Chapitre 48 partie 1
Un invité de Shang Est.
Le Vieux Maître Il a rencontré He Mingfan et He Junsheng, qui attendaient déjà à l'hôtel où ils logeaient et se reposaient pour la nuit. Le lendemain, il a envoyé une carte de voeux qu'il rendrait visite à la vieille Madame Shang trois jours plus tard.
La Vieille Madame fut légèrement abasourdie lorsqu'elle reçut la carte de vœux. Après y avoir réfléchi, elle a appelé Shang Yushang, "Yushang, le vieil homme de la famille He voulait rendre visite dans trois jours."
Shang Yushang fronça doucement les sourcils, "De laquelle grand-mère se réfère-t-elle?"
«Eh bien, précisément lui.
Shang Yushang se demanda: «Grand-mère, il y a quelque chose de louche à ce sujet.»
"Oh? Comment?"
«Récemment, He Mingfan et He Junsheng de la famille He sont venus à la villa et ont demandé à voir Changning, mais je les ai renvoyés.
L'esprit perspicace de la vieille Madame Shang a tourné rapidement, «Je ne peux pas exclure l'idée que le vieil homme pourrait avoir des regrets et veut saluer son petit-fils, et faire amende honorable. Cependant, cette affaire est une telle coïncidence, une personne ne pouvait s'empêcher d'y penser.
«Je ressens la même chose.»
La Vieille Madame gloussa: «Ne vous inquiétez pas, écoutons ce qu'il a à dire. Ensuite, vous devez vous soucier de prendre soin de Changning. Rien ne peut affecter Changning, rien n'est aussi important que lui et les enfants, gardez cela à l'esprit.
"
"
Le fait que grand-mère dise cela signifiait que les choses n'étaient en aucun cas simples, Shang Yushang a dit positivement: "Grand-mère peut être rassurée, personne ne fera de mal à Changning et aux enfants."
Shang Yushang raccrocha le téléphone et réfléchit aux séries d'événements qui s'étaient déroulés ces derniers temps. Il y avait eu des gens qui essayaient constamment de se faufiler dans la villa. Le garde à qui Little Five avait ordonné de surveiller la villa avait signalé trois événements de ce type. En pensant à l'attitude récente de la famille He, Shang Yushang avait une mauvaise prémonition dans son cœur: ces gens viennent pour Changning, ou les bébés qu'il porte. Le moment était trop fortuit qu'il était difficile pour eux de ne pas être associés ensemble.
Après avoir persuadé le petit gars de faire une sieste, Shang Yushang est descendu.
«Little Five.»
Little Five est entré par la porte, "Jeune Maître."
«Informez Eighth, Ninth et l'équipe Captain of the Shadow de venir. Je veux une villa dans laquelle même un moustique ne peut pas voler. Envoyez un message à Tenth and Eleven pour terminer leurs tâches et retourner au siège le plus tôt possible, j'ai d'autres tâches à faire. De plus, appelez Da Zhou pour qu'il vienne me voir.
Sauf pour les arrangements du siège, Young Master a à peine utilisé l'équipe Shadow. Par conséquent, il semblait que les choses étaient inhabituelles d'avoir de tels arrangements aujourd'hui, "Jeune Maître?"
Sachant que ce type honnête et droit a peut-être senti quelque chose, "Quelqu'un veut faire un pas sur Changning."
Little Five plissa les yeux, «Je vais donner l'ordre immédiatement. Après avoir dit cela, il se retourna et partit.
Les petits cinq et treize qui gardaient à l'étage se regardèrent avec les mêmes pensées, qui serait si aveugle pour oser agir sur la chérie du jeune maître? N'est-ce pas cette courtiser la mort, comme faire voler un cerf-volant dans un orage?
L'équipe du chef de l'ombre est apparue tranquillement dans la villa avec les huitième et neuvième, «Young Master».
