Chapitre 47 partie 1 (nombre de mots bruts du chinois 3161)

Ceci est le chapitre bonus de Kofi ~! Un grand merci à MlleAdler, Elaine et Caro ont rendu ce chapitre bonus possible ~! Profitez de ce chapitre ~!

Il grand-père de la famille

He Changning mangeait et buvait de délicieux plats tous les jours et élevait les bébés de bonne humeur tous les jours. Shang Yushang, l'esclave de cette femme, ressemblait à une jeune servante, attendait attentivement sa femme et était considérée comme prévenante. La famille He avait été jetée au vent par lui depuis longtemps.

He Mingfan et He Junsheng sont venus plusieurs fois par la suite, mais ils ont tous deux été snobés à la porte et empêchés d'entrer, ils ne pouvaient que se frotter le nez avec découragement [1] . Au final, ils ne voulaient plus s'humilier et restaient avec contentement à l'hôtel pour attendre des nouvelles de l'ancienne résidence.

Shang Yushang vient de recevoir l'appel de Da Zhou, il y avait des nouvelles de Yin Zhinian, qui avait disparu depuis plusieurs mois, "Changning, Yin Zhinian est de retour / est de retour."

He Changning haussa un sourcil. «De retour? Lorsque?"

"Probablement, environ deux semaines."

"Où est-il maintenant?"

«Dans l'un des cimetières de la banlieue, le bénévolat gratuit, la nourriture et le logement sont pris en charge pour qu'il n'ait pas besoin de payer.

He Changning fronça les sourcils, "Ma mère est enterrée là-bas."

Shang Yushang sembla penser à quelque chose, mais voyant le petit gars froncer ses sourcils, il ne parla pas, le laissant à sa contemplation.

"

"

Au bout d'un moment, He Changning parla d'une voix détendue: «Laissez-le, il est vieux, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.»

"Bébé ~, ne pense pas trop."

«Fr, laissez quelqu'un le vérifier de temps en temps. Après tout, il m'a élevé pendant dix ans.

Shang Yushang embrassa affectueusement sa petite femme sur le front: «Ne t'inquiète pas, il ne devrait y avoir aucun problème. He Changning avait toujours été du genre à «pardonner et oublier» les gens qui lui faisaient facilement du tort. Peut-être qu'à son avis, Yin Zhinian avait déjà reçu son châtiment dû. À la fin de la journée, sa famille a été déchirée / déchirée. Cela seul, était une punition suffisante.

«À propos des personnes de la famille He, quel est votre plan?»

He Changning sourit légèrement, après être tombée enceinte, sa peau était devenue beaucoup plus lisse qu'avant. Le soleil chaud sur son visage était doux, lui donnant un éclat affectueux. Peut-être que depuis qu'il était enceinte, il était devenu plus ouvert à certaines questions.

«Je ne veux pas les rencontrer, puisque ma mère n'est plus membre de la famille He, alors je n'ai pas non plus de relation avec la famille He. Il vaut donc mieux ne pas les rencontrer, je ne veux pas non plus rencontrer personne pour le moment. Dit-il alors que sa paume touchait doucement le ventre très bombé. «De plus, je vais accoucher dans moins de trois mois et je ne veux pas que des accidents affectent nos enfants pendant cette période.»

"D'accord, c'est à vous." Il caressa doucement le ventre de He Changning d'une main, et l'autre tenait sa tête, il l'embrassa profondément sur les lèvres, le suçant et le mordant.

Depuis qu'He Changning est tombée enceinte, la paire de maris, qui était déjà abstinente depuis près de huit mois, sentit leur passion remuer à cause de ce baiser. Leurs mains se plongeaient dans les vêtements de l'autre pour se caresser et se taquiner autant qu'elles le pouvaient. Les baisers sont devenus ardents et passionnés. Des bruits de succion accompagnés de doux gémissements résonnaient entre leurs baisers. La température de leur corps augmentait régulièrement, et le peu de sens qu'ils avaient était au bord de l'effondrement.

Shang Yushang ramassa régulièrement He Changning et fit un grand pas vers la salle de bain. Si l'on regardait de près, ils remarqueraient que ses foulées étaient un peu gênantes et que la distance entre ses jambes était un peu trop grande.

Dans la salle de bain, Shang Yushan soutint la taille de He Changning pour le laisser s'asseoir sur le lavabo. Ils s'embrassaient et s'enroulaient l'un autour de l'autre, n'osant pas aller jusqu'au bout, ils ne pouvaient utiliser que les cinq doigts [2] pour se soulager.

Après avoir rangé jusqu'à ce qu'ils soient propres et frais, Shang Yushang a glissé He Changning déjà fatigué et endormi dans son lit et l'a bien recouvert de la couverture. Il s'assit près de la tête du lit et se pencha à moitié pour regarder doucement son amant profondément endormi.

