Chapitre 48


Le fait que le niveau d'inquiétude de Ming Yu à Muse ait été élevé au plus haut niveau n'était connu que de Xi Ze et Ding Bo, ainsi que des personnes concernées du département des relations publiques. Personne n'a délibérément parlé de ce problème, mais dans l'arrière-plan invisible, l'entreprise allouait de plus en plus de ressources à Ming Yu. Dans la couverture médiatique, ils ont fait de leur mieux pour sauvegarder l'image de Ming Yu.

Mais cette fois, devenir le porte-parole de Huaxia pour «Nidelan» n'était pas une ressource de l'entreprise.

Au cours des six mois depuis qu'il a rencontré Zhao Rui, Ming Yu lui a souvent donné une supervision verbale et des encouragements. Il voulait voir Zhao Rui devenir un bon agent.

Il n'a peut-être pas 90 points ou des notes complètes comme Zeng Shu et Ding Bo, mais Ming Yu espérait que Zhao Rui pourrait obtenir une bonne note de 80 points.

Bien sûr, Zhao Rui avait vraiment fait des progrès.

Dans le prime de Zhao Rui, il avait deux modèles de premier niveau, deux modèles de deuxième niveau populaires qui sont ensuite devenus des acteurs et ont même quitté Muse, ainsi que… Cheng Su qui est récemment devenu un porte-parole mondial d'une grande marque de deuxième niveau.

En bref, maintenant Zhao Rui n'avait que Ming Yu sous ses ordres. S'il ne montrait aucun progrès, alors sa descente était irréversible.

Avant que Ming Yu ne participe au défilé de mode de Fei Sixin, Zhao Rui a passé un demi-mois et a finalement remporté le poste de porte-parole de Nidelan à Huaxia.

À cette époque, la carrière de Ming Yu ne s'était que légèrement améliorée. Il n'a participé qu'à la séance photo de deux magazines et a participé au défilé de mode Pei Feng. Il a peut-être tourné la couverture de Meditation Road, mais elle ne sortira que fin janvier en tant que numéro spécial.

Dans ce cas, Zhao Rui a remporté le poste sur de nombreux concurrents, ce qui a surpris Ming Yu.

Nidelan était une marque de luxe de premier plan de renommée internationale. Il s'agissait principalement d'une marque de maquillage, comprenant une variété de produits de soins de la peau, de cosmétiques et de parfums. Le contrat signé par Ming Yu devait être leur porte-parole Huaxia pour une série de parfums pour hommes qui sortira l'année prochaine.

Ainsi, le lendemain de la fin de sa pause, Ming Yu, Zhao Rui et Luo Ru sont arrivés au siège de Nidelan à Huaxia dans la capitale et ont signé le contrat d'un an.

L'écriture de Ming Yu… c'était comme si elle avait été écrite par un chien. Mais quand il a signé le mot «Ming Yu», c'était incroyable, provoquant la stupéfaction de la tête de Nidelan. Il a ri et a loué: «M. Ming, votre écriture est vraiment agréable. "

Ming Yu a souri calmement et a dit: «Merci pour le compliment.»

Après la signature officielle du contrat, Ming Yu s'est rendu chez le styliste Nidelan pour préparer les affiches qui seraient tournées demain. Le styliste était évidemment très doué pour concevoir un visage oriental comme Ming Yu. Bientôt, le styliste a fini de couper un peu les cheveux de Ming Yu, lui donnant une bonne coiffure.

Le styliste n'était pas un problème, mais le maquilleur de Nidelan ne cadrait pas bien avec Ming Yu. Le maquilleur masculin des États-Unis a essayé trois maquillages différents sur Ming Yu, mais il a toujours senti qu'ils avaient un peu tort. Ming Yu n'avait pas besoin d'explication car même lui se regardait avec un froncement de sourcils.

Le maquilleur a dit qu'il était peut-être en mauvais état et qu'il pourrait réessayer demain. Puis Luo Ru a interrompu et a demandé: «Excusez-moi, pouvons-nous amener notre propre maquilleuse privée?»