Shang Yushang leur jeta un coup d'œil: «Capitaine [1] , je vous confie la défense de la villa. Huitième et neuvième, avec Little Six and Thirteen, vous gardez tous Changning l'horloge. Ne permettez à personne sans affaires avec Changning de l'approcher, ne serait-ce qu'un demi-pas. »
Ces plusieurs personnes se sont regardées, le capitaine a dit en premier, "Jeune Maître, qui veut faire un pas sur Maître Ning?"
L'expression de Shang Yushang était solennelle, "Il famille."
Da Zhou est entré juste au moment où Shang Yushang a terminé, "Jeune Maître, j'ai bien peur que ce ne soit pas seulement la famille He."
Tout le monde regarda Da Zhou et attendit ce qu'il avait à dire: «Une force mystérieuse prête également attention au jeune maître Ning, Xiao Wu m'a dit l'autre jour que quelqu'un essayait de se faufiler dans la villa, je garderai un œil sur et en plus des personnes envoyées par la famille He, il y a aussi un groupe de personnes qui surveillent le jeune maître Ning, et leurs motivations font actuellement l'objet d'une enquête.
Shang Yushang était silencieux, son cerveau à QI élevé tournait rapidement.
«Les jeunes maîtres, deuxième et quatrième ont également transféré certaines personnes. Le capitaine l'a informé.
«Chef d'équipe, ces personnes sont toutes déployées par vous, alors assurez-vous de surveiller tous les coins et recoins. De plus, la nourriture et les vêtements doivent être soigneusement inspectés avant d'être autorisés à entrer. Personne n'est autorisé à apporter quoi que ce soit à l'intérieur de la villa sans autorisation explicite. Portez une attention particulière aux visages inconnus à proximité de la villa. Da Zhou, informez Tenth et Eleven de revenir immédiatement. Laissez-les prendre en charge l'enquête sur la famille He et cette mystérieuse force Gu, et assurez-vous d'obtenir des résultats dans les plus brefs délais. De plus, envoyez quelqu'un pour surveiller la famille He, voir avec qui ils ont été en contact. Cherchez l'opportunité d'installer des caméras de surveillance dans la chambre d'hôtel où ils séjournent. Je veux connaître le but de leur venue ici. » Le visage de Shang Yushang était froid alors qu'il donnait son ordre un par un. Son cœur s'était envolé depuis longtemps de rage. Osé s'en prendre à sa personne ! Cherchant simplement la mort!
À l'intérieur de la suite présidentielle d'un hôtel, un homme se tenait devant la fenêtre du sol au plafond, regardant le va-et-vient des véhicules et des piétons qui se précipitaient. Le rouge résiduel du soleil couchant allongeait sa silhouette par derrière. L'odeur de solitude et d'isolement le hantait, et Ah Yin se tenait derrière lui tranquillement et sans aucune présence.
Il fallut longtemps avant que l'homme ne dise: «Ah Yin, dis-moi ce que tu sais.»
Ah Yin l'a formulé avec soin: «Actuellement, le vieux maître se repose toujours dans l'hôtel où il séjourne et rendra personnellement visite à la vieille Madame Shang dans trois jours. La maison du jeune maître est strictement et étroitement gardée, ce qui empêche nos hommes d'entrer. Les personnes qui gardent autour de la villa ne ressemblent pas à des gardes du corps ordinaires, mais plutôt à des professionnels spécialement formés.
[1] Le brut a dit Lao Da qui signifie patron, chef de groupe, capitaine, etc.
Chapitre 48 partie 2
Il y avait un soupçon de sourire sur le visage froid de l'homme: «La famille Shang est digne d'être une famille centenaire avec un riche héritage. Shang Yushang aime beaucoup Changning et je me sens soulagé de confier Changning à une telle personne. Il a dit, puis son visage s'est refroidi: "La famille He mérite de mourir pour avoir voulu frapper contre Changning, je vais leur faire regretter le choix qu'ils ont fait aujourd'hui."
Ah Yin garda la tête baissée et fit un petit pas prudent en arrière, il ne voulait pas être gelé par la basse pression du scalpel froid de son patron.