La peau de jade blanc porcelaine qui était encore rose du □□ [3] à l'instant n'avait toujours pas reculé alors que sa poitrine montait et descendait. Les cils minces sur ses paupières projetaient une légère ombre, les douces lèvres rouges qu'il suçait plus tôt étaient légèrement entrouvertes, une fine couche encore couverte de sueur s'attardait encore sur le bout de son nez droit, et quelques brins cassés de longs, fins les cheveux bouclés sur son front. Les oreilles lisses et rondes étaient maintenant imprégnées d'une teinte de rouge pâle, son cou blond étendu dans les vêtements, le col légèrement ouvert cachait la clavicule séduisante exquise, et une rose rouge foncé [4] pouvait être vue fleurir dessus.

Shang Yushang a été enchanté par ce qu'il a vu, comme s'il essayait d'imprimer ce visage exquis ressemblant à du jade profondément dans ses os.

Il est l'ancienne résidence de la famille.

Le vieil homme resta longtemps assis sur le canapé sans dire un mot, et le majordome se tint tranquillement à côté.

Il y avait encore plusieurs autres personnes assises sur le canapé, si le vieil homme ne parlait pas, alors personne n'oserait faire un bruit.

Ils ne savaient pas combien de temps il s'écoula avant que le vieil homme n'ouvre la bouche pour parler: «Mingjun, dis-moi, que penses-tu de cette affaire?

Le visage méticuleux de He Mingjun n'avait aucune expression: «Papa, il y a quelque chose d'étrange.

Les yeux du vieil homme brillaient de sagesse: "En, continue."

«Même si Minglan avait rompu ses liens avec notre famille à ce moment-là, il n'y a aucune raison pour que Changning ne nous voie pas, à moins qu'il n'ait de la haine dans son cœur.

"Quoi d'autre?"

«De plus, Changning est déjà marié au jeune maître de la famille Shang depuis près d'un an maintenant, il est donc possible qu'il ne veuille rencontrer personne parce qu'il ne le peut pas.

Les vieux yeux du vieux maître brillèrent et il se mit soudain à rire: «Je suppose que c'est vrai.

Quelques-unes des jeunes générations qui ont été présentées ne comprenaient pas très bien ce que grand-père et oncle disaient, et seul He Mingyu, qui était assis à côté, savait de quoi papa et grand frère He, parlaient.

Le vieil homme ne regarda plus He Mingyu, "Quelle est la situation avec la famille Gu maintenant?"

He Mingyu a répondu: «Il est également surveillé de près, mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas entrer dans la villa comme nous.

Le vieil homme a gloussé: «Le morveux de la famille Shang est assez débrouillard, protégeant Changning si rigoureusement.

[1] Allumé: se frotter le nez dans la saleté. Fig. Pour rencontrer une forte rebuffade. En gros, ils ont fait claquer la porte sur leur visage.

[2] L'auteur a utilisé «cinq doigts» Nous devrions supposer qu'ils se sont donné un «travail manuel»

[3] À l'état brut. Les lecteurs doivent supposer que cela signifie «bons moments»

[4] C'est un suçon.

Chapitre 47 partie 2

He Mingjun fronça les sourcils, "Papa, qu'en penses-tu?"

Le vieil homme but une gorgée de thé. «Notre force dans ce domaine est bien inférieure à celle de la famille Shang. Pour l'instant, la seule solution est que je m'y rende personnellement, la famille Shang me doit encore une faveur de cette année-là, bien que demander une compensation soit préjudiciable à la réputation de notre famille He, mais il n'y a pas d'autre moyen efficace. Essayons, j'espère que la vieille dame Shang pourra m'épargner un peu de visage.

Il Mingyu y a réfléchi puis il a exprimé ce qu'il pensait: «Papa, même si Minglan n'a pas tout dit à Changning sur cette année-là, mais d'après sa réaction, il en sait encore plus ou moins, te verra-t-il si tu y vas comme ça?"

Le vieil homme ferma les yeux puis s'adossa au dossier du canapé, comme s'il fermait les yeux et se reposait. En fait, son cœur était déjà bouleversé et il savait mieux que quiconque ce qu'il avait fait à sa fille unique. Si He Changning connaissait toute la vérité, sans parler du renvoi de l'enfant dans la famille He pour être élevé, il le tuerait même s'il le pouvait. Il n'avait pas d'autre choix que de le faire pour que la famille He continue de prospérer, il devait décevoir sa fille unique.

La charmante fille qui l'a harcelé pendant toute la journée depuis ces années, n'a jamais pu revenir, il l'a détruite / ruinée de ses propres mains. Maintenant, une fois de plus, il prévoyait de récupérer son fils. Il se demanda si sa fille des neuf sources chercherait à se venger de lui par ressentiment.

