Chapitre 48: Tout le monde aime le petit champignon immortel (VI)
Le diable a essayé de le faire commettre toutes sortes d'atrocités. Shang Ke a essayé d'exprimer que la pression sur lui était vraiment trop grande. Quand il pouvait se cacher, il se cachait. Quand il ne pouvait pas se cacher, il se transformait en champignon et se reposait tranquillement dans un coin sombre.
Voyant à quel point il était «trop têtu pour changer», Yan Lu ne l'a pas forcé. Au contraire, il est sorti seul pour «chercher». Quand il est revenu, son corps trempé dans l'intention de tuer, Shang Ke a été surpris. Pas par peur, mais au contraire. C'était comme s'il sentait quelque chose de délicieux qui excitait le diable dan en lui. C'était comme si tous les pores de son corps étaient ouverts.
Yan Lu a dit: "Puisque vous n'êtes pas disposé à absorber l'énergie essentielle des autres, je le ferai à votre place."
Il a juste besoin de rassembler un peu plus d'énergie d'essence à chaque fois qu'il sort, mais évite de l'absorber. Ensuite, il peut revenir et cultiver en double avec Little Mushroom. Little Mushroom était un esprit démoniaque, donc la double culture avec lui a donné à Yan Lu une petite trace de qi démon. Bien que la qualité de l'essence qi ne soit pas élevée, l'absorption était toujours pratique en raison de la quantité.
«Petit champignon, transformez-vous en forme humaine.» Yan Lu pinça la douce tête de champignon de Shang Ke.
Shang Ke ne bougea pas.
«Si vous ne vous transformez pas, je vous garderai dans ma bouche. La double culture fonctionnera toujours. Yan Lu s'est déshabillé et a parlé tranquillement.
«Gardez, vous, dans, ma, bouche?! Votre goût ne peut-il pas être si lourd!? Le corps de Shang Ke a tremblé et après avoir lutté contre lui-même pendant un moment, il s'est finalement transformé.
Yan Lu le tint et avec une torsion, ils étaient assis sur le lit de pierre. Il plaça ses jambes sur sa taille avec une facilité de pratique insondable.
Leurs corps inférieurs étaient intimement liés.
Shang Ke aimait vraiment l'odeur émanant du corps de Yan Lu, ou pour être plus précis, c'était son diable dan qui l'aimait vraiment. C'était comme une abeille repérant du nectar - si délicieux et séduisant qu'il était difficile de résister.
Cependant, peu importe combien il était difficile de résister, il ne pouvait pas permettre à Yan Lu de réussir à se transformer en diable.
Son menton a été relevé et de l'essence de qi lui a été envoyée par la bouche. Après plusieurs minutes, la transaction était terminée. Yan Lu était sur le point de se retirer mais Shang Ke se tenait sur son cou et gardait leurs lèvres connectées.
Little Mushroom absorbait son essence qi? Yan Lu a été plutôt surpris mais il a gardé ses mains sur sa taille et ne l'a pas arrêté.
Les yeux charmants de Shang Ke étaient ouverts alors qu'il faisait de son mieux pour tirer de lui l'essence de qi. Ses doux cheveux blancs dérivaient doucement avec l'air, passant devant les yeux de Yan Lu et caressant légèrement ses joues. Alors qu'il absorbait de plus en plus d'essence de qi, l'apparence de Shang Ke devenait de plus en plus séduisante. Ses yeux étaient brillants comme des pierres précieuses retenues contre le soleil.
Yan Lu avait l'intention de mettre de côté ce petit champignon gourmand quand il a vu à quel point son qi d'essence était trop pris. Mais à la seconde où leurs yeux se sont rencontrés, il a cessé l'action.
Donnez-moi tout ce que vous avez - les yeux de Shang Ke ont dit clairement, fermes et intenses.