Gu Cheng se retourna et s'assit sur le canapé, «Shang Yushang est un homme très intelligent, j'ai peur que nos hommes et les hommes de la famille He l'aient déjà alerté, la villa étant gardée hermétiquement en est la meilleure preuve. Mais en même temps, cela montre que ma supposition est juste, retirez tout le monde, je veux le rencontrer personnellement pendant un moment.
Ah Yin, "Oui, patron."
«De plus, envoyez des gens regarder les gens de la famille He, voir ce qu'ils vont faire ensuite. Shang Yushang enverra également des personnes pour les surveiller, éviter ces personnes. Coopérez avec eux si nécessaire. Puisque nous avons les mêmes objectifs, il est avantageux de coopérer. »
Trois jours plus tard, dans le salon de la famille Shang
Vieil homme Il prit la tasse de thé avec les deux mains, il eut un petit rire et dit: «Ma belle-sœur est toujours aussi gracieuse que jamais. Contrairement à moi, les années n'ont pas été bonnes, je suis vieux maintenant.
D'une manière agréable. La vieille Madame Shang a dit: «Puisque« le temps et la marée n'attendent personne », je ne peux pas être une exception. Nos petits-fils sont déjà devenus des adultes. Il est naturel que nous soyons vieux et que nous n'ayons que les atouts pour faire pousser des fleurs et planter de l'herbe. »
Les paroles de la vieille Madame Shang ne ressemblaient à rien d'autre, mais si l'on y réfléchissait attentivement, il semblait y avoir quelque chose de caché derrière. Peut-être que seuls ceux qui y réfléchissaient pouvaient lire entre les paroles de la vieille Madame Shang.
Vieil homme Il a comme s'il n'avait pas entendu le sens des paroles de la vieille Madame Shang. Il a souri et a dit: «Bien que les jeunes générations se débrouillent bien toutes seules, j'ai l'habitude de m'inquiéter. Je ne peux toujours pas être à l'aise avec eux. Après tout, cela concerne la fondation de la famille He. M'inquiéter pour eux, c'est quelque chose que je devrais faire. »
La vieille madame, «Laoge [1] se soucie vraiment de la vie. Parfois, je me sens aussi fatigué d'y penser, mon âge est vieux et je n'ai pas beaucoup d'énergie. J'ai toujours donné aux enfants des opportunités de grandir et de mûrir, donc je suis beaucoup plus ouvert d'esprit que Laoge, tout leur est remis, c'est aussi un bon exercice. Elle prit une gorgée de thé puis dit: «Laoge, je suis heureuse que vous ayez pris la peine de parcourir de longues distances pour me voir cette fois. Ce n'est pas facile pour Laoge de venir ici, pourquoi ne pas y rester encore quelques jours? Pour que je puisse faire de mon mieux pour agir en tant qu'hôte. Je vais bien divertir Laoge.
«Cela dérangera la belle-sœur [2] .»
«Laoge est trop poli.»
Les deux se sont souvenus de leur jeunesse et du vieil homme Il n'a jamais manqué de mentionner une partie de son passé avec le vieil homme de la famille Shang. Jouant probablement la carte «Émotion humaine» en premier pour préparer le terrain pour ce qu'il était sur le point de dire. Vieil homme Il a dit: «Pourquoi est-ce que la belle-sœur est la seule à la maison? Comment se fait-il que je ne vois pas le reste de votre famille? »
La vieille dame sourit et dit: «C'est ma négligence Laoge. J'espère que Laoge ne s'offusque pas, les enfants reviendront bientôt.
Dès que les mots ont quitté sa bouche, Shang Guozhang est entré, avec Shang Yushang.
Après que tout le monde se soit présenté, ils se sont assis pour échanger des plaisanteries.
Vieil homme Il a vu que tout le monde était arrivé, mais il n'a toujours pas vu He Changning. Il se sentait bouleversé dans son cœur, "belle-sœur, pourquoi est-ce que je ne vois pas le partenaire de Yushang?" Dit Shang Yuhang avec un visage inexpressif, "Mes excuses, le vieux M. He, ma femme ne se sent pas bien et va récupérer à la maison. Ce n'est pas pratique de recevoir des invités.