La maquilleuse a été surprise un instant, avant d'accepter avec un sourire. "Aucun problème. Un maquilleur privé sera plus familier avec votre visage. Ils connaissent également le style qui vous convient. Si vous avez un maquilleur privé, c'est ce qu'il y a de mieux. "

Sous le regard pensif de Ming Yu, Luo Ru hocha légèrement la tête et était d'accord avec le maquilleur.

Après avoir fini pour aujourd'hui, puisque les affiches seraient tournées demain, les trois personnes se sont dirigées vers le parking. Puis Zhao Rui a demandé: «Petit Luo, je vous ai confié la tâche de trouver un maquilleur privé le mois dernier. En avez-vous trouvé un si rapidement?

Luo Ru hocha la tête avec un sourire détendu. «Oui, frère Zhao. Je l'ai confirmé avec l'autre personne il y a deux jours. Elle a dû faire quelques démarches pour quitter son poste actuel, mais elle devrait pouvoir nous rejoindre demain. Vous avez été très occupé ces derniers temps, alors j'ai soumis la question directement aux supérieurs. Grâce à Zhou Wei Zhuo, la société a accepté la maquilleuse, ainsi que ses normes salariales.

Zhao Rui sursauta de surprise et demanda: «Vous avez parlé avec A'Wei? A'Wei ne m'a rien dit. Qui est cette maquilleuse? Quelle est sa norme salariale, est-ce élevé? Vous devez le signaler à A'Wei. »

Cette fois, il n'a pas attendu Luo Ru pour parler. La voix agréable du jeune résonna. «Est-ce Sœur Zheng?»

Luo Ru ravala les mots qu'elle voulait dire et regarda Ming Yu avec surprise. Elle vit que cette belle jeunesse la regardait calmement, un regard profond dans ses yeux clairs. Luo Ru s'arrêta lentement de marcher.

Zhao Rui la regarda avec confusion et lui demanda ce qui s'était passé. Luo Ru a récupéré et a continué à parler. «Oui, c'est sœur Zheng. La dernière fois que je lui ai donné ma carte de visite. Elle m'a ajouté comme ami et nous avons été en contact. Quand frère Zhao m'a demandé de trouver une maquilleuse privée, j'ai d'abord pensé à elle. Mais Sœur Zheng travaille pour Pei Feng et son salaire n'est pas bas. J'ai fait beaucoup d'efforts pour la persuader, en lui promettant le salaire d'une maquilleuse de premier rang Muse.

Luo Ru a parlé simplement, mais la difficulté de persuader un maquilleur avec un travail stable ne pouvait être imaginée.

Le trio a parlé en marchant. Zhao Rui écouta l'explication de Luo Ru et hocha la tête. «Est-ce le maquilleur qui a travaillé sur Ming Yu lors du défilé Pei Feng? Je me souviens très bien de son chemin! La taupe qu'elle a placée était vraiment ingénieuse. Elle mérite le salaire d'une maquilleuse de premier plan. Sa force est bonne… Attends une minute? Le salaire d'un maquilleur de premier plan? »

Zhao Rui regarda Luo Ru, consterné, qui hocha la tête. «Oui, c'est le salaire et le statut d'un maquilleur de premier plan.»

Les trois personnes ont fait quelques pas, Zhao Rui se sentant toujours choqué. Il a demandé, "Cette chose ... A'Wei vraiment d'accord?"

Luo Ru a répondu impuissant: «Oui, frère Zhao. Sœur Wei a vraiment accepté cette question.

Les trois personnes montèrent dans la voiture, mais Zhao Rui pensait toujours que c'était anormal. Il soupira: «Ce n'est pas juste. Les modèles de premier niveau de la société n'ont généralement pas leurs propres maquilleurs privés de premier niveau. Comment A'Wei peut-il promettre un traitement aussi généreux? Vous n'avez pas à vous inquiéter trop. J'appellerai A'Wei plus tard et lui poserai des questions à ce sujet.

