Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 47
Chapitre 47
Yan Tianhen leva la main et essuya ses larmes, puis continua à sangloter: «Je sais que Dage traite bien Han Yuran, mais ce n'est vraiment pas un bon gars. Il trompe toujours Dage de vos trésors magiques et est même allé chercher un autre gars derrière votre dos. De plus, Yuyang Ge m'a aussi dit, c'était lui qui tirait les ficelles derrière votre dos pour inciter les gens à inciter Dage à se rendre au Tyrant Martial Hall. Ce genre de personne n'est pas digne de Dage, le laisser à vos côtés ne ferait que vous apporter un désastre, il veut que Dage meure, ah!
Lin Xuanzhi ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, et son cœur lui faisait aussi mal en disant: «Vous avez la capacité de me forcer à annuler l'engagement. Auparavant, j'étais aveuglé par le saindoux1, donc je ne pouvais pas différencier le noir du blanc. J'ai déjà vu à travers ses vraies couleurs, alors j'avais hâte d'annuler mes fiançailles avec lui.
Yan Tianhen ne faisait pas vraiment confiance à ses paroles, alors il fronça les sourcils et demanda: «Dage voulait annuler les fiançailles?»
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Vous auriez dû être en mesure de dire comment j'ai laissé ce contrat de mariage se transformer en cendres aujourd'hui. Si je ne voulais pas, comment aurais-je pu faire quelque chose comme ça?
Si c'était la personne sur laquelle il visait, personne, peu importe qui ils étaient, ne pourrait le forcer à lâcher prise.
«Mais tu m'as quand même grondé. Yan Tianhen s'est senti tellement lésé.
Lin Xuanzhi a dit impuissant: «Quoi que je vous disais tout à l'heure, vous n'en avez vraiment pas écouté un mot, je l'ai tout dit en vain.»
Yan Tianhen renifla, puis vit son reflet dans les yeux noirs et profonds de Lin Xuanzhi et réalisa que son visage était devenu encore plus laid parce qu'il pleurait. Il retint rapidement ses larmes de pitié et éclata immédiatement d'un sourire en disant: «Alors c'est bien, tant que Dage n'est pas en colère contre moi pour avoir annulé les fiançailles, alors je suis soulagé.
Lin Xuanzhi relâcha le menton de Yan Tianhen puis secoua légèrement la tête. Il a dit: «Vous êtes vraiment un petit lutin. Vous étiez manifestement celui qui avait tort, mais vous avez réussi à contre-attaquer en changeant de sujet et je suis devenu le fautif. Ensuite, vous m'avez même fait vous cajoler.
Mais, même mille pièces d'or ne suffiraient pas pour échanger son sourire.
Yan Tianhen a tiré la langue. Il décida de ne pas jouer la victime après avoir pris le dessus, à ce moment-là, il valait mieux pour lui de garder docilement la bouche fermée.
Cette affaire a donc été considérée comme terminée. Lin Xuanzhi avait initialement eu l'intention d'attendre pendant une courte période de temps, de récupérer des preuves solides de la liaison entre Han Yuran et Yuan Tianwen, puis de demander en justice l'annulation. Cependant, résoudre l'engagement de cette manière à l'avance était également une bonne chose, au moins cela empêcherait Han Yuran et Han Yanran à la peau épaisse de demander à nouveau les tigres.
Aujourd'hui, ces deux petits tigres se sont plutôt bien comportés, alors Lin Xuanzhi a décidé d'augmenter leur offre de fruits de délice démoniaque.
Quand il est rentré chez lui, Lin Xuanzhi a soudainement pensé à quelque chose qu'il trouvait étrange, alors il a demandé au Yan Tianhen qui chantait joyeusement: «Ah Hen, de qui as-tu appris la nouvelle de l'affaire Han Yuran et Yuran Tianwen?
Yan Tianhen faisait chauffer du thé en disant: «C'est Yuyang Ge qui m'a dit. Il a dit que ces deux chiens s'embrassaient dans la forêt derrière votre dos, et il les avait surpris en flagrant délit!