Vieil homme Il a agi comme un aîné aimant: «Il faut bien récupérer si on ne se sent pas bien. De plus, il n'est pas trop tard pour se revoir à un autre moment opportun. » Il prit une gorgée de thé, «Cependant, depuis que je suis ici, il faut se rencontrer, après tout, c'est mon petit-fils.
La vieille Madame Shang souriait toujours et ne disait rien, mais ses yeux avaient déjà perdu leur chaleur. Elle pensa en elle-même qu'il semblait venir pour Changning, ou peut-être que cela avait quelque chose à voir avec l'enfant dans le ventre de Changning.
Shang Yushan a agi plus directement: «Pardonnez-moi de ne pas comprendre ce que le vieux M. He a dit. Autant que je sache, ma belle-mère est orpheline. D'où vient l'idée que ma femme est votre petit-fils?
De manière inattendue, la réponse de Shang Yushang était une coupure si directe, ne laissant aucune trace de sensibilité pour les sentiments de l'autre partie. Vieil homme Le visage souriant à l'origine est devenu sombre, le visage de He Mingfan n'était pas beaucoup mieux non plus, «Président Shang, il n'y a aucune raison pour que la famille He reconnaisse aveuglément ses proches. Sans parler du fait que Changning est bien l'enfant de ma petite sœur. Il est connecté à la famille He par la lignée, ce qui est un fait incontestable.
Shang Yushang était méfiant: «Oh! Alors c'était comme ça [3] ? Si ma belle-mère est vraiment la belle-sœur de M. He, alors pourquoi Changning ne savait-il pas qu'il avait une famille du côté maternel, alors qu'il a déjà 20 ans?
He Mingfan s'étrangla et ne put dire un mot.
Même s'il n'était pas satisfait des remarques de Shang Yushang, et que ses sentiments n'avaient pas été pris en compte. Cependant, personne ne pouvait empêcher le vieux maître He d'exiger de rencontrer He Changning: «Yushang, il y a des choses que vous ne devez pas savoir. Cependant, Changning est bien mon petit-fils. Il n'y a rien de mal à ce qu'un grand-père veuille voir son petit-fils. N'êtes-vous pas d'accord, belle-sœur?
La vieille Madame Shang a dit en souriant: «Oui, c'est compréhensible [4] . Mais cet enfant ne connaît peut-être pas la question de la mère de Changning. Il est toujours nécessaire de donner une explication raisonnable pour que l'enfant l'accepte de bout en bout, qu'il a toujours la famille d'un grand-parent. Je sais que, tout en vivant avec la famille Yin, cet enfant a souffert beaucoup de difficultés au fil des ans. Et sans l'amour et la protection d'une mère, ce n'est pas facile pour un enfant aussi jeune de grandir.
[1] Vieux frère (Lao = Vieux). Pas le frère aîné (Da Ge / Ge Ge).
[2] Le cru a dit «Di Mei» qui signifie «la femme du jeune frère». Ce vieil homme lui et le mari de Mme Shang étaient un très très bon ami, je pense.
[3] Sarcastiquement.
[4] Ne pas être censuré trop strictement (idiome) / pas tout à fait inexcusable / compréhensible.
Chapitre 48 partie 3
Le visage desséché du vieil homme avait tellement honte qu'il était à court de mots [1] , et les paroles de la vieille Madame Shang lui transpercèrent le cœur comme une aiguille acérée: «C'est notre négligence qui a fait souffrir l'enfant. Maintenant que je veux faire amende honorable, ma belle-sœur me donnera sûrement cette chance.