【Yan Lu, je prendrai ta place dans la cultivation du diable, je prendrai ta place et porterai le châtiment du ciel. Même si je dois le payer de ma vie, je le ferai pour vous. Je vous demande seulement de ne pas vous égarer sur le chemin du diable et de ne pas blesser des innocents.】
Yan Lu plissa les yeux, sa grande main remonta le dos de Shang Ke jusqu'à ce qu'elle arrive lentement sur sa nuque. Avec juste une pincée là-bas, il serait puni.
【Yan Lu, il y a des milliers de façons de cultiver, pourquoi devez-vous choisir le seul chemin que le ciel ne tolère pas?】
Yan Lu ne comprenait pas, pourquoi Little Mushroom l'empêchait-il toujours de pratiquer la cultivation du diable? Il ne sentait pas qu'il y avait quelque chose de mal dans la cultivation du diable, encore moins quand cela leur permettait de cultiver en double.
Shang Ke a cessé d'absorber de lui car son corps était déjà plein. Il lécha doucement les lèvres de Yan Lu, comme s'il le goûtait. Sa petite langue glissa au-delà de la ligne de ses lèvres et emporta une mèche d'argent.
Parce que Shang Ke absorbait trop d'essence de qi, il était instinctivement intime avec Yan Lu. Chacune de ses actions était séduisante et séduisante, comme une griffe de chat qui grattait doucement le cœur de Yan Lu. La tolérance et la douceur dont Shang Ke avait fait preuve envers l'homme se fondaient parfaitement dans son âme.
Le lac qui était le cœur de Yan Lu ondula et sa poitrine se serra alors qu'un feu s'allumait dans ses yeux.
Shang Ke continua un peu plus longtemps avant de tomber, semblant toujours retrouver ses esprits. Il regarda leurs postures puis hurla sans bruit: Putain, le séduisait-il? Nonono, ce n'était pas le plan. Il voulait juste absorber toute l'essence qi et la cultivation de Yan Lu jusqu'à ce que sa cultivation du diable soit complètement dispersée afin qu'il puisse correctement cultiver le chemin de la droiture.
Une fois que les humains ont dispersé leur culture, tant que leurs racines spirituelles ne sont pas détruites, ils peuvent à nouveau cultiver. Mais les esprits démoniaques comme lui étaient différents. Une fois qu'il perd sa culture, il reviendra immédiatement à sa forme d'origine, devenant un champignon ordinaire. En tant que tel, même s'il voulait recommencer sa cultivation, il n'en aurait pas la chance. Sinon, ce serait tellement plus facile. La double culture avec Yan Lu avec un corps immortel serait une navigation en douceur vers son objectif.
Au moment où il commençait à sombrer plus profondément dans ses pensées, il découvrit que son corps était soudainement dans les airs puis pressé lourdement sur le lit de pierre. Une longue longueur est entré en lui et a commencé un exercice de pilonnage intense.
Cette fois, Yan Lu n'a pas cultivé mais «purement» exercé. Cette manière sauvage était complètement différente de leur première fois. À l'époque, il y avait peut-être eu du plaisir, mais ce n'était pas rempli d'un désir aussi intense ...
Les deux l'ont fait jusqu'au lendemain. S'il n'y avait pas que Shang Ke prenne la chance de revenir rapidement à sa forme originale, un certain quelqu'un qui était encore plein d'énergie continuerait probablement pendant encore quelques jours et nuits.
Yan Lu drapa avec désinvolture une robe sur ses épaules révélant une poitrine musclée jonchée de petites égratignures. Il s'appuya paresseusement contre le mur, son regard profond alors qu'il regardait le petit champignon caché dans le coin. Le désir entre ses jambes tenait toujours fort, comme s'il n'avait pas tout à fait mangé à sa faim.
Shang Ke sentit qu'il était sur le point de perdre toute son intégrité. Les actions entre les deux devenaient un peu incontrôlables. Cependant, tant que Yan Lu était prêt à le laisser «sucer», alors il y a encore une chance de le sauver. Avec la cultivation de Yan Lu, encore trois à cinq fois et sa cultivation devrait être complètement effacée et recommencer.
