« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Mu Hanzhang a attendu près de deux heures dans l'unique restaurant de la ville, que Jing Hao est venu chercher, assez abattu.
"Pourquoi, tu n'as pas convaincu?" Mu Hanzhang lui tendit le bol de riz et dit à Xiao Er d'ajouter deux plats chauds.
Fang Caijing a rencontré Hao Dadao et l'a aimé. Il voulait le persuader de partir avec lui-même, il s'attendait à ce que cet homme dise qu'il veut être aveugle et le laisse attendre un peu plus longtemps. En été, il faisait très chaud et il était sur le point d'arriver à avait peur que sa famille ne soit trop chaude et il allait donc l'attendre au a attendu presque deux heures avant de pouvoir entrer dans la maison avec Hao Dadao. Je pensais bien le connaître. C'était un descendant célèbre, des arts martiaux de haut calibre et un art de la guerre extraordinaire. Il était naturel d'être un cochon sauvage dans ce petit village de montagne. Qui sait s'il a montré le sens de la sollicitation, c'est toujours votre député. L'expression de "quelque chose".
"Je tue des cochons et vends de la viande très bien maintenant. Pourquoi voulez-vous aller sur le champ de bataille et vous battre pour cela? Ne partez pas!" Hao Dadao a dit cela et l'a expulsé du magasin de porc.
"Si vous voulez être bon, vous devez être patient", a demandé Mu Hanzhang à un verre d'eau. "Il faut quelques jours à l'armée pour parcourir la montagne de Daxing. Nous pouvons nous arrêter ici quelques jours de plus."
Jing Hao leva les yeux et renifla et but un verre d'eau: "Cette eau est vraiment cool!"
Mu Hanzhang lui a donné une tasse et lui a dit que l'eau n'était pas brûlée. Il a été touché directement dans le puits du jardin du restaurant. Il faisait froid et doux avec un peu de douceur. C'était délicieux: "Je suis déjà Il y a une pièce dans ce magasin. "
"Ah?" Jing Yan a avalé un repas et a levé les yeux vers lui. "Jun Qing, est-ce que tu me permettais même de le persuader?"
"Ma femme a encore besoin de trois livres et de six locations. C'est une vérité pour Naxian et sa femme. Vous devez avoir la sincérité et les moyens." Mu Hanzhang a lentement bu sa bouche. "Mais il ya une difficulté."
"Quelle est la difficulté?" Pensa Jing.
La vie précédente était due à la 19e année du transfert d'un magistrat du comté par Hongzheng, évanoui et gourmand, et le poisson et les gens n'étaient pas stricts. La servante a été victime de brimades de la part de la petite fille du voisin de Hao Dadao, trop en colère, il a pris le couteau de cochon et a piraté la servante. Dans un moment de chaos, le serviteur a en fait tué deux personnes innocentes, provoquant soudainement le changement des personnes.
Huainan Wang a attaqué Jing Hao à ce moment-là lorsqu'il a ramené ses soldats à Pékin. Il a été pris au dépourvu par le chaos. À ce moment-là, Hao Dadao a formé un groupe de villageois qui ne pouvaient être martiaux pour lutter contre les officiers et les hommes, et l'ont laissé prendre soin de chérir le talent. Il a donc demandé de recruter Hao Dadao et de l'amener à sa majesté.
Cependant, le magistrat du comté estime maintenant qu'il n'y a pas d'examen.
Mu Hanzhang dit faiblement: "La literie de cette auberge est très vieille, j'ai peur qu'il y ait des puces."
"Ah?" La scène était gênante, et cela a été compris. La difficulté que Wang Hao a dite était la suivante.
Mu Hanzhang le regarda et le regarda. Il ne pouvait s'empêcher de se pincer les lèvres: "Quand nous aurons fini de manger, nous tirerons des tissus et les poserons sur le lit pendant une nuit."
"Comment puis-je ne pas laisser Xiao Er changer de lit?" Jing Yan fronça les sourcils, ce village brisé dans le petit village, il y aura des puces, comment puis-je faire si ma peau est mordue? ?
"Si cet endroit est très dangereux, il ne convient pas de donner un argent cassé au chasseur." Mu Hanzhang le persuada et leva la main pour lui donner à manger.