Lin Xuanzhi fit une pause et les doutes dans son cœur grandirent.
Sur la base de la compréhension de Yuan Tianwen de sa vie passée, ce gars n'est peut-être pas exactement un homme d'honneur, mais il n'était pas non plus un personnage vil qui arracherait les amants des autres.
Yuan Tianwen était au courant de son engagement avec Han Yuran, il aurait donc pu poursuivre Han Yuran, mais il ne commettrait certainement pas un acte que d'autres pourraient utiliser comme une menace contre lui. Après tout, les règles de la famille Yuan sont relativement strictes.
Et Yuan Tianwen peut être considéré comme quelqu'un avec une bonne retenue, il ne ferait rien de répréhensible.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Si Duan Yuyang avait pu voir ce qu'ils ont fait de ses propres yeux, il aurait certainement été découvert par Yuan Tianwen. Il ne pouvait pas simplement dire des bêtises, n'est-ce pas?
Yan Tianhen n'y pensait pas beaucoup, il faisait évidemment très confiance à Duan Yuyang. Il réfléchit un peu puis dit: «Yuyang Ge a tellement de trésors sur lui, il a définitivement ses manières.»
Lorsque Lin Xuanzhi a entendu ces mots, il n'a pas essayé de recueillir plus d'informations auprès de Yan Tianhen.
Dans sa vie passée, Yuan Tianwen a épousé Han Yuran peu de temps après l'annulation de leurs fiançailles. Mais peu de temps après, Yuan Tianwen s'est complètement brouillé avec Han Yuran pour une raison quelconque, et avait même voulu le tuer.
À ce moment-là, Han Yuran avait deux bêtes spirituelles de tigre blanc qui le protégeaient donc il n'a pas subi beaucoup de blessures et a réussi à s'échapper. Quand il réapparut, il était déjà un cultivateur de niveau primaire et était capable de fabriquer des trésors magiques de premier ordre, ce qui lui valut la protection de nombreux cultivateurs puissants. À ce moment-là, Yuan Tianwen était encore moins susceptible de pouvoir mettre le doigt sur lui.
Il y avait certainement quelque chose de louche à ce sujet …
Un léger scintillement apparut dans les yeux de Lin Xuanzhi. Il décida de retrouver Duan Yuyang un de ces jours pour découvrir ce qui s'était réellement passé.
La lune était suspendue haut dans le ciel, et aucun son ne pouvait être entendu dans cette nuit silencieuse.
La porte de Yuan Tianwen a été légèrement frappée de l'extérieur.
"Entrez." Dit Yuan Tianwen.
Han Yuran ouvrit la porte et entra. Il ornait une robe fine, et sa silhouette élancée paraissait encore plus mince et frêle sous la lueur de la perle lumineuse2.
L'apparence de Han Yuran n'était peut-être pas considérée comme étant de premier ordre, mais ses traits étaient extraordinairement délicats et exquis, ce qui pouvait fortement inciter les tendances protectrices d'un homme.
Yuan Tianwen s'est levé, puis s'est approché et a dit: "Yuran, pour que tu viennes aussi tard dans la nuit, est-ce que quelque chose ne va pas?"
Han Yuran s'est assis, puis a secoué la tête avec un visage rempli de chagrin et a dit: «Au cours de mon banquet d'anniversaire aujourd'hui, Lin Xuanzhi a fait savoir à tout le monde que notre contrat de mariage n'était pas égal et que j'étais celui qui devait subordonner à lui en étant sous lui. Pour moi, c'était la plus grande humiliation que j'aie jamais eue de ma vie.
Yuan Tianwen hocha la tête, son cœur lui faisait très mal en disant: «Cet engagement était en effet injuste pour vous.