«Laoge, vos paroles me considèrent comme un étranger. Qu'y a-t-il à compenser? Tout est du passé, et maintenant Changning va bien, avec Yushang à ses côtés pour l'aimer et prendre soin de lui. Les sentiments entre eux sont très bons. Et comme la famille Shang a déjà marié Changning en [2] , il ne sera jamais traité injustement, je peux le garantir en tant que parent. Changning vivra sûrement une bonne vie dans la famille Shang, et personne ne le négligera jamais. Il sera respecté et aimé de tous. Bien que la vieille madame Shang l'ait dit comme ça, ses paroles ne reconnaissaient pas qu'He Changning avait des relations avec la famille He.
Étant contredit par l'attitude ni dure ni douce de la vieille dame, le vieil homme n'a toujours pas abandonné: «Bien sûr, je suis soulagé de la conduite morale de la famille Shang. Cependant, j'ai parcouru des milliers de kilomètres pour venir ici, mais j'ai besoin de le rencontrer pour me sentir à l'aise, ah.
Vieil homme Il a demandé à plusieurs reprises à rencontrer He Changning, Shang Yushang était encore plus certain qu'il était venu avec des arrière-pensées: «Vieux M. He, je suis vraiment désolé, Changning ne verra aucun invité pendant un moment. Si c'est le destin, nous nous reverrons. Vieux M. He, il n'est pas nécessaire d'être si pressé.
Le visage du vieil homme était devenu si sombre qu'il pouvait couler de l'eau [3] . Shang Yushang essayant de le bloquer l'avait énormément ennuyé, «Ce vieil homme veut savoir, qu'entendez-vous par empêcher à plusieurs reprises Changning de me voir?»
La vieille Madame Shang posa sa tasse de thé et dit nonchalamment: «Ne vous fâchez pas, Laoge. Il est vrai que Changning ne se sent pas bien ces derniers temps, alors j'ai demandé à Laoge de comprendre s'il ne pouvait pas voir les invités.
«Je suis désolé belle-sœur, pardonnez-moi si je vous ai offensé. Mais Yushang a empêché Changning de me voir. Je dois me demander ce qui est arrivé à Changning. Bien que je n'ai pas assumé ma responsabilité de grand-père dans le passé, mais maintenant que je suis déjà ici, j'ai le droit de participer aux affaires de Changning en tant que grand-père. J'espère que ma belle-sœur n'a pas mal compris. Tout ce que je veux, c'est que l'enfant vive une vie heureuse.
Shang Yushang a dit: «Le vieux M. He, Changning est mon partenaire, et je suis responsable de son bonheur. Je n'ai pu participer à sa vie qu'à l'âge de vingt ans, mais à partir de maintenant, il suffit de m'avoir dans sa vie. Pour le reste, pardonnez ma grossièreté, mais Changning n'en a pas besoin.
He Junsheng a soudainement parlé: "Vous n'êtes pas He Changning, alors pourquoi devriez-vous prendre des décisions à sa place?"
Shang Yushang regarda He Jungsheng sans expression, "Je suis son mari, j'ai le droit de prendre n'importe quelle décision à sa place."
He Junsheng n'était toujours pas convaincu: «Je suis toujours son cousin, donc j'ai aussi le droit de prendre des décisions à sa place.»
Shang Yushang regarda He Junsheng comme s'il était un idiot: «Ma femme n'a pas de famille de grand-père, alors où trouve-t-il un cousin?»
He Junsheng était tellement en colère que son visage rougit, «Shang Yoshang, n'allez pas trop loin. Peu importe combien vous le niez, He Changning est toujours surnommé He. C'est un fait incontestable qu'il est le fils de ma tante. Et pas, juste parce que vous le dites.
Les yeux de Shang Yushang étaient pleins de dédain: «Et alors? Quelle est la relation de ma belle-mère avec la famille He? Je suis sûr que vous ne le savez pas, il vaut donc mieux être moins impliqué.
He Junsheng était si furieux qu'il a jeté de la fumée à travers sept orifices [4] , «Vous ? vous êtes simplement déraisonnable, comment savez-vous qu'il ne veut pas nous voir? Peut-être serait-il heureux de nous rencontrer?
Shang Yushang ricana, «M. Il est toujours aussi naïf, des gens aussi magnanimes que M. He est rare de nos jours.
