Chapitre 48: Vrais sentiments
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: KarateChopMonkey
QC: Kirio
Long Yuan abaissa légèrement ses cils, puis sortit le communicateur en touchant la taille du bébé et se connecta à Ye Shao.
Au bout d'un moment, la voix de Ye Shao a été entendue: «Bonjour?»
«Revenez ici un instant, j'ai quelque chose à vous dire.» Lorsque Long Yuan parlait, sa voix était toujours la même que d'habitude, mais la couleur bleue de ses yeux avait couvert toute la pupille. Le bébé qui jeta un coup d'œil à Long Yuan trembla immédiatement et laissa docilement Long Yuan le pincer.
Maman, bébé ne peut pas te sauver le cul, QAQ! Ce mauvais oncle pourrait frapper à nouveau le cul de Baby plus tard. Son regard a l'air si effrayant!
"Quel est le problème?" Ye Shao resta immobile dans le long couloir, la lumière oblique du soleil pénétrant par la fenêtre sur le côté droit du couloir, projetant une lueur orange sur son corps.
Entendant le son du communicateur, il sortit un long objet en forme de tige et l'ouvrit. Après avoir vu le nom de Long Yuan clignoter dessus, le visage inexpressif de Ye Shao s'est immédiatement adouci un peu. Il baissa la tête et ses longs cils projetèrent deux petites ombres en éventail sur sa joue blanche de jade. Il y avait aussi une lumière chaude dans ses pupilles noires. La personne entière était comme de la neige fraîchement fondue au début du printemps, montrant une petite couleur douce.
«Je veux te le dire en face à face, alors peux-tu revenir.» Long Yuan pinça le bébé doux dans ses mains, et le bébé étendit immédiatement sa main pour couvrir sa petite bouche. Ses joues roses d'origine sont devenues rouges et son corps tremblait. Ses grands yeux ronds furent bientôt remplis de larmes. Puis il ne pouvait plus le supporter mais crier.
«Ne fais pas ça! Ne pincez pas la taille de bébé. Ça pique! Haha… »
Ye Shao était sur le point de faire demi-tour, mais il s'est arrêté. "Que faites-vous?"
Long Yuan lâcha prise. "Rien."
Le bébé regarda amèrement Long Yuan, mais n'osa toujours pas bouger.
Maman ~ (> ﹏ <), tu ne dois pas venir, le mauvais oncle est terrible!
"Ne le harcelez pas," dit Ye Shao en haussant légèrement les sourcils.
Le bébé regarda en larmes en direction du communicateur, comme prévu, sa maman était la meilleure pour lui! QAQ Même si Baby allait être frappé par le mauvais oncle, il ne pouvait pas laisser sa mère venir!
Sa petite main potelée se serra pendant un moment, puis le bébé leva sa tendre bouche, «Maman…»
Mais avant qu'il ait fini, Long Yuan lui lança un regard d'avertissement avec ses yeux, et les mots furent réduits au silence.
"Je comprends." Long Yuan regarda le bébé qui était effrayé et gelé par lui sur ses genoux, le coin de ses lèvres se souleva et l'obscurité dans ses yeux devint de plus en plus profonde.
Au bout d'un moment, Ye Shao ouvrit la porte et entra. La silhouette élancée projeta une longue ombre sur la porte sous le soleil. Lorsque Long Yuan a vu la silhouette de Ye Shao, la couleur bleu foncé de ses yeux s'est rapidement cachée. Il se leva avec son bébé dans ses bras, puis se dirigea vers Ye Shao debout près de la porte.
Quand il est revenu à la porte, il a pris la main de Ye Shao, puis a posé le bébé par terre et l'a poussé hors de la pièce. «Xuan Feng, tu veilles sur lui.»
Long Yuan ne regarda pas le bébé debout sur le sol, la queue baissée. Il attrapa la taille de Ye Shao et ferma la porte.
A ce moment, Ye Shao a finalement réalisé ce qui n'allait pas. Il leva les yeux et regarda Long Yuan avec une trace de doute dans ses pupilles sombres. "Quel est ton problème? Tu ne voulais pas me parler de quelque chose. Qu'est-ce que c'est?" Ye Shao voulait faire un pas en arrière, mais sa taille était étroitement enveloppée par Long Yuan et il ne pouvait pas bouger du tout.
Même les yeux calmes de Long Yuan étaient maintenant couverts d'un bleu épais, et tout son corps portait une aura qui ressemblait à un avertissement. Ye Shao ne put s'empêcher de resserrer son corps, même son visage était légèrement dévié et il ne regarda pas Long Yuan.
«Laissez-moi commencer.» Il étendit sa main contre la poitrine de Long Yuan, et sa taille flexible se pencha vers l'arrière. Cependant, le bras de fer confiné à sa taille ne pouvait tolérer ses mouvements excessifs. Ye Shao pinça les lèvres et ne comprit pas pourquoi Long Yuan lui montra soudain une telle expression.
Long Yuan plissa les yeux et regarda le profil latéral de Ye Shao, puis baissa la tête et mordit le bout de son oreille, qui était exposé sous ses cheveux.