Il croyait fermement aux légendes sur le Saint-Fils, car c'était en élevant le Saint-Fils que la famille Gu s'était épanouie jusqu'à ce jour. La famille He avait déjà commencé à décliner depuis qu'il avait pris les rênes de la famille. Bien qu'il ait passé toute sa vie à essayer de modifier ce fait, il était toujours incapable de résister aux engrenages du destin. Il espérait seulement que les enfants de He Changning pourraient changer le sort de la famille He. C'était incroyable de dire qu'il a confié la prospérité du clan à un enfant, il doit se livrer à un fantasme. Il était bon de dire qu'il n'hésitait pas à vendre sa propre fille pour le bien de la famille He, et regardait la vie malheureuse de son petit-fils avec indifférence. Il avait ses responsabilités, il avait son insistance, donc, il protégerait la famille He même s'il devait sacrifier tout le monde. C'était son obsession,

Après un long moment, le vieil homme ouvrit les yeux, "Il me verra."

La famille Gu n'ignorait pas ce qui s'était passé à l'époque, ils ont laissé He Changning vivre là-bas pendant tant d'années juste pour voir s'il pouvait concevoir le corps de Holy Son. Maintenant que Shang Yushan a caché He Changning au public, la famille Gu pourrait également être en mesure de deviner quelque chose, alors ils essaieront certainement d'entrer en contact avec He Changning. Par conséquent, ils ne doivent pas laisser la famille Gu entrer en contact avec He Changning en premier. De plus, ils pouvaient toujours utiliser l'attitude de la famille Gu envers He Changning pour influencer sa haine envers la famille He. Tant que cet enfant pouvait pardonner à la famille He et reconnaître leur relation, alors tout était négociable. Ils ont entendu que cet enfant était un enfant très gentil, donc s'ils pouvaient faire usage de sa gentillesse, dans ce cas, faire quelque chose serait «la moitié du travail, deux fois l'effet».

Devant la grande porte-fenêtre avec vue panoramique, une silhouette géante se tenait là surplombant le monde comme une statue.

Un léger coup à la porte a été entendu, la voix profonde de l'homme a retenti: «Entrez,»

Un homme de grande taille de race blanche est entré et a parlé en chinois courant: "Patron, j'ai des nouvelles."

L'homme ne s'était pas retourné, "Parle."

L'homme blanc a répondu respectueusement: «La famille He a envoyé quelqu'un pour le contacter, mais la tentative a été bloquée par le président Shang, ils n'ont pu voir personne. De plus, il y a des nouvelles que le vieux maître de la famille He ira voir la vieille dame de la famille He en personne.

"Lorsque?"

"Dans deux jours."

L'homme était plongé dans ses pensées jusqu'à ce que l'homme blanc pense que le patron ne parlerait plus, l'homme a ordonné: «Réservez un billet d'avion pour rentrer chez vous demain.»

Ah Yin approuva respectueusement, «Oui patron.» Puis s'est retiré tranquillement.

L'homme a continué à regarder le paysage à l'extérieur de la fenêtre, mais son cœur se souvenait de la question d'il y a plus de vingt ans. Il avait encore quelques souvenirs de la fille qu'il avait rencontrée à quelques reprises, elle était très élégante et douce. Mais au fond, elle était une personne très fondée sur des principes. Sinon, elle ne choisirait pas non plus de rompre leur relation et est partie avec détermination lorsqu'elle a découvert comment son propre père la traitait comme ça.

Il se souvenait encore des événements de cette nuit-là. Son jeune frère était censé être là, mais il s'est enfui parce qu'il s'opposait au mariage que sa famille avait arrangé pour lui. Son frère a toujours été le favori. Peu importe le type de désastre qu'il provoquait, la famille choisirait toujours de lui pardonner sans condition. Et c'est lui qui a nettoyé son désordre et essuyé son cul. La même chose s'est produite cette nuit-là, son frère était censé être là. Mais parce qu'il s'était enfui, lui, qui était déjà marié, a été drogué par son propre père et envoyé dans cet endroit. Dans cet endroit, il a eu des relations sexuelles avec la fille belle, délicate et innocente.

Après cette nuit, il ne pouvait plus supporter la façon dont ses parents le traitaient, lui et son jeune frère. Par conséquent, à partir de là, il a planifié et tracé chaque étape du chemin pour avancer progressivement et a pris le contrôle de toute la famille avec succès. Cependant, il a encore raté l'occasion de rendre hommage à son propre enfant, l'affaire s'éternisant jusqu'à maintenant.

Il savait exactement ce que la famille He complotait, mais il ne les laisserait jamais s'en tirer. L'enfant avait déjà la vie qu'il voulait et son partenaire l'aimait tellement. Alors peu importe combien il lui manquait, il s'abstenait de le déranger. Mais la famille He avait ciblé l'enfant, de sorte qu'en tant que père biologique, il ne resterait pas les bras croisés et il ne permettrait jamais à aucune personne insignifiante de perturber la vie de l'enfant. Personne n'était autorisé.

He Changning, qui était la personne d'intérêt, ne savait toujours pas que les gens pensaient à lui et à ses enfants à naître.