Chapitre 47: Tout le monde aime le petit champignon immortel (V)

Après avoir quitté le royaume secret sans paradis, Shang Ke a sorti tous les trésors accumulés et a demandé à Yan Lu: "Y a-t-il quelque chose que vous voulez?"

Yan Lu avait voulu voir comment Little Mushroom prévoyait de «partager le butin», mais qui aurait pensé que, en premier lieu, ce type manquait de conscience de lui-même. Étant si sans défense, s'il était vu par un inconnu, il serait probablement mangé sans laisser de trace.

Yan Lu regarda les trésors un par un, son visage ne montrant ni chagrin ni joie. Même s'il voyait quelque chose d'intéressant, sa passion ne s'est pas enflammée. Dans ce monde, les choses utiles étaient choisies tandis que les inutiles étaient éliminées, il n'y avait pas besoin de trop y penser.

Voyant qu'il regardait à travers quelques bandes de jade de méthodes de culture, Shang Ke a demandé: «Avez-vous trouvé une méthode de culture appropriée?»

Yan Lu lui en a remis un. Son évaluation de celui-ci: «Pas mal.»

Shang Ke l'a vérifié avec curiosité, puis a regardé étrangement Yan Lu, "Tu penses que celui-ci n'est pas mauvais?"

Yan Lu hocha la tête.

"Si je n'hallucine pas, c'est une double méthode de cultivation," Shang Ke pointa du doigt la bande de jade, son expression très sévère.

Yan Lu a dit: «Si vous pratiquez la double cultivation avec moi, votre vitesse de cultivation verra une augmentation multiple.»

Shang Ke secoua vigoureusement la tête, "Nonono, je suis un pratiquant du diable, je ne peux pas pratiquer la double cultivation avec toi."

«Est-ce que ça ne va pas si je marche aussi sur le chemin du diable? »Yan Lu n'a pas senti qu'il n'y avait rien de mal dans la cultivation du diable.

Shang Ke s'était donné beaucoup de mal pour empêcher ce type de se transformer en diable. Comment pouvait-il permettre à ses progrès d'avoir un revers?

"Non. Certainement pas." Le ton de Shang Ke était très ferme.

Yan Lu n'a pas insisté. Il a juste joué avec la bande de jade, son visage contemplatif. Cela semblait être la première fois que Little Mushroom refusait sa demande, n'est-ce pas?

«Le taoïste Luo He a amassé des trésors de première classe. Pourquoi ne les regardez-vous pas à nouveau? » Shang Ke a fait de son mieux pour faire de la publicité.

Yan Lu les a de nouveau regardés et a finalement choisi une épée volante et deux bandes de jade. Il a donné le reste des objets à Shang Ke pour qu'il s'occupe de lui.

"Est-ce suffisant? Vous ne voulez pas en prendre quelques-uns de plus? » En tant que Seigneur du Diable, il n'était en fait pas ému par les trésors? Était-ce scientifique?

«Vous pouvez avoir le reste pour protéger votre vie.»

Shang Ke avait l'impression que sa flèche lui tirait sur le genou.

Cette nuit-là, Shang Ke est redevenu un champignon tandis que Yan Lu a sorti la bande de jade, y réfléchissant. Bien qu'il n'ait aucun souvenir, sa compréhension de la cultivation était extraordinaire, comme s'il avait cultivé des milliers de fois dans le passé.

Mobilisant la véritable essence de son corps, Yan Lu cracha une bouffée d'air vicié après l'avoir parcourue à plusieurs reprises dans son corps. La lumière brillait et scintillait sur son corps, lui donnant une aura très impressionnante. Après la disparition de la lumière, Yan Lu tourna la tête pour regarder le petit champignon caché dans le coin. Son regard était sombre et pensif.

Au cours des mois suivants, Yan Lu s'est concentré sur la culture et Shang Ke s'est senti satisfait. Il ferait avec plaisir une variété de plats délicieux pour lui, le protégeant soigneusement pendant qu'il cultivait. Il sentit la fin de la mission approcher.

Parce que les progrès se déroulaient si bien, Shang Ke a presque oublié que cette personne était presque devenue le futur Seigneur du Diable, quelqu'un qui ne suivrait jamais les bonnes mœurs.

Ce jour-là, Shang Ke était dans une source chaude, trempant son bain de champignons quand un parfum délicat d'origine inconnue est venu flottant. Shang Ke ne pouvait s'empêcher de renifler l'air à plusieurs reprises. Bientôt, son esprit est devenu étourdi et sa conscience s'est confuse.

Dans sa stupéfaction, il reconnut vaguement une silhouette entrant dans la source chaude et se rapprocha lentement de lui.

Yan Lu? Shang Ke était étourdi et impuissant alors que son corps commençait à glisser sous l'eau. Une paire de grandes mains le souleva et s'enroula autour de son dos, descendant lentement jusqu'à ses jambes avant de tirer sur sa taille et d'emmêler leurs corps ensemble.