Le corps de Ye Shao trembla immédiatement et son visage commença à rougir, car il sentit que la place de Long Yuan près de sa taille commençait lentement à se durcir, rempli d'un sentiment de coercition contre sa taille. Et la respiration de Long Yuan sur son oreille était si chaude qu'elle brûlait presque.
«Je ne savais même pas qu'après vous avoir retenu, vous vouliez trouver quelqu'un d'autre pour résoudre votre problème, hmm? Long Yuan a délibérément ralenti la vitesse de son discours et le ton du dernier mot a été légèrement relevé avec une trace de mécontentement.
Quand il a embrassé Ye Shao pour la première fois, il a décidé que cet homme ne pouvait appartenir qu'à lui. Bien qu'à ce moment-là, il sentait seulement que le corps qu'il tenait était conforme à son propre appétit, maintenant il ne pouvait plus lâcher Ye Shao, et il voulait presque l'emprisonner à ses côtés. En plus de cela, il a soudainement entendu parler de l'intention précédente de Ye Shao telle que révélée par le bébé, son désir de le monopoliser a soudainement fait monter son cœur de jalousie. Il voulait même déchirer les vêtements de l'homme dans ses bras à ce moment-là, et vraiment le marquer à l'intérieur et à l'extérieur.
Le corps de Ye Shao trembla à nouveau. La main de Long Yuan atteignit la hanche et commença même à pétrir et à glisser vaguement dans la partie concave avec ses doigts.
«Ye Shao, votre homme, ne peut être que moi. Vous n'êtes pas autorisé à penser à une autre personne. » Long Yuan mordit à nouveau le bout de l'oreille de Ye Shao, et étira même le bout de sa langue pour lécher son oreillette.
«À ce moment-là, je ne t'aimais pas et je te détestais même. Mais je ne pouvais pas vous battre, donc m'échapper était mon seul choix, quant à la recherche d'autres personnes ... Je ne pouvais que faire ça, et je m'occuperais de cette personne après, tout comme j'essayais de le faire avant d'être pris en charge de force."
Ye Shao était gêné de ressentir la sensation d'humidité sur son oreille. Il se souvient du jour après avoir été emmené par Long Yuan pour la première fois. Après le départ de Long Yuan, il a pensé qu'il pouvait s'échapper de l'homme. Il ne s'attendait pas à ce qu'après cela, il soit fermement attaché au côté de cet homme, et il ne pourrait pas s'échapper. Maintenant, il ne voulait pas du tout quitter cet homme.
"Et maintenant?" Long Yuan lâcha l'oreille mouillée qu'il embrassait. Sa voix baissa alors qu'il demandait. La couleur bleue de ses yeux se balança à quelques reprises, révélant une touche de sentiment profond et d'obsession impliquée par la possessivité.
Le membre de Long Yuan, qui était contre la jambe de Ye Shao, était très chaud. Les cils longs et épais de Ye Shao tremblaient et sa lèvre rose bougea pendant un moment. Puis il tourna la tête et regarda Long Yuan. Ses yeux noirs et humides fixaient les yeux de Long Yuan qui n'étaient réservés qu'à lui. Puis il ferma les yeux, passa sa main autour du cou de Long Yuan et leva la tête pour toucher les lèvres de Long Yuan. Mais quand il voulut partir rapidement, Long Yuan posa sa main sur l'arrière de sa tête, ses lèvres étaient occupées par le souffle chaud, et sa taille était plus serrée.
Les pensées de Ye Shao d'être embrassé par Long Yuan ont recommencé à s'estomper.
Après qu'il s'en soit sorti, il avait déjà été pressé sur le lit par Long Yuan, et ses vêtements avaient été jetés au pied du lit. Le corps de Long Yuan reposait sur lui. Le battement de sa poitrine et de faibles gémissements s'échappant de sa bouche rendirent son visage déjà rouge encore plus rouge, et même son corps pâle était teint d'une belle nuance de rose.
La douleur a continué à venir de la partie de Long Yuan qui l'embrassait, et à travers le souffle brûlant de Long Yuan qui se déplaçait lentement vers le bas. Puis se sont rassemblés à l'endroit qui le désirait.
Les paumes de feu de Long Yuan s'enroulèrent doucement autour de son pénis légèrement surélevé et le caressèrent doucement. Puis Long Yuan leva les yeux vers lui, avant de baisser la tête et de prendre le pénis de Ye Shao dans sa bouche.
La sensation de son pénis enveloppé par la bouche chaude ouvrit les yeux de Ye Shao, mais la personne qui l'enveloppait étroitement fit durcir rapidement son membre. Sous la langue de Long Yuan et le mouvement de déglutition de sa bouche, Ye Shao a accidentellement laissé échapper un gémissement. Sa cuisse serra la tête de Long Yuan et son corps se redressa légèrement.
Long Yuan avala soigneusement le pénis de Ye Shao avec sa bouche. Sa bouche était pleine de la saveur de la personne à laquelle il aspirait, ce qui rendit le membre de Long Yuan plus dur.