"Il y a beaucoup de cerfs sauvages dans la ville, et il y a toujours des marchands pour les collecter. Nous ne pouvons pas compter le plus d'argent." Jing Hao prit le bol et renifla et mangea la vaisselle dans le bol, puis étendit le bol à lui-même. Wang Hao.
Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil et lui ajouta une baguette: "Deux petites personnes disent qu'il faut payer pour le nouveau lit, mais il faut prendre une nouvelle feuille de papier sur le côté opposé du drap."
"Toux et toux ..." Jing Yan entendit les mots, soudainement happés par le riz. Après avoir longuement parlé, Junqing est trop cher!
Les deux hommes se sont rendus à Bu Zhuang et ont retiré deux feuilles de papier. Ceux qui venaient ici pour se rassembler ici étaient pour la plupart des montagnards des montagnes voisines, qui devaient rentrer tôt pour rentrer chez eux avant la tombée de la nuit, de sorte qu'au crépuscule, les rues étaient très désertes et même les étals vendant les raviolis avaient disparu. Les deux ne pouvaient pas, mais ils ont dû retourner à l'auberge pour manger les repas chers.
Jingjing a jeté un coup d'œil sur le lit en face de lui. J'ai senti que même si les nouveaux draps du poignet étaient posés, ma princesse Wang ne voudrait pas dormir dessus, il l'a simplement retourné sur le toit de l'auberge et les a placés. Étalé sur les couches de décombres, j'ai acheté une nouvelle couette pour le deuxième enfant à un prix élevé.
"La montagne est froide la nuit, aucune nouvelle courtepointe ne sera gelée", Jing Yu enveloppa son prince dans sa couverture. "Cette auberge fait des affaires comme ça, de loin, il n'y en a qu'une, il n'y a pas moyen." Pas de pénurie d'argent, pourquoi? Ma famille Wang Hao est-elle de plus en plus gênée?
Mu Hanzhang était enveloppé dans une couette chaude, reposant sur le bras de Jingjing, levant les yeux vers le ciel nocturne dans les montagnes: "Quand ces coups sont terminés, je veux faire autre chose."
"Eh bien, je vous ai emmené à Jiangnan pendant deux ans, et les affaires là-bas sont bonnes." Jing Hao a souri et a pris les gens dans ses bras.
"Écoutez Xiao Yuan, les problèmes dans les ménages ces dernières années sont très graves. Le Trésor national craint d'être bientôt vide. Si vous voulez obtenir ce poste, l'argent est également indispensable." Mu Hanzhang soupira et hier, le roi a envoyé une lettre. On dit que la cupidité du camp militaire devient de plus en plus gênante, ce qu'il découvre à peine, suivi de Yongchangbo et des Quatre Empereurs. Si l'argent des quatre années était pris par les quatre empereurs, ce serait gênant.
"Ils vont s'en inquiéter plus tard, Jing Hao a touché la tête du peuple chinois. Aidez-moi à réfléchir à la façon de persuader Hao Dadao."
Les ancêtres de Hao Dadao étaient les puissants généraux de l'ancienne dynastie et, avec les soldats comme dieux, Taizu était également très admiré. Après la mort de la dynastie, les ancêtres de la famille Hao refusèrent d'accepter la cour impériale et occupèrent la montagne dans les montagnes de n'était que la génération de Hao Dadao, la maison était déjà tombée et maintenant seulement une entreprise de massacre de cochons est née.
Mu Hanzhang réfléchit un instant: "Écoutez-vous, ses ancêtres sont des opposants à la Cour. Maintenant, je veux qu'il passe à Chen Chao, j'ai bien peur que ce ne soit pas facile. J'irai avec vous demain et trouverai un moyen."
Ils dormirent tous les deux sur le toit pendant une nuit. L'été venteux dans les montagnes et les couettes étaient très confortables.
Le lendemain, à leur arrivée au magasin de porc, ils ont été arrêtés par une personne et Jing Yan a été électrocuté et immédiatement gardé en garde devant Mu Hanzhang.
"Gongzi, tu as dit hier que tu auras dix fois l'argent en prenant le petit tigre, n'est-ce pas moi?" C'était le chasseur hier et il a remis un radeau de bambou.
