ? »

You XiaoMo fut rendu muet momentanément car il ne faisait que la conversation, rien de plus. Il n'était pas vraiment inquiet pour lui, surtout avec quelqu'un qui lui lançait toujours des regards méchant, et qui complotait toujours contre lui avec Tang YunQi. Il faudrait qu'il mange au point d'éclater avant de s'inquiéter pour lui. Après tout, il n'était pas la déesse de la fleur de lotus blanc.

»Je ne fessais que demander. Et ce démon, Luo Shan ? » Voyant qu'il était mécontent, You XiaoMo ne pouvait que changer de sujet. Il était aussi très curieux de savoir où l'épée avait fini.

»Lui ? » Ling Xiao se mis à ricaner en se moquant de lui, »Dead. »

»Comment est-ce possible ? » You XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher d'élever la voix. Cette nouvelle était trop soudaine. Il ne s'était même pas écoulé une heure et il était déjà mort ?

»Penses-tu que l'épée volante que j'ai envoyée est un herbivore ? » Les sourcils élégants de Ling Xiao se sont tordus comme s'il était agacé par son doute.

You XiaoMo avait presque recraché son thé de sa bouche. En essuyant le coin de sa bouche, il expliqua, »Bien sûr, l'épée volante n'est pas un herbivore. C'est juste un peu inattendu, c'est tout. »

Dès leur première rencontre, You XiaoMo savait déjà que Ling Xiao n'était pas un herbivore. Capable de tuer Lin Xiao par hasard et de prendre sa place, comment pourrait-il être un herbivore ? Très probablement, le poisson et la viande ordinaires étaient également incapables de satisfaire son appétit.

»You XiaoMo, si tu as le temps de t'occuper des autres, pourquoi tu ne t'occupes pas de toi ? » Ling Xiao rétréci soudainement ses yeux, révélant une attitude dominatrice, avec un soupçon de questionnement. Sa voix était en même temps remplie d'un ton taquin, comme s'il faisait une blague.

You XiaoMo n'avait pas compris ce qu'il voulait dire et baissa la tête pour regarder son pied droit blessé, »Euh, je ne comprends pas bien. » Qu'y avait-il à se préoccuper ?

Ling Xiao le vu faire l'idiot, mais ne se fâcha pas. Il prit une gorgée de son thé et dit, comme une douce brise et des légers nuages, »N'y a-t-il pas quelque chose de bon dans ces bouteilles cachées dans ton sac magique ? En la versant sur ta blessure, ça ne te ferait pas guérir plus vite ? »

Cette fois, You XiaoMo ne pas pu se contenir. Une gorgée de thé vaporisa toute la table. Avant qu 'il ne réussisse à s'essuyer la bouche, il failli dire, »Comment le savez-vous ? » Heureusement, il avait vite pensé que peut-être Ling Xiao faisait référence aux pilules magiques qu'il avait raffinées. Après tout, à part ces quelques bouteilles d'eau du lac, son sac magique était rempli de toutes sortes de bouteilles.

You XiaoMo n'osa plus regarder Ling Xiao. Il pencha sa tête en se creusant la cervelle pour trouver une excuse. Que faire, ah, que faire, ah ? Bien qu'il y avait beaucoup de bouteilles dans son sac magique, elles étaient toutes vides. Il avait déjà vendu les flacons contenant les pilules magiques ce matin. La seule qui lui restait était la pilule magique Pigudan, mais Ling Xiao le savait aussi, donc il ne pouvait définitivement pas l'oublier.

Ling Xiao ne le pressa pas non plus. Voyant qu'il n'osait pas le regarder, il demanda calmement, »Comment ça va ? As-tu pensé à une bonne excuse pour me tromper ?'

Le cerveau de You XiaoMo s'est immédiatement effondré. Ces mots signifiaient évidemment qu'il le savait déjà.

»Comment l'as-tu découvert ? » You XiaoMo se força à lui demander. Même s'il devait mourir, il voulait mourir en le sachant. Il avait clairement été si prudent, ne l'ayant jamais sorti en sa présence.

Ling Xiao tripota sa tasse dans sa main, le regardant avec un vague sourire. »Tu me prends pour un imbécile illettré ? Un nouveau disciple en probation, manquant de talent inné, capable de raffiner plus d'une centaine de pilules magiques par jour, sans interruption. Sans un tour secret, seul un idiot penserait que c'est possible. »

La mâchoire de You XiaoMo failli tomber par terre. Il semblerait que c'était la raison, mais ce n'est qu'après son avertissement que You XiaoMo réalisa à quel point il s'était révélé par inadvertance devant Ling Xiao.

»De plus, ton teint est un peu trop rose. » Ling Xiao se pencha soudain vers lui, tendant sa main pour lui caresser la joue. C'était vraiment très tendre et doux.

La joue de XiaoMo rougi immédiatement…