Chapitre 47: Châtiment
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: KarateChopMonkey
QC: Kirio
Ye Shao n'est pas resté longtemps. Après avoir changé ses vêtements, il a quitté la chambre de Long Yuan. Long Yuan a fermé la porte après le départ de Ye Shao et a même chassé Xuan Feng.
Lorsque le bébé se tenait à la porte de Long Yuan, il ressentit une trace de malaise. Lorsqu'il tenait sa mère, il sentait que son dos était vraiment froid. À ce moment-là, il était toujours immergé dans les bras confortables de sa mère, donc il ne le prenait pas à cœur.
Le bébé regarda Long Yuan. À l'origine, il voulait sortir avec Xuan Feng qui a été chassé, mais avant d'arriver à la porte, Long Yuan a attrapé sa capuche. Ses deux yeux regardaient piteusement Xuan Feng disparaître hors de sa vue.
La queue du bébé était molle, il essayait de faire semblant d'être mignon alors qu'il était soulevé par Long Yuan. Ses yeux légèrement tombants regardèrent autour de lui plusieurs fois. Bébé doit-il commencer à plaire à ce mauvais oncle maintenant? Aujourd'hui, Bébé ne pouvait embrasser sa mère que pendant un moment, serait-il puni par son mauvais oncle pour ça?… Bébé voulait aussi s'entendre plus avec sa mère, alors il devait plaire à cet oncle…
Bébé regarda à nouveau le Long Yuan sans expression, et prépara un discours à l'arrière de sa tête. Lorsque Long Yuan l'a transporté, il a bougé ses mains et ses pieds. Sa petite main potelée se tendit vers Long Yuan alors qu'il faisait la moue de grief. «Papa, je veux un câlin. C'est inconfortable pour bébé d'être porté comme ça.
L'action de Long Yuan s'est immédiatement arrêtée dans son élan, puis a tourné son visage et a regardé son bébé qui avait une paire d'yeux ronds et brillants, et a haussé les sourcils, "Comment m'as-tu appelé?"
«Papa…» Les joues du bébé gonflèrent, ça ne marchait pas? Les grands yeux du bébé avaient une trace d'hésitation. Sa maman a beaucoup aimé quand il l'a appelé par ce nom! Il l'a appelé comme tel, alors pourquoi n'a-t-il pas posé bébé joyeusement?
Long Yuan plissa les yeux et ressentit une étrange émotion dans son cœur. Cependant, il tenait toujours le bébé qui se tortillait pour s'échapper librement. Il l'a ensuite emmené au chevet et a retourné son corps. Puis il a tenu le bébé en place avec sa main sur le dos et a baissé son pantalon. La queue argentée de ses minuscules fesses blanches bougeait avec inquiétude.
«Papa… Qu'est-ce que tu fais? Papa?" Le bébé s'est débattu à quelques reprises, mais son corps était pressé et il ne pouvait pas bouger. Le vent froid sur ses fesses lui fit soudain ressentir une mauvaise prémonition dans son cœur.
Long Yuan attrapa la queue du bébé qui pendait entre ses fesses, la posa sur le dos du bébé et, avec la main qui le pressait par derrière, la maintint avec le corps du bébé.
Le corps du bébé est devenu mou quand il a été attrapé par la queue, mais ses jambes tremblaient encore de peur. Cependant, peu importe à quel point il voulait s'échapper, il ne pouvait ressembler qu'à un poisson-chat sur la planche à découper et ne pouvait pas inverser la tendance.
Après que sa queue ait été soulevée, les petites fesses blanches, douces et tendres ont été exposées. Long Yuan l'a d'abord tapoté doucement, puis l'a frappé avec une «gifle». Les petites fesses blanches et tendres ont immédiatement viré au rouge.
«Wu wu! 1Pourquoi battez-vous bébé? " Le bébé fit immédiatement la moue de mécontentement. lésé. Mauvais oncle! Le mauvais oncle a frappé les fesses de bébé, bébé… Bébé déteste le mauvais oncle… Hoo, maman, viens sauver bébé!
"Ce sont pour la promesse que vous avez faite ce matin de ne pas harceler Ye Shao, mais vous m'avez menti." Après trois coups, Long Yuan s'est arrêté et a remonté le pantalon du bébé.