Malheureusement, si la volonté de Yan Lu était si facile à influencer, il ne deviendrait pas le grand roi du diable qui renverse le royaume de la cultivation à l'avenir.
En plus de devenir plus intime avec Shang Ke, Yan Lu n'a montré aucune pitié en absorbant l'énergie de l'essence des autres. Il n'a pas exhorté Shang Ke s'il n'était pas disposé à cultiver en double avec lui. De temps en temps, il prenait une partie de l'énergie d'essence qu'il rassemblait et l'utilisait pour «nourrir» son petit champignon. Yan Lu a dû l'admettre, l'action l'a ravi à certains égards.
Shang Ke n'avait d'autre choix que de changer de tactique. À partir de là, il suivrait chaque fois que Yan Lu sortait chercher du fourrage pour freiner son massacre autant que possible. S'il ne prenait qu'un peu de l'énergie essentielle des autres, cela risquait moins de leur causer des dommages permanents.
Yan Lu n'a pas prêté attention à l'obstruction de Little Mushroom, il a plutôt estimé que son apparence d'inquiétude à son égard était plutôt intéressante.
Il n'était pas non plus très attaché à la cultivation du diable de nos jours, la seule raison pour laquelle il ne voulait pas disperser sa cultivation étant Little Mushroom. S'il revenait sur la voie juste, ne serait-il pas incapable de «cultiver en double» avec Little Mushroom? Il perdrait la plupart des choses qui lui apportaient de la joie en faisant cela, il valait donc mieux s'en tenir au chemin du diable.
Si Shang Ke découvrait un jour qu'il était devenu la raison de l'entêtement de Yan Lu à s'en tenir à la cultivation du diable, il cracherait certainement du sang à cause de la dépression.
«Il semble que de plus en plus de personnes souffrent d'une grave carence énergétique de l'essence.» Un taoïste vêtu de noir se dirigea vers le village qui se trouvait un peu devant lui. Les villageois devenaient tous plus sombres, leur esprit déprimé. Ce n'était clairement pas l'apparence d'une personne ordinaire.
Par le taoïste vêtu de noir, un homme vêtu de blanc ferma les yeux pour observer pendant un certain temps. Il a ensuite déclaré: "C'est un démon qui cause des problèmes, le démon qi de l'un reste toujours dans l'air."
Le taoïste vêtu de noir a dit froidement: «Informez chaque secte. Nous devons localiser ce démon rapidement. Nous ne pouvons pas lui permettre de continuer à nuire aux humains. Avec la vitesse à laquelle il absorbe l'énergie de l'essence, il ne faudrait que quelques centaines d'années pour terminer sa culture et il serait alors trop tard pour y faire face.
L'homme vêtu de blanc hocha la tête, «Les paroles du frère aîné sont vraies.
La ville située à plusieurs centaines de kilomètres de là a également connu une scène similaire.
«Wenjie, ce démon qi, est-ce le même que l'esprit démon que vous avez rencontré auparavant? Le taoïste Qing Chong regarda froidement Yu Wenjie.
Yu Wenjie sourit amèrement et répondit: «Oui.»
«Hmph!» Le taoïste Qing Chong a dit sévèrement: «Si vous n'aviez pas plaidé miséricorde avec moi ce jour-là, je ne l'aurais jamais laissé partir! Alors ces gens ordinaires ne subiraient pas les conséquences comme maintenant.
Yu Wenjie gardait la tête basse et ne parlait pas, le visage honteux. Bien qu'il ne soit pas disposé à le croire, avec la réalité devant lui, il ne peut pas trouver une raison pour absoudre Shang Ke de sa culpabilité.
«Dessinez l'apparence de cet esprit démon et envoyez-le à tous les disciples de la secte. Faites un rapport immédiatement une fois que nous avons découvert ses traces. "
"…Oui."
Yan Lu et Shang Ke ont voyagé vers l'ouest. Partout où ils passaient, l'énergie d'essence serait recueillie. Si Shang Ke n'avait pas fait de son mieux pour l'empêcher, Yan Lu n'aurait probablement laissé même pas une seule personne en vie.