La vapeur dense qui montait des sources rendit les joues de Shang Ke un rose pâle. Avec ses yeux vitreux et ses lèvres légèrement entrouvertes, il apparaissait comme une cerise après la pluie dans le brouillard. Sa tête était légèrement inclinée en arrière, révélant son cou mince et blanc. Des gouttes d'eau coulèrent lentement dans sa gorge et glissèrent gracieusement dans l'eau sans un bruit.

Les yeux de Yan Lu se baissèrent alors qu'il se concentrait sur lui. C'était la première fois qu'il observait son petit champignon à une telle distance. Son apparence était délicate et séduisante, séduisante et pourtant innocente - il était vraiment un beau petit champignon.

Il n'y avait pas de désir dans ses yeux, seulement de la curiosité et de la solennité. Soutenant le bas du dos de Shang Ke, Yan Lu baissa la tête et rencontra ses lèvres. Un filet d'essence véritable passa entre leurs lèvres.

Shang Ke l'a absorbé inconsciemment, une expression de joie apparaissant sur son visage.

Les lèvres de Yan Lu se redressèrent sur les bords, quelque peu surpris et pas peu heureux, avant de continuer à passer au-dessus du qi.

Alors que Shang Ke absorbait de plus en plus d'essence vraie, son corps a commencé à évoluer progressivement. Sa peau blanche dégageait un éclat brillant et ses yeux de phénix gagnaient un nouveau niveau de profondeur et de beauté, son apparence devenant globalement encore plus séduisante.

Au bout d'un moment, Yan Lu recula. Shang Ke suivit inconsciemment sa respiration et plaça son visage près du sien, le nez frottant la mâchoire inférieure de Yan Lu alors qu'il commençait à renifler son cou. Une respiration chaude se répandit sur sa peau, donnant naissance à une sensation plutôt faible se formant au fond du cœur de Yan Lu.

Les yeux de Yan Lu s'assombrirent et il rassembla la véritable essence dans son dantian. Il releva les jambes de Shang Ke et positionna ses hanches, puis souleva son corps et se serra lentement.

Les sourcils de Shang Ke se froncèrent légèrement, gémissant doucement alors qu'il essayait de reculer. Mais sa taille élancée était fermement maintenue en place par Yan Lu alors qu'il s'enfonçait plus profondément.

«Ah…» Son corps étant soudainement envahi, Shang Ke ressentit un peu de douleur. Mais avec le flux de chaleur traversant, il s'est progressivement adapté et a commencé à se coordonner avec les mouvements de Yan Lu, faisant passer la véritable essence à travers son corps.

La véritable essence faisait son tour entre les deux à travers leurs endroits les plus intimes, grandissant de plus en plus vite alors que même l'eau commençait à bouillir, ce qui faisait que la vapeur remplissait rapidement l'air autour d'eux. D'innombrables gouttes d'eau s'élevaient avec des sifflements et des bulles clameurs.

Shang Ke a quelque peu repris son esprit avec des sons. Quand il a découvert qu'il participait actuellement à un «exercice intense» avec Yan Lu, son esprit est devenu vide.

«Uhn…» La véritable essence entra et fusionna avec son corps. Le double plaisir de sa force croissante et sa luxure lui faisaient du mal à résister. Le diable dan dans son corps qui était resté silencieux pendant longtemps agissait comme s'il était plein de vitalité et brillait.

Son diable qi qui avait stagné en place pendant cent ans a percé en une nuit avec Yan Lu. Après l'avoir vraiment essayé une fois, on en connaîtrait l'extase. Au moment où cela deviendrait une habitude, on ne pourrait plus s'en débarrasser.

Ce qui était encore plus difficile à accepter pour Shang Ke, c'est que grâce à la double cultivation que Yan Lu pratiquait avec lui, il se mêlait à son qi du diable et retournait à nouveau directement sur le chemin du diable.

Son travail acharné de persuasion et de camaraderie pendant cent ans s'est transformé en poussière. Le corps de Shang Ke était rempli de plaisir mais son cœur était rempli de douleur.

Une seule larme tomba de son œil, un mélange de plaisir et de douleur alors qu'elle se mélangeait rapidement et devenait une partie du printemps.

En espionnant cela, Yan Lu a rapidement arrêté tout mouvement, ses yeux stagnants ont finalement montré des signes d'affection. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentie auparavant se répandit dans son cœur. C'était comme si quelque chose en lui avait été touché.

«Petit champignon…» Il soupira doucement et recommença à bouger.

Avec l'échange de leur véritable essence et la montée du désir, Shang Ke ne pouvait s'empêcher de s'enfoncer en elle ...

Ils étaient foutus. Pas seulement Yan Lu, mais même lui tomberait complètement sur le chemin du diable ...

Leur double culture a continué pendant trois jours, l'eau de source s'est évaporée de la chaleur apportée par la véritable essence qui s'en échappait.

Le talent de Yan Lu dans la cultivation du diable était extrêmement élevé, et Shang Ke avec son corps d'esprit diable était compatible avec lui. C'était l'une des raisons pour lesquelles Yan Lu a choisi de cultiver en double avec lui. De son point de vue, cette manière de cultiver était applicable pour les deux.

