Chapitre 48 : Pas les Pattes !

Harry marchait en direction de l'entrée du Manoir Malfoy. Il sentait que le Seigneur des Ténèbres était à peine à un mètre derrière lui. Soudain, il fut surpris par un geste de l'homme. Il avait mis une main sur son épaule. Elle n'était même pas menaçante. Juste posée. L'Assassin tourna son regard lui et releva un sourcil, interrogateur à la vue du sourire en coin que lui faisait le 'jeune' homme en face de lui.

Il se figea en le voyant se rapprocher encore et le plaquer contre un mur à l'abri des regards. Il sentit même le sort de dissimulation que le mage noir mettait sur eux. Par Merlin… Viviane… et Morgane !

Les lèvres de l'homme vinrent se poser sur celles d'Harry, dominatrices. Quant aux bras, ils immobilisaient le plus jeune en une position calme et docile. Il sentit ensuite le mage noir se faire plus enfiévré dans son baiser dont il ne rendait absolument rien, tendu à l'extrême, et passant progressivement vers la colère.

Il n'avait que seize ans, bordel !

Jugeant qu'il ne pourrait pas bouger le moindre muscle si facilement, il usa d'un moyen plus retord, n'ayant pour une fois pas Shiskha avec lui. Il l'avait laissée au Continental pour rester avec Raven. Mais il n'était pas vraiment sans défense. Il entrouvrit ses lèvres. Voldemort croyant ainsi recevoir une invitation, s'y engouffra avec une langue avide. Quelle ne fut pas sa surprise de se faire mordre jusqu'au sang avant d'être repoussé violemment.

« Pas les pattes, sale pervers ! » s'exclama Harry en sortant son beretta pour le pointer entre les deux yeux du mage noir.

Son éclat de voix ainsi que l'explosion magique qu'il venait de provoquer avec sa colère et son horreur fit s'effondrer le sortilège de Voldemort et rameuta un certain nombre de ses mangemorts. Dès que ces derniers virent leur Maître en mauvaise posture, ils pointèrent leur baguette vers Harry. Tous sauf un.

Severus.

« Que s'est-il passé ? » demanda ce dernier.

Il fixait le filet de sang qui coulait de la bouche du fils de son amant ainsi que la lèvre ensanglanté du Seigneur des Ténèbres et craignait déjà de comprendre.

« Il se passe, Mr Snape, » répliqua l'Assassin avec une voix polaire. « Que votre Seigneur des Ténèbres est un pervers qui vient de tenter de mettre la main sur un mineur pour s'adonner à quelque jeu ! »

Le Maître des Potions se pinça l'arête du nez.

« Evidemment, » soupira-t-il. « Baissez votre arme, Black. Je pense qu'il a appris sa leçon. »

« Je ne laisserai pas cela impuni ! »

« Et vous espérez quoi ? Avec toutes ces baguettes tournées vers vous, vous ne pourrez jamais sortir d'ici vivant si vous l'abattez ! »

« Qui a dit que j'allais l'abattre ? » répliqua l'Assassin en baissant légèrement le canon pour pointer un tout autre endroit. « Je pourrais très bien le raccourcir de quelques centimètres et de quelques valises… »

« Qu'est-ce que cela vous rapporterait ? »

« Je déteste les violeurs ! »

« Et maintenant, il le sait. Sortez libre et vivant tant que vous le pouvez encore. »

Harry jeta un œil au Maître des Potions avant de finalement baisser son arme et la ranger dans son dos. Il laissa le mage noir se lever alors que toutes les baguettes se détournaient de lui. Puis, quand personne ne s'y attendit, il attaqua sournoisement l'homme en lui donnant un coup de genou dans les couilles. Voldemort tomba à genou devant lui.

« La prochaine fois que tu voudras recommencer, » siffla-t-il à son oreille. « Aie au moins l'amabilité de me demander verbalement la permission. »

Harry quitta le Manoir sur ces mots, ignorant totalement les cris indignés et se protégeant passablement des quelques sortilèges et maléfices lancés à son encontre par Bellatrix Lestrange.

« Vous n'avez pas été très inspiré, ce soir, Mon Seigneur, » commenta Severus, le regard froid, juste après avoir entendu la porte d'entrée claquer violemment.

« En quoi cela te concerne, Severus ? »

« Vous feriez bien d'éviter de mettre ce jeune homme en colère. Surtout sur ce point de vue-là. »

« J'ai cru comprendre en effet, » répliqua le mage noir en grinçant des dents.

« Ce n'est pas pour cela que je dis ça. »

« Il n'a aucun droit de traiter notre Maître de la sorte ! » s'indigna Bellatrix dont la voix hystérique partait dans les aigus.

« Bellatrix, tais-toi, » siffla Lucius. « Tu ne peux pas comprendre. Peu de gens le peuvent. »

« Et qu'est-ce que nous ne comprenons pas ? Hein ?! »

« Ce n'était pas Zmeya, en cet instant, » répondit le Sanglant Adonis dans un soupir. « Mais l'enfant qu'il y a encore derrière, capable du pire quand il s'agit de se battre contre les hommes comme celui lui ayant fait du mal étant petit. »

« C'est-à-dire ? » demanda le Seigneur des Ténèbres.

« Une rumeur court disant qu'il aurait été violé et sauvé par le Fantôme quand il avait sept ans. »

« Il y a effectivement un passage traitant de cela dans son dossier médical, » confirma Severus, toujours aussi froid. « Vous comprendrez dès lors, vu ce dont il est capable de faire, qu'il n'est pas conseillé de l'approcher de cette manière. Déjà qu'en temps normal, c'est à nos risques et périls, » marmonna-t-il ensuite. « Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des élèves être envoyés à l'infirmerie après l'avoir approché d'un peu trop près. En particulier Ezequiel Potter. » Il jeta un regard noir à l'assemblée. « Je vous déconseille fortement de faire de lui votre ennemi. »

« Toi tu parles par expérience, Severus, » fit remarquer Lucius. « Il t'a eu ? »

« Dans un couloir de Poudlard, oui. Deux fois. Et j'ai bien failli y rester. Les deux fois ! »

« Voilà qui le rend encore plus intéressant, » fit pensivement le mage noir en se dirigeant vers son bureau.

« Si vous avez des tendances suicidaires, Mon Seigneur, je vous en prie, » soupira le Maître des Potions en levant les mains. « Mais il ne faudra pas venir vous plaindre ensuite. On vous aura prévenu ! »