Jingjing ouvrit le poteau de bambou et vit qu'il y avait une chose sombre à l'intérieur et le gratta: "Est-ce un lionceau?"
"Y a-t-il encore un faux?" Le chasseur a pincé les objets. "Je suis monté dans la montagne quand il ne faisait pas beau. D'autres tigres ne savaient pas ce qui était en train d'être brisé. Seul celui-ci est tombé dans la fosse de boue et a été préservé."
Jing Hao a regardé le groupe noir et ne le voulait pas vraiment, mais Muhammad Hanzhang avait déjà acheté une serviette en tissu sur le stand voisin pour emballer les petites choses, et a dû payer les deux pièces d'argent pour envoyer la personne partir.
En essuyant la boue qui n'avait pas séchée avec une serviette en tissu, révélant que le petit visage du petit tigre était boueux, même s'il est toujours sale, mais on voit bien que ce n'est qu'un tigre. Le corps mesurait environ un pied de long, plissait à demi les yeux et criait: "Wow!"
"Hé! Tigre!" Hao Dadao, la grosse dame, sortit de la viande et entendit le son du bébé tigre, puis se précipita pour le voir.
Mu Hanzhang la regarda: "Il y a de l'eau chaude dans la grande maison. Ce tigre doit être lavé en premier."
"Vous venez avec moi. Vous venez avec moi." La grosse dame semble très heureuse, a salué Mu Zhangzhang avec lui dans la maison.
Mu Hanzhang jeta un coup d'œil sur Jing Hao, emmena le tigre et la grosse dame dans la maison et vit Hao Dadao, qui était en train de tuer le cochon à l'hôpital. "Vous allez d'abord à la stalle, j'ai pris le tigre. Allez encore. "
Hao Dadao vit Mu Hanzhang, fronça légèrement les sourcils et posa le couteau meurtrier à la main avant de sortir.
Bien que la grosse dame soit féroce, son travail est dépourvu d'ambiguïté et elle a très envie de mettre l'eau chaude du bassin et de mettre le petit tigre dans l'eau: "Viens, prends une douche!"
"Wow!" Xiaohuo fut choquée, juste en train de se débattre, sentit soudain le sang du cochon sur son bras, prit un petit nez et trouva le sang taché par les yeux qui ne pouvait être plié qu'à moitié. L'endroit, la bouche est brisée, et le plus robuste, la bouche ouverte n'est pas longue, le bras épais accroupi, la gueule du tigre est plus petite, comment ne pas mettre un demi-bras Lors de l'importation, j'ai complètement oublié que j'avais été trempé dans l'eau.
Mu Hanzhang regarda ses mouvements habiles et demanda: "Est-ce un favori pour les chiens et les chats?"
"Haha, j'aime cette petite chose depuis que je suis enfant." Une grosse dame rit joyeusement. Le fils devant ses yeux était chaleureux et gentil et sa voix était douce et gentille. Elle ne pouvait pas la mettre en colère. Elle lavait et parlait avec Mu Hanzhang et parlait de son enfance. Suivez le père pour aller dans les rues vendre de l'art et recruter des parents.
"Imaginez que Hao Da Ge ait gagné la bataille, pouvez-vous gagner la beauté?" Mu Hanzhang sourit et regarda Hao Dadao, qui avait emmené le porc à la troisième place du triage.
"Coupez, il?" Mme Fat a jeté un coup d'oeil à son mari pas loin. "Il m'a menti qu'il était le roi de montagne de cette grande montagne. Il m'a menti et a dit que je le suivrais pour manger épicé et épicé." J'ai pris une serviette en tissu et ai serré le petit tigre lavé dans mes bras, je l'ai frotté et le petit tigre a lutté contre son mécontentement.
"J'ai écouté les habitants du village et j'ai dit que Hao Jiazu était vraiment un roi de la montagne." Mu Hanzhang prit le petit tigre lavé et le regarda. La réponse humide duveteuse jaune et noire, peut-être avant la tigresse Bien manger, même s'il a faim pendant un jour, toujours autour, le regardant avec une paire de tigres ambrés ronds: "Wow!"