Les deux d'entre eux n'ont pas réalisé que leurs actions les avaient fait remarquer par un grand nombre de pratiquants. Un grand nombre d'hommes à cheval ont été envoyés à la recherche de leurs traces. Plus précisément, les pistes de Shang Ke.
Aujourd'hui, les deux se sont reposés dans un endroit caché pour se détendre et se réorganiser. Yan Lu a cultivé pendant que Shang Ke veillait.
Shang Ke recherchait le sort dans la bande de jade quand il entendit une agitation venant de l'extérieur.
Il laissa échapper son sens divin et suivit le son à la recherche de la source. Il découvrit au loin des dizaines de cultivateurs, tous volant vers leur lieu de repos.
Au début, Shang Ke ne leur prêta aucune attention et attendit qu'ils passent. Mais ensuite, il vit que l'un d'eux tenait un étrange trésor magique. Une lumière se forma à partir de sa pointe et pointa directement vers la grotte où lui et Yan Lu résidaient.
Suite à cela, il a remarqué que Yu Wenjie, le taoïste Qing Chong et quelques autres personnages familiers étaient parmi eux. Il s'est alors rendu compte qu'ils se dirigeaient probablement vers lui.
Shang Ke se retourna vers le Yan Lu encore caché, puis se leva. Il est sorti de leur cachette, s'est envolé de la restriction, s'est rapidement dirigé dans une autre direction.
"Là-bas!" Un cri fort est venu de derrière lui. A la suite de cela, il y eut le bruit de la rupture de l'air. Des dizaines de cultivateurs d'épée ont attrapé sa queue et ont couru pour l'attraper.
«Esprit démon, voyons combien de temps tu peux courir!» Des épées longues et courtes ont ouvert le ciel alors qu'elles tiraient vers le dos de Shang Ke, chacune étant un météore minuscule et pointu.
La cultivation de Shang Ke avait quelque peu augmenté sous les «soins» de Yan Lu. Sa silhouette se tordit alors qu'il esquivait l'attaque à l'épée volante.
Cependant, les épées volantes ont agi comme si elles avaient leurs propres esprits et se sont rapidement retournées, attaquant à nouveau Shang Ke et scellant sa fuite.
Les dizaines de cultivateurs par derrière ont rapidement rattrapé et entouré Shang Ke.
Dans la grotte, les yeux de Yan Lu s'ouvrirent brusquement. Son regard aiguisé parcourut son environnement mais ne parvint pas à trouver son petit champignon. Une faible prémonition maléfique remua dans ses tripes et il se précipita rapidement hors de la grotte, suivant la piste que Shang Ke avait laissée derrière lui.
De loin, la lumière d'une épée brillait avec une intention meurtrière.
Le corps de Shang Ke était couvert de blessures causées par les attaques de dizaines de cultivateurs.
«Vous, diable pratiquant, si vous étiez resté pour vous-même et cultivé loin des mortels, vous ne seriez pas mort aujourd'hui. Un taoïste lui a fait la leçon avec des mots justes.
Shang Ke savait très bien que toutes ces personnes avaient mis tous les méfaits de Yan Lu sur lui. Il ne pouvait pas expliquer, ni ne voulait. En fait, il était déjà à bout de souffle. Peu importe combien il essayait de l'obstruer, de le guider ou de le déranger, il ne pouvait que réduire le massacre de Yan Lu et ne pas changer complètement ses habitudes. Il était comme un bloc de glace vieux de mille ans. Même s'il faisait de son mieux pour lui apporter de la chaleur, il refusait de fondre.
Après une attente épuisante sans presque aucun espoir, Shang Ke sentit qu'il était presque à sa limite.
Mais il ne voulait pas abandonner. Même si ce n'était qu'une petite lueur d'espoir, il voulait persister jusqu'au bout.