Han Yuran soupira, puis son expression devint immédiatement froide en disant: «Lin Xuanzhi et Yan Tianhen savaient évidemment que l'annulation des fiançailles entraînerait ce genre de résultat, mais ils ont insisté pour le faire lors de mon banquet d'anniversaire. N'essayaient-ils pas manifestement de m'humilier complètement devant tout le monde?
«Pourquoi Yuran a-t-il besoin de travailler sur de telles questions. L'engagement a déjà été annulé, ils ne peuvent plus rien vous faire. Yuan Tianwen a placé une main sur l'épaule de Han Yuran, puis l'a amené dans son étreinte et a dit: «Mais, ils sont allés un peu par-dessus bord. Même s'ils voulaient annuler les fiançailles, ils n'avaient pas besoin de choisir de le faire aujourd'hui. »
«Ils l'ont fait délibérément pour me contrarier.» Les yeux de Han Yuran sont devenus rouges. Il attrapa les manches de Yuan Tianwen, leva les yeux vers lui et dit: «Depuis que son Dantian a été détruit, sa personnalité a subi un énorme changement. Vous ne savez jamais quand il se retournerait contre vous3, et il m'accuserait toujours de trouver toutes sortes de moyens pour le tromper et lui faire du mal. Aujourd'hui, il m'a humilié comme ça devant tout le monde, puis demain il pourrait essayer de me tuer!
"C'est ..." Yuan Tianwen fronça légèrement les sourcils, puis dit: "Il est peu probable qu'il aille aussi loin."
«Comment cela pourrait-il être improbable?» Han Yuran a pleuré et a dit: «J'ai entendu dire par la famille Lin qu'il n'y a pas si longtemps, parce qu'un serviteur avait prononcé quelques phrases inappropriées, il a utilisé son marteau coupant le sol pour écraser directement la tête de l'autre partie en pâte cérébrale. Rien qu'à partir de cela, vous pouvez dire qu'il n'est plus capable de contrôler ses propres émotions, ah!
Yuan Tianwen a été légèrement décontenancé, puis a dit: "Quelque chose comme ça s'est réellement passé?"
Han Yuran hocha la tête, puis dit: «Non seulement cela, il se mêle souvent aux gens du Tyrant Martial Hall et est devenu fou depuis longtemps. Tianwen Dage, j'ai vraiment tellement peur!
L'apparence misérable de Han Yuran a soulevé une insatisfaction croissante envers Lin Xuanzhi dans le cœur de Yuan Tianwen. Initialement, Yuan Tianwen avait admis avoir fait du tort à Lin Xuanzhi en arrachant son fiancé; mais en ce moment, alors qu'il voyait à quel point Han Yuran souffrait de nuits agitées à cause de Lin Xuanzhi, il devait sérieusement se demander s'il devait ou non donner un bon avertissement à Lin Xuanzhi.
Il a pris sa décision, puis Yuan Tianwen a frotté le dos de Han Yuran en disant: «Yuran, laisse-moi cette question. Je vous garantis qu'il ne vous dérangera plus jamais à l'avenir.
Han Yuran a été stupéfait, puis a dit: «Vous allez le chercher?»
Yuan Tianwen a dit: «Je vais juste lui donner un petit avertissement, cela devrait suffire.
Une lumière cryptique a traversé les yeux de Han Yuran, puis il a dit: «Mais s'il ne tient pas compte de votre avertissement et me provoque à nouveau?»
"Alors ne me blâmez pas de ne pas me retenir contre lui." Yuan Tianwen a dit légèrement: «Personne ne peut intimider ma bien-aimée4.»
Les yeux de Han Yuran se déchirent, il fixa ses yeux sur Yuan Tianwen, puis se leva et se jeta dans ses bras. Il serra fermement Yuan Tianwen dans ses bras et dit: «Tianwen Ge, c'est tellement génial de vous avoir à mes côtés; quelle chance dois-je avoir de vous avoir rencontré.
Le cœur de Yuan Tianwen remua alors que Han Yuran prenait l'initiative de se jeter dans ses bras; ses bras commencèrent à caresser la taille de Han Yuran avec flirt.
«Lui, cela devrait être ma bénédiction de trois vies, ou parce que nous sommes, nous sommes destinés à être que je vous aurais rencontré quand j'avais le plus besoin de vous. Yuan Tianwen a commencé à respirer fortement. Il porta sans effort Han Yuran dans ses bras et était sur le point de l'amener à son lit ….
«Tianwen Dage non!» Le visage de Han Yuran se raidit soudainement, puis il lutta pour repousser Yuan Tianwen. Il se mordit la lèvre inférieure et attrapa son revers qui l'était déjà.
Yuan Tianwen n'avait pas l'air trop heureux en disant: «Vous m'appartenez déjà, pourquoi continuez-vous à me rejeter? Dans le passé, vous avez dit que c'était parce que vous étiez fiancé, donc vous ne pouviez pas être avec moi. Mais votre engagement a déjà été annulé, alors quelle est la raison maintenant? Ne me dis pas, tu as toujours Lin Xuanzhi dans ton cœur?
"Bien sûr que non, Dage ne se méprend pas!" Expliqua à la hâte Han Yuran. Il leva les yeux vers Yuan Tianwen avec des yeux remplis de larmes et son visage rougit alors qu'il dit d'une petite voix: «Dage, je ne suis pas encore prêt, après notre mariage …»
«Alors vous acceptez ma demande en mariage?» Yuan Tianwen avait été un peu mécontent d'avoir été rejeté, mais après avoir entendu la signification sous-jacente des paroles de Han Yuran, ses yeux se sont instantanément allumés.
Han Yuran hocha la tête, puis dit: «Je t'ai toujours eu dans mon cœur et n'appartiens qu'à toi, donc je ne devrais pas te rejeter. Mais j'ai vraiment un peu peur de ce genre d'intime… »
Quand il a parlé jusqu'à ce point, Han Yuran a cessé de parler.
Yuan Tianwen a immédiatement ressenti de grands remords et un chagrin d'amour, puis a déclaré: «La dernière fois que nous nous sommes engagés dans l'intimité, c'était lorsque je subissais une déviation de Qi et que je ne pouvais pas me contrôler, alors j'ai fini par vous cicatriser. Pour que vous ayez peur de ce genre d'intimité, c'est de ma faute, je ne devrais pas être si impatient.
Han Yuran a dit: «À ce moment-là… J'étais parfaitement disposé.»
Yuan Tianwen a rappelé la période de tendresse qu'il a eue avec Han Yuran dans le passé, puis son cœur endurci à l'origine est devenu d'une douceur incomparable.
Yuan Tianwen regarda chaleureusement Han Yuran, puis dit: «D'accord, quoi que Yuran dise. J'attendrai que nous devenions formellement mari et femme avant de faire l'amour.
Han Yuran a dit avec gratitude: «Merci Tianwen Ge, quelle chance dois-je avoir d'être le destinataire de l'amour de Tianwen Ge.»
Yuan Tianwen a dit: «Je devrais être celui qui prononce ces mots. Si ce n'était pas pour vous, je ne serais même pas en vie en ce moment.
Il était assez tard et Han Yuran avait déjà atteint son objectif alors il quitta rapidement la chambre de Yuan Tianwen.
1. Il y a quelques significations derrière cette phrase. Cela pourrait signifier que vous étiez inconscient des choses autour de vous, ou que vous étiez aveuglé par l'argent / la richesse / la beauté et que vous avez perdu votre conscience, ou simplement que vous étiez aveugle lmao ↩
2. Perle lumineuse:
3. La phrase réelle signifiait que la personnalité de Lin Xuanzhi pourrait être pluvieux un jour puis ensoleillé le lendemain, c'est-à-dire très imprévisible, vous ne saviez jamais quand il vous aimerait ou vous détester ↩
4. YTW a dit quelque chose du genre "ma personne / homme" mais j'ai pensé que les deux semblaient bizarres alors je l'ai remplacé par ' bien-aimé'↩