Little Mushroom adhère toujours strictement aux principes et n'a pas osé franchir la ligne morale, ce qui a fait que sa force ne s'est jamais levée et a plutôt décliné. Si cela continuait, dans deux cent mille ans, il reviendrait à sa forme antérieure. Puisque Little Mushroom n'était pas disposé à enfreindre ses principes, Yan Lu l'aiderait.

Plus encore, c'était le sentiment de double culture avec Little Mushroom. C'était vraiment agréable au-delà de ses attentes. Après avoir fini de cultiver, il a continué plusieurs fois, et ces moments ont complètement satisfait le désir de son corps.

Yan Lu s'assit près du lit de pierre, regardant Shang Ke profondément endormi. Ses doigts jouaient inconsciemment avec ses cheveux, ses yeux sombres…

Shang Ke n'a dormi que quelques heures avant de se réveiller. Avec la puissance abondante de son corps, cela lui a fait se sentir très énergique et sa vitesse de récupération a également considérablement augmenté. Avec une seule session de double culture, sa force a augmenté de plusieurs fois, presque comparable à celle d'un cultivateur Core Formation Stage.

Cependant, il ne se souciait pas de l'augmentation de ses forces, il se souciait seulement de savoir si la mission pouvait encore être accomplie. Il ne pouvait pas échouer cette fois, sinon la difficulté de la mission serait à nouveau augmentée. La difficulté de la double mission le fatiguait déjà tellement, si elle était soulevée plusieurs fois, il pourrait en fait tomber dans un cycle sans fin de mort et de réincarnation.

Quant à la chasteté et tout le reste, ce n'était que des nuages flottants devant la vie et la mort.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelque chose lui traversa l'esprit et Shang Ke tourna inconsciemment la tête pour regarder à l'extérieur de la grotte. En un éclair, la silhouette de Yan Lu apparut dans sa ligne de mire.

Une sorte de système d'alarme subconscient semble être né entre lui et cet homme.

Yan Lu portait des vêtements entièrement noirs, ses longs cheveux suspendus derrière lui alors qu'il marchait tranquillement. Son tempérament était digne et déjà sensiblement différent de quelques jours plus tôt. Il avait vaguement le comportement d'un futur Seigneur du Diable.

"Éveillé?" La voix de Yan Lu était basse et semblait porter une trace de joie.

Joie? Ce gars naturellement presque sans émotion pourrait réellement ressentir de la joie?

"Qu'avez-vous fait?" Shang Ke serra les dents et demanda.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Il a même osé demander «ce qui ne va pas»! Shang Ke cracha avec colère: "J'ai dit que je ne voulais pas cultiver en double avec toi!"

"Et alors?" Yan Lu ne pensait pas que relier leurs corps et cultiver leur double pour promouvoir leur force était quelque chose de mal.

«Vous…» Vous ne pensez pas du tout à mes sentiments?

Shang Ke s'arrêta au milieu de sa phrase, alors qu'il se rappelait soudainement le parfum qu'il avait senti quand il trempait dans la source chaude. Ce parfum était probablement la raison pour laquelle il était devenu si étourdi. S'il avait l'esprit clair, il aurait pu simplement retrouver sa forme originale et éviter de cultiver en double avec lui. Yan Lu a clairement envisagé ce résultat, alors il a décidé d'empoisonner.

En pensant à cela, Shang Ke souhaite vraiment qu'il puisse tuer ce diable! Contrairement au Yan Lu des mondes passés, celui qui l'a précédé a fait tout ce qu'il voulait, quelle que soit la moralité. Cet homme sans aucune intégrité lui donnait vraiment envie de se faire sauter. Mais il savait qu'être en colère était inutile. Le plus important était de savoir comment régler la situation difficile actuelle.

Yan Lu a une fois de plus choisi la voie du diable et sa cultivation a déjà atteint le stade de formation de base. Quand il a formé une âme naissante du diable, il n'y aurait aucun moyen de changer les choses. Il lui était impossible d'avoir une seconde chance pour l'empêcher de passer sa tribulation.

"Little Mushroom, cultivons deux fois tous les trois mois jusqu'à Nascent Soul Stage." Yan Lu a soudainement parlé: «Pour l'instant, allons là où les gens se rassemblent et rassemblons de leur essence de l'énergie.»

Si vous voulez y aller, alors allez-y par vous-même! Il n'allait pas! Shang Ke pensa avec colère.

Soudain, il a été éclairé. C'est vrai, c'était une double cultivation. Cela signifiait que si une partie ne coopère pas, alors l'autre partie sera incapable de cultiver!

Il peut totalement être celui qui ne coopère pas!

Shang Ke vit le regard de Yan Lu devenir progressivement plus brillant: Ô grand diable, Seigneur de tous les maux, veuillez accepter la merveilleuse contre-attaque de ce coéquipier! Little Mushroom doit démarrer le mode de combat «perte de connexion». [1]

Shang Ke avait oublié, peu importe combien il essayait de faire le mort, celui qui tenait le règne de la «double cultivation» allait toujours être Yan Lu. Il ne pouvait pas faire le mort simplement parce qu'il le voulait ...

Note de bas de page:

[1] Fondamentalement, ne coopérant pas, faisant le mort, thon congelé.