He Junsheng était légèrement sidéré avant de réagir, il a été réprimandé par Shang Yushang pour être un idiot. Il était tellement en colère que de la fumée sortait de sa tête. Il n'était pas vraiment un penseur au départ, mais maintenant il était complètement enragé, «Shang Yushang, qu'est-ce qu'il y a de si génial chez toi? Que fais-tu sans ta famille Shang? N'oubliez pas que le nom de famille de He Changning est toujours He, un membre de notre famille He. Vous n'êtes au plus que son homme, sans vous, la famille He peut encore trouver un homme meilleur pour lui. Un homme qui est docile et obéissant à la famille He, ne sois pas si juste, tu n'es rien aux yeux de la famille He.
Shang Yushang n'a pas pu empêcher l'hostilité de se répandre hors de son corps, «He Junsheng votre courage n'est pas petit pour que vous osiez vous en prendre à mon amant. J'aimerais voir à quel point vous êtes capable de m'éloigner de Changning.
Être regardé par les yeux froids et profonds de Shang Yushan a effrayé He Junsheng de nouveau à ses sens. Il réalisa les mots arrogants qu'il avait prononcés et son élan fut instantanément submergé par Shang Yushang. Sans son arrogance précédente, ses yeux se sont tournés vers lui, n'osant pas regarder directement Shang Yushang. «Je… Je ne vais pas après He Changning. Je voulais juste dire qu'il - il est membre de la famille He. "
«Qui vous a dit que simplement parce que son nom de famille est Lui, il doit être un membre de votre famille He? Vous m'écoutez attentivement, Changning est un membre de ma famille Shang, rangez vos pensées sales. Si vous osez à nouveau affronter Changning, Laozi [5] vous paralysera. » La voix de Shang Yushang était pleine d'air glacial qui rendait le dos raide des gens.
He Junsheng a reculé la tête en arrière et n'a pas osé étouffer un son, étant regardé par les yeux de Shang Yushang, qui semblait pouvoir manger les gens. Il voulait timidement trouver une fissure au sol pour y ramper.
Vieil homme Il avait l'intention de laisser He Junsheng se battre contre Shang Yushang, mais il ne s'attendait pas à ce qu'He Junsheng soit si inutile. Non seulement il n'a pas submergé Shang Yushang, mais il était tellement effrayé par lui et n'a pas osé parler. Il a même été prévenu par Shang Yushang au passage. Vieil homme Il ne pouvait pas s'accrocher à son visage [6] et lancer un rapide regard furieux à He Junsheng, «Yushang, tu vas trop loin. Changning est le seul enfant de ma fille. La famille He a la responsabilité de prendre soin de lui. "
«Comme l'a dit le vieil homme, il n'est pas nécessaire pour nous, les juniors, de connaître les rancunes de la génération précédente. La vérité n'a plus d'importance. Changning va bien maintenant, je ne veux pas que quiconque le dérange. Si la famille Shang veut protéger quelqu'un, nous pouvons naturellement le faire. après l'avoir dit, il tourna son regard vers la vieille madame, "Grand-mère, je vais vous déranger pour divertir les invités, je retourne m'occuper de Changning."
Après l'avoir dit, il ignora tous les regards étranges de la foule et sortit de la vieille maison pour rentrer chez lui.
[1] Raw a dit 无地自容 honteux et incapable de montrer son visage.
[2] Marié à, comme dans la famille d'un mari, recevoir la femme dans leur maison.
[3] Son visage est si sombre / sombre (comme un nuage de pluie) que si vous l'essoriez comme un chiffon, de l'eau en coulerait. Lmao.
[4] Bouillonne de colère.
[5] «Moi, ton père…»
[6] Perdre son visage.
Le coin du traducteur:
Lion: SMACK LUI ! SYS! Si tu ne claques pas son cul, ne m'appelle plus maman en droit !
Lynn: LOL .. beibei .. surveille ta tension artérielle.
Lion: Ma tension artérielle monte déjà à travers le toit!