«Wu wu… Bébé te déteste! Si ce n'est pas à cause de Baby w-veut, le mauvais oncle ne mérite pas d'être le père de bébé! Bébé demandera à maman de trouver un autre papa… »Le bébé pleura. Même si la piqûre du rose frais de ses fesses n'était pas si évidente, cette fessée avait grandement fait honte à l'estime de soi de Bébé. o ( ̄ ヘ  ̄o #)!
Long Yuan haussa les sourcils, se sentant amusé, "Qu'as-tu dit?"
«Tu ne serais pas mon père si Bébé n'avait pas besoin que maman trouve quelqu'un pour son essence. Maman voulait à l'origine trouver quelqu'un d'autre après avoir absorbé ton essence pour la première fois, si tu n'avais pas harcelé maman, maman aurait trouvé un meilleur pour bébé que toi, wu wu wu … »Le bébé sanglota et essuya les coins de ses yeux avec ses mains, et a dit dans une bouffée de colère, même le titre habituel que Ye Shao l'a forcé à changer a été oublié: «Bébé ne veut pas que tu sois mon père, bébé veut trouver quelqu'un d'autre pour être mon Papa!"
L'expression de Long Yuan a changé après avoir entendu cela, «Trouver quelqu'un d'autre? Hmm?" Long Yuan a soulevé le bébé sur ses genoux avec son visage aussi sombre que du charbon, le bleu de ses pupilles noires s'accumulant de plus en plus, préparant presque une tempête, «Vous allez devoir me dire exactement ce que c'est ou je vais devoir vous fesser à nouveau. Long Yuan serra le petit derrière mou du bébé, et la menace qu'il contenait pouvait être clairement entendue dans son ton.
Le bébé, qui essuyait encore le coin de ses yeux et sanglotait, resserra aussitôt ses petites fesses. Il a regardé le visage de Long Yuan entre ses doigts et a immédiatement frissonné, il est toujours dans la forme d'un enfant normal, ça ferait vraiment mal s'il était trop battu ...
M-mais … en regardant l'expression sur le visage de ce mauvais oncle, si le bébé disait vraiment tout à cet oncle, voudrait-il aussi donner une fessée aux fesses de sa maman?! Σ (° △ ° ||) ︴
B-baby n'a pas peur du mauvais oncle!
Eh bien, pour la sécurité des fesses de maman, bébé ne prononcera jamais un mot même s'il devait mourir!
Puis…
Une minute plus tard…
«Oowww! Mauvais oncle, mauvais oncle… Bébé te déteste, hahaha… arrête de toucher la queue de Bébé… Ça chatouille… Wu wu… B-bébé te le dira… hahaha… ne la touche pas… »La tendre boule jaune trembla et se tordit, mais son le corps était tenu par un bras et il ne pouvait pas bouger. Sa queue se balançait de haut en bas mais ne pouvait toujours pas échapper au méchant. Son visage rose rougit d'écarlate et ses yeux se plissèrent en fentes avec des larmes de rire débordant de coins.
Ce n'est qu'alors que Long Yuan a arrêté ses actions et a agité le bout de la queue tremblante avec son doigt. Il y avait un soupçon de sourire dans ses yeux noirs et bleus, «Parle».
Le corps du bébé trembla à nouveau pendant un moment avant de s'arrêter, saisissant à contrecœur sa petite main et regardant à contrecœur Long Yuan, ooo ( ), B-baby déteste vraiment le mauvais oncle le plus! Mauvais garçon! Mauvais garçon! Tout ce que tu fais, c'est intimider bébé!
«Vous ne parlez pas?» Long Yuan fit un mouvement pour attraper à nouveau la queue du bébé.
Le bébé pencha aussitôt sa queue sous le choc: «Bébé parlera! N'attrape pas ma queue… »
—
Après avoir entendu ce que le bébé avait à dire, une nuance sombre s'est accumulée dans le regard de Long Yuan: «Alors, tout cela est arrivé à cause de ça?» Il se souvint de la fois où Ye Shao s'était enfui de lui quand il devait répondre à un appel. Il s'est avéré que Ye Shao avait l'intention de trouver un autre homme s'il était sur le point d'avoir une autre «attaque». Long Yuan voulait tellement le retenir et lui «donner une leçon» convenablement, pour lui faire comprendre que personne ne pouvait satisfaire ses besoins à part lui, et bien sûr, personne d'autre ne pouvait mettre le doigt sur lui à part lui.
Il ne pouvait avoir qu'un seul homme pour le reste de sa vie.
Peu importe si une autre personne, que ce soit un homme ou une femme. Pas même une fraction de seconde.
