Je suis allée au musée. J'ai vu qu'il y avait une exposition sur Gotham City alors je me suis dit que c'était une bonne occasion d'en apprendre plus. C'était Monsieur Minh qui m'en avait parlé quand je suis allé le voir.
Ça faisait bizarre de voir tout ces trucs sur la ville de ma mère alors que je viens de lui parler et qu'on n'est plus fâchée mais qu'on n'est pas vraiment réconciliée non plus. J'ai rencontré une dame qui venait de là-bas à la fin de ma première visite mais comme elle semblait pleine d'histoire je l'ai suivi pour une seconde visite. Elle n'est pas aussi négative que ma mère mais elle a clairement confirmé que cette ville n'était pas un endroit paisible. C'est fou comme cette ville peut impacter les gens qui en viennent. Monsieur Minh comme cette dame sont heureux d'avoir quitté Gotham et pourtant ils pensent y encore. C'est comme s'ils avaient une relation avec la ville, un lien puissant.
Il y avait un coin pour les athlètes de l'université de Gotham. L'équipe de foot est bien sur la star des équipes de sport mais ils semblent réputés pour les sports de contact, la gymnastique et l'athlétisme. C'est bon à savoir. Je pourrais aller y faire mes études pour reconnecter avec mes racines …