Dans ce monde, seul Ye Shao pouvait lui faire faire cela de son plein gré. Bien sûr, après avoir servi Ye Shao et l'avoir mis à l'aise, il percevrait les intérêts. Long Yuan tendit la main et pétrit les merveilleuses fesses de Ye Shao, et l'expression dans ses yeux devint plus profonde.
Ye Shao gémit. Après que Long Yuan ait encerclé le bout de son pénis avec sa langue à plusieurs reprises, son bas-ventre s'est resserré et la bite dure n'a pas pu s'empêcher de verser un liquide crémeux.
L'expression de Long Yuan ne changea pas avec le goût du liquide blanc qui jaillit du pénis délicat de Ye Shao et avala. Puis il leva la tête pour embrasser Ye Shao, dont les lèvres s'entrouvrirent légèrement. L'un tendit la main pour sentir que sous l'oreiller la tête de Ye Shao était penchée, sortit une boîte de lubrifiant qui avait été préparée à l'avance, et ramassa la crème translucide avec deux doigts. L'autre main souleva les jambes élancées de Ye Shao et les posa sur son épaule, puis enfonça un doigt avec du lubrifiant dans l'étanchéité derrière Ye Shao.
Après que l'étanchéité sèche et douloureuse ait été suffisamment lubrifiée et adoucie pour qu'elle puisse contenir trois doigts, Long Yuan a sorti ses doigts et a lentement mis son membre dur à l'intérieur.
La grotte chaude se resserra autour de la tête du manche de Long Yuan quand elle entra. La paroi intérieure en forme de soie serrait fermement le pénis de Long Yuan, comme s'il résistait à son intrusion.
Ye Shao fronça les sourcils comme s'il se sentait mal à l'aise. Long Yuan fit une pause, puis il embrassa les lèvres gonflées de Ye Shao. Il pétrit le membre boitant lentement de Ye Shao puis redressa sa taille et se glissa dans le corps de Ye Shao.
«Mn…» Ye Shao poussa un gémissement. Les plis doux autour de son trou avaient été entièrement étirés et remplis par toute la longueur de Long Yuan. Ye Shao avait l'impression qu'un fer brûlant et enflé avait été enfoncé dans son ventre.
Long Yuan était enveloppé dans la température chaude de Ye Shao et pouvait à peine se contrôler. Cependant, il prit encore une profonde inspiration et poussa légèrement. Ses sourcils se haussèrent quand il sentit l'entrée de Ye Shao devenir plus douce et humide, puis il commença à pousser plus fort.
Les lèvres de Ye Shao s'ouvrirent légèrement et laissèrent échapper quelques gémissements haletants. Son corps a rebondi de haut en bas à cause des actions de Long Yuan. Le mouvement de gifles entre la chair de sa fesse et celle de Long Yuan fit un «pa pa pa».
Cependant, son mur intérieur était frotté comme s'il était sur le point de prendre feu. Les yeux embués de Ye Shao regardaient Long Yuan allongé au-dessus de lui, et sa bouche était sèche. Il ne pouvait s'empêcher de se lécher les lèvres. Puis il a immédiatement senti que le trou derrière lui était encore plus étiré par le membre gonflé. Avant qu'il ne puisse reprendre son souffle, sa bouche était couverte par la personne dont les yeux devenaient plus sombres.
La collision sous son corps est devenue plus violente. Après avoir touché un endroit en lui, le corps de Ye Shao a sursauté et l'action de Long Yuan s'est arrêtée, mais il a ensuite commencé à s'enfoncer violemment à cet endroit. Ye Shao ne pouvait s'empêcher de tordre sa taille flexible. Il semblait qu'il voulait succomber au membre qui le torturait, mais voulait aussi échapper à l'amour brûlant.
«Mn!» Les jambes de Ye Shao appuyées sur l'épaule de Long Yuan ont été redressées et la tension enroulée autour du membre de Long Yuan a commencé à se tendre. Il y eut une explosion de courant électrique agréable envoyé à son cerveau vide, suivi d'un épais jet de liquide blanc apparaissant sur son corps droit.
Long Yuan haleta et picora les coins des lèvres de Ye Shao. Les lèvres chaudes mordillèrent le cou moite de Ye Shao tandis qu'il enfonçait violemment ses hanches. La partie intérieure de Ye Shao, qui était plus serrée à cause de son orgasme, s'est à nouveau remplie. Long Yuan accéléra de nouveau le rythme et pénétra profondément en lui.
Le liquide chaud frappa la paroi intérieure sensible de Ye Shao, et Ye Shao sentit presque que le liquide chaud et effrayant se précipiterait dans son estomac, «Ahh, mn, ngh…» Les yeux de Ye Shao étaient un peu couverts de larmes, et tout son corps était boiter.
Le visage recouvert d'un mince voile de rouge, donnait à son visage habituellement froid un air séduisant et envoûtant comme un esprit. Les sourcils délicats étaient sillonnés de désir et son corps gisait langoureusement, une combinaison qui pouvait donner soif à tout homme. Sans oublier que l'endroit qui avait été ouvert contenait encore un membre d'homme, était ravagé dans un trou cramoisi, et avait même quelques gouttes de liquide blanc ambigu qui coulait.
Long Yuan regarda le sensuel Ye Shao sