« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Longue route, l'élite de ce Jing Jing n'a pas l'équipement et l'armure lourde du siège, mais après tout, ce n'est pas toute la cavalerie, mais aussi avec des choses comme des pots et des casseroles, la vitesse de déplacement n'est pas rapide, donc la voiture de Mu Hanzhang N'a pas traîné ses pattes de derrière, l'une suivie par le cheval derrière Jingjing lentement.
Ge Ruoyi était assis calmement devant la voiture et, à tout moment, versait de l'eau dans la voiture et se reposait à midi, tandis que Jingjing forait dans la voiture de l'entraîneur militaire pendant un moment. Les gardes de droite sont très embarrassés, ont souvent saisi la position du conducteur et les coureurs sont proches des magnifiques chaînes de l'armé Ge Ruoyi a toujours demandé dix phrases, bien que les gardes de droite soient curieux des origines de la division militaire. Je n'ai même pas dit un mot de Ge Ruoyi.
"La bague du sergent militaire est naturellement meilleure que vous ne pouvez garder le secret." Zuo Baojun a tapoté le garde droit abattu.
"Petite gauche, est-ce que tu me réconfortes?" Le garde de droite le frappa.
"La nature est." Les gardes de gauche tournèrent leur visage sur eux et continuèrent leur chemin.
Après avoir fait cela pendant plus de douze jours, je suis allé dans la chaîne de montagnes de Daxing et les montagnes sans fin ont bloqué la route devant moi.J'ai dû faire un détour sur plus de cent a ordonné au camp de continuer et le lendemain.
"Les longs serpents sont à la fois faibles en attaque et en défense. Une fois qu'ils ont rencontré l'ennemi, ils sont debout et battus!" Dans le récit, Zhao Meng a pointé du doigt la formation.
"Mais les marches sur les routes de montagne, pas une longue rangée de serpents n'ira pas vite!"
"Pour quoi vous battez-vous?" Jingjing, qui avait dîné, entra avec la division militaire et vit que les deux hommes gagnaient une épaisse nuque rouge et demanda au gardien de gauche qui regardait l'armée sans un mot.
"De retour au prince, ils vont explorer comment se rendre au sud-ouest de la route de montagne." Gardes de gauche.
Le paysage est dégagé, on rencontre aujourd'hui une route bloquante à Daxingshan, car les guerriers en terre cuite sont dans le corps, la montagne prend plus de temps que le détour, alors choisissez de la contourner, mais le sud-ouest de la terre est partout, nulle part où aller, ne peut marcher que sur la montagne Quand, comment y aller est un gros problème.
"L'Armée, vous avez dit, comment cette marche de montagne peut-elle ne pas avoir une longue rangée de serpents?" Les bons gardes ont amené Mu Zhangzhang à regarder la carte topographique sud-ouest sur la table. La plupart des routes de montagne étaient étroites et les autres rangées n'étaient certainement pas ouvertes.
"Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas mettre une longue rangée de serpents, mais si l'armée ennemie avait une embuscade sur la route de montagne, le long serpent serait blessé à la poitrine et à l'abdomen, manifestement debout et battu, alors j'ai dit que lorsque les premières troupes avancent sur la route!" Zhao Meng a craint d'être Malentendu, occupé à expliquer.
Jing Hao avait un froncement de sourcils et son propre Wang Shuo lisait le livre de sage depuis son enfance. L'art de la guerre n'a jamais été vu auparavant. Il ne s'attendait pas à ce qu'il l'aide sur le champ de bataille, il ne voulait simplement pas être séparé de lui. Voyant qu'il était déroutant, il était sur le point d'ouvrir la bouche pour aider, mais il vit une main brillante et mince prendre un bâton en bois sur une simple table en sable et tirer une fourchette sur le sable.
"Division militaire, qu'est-ce que c'est?" Zhao Meng a regardé la fourche peinte par Mu Hanzhang, inconnue.
Jing Hao a vu ce symbole et a soudainement élargi ses yeux.
"Cet ensemble s'appelle le joug", dit lentement Mu Hanzhang, pointant le bâton aux quatre coins de la fourche. "Les soldats sont divisés en quatre coins. Ils défilent toujours avec de longs serpents. L'avant, à gauche et à droite, est positif, à la fois offensif et défensif. "
"Miao, merveilleux!" Les gardes de droite, un instant, crièrent et cria soudainement.
Zhao Meng a longtemps entouré la fourche avec enthousiasme: "Le maître militaire est très compétent, Zhao admire!"
Mu Hanzhang mais a ri.
"J'ai déjà dit que vous devriez lire davantage et ne pas écouter." Ce joug est également connu, mais il n'y a aucun enregistrement dans les livres militaires ordinaires. Comment Junqing, qui n'a jamais lu les livres militaires, sait-il? Le cœur était sous le choc, mais le visage était considéré comme acquis. Jing Hao s'est emparé de sa propre armée. "J'irai dans les parages avec le maître militaire demain. Vous conduirez d'abord les troupes. Nous les rattraperons dans quelques jours."
"Que voulez-vous faire avec Wang Ye?" Zhao Meng n'était pas d'accord avec lui pour regarder Jing Hao. Sur le chemin de la marche, il serait un homme bon, mais ce n'était pas une bonne chose.
"Cette affaire est très importante pour la guerre dans le sud-ouest. Vous la surveillez depuis quelques jours. Rien n'est faux." Jing Hao a frappé un haha, ne souhaitant manifestement pas en parler plus, et plusieurs personnes se sont également fermées avec intérêt.
Mu Hanzhang demanda, confus, "Où allez-vous demain?"
"Allez trouver un trésor secret." Jing Hao a croqué ses lèvres, un sourire mystérieux.
Mu Hanzhang le regarda et se tourna pour aller dans son camp. Le prince derrière lui le suivit consciemment.
"Comment venez-vous de nouveau?" Mu Hanzhang regarda impuissant le type qui n'était pas dans son lit. Depuis qu'il a mis en place un comptable militaire sur le compte du roi, cette personne ne dormait pas dans le compte royal. Il se glissait furtivement au milieu de la nuit. Courir dedans, c'est flagrant et je ne peux pas partir.
"Je reviendrai plus tard," Jing Yu prit la main de la personne devant lui et le prit dans ses bras. "J'ai vraiment quelque chose à vous demander."
Mu Hanzhang a fermé les yeux sur qui pourrait parler de l'entreprise et tenir le professeur militaire dans ses bras?
Jing Yan vit son expression et ne put s'empêcher de l'embrasser et l'embrassa: "Avez-vous lu le livre militaire? Ce joug n'est pas dans la" loi Dachen "."
Mu Hanzhang l'écouta et lui demanda ceci. Le sourire sur son visage s'effaça progressivement: "Le livre militaire est vu quand il était jeune." Quand il était enfant, il lisait tôt et sa mémoire était bonne. Il lisait souvent autre chose en faisant ses devoirs. Livre À ce moment-là, j'ai vu le scorpion arrogant, je n'ai rien appris, j'ai souvent poussé le père à soupirer, et j'ai appris secrètement un art de la guerre, m'attendant à ce que son père l'abandonne un jour, puisse penser à lui. Attendez qu'il soit plus grand pour comprendre que l'aveugle ne peut pas supporter le seigneur du tout.Même s'il est dix fois vingt plus fort que Mu Lingbao, son père ne peut jamais les traiter de manière égale.
Jing Hao a écouté, je ne ressentais qu'une douleur dans mon cœur et la perle était poussiéreuse. Quelle chose regrettable?
"En fait, je t'ai vu quand j'étais petit." J'ai senti que Jingjing resserrait progressivement ses bras. Mu Hanzhang sourit et posa son menton sur son épaule. Les trois empereurs ensemble. La tante a seulement demandé à Mu Lingbao de jouer avec Jingjing. Il voulait voir à quoi ressemblait l'empereur, mais il n'était pas autorisé à y aller. Il ne pouvait que se cacher derrière la rocaille et les regarder jouer dans le jardin.
"Oui? Je ne m'en souviens pas." Jing Yu se gratta la tête. Ces choses-là sont séparées de lui depuis plus de 20 ans. Comment puis-je m'en souvenir? Je ne peux pas m'empêcher de le regretter. C'est très curieux de savoir ce qu'est Junqing. Quoi Vraisemblablement, il doit être blanc et tendre, avec une paire de grands yeux qui sont clairs et clairs comme des perles. "Qu'est-ce que j'ai fait à l'époque?"
"Tu ..." Mu Hanzhang a pensé à la situation quand il était jeune. Il n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats. "Tu veux que Mu Lingbao te monte comme un cheval. S'il refuse, tu vas pleurer. Il pleure, tu es toujours Tout en insérant sa tête dans la lune et en disant qu'il est une petite fille, il sait pleurer et mettre une fleur à épouser. "
"Hey ..." Jing Yan entendit les mots et ne put s'empêcher de sourire. Je ne m'attendais pas à ce que Jun Qing se souvienne aussi clairement des scènes de son enfance. "Il semble que lorsque vous étiez enfant, vous vouliez que je sois votre mari et vous vous êtes précipité pour le voir."
Mu Hanzhang a été rougi par lui et s'est levé et l'a ramené au compte. Jing Hao a dû retourner au compte royal pour se baigner, puis a doucement touché le compte de la division militaire après avoir éteint la bougie.
Le lendemain, Jing Hao a réveillé de bonne heure la femme enceinte, regardant le ciel et chevauchant son roi pour chevaucher le noir, directement dans les montagnes au loin.
Mu Hanzhang regarda impuissant le prince qui était comme un déserteur. Il bâilla dans ses bras: "Où allons-nous?"
"Village de montagne", répondit Jing Hao.
Le village de Shanxia est un village situé au pied de la montagne de Daxing, considéré comme un village. En fait, il s'agit déjà d'une petite ville, qui, au pied de la montagne, a spontanément formé un bourg. Certaines personnes dans les villages de montagne environnants viennent vendre des trésors de la montagne et achètent certaines choses ici.
Aujourd'hui, les deux jours, c'est le marché, la seule rue est très animée.
"Peau de tigre, bonne peau de tigre! Le grand tigre de la montagne Ziyun, le cuir est supérieur!" Il y a des chasseurs qui vendent des peaux de tigre dans la rue, attirant de nombreuses personnes à regarder.
"Tu es vraiment doué pour tuer le tigre!", A félicité quelqu'un.
"C'est-à-dire que le tigre attrapait un lapin qui courait dans le trou du tigre et qu'on m'a tiré dans les yeux ..." Le chasseur cria et brava à propos de son héroïsme.
"La tigresse se nourrit au nid. C'est un tigre à nourrir, et c'est maladroit!" Le vieil homme portant le radeau de bambou entendit cela et soupira et partit.
Mu Hanzhang a entendu les mots, n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils: "Où est le jeune garçon ..."
Le chanteur qui regarda la peau de tigre avec un grand intérêt entendit les soupirs des gens autour de lui et sut qu'il avait ému le cœur du péché. Il dit à l'Orion: "Où pouvez-vous vous souvenir du trou du tigre?"
"Je me souviens," tourna les yeux. "Mais il n'y a pas de route, tout est en bois, mais personne ne peut la trouver."
Jinge sortit un morceau d'argent cassé: "Tu m'as apporté le scorpion du tigre dans le nid. C'est un dépôt. Ce sera ici deux jours plus tard. Si c'est un succès, on te donnera dix fois plus d'argent."
"Vraiment!" Le chasseur prit la pièce d'argent et il n'était pas heureux. "Le fils est assuré, enveloppé dans moi!"
"C'est juste une bête, sympathie pour ceux qui le font!" Le boucher de l'autre côté renifla et leva son grand couteau. Sur la jetée en bois, Bangbang était une viande de porc locale.
Mu Hanzhang voit les actions de Jing, son cœur est heureux, il écoute les paroles du boucher, ne ferme pas les sourcils et se tourne vers le boucher: "Les jeunes enfants au nid, s'ils ne sauvent pas, ils mourront de faim."
"Oh, si tu plains le jeune enfant," le boucher leva le porc dans sa main. "Quand tu mangeras ce porc, tu pleureras pour lui!"
Jing Yan entendit les mots et se tourna vers l'homme fort qui portait seulement un cafard et souleva le porc dans sa main. Il se retourna et se dirigea rapidement: "Ose demander à l'homme fort, mais le nom de famille Hao?"
Cette personne est l'objet de son voyage: les descendants des anciens généraux, Jing Hao, la dernière fois en 20 ans, le grand sauvage Hao Dadao, Hongzheng!
"Vous ne reconnaissez pas un si gros mot!" Le boucher prit son couteau dans sa main et tapota la grande plaque accrochée à l'étal de porc.
Mu Hanzhang a regardé le couteau du boucher et a écrit les quatre mots "Hao Ji Meat Shop"! Regardez le coin tremblant de la bouche, ne peut pas empêcher de ricaner.
"Laisse-toi épouser une viande, où est-ce que tu travailles ou pas?" En ce moment, une fille à part entière sortit de l'intérieur de la maison. Au bout d'un moment, une grande femme marchait avec un bol à viande. Quand je suis sorti, je l'ai claqué sur le devant de Hao Dadao: "Viens et coupe-le, coupe le tout en un scorpion, et Li Laojiao l'a attendu!"
"Oh." Le boucher, qui était toujours très violent, soupira juste avant de baisser la tête et de lécher le porc.