Zhao Rui a dit cela et a commencé à conduire intensément. La voiture était silencieuse et tranquille, seul le léger sifflement du vent à travers la vitre se faisait entendre. Ming Yu s'assit derrière le siège du conducteur et inclina calmement la tête au-dessus de son téléphone.

Ming Yu réalisa la confusion de Zhao Rui, mais cela ne le dérangeait pas trop.

Les modèles de premier niveau n'avaient pas de maquilleurs privés de premier niveau, car la société pensait qu'ils ne pourraient pas grimper plus haut. Il a obtenu un maquilleur de premier niveau, indiquant que l'entreprise l'appréciait.

En pensant à cela, Ming Yu plissa légèrement les yeux et arrêta de regarder à travers les commentaires des fans.

Alors, quel était son niveau d'intérêt actuel pour l'entreprise?

Ming Yu ne savait pas qu'en ce moment même, dans le département des relations publiques de Muse, tout le personnel se dépêchait de faire des va-et-vient. Tout le monde était occupé, avec des disputes et des discussions animées souvent entendues.

Muse comptait des centaines de mannequins et le service des relations publiques comptait plus de 200 employés. Même ainsi, les 200 employés étaient incapables de gérer correctement les choses pour chaque modèle, ce qui a souvent entraîné des frictions et des controverses.

Cependant, cette fois, la controverse était quelque chose de différent. Linda, la directrice adjointe du département des relations publiques, a découvert que Zhou Wei Zhuo avait accordé un maquilleur de premier rang à Ming Yu. Elle a immédiatement appelé Zhou Wei Zhuo et lui a posé des questions.

Zhou Wei Zhuo a pris le téléphone, connaissant le but de Linda. Elle lui a dit: «C'est une question sur laquelle Shen Xiang a accepté. Linda, parle-lui.

Ainsi, à ce moment, Linda est venue au bureau du directeur des relations publiques Shen Xiang pour lui poser des questions sur cette erreur.

Il y a deux ou trois mois, les hauts fonctionnaires du département des relations publiques se sont réunis et ont décidé d'élever le niveau de Ming Yu au premier niveau. Cependant, cela ne signifiait pas que Ming Yu pouvait avoir un maquilleur de premier niveau que la plupart des modèles de premier niveau n'avaient pas. C'était une surestimation et pourrait conduire à des critiques publiques. Aux yeux de Linda, il n'y avait que des inconvénients.

Mais Shen Xiang a secoué la tête après avoir écouté son vieil ami. «Vous avez été occupé par la propagande de Luo Cheng, donc je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire. Linda, le niveau actuel de Ming Yu n'est plus le premier niveau. »

Le front de Linda se plissa. "Haut niveau? Il est encore trop tôt pour lui d'avoir un maquilleur de premier plan.

Shen Xiang secoua doucement la tête.

Linda, surprise, a demandé: «Est-ce au-dessus du niveau supérieur? Il a suffisamment de potentiel pour être traité comme Luo Cheng?

Shen Xiang regarda l'apparence choquée de son vieil ami et sourit, révélant ses dents blanches. Il a déclaré fièrement: «Bien sûr, ce n'est pas le plus haut niveau!» Linda haleta et tapota sa poitrine. «Heureusement, ce n'est pas le top…»

Shen Xiang, "C'est le plus haut niveau!"

Linda, «…»

Elle prit de grandes respirations.

Linda n'était pas d'accord avec le fait que Ming Yu soit élevé au plus haut niveau. Cependant, une fois que Shen Xiang a déclaré que c'était le choix de Xi Ze, elle ne pouvait que temporairement reculer. Xi Ze avait élevé He Chaoman en un an. S'il voulait booster Ming Yu, ce serait naturellement facile.

Mais après être sortie du bureau de Shen Xiang, Linda s'est soudainement rendue compte. "Attendez une minute! Comment Ming Yu peut-il être au plus haut niveau? Xi Ze accorde-t-il à Ming Yu un statut plus élevé que He Chaoman? »

La sœur aînée de Muse, He Chaoman, la deuxième mannequin féminine classée.