D'innombrables lames ont tiré vers Shang Ke comme des rayons de lumière, formant de belles fleurs métalliques qui se reflétaient dans ses yeux. Alors que son regard commençait à se brouiller, il eut l'impression de voir une silhouette familière voler vers lui.
Quand Yan Lu est arrivé, c'était à la vision de Shang Ke être poignardé par un certain nombre d'épées volantes. Les éclaboussures de sang ont teint ses yeux en rouge.
Petit champignon!
Sa silhouette se figea, rigide dans les airs, fixant d'un air vide Little Mushroom, à moitié caché par une brume rouge.
«Frère Yan?» Yan Wenjie remarqua Yan Lu et le salua avec une certaine hésitation.
"Que se passe-t-il?" Demanda Yan Lu sans expression, sa voix froide.
Yu Wenjie grimaça en expliquant: «Frère Yan connaît-il l'identité de Shang Ke?»
Yan Lu n'a pas réagi.
Yue Wenjie a continué à dire: «Récemment, il y a beaucoup de gens ordinaires qui voient leur essence drainée, ce qui affaiblit considérablement leur corps. Le criminel a laissé le diable qi, alors chaque secte a envoyé des gens pour suivre ce diable qi et a trouvé Shang Ke.
Ce n'est pas qu'ils ont trouvé Shang Ke, mais plutôt, Shang Ke les a délibérément laissés le trouver afin qu'il puisse les éloigner pour protéger Yan Lu, le vrai criminel.
Yan Lu regarda fixement Shang Ke pendant le bain de sang. Une violente tempête semblait faire rage en lui.
L'expression de Yue Wenjie a brusquement changé alors qu'il sentait la présence dangereuse du corps de Yan Lu. Il recula inconsciemment mais il était encore trop tard. La silhouette de Yan Lu a flashé et est apparue derrière Yan Wenjie en un instant. Une épée a été immédiatement enfoncée dans sa poitrine. Il n'a même pas eu le temps de crier de douleur avant que sa vie ne soit prise.
Les yeux de Yan Lu étaient froids et ont sauté dans le ciel. Avec son esprit meurtrier allumé, il leva son épée et la pointa sur toutes les personnes présentes…
Quelques heures plus tard, Yan Lu revint puant le sang, un bras ensanglanté se balançant inutilement à ses côtés. Il marcha un peu instablement vers Shang Ke.
Des mains tachées de sang traçaient légèrement son visage. Il faisait encore chaud.
«Petit champignon…» murmura doucement Yan Lu.
Les paupières de Shang Ke tremblaient, ses yeux s'ouvrant à moitié. Il ouvrit la bouche pour parler mais des flaques de sang jaillirent à la place.
Il avait voulu lutter un peu plus, pour que Yan Lu reprenne le chemin droit, mais tout allait pire qu'il ne le voulait. Il regarda autour de lui les morceaux de chair jonchant autour de lui et estima que cette fois, il n'avait aucune chance du tout.
Shang Ke regarda Yan Lu, repérant vaguement des troubles dans ces yeux stagnants. Cela ressemble à de la peur et peut-être à une trace de confusion.
On dirait qu'il possède vraiment une tache de gentillesse dans son cœur ...
La conscience de Shang Ke s'est peu à peu brouillée. Ses yeux se fermèrent et il sombra complètement dans l'obscurité.
Juste au moment où il ferma les yeux, une lumière dorée sortit soudainement de sa poitrine droite. La graine dorée que le taoïste Luo qu'il lui avait donnée avait germé et s'était rapidement transformée en une fleur rouge qui s'épanouissait lentement sur sa poitrine. L'apparence de la fleur était, étonnamment, identique à celle de la fleur du ciel rouge flamboyant.
Avec la floraison de la fleur, le corps de Shang Ke a commencé à rétrécir jusqu'à ce qu'il retrouve sa forme de champignon d'origine. Son corps était enveloppé dans les pétales de la fleur, se transformant en un petit bouton rouge qui atterrit doucement entre les mains de Yan Lu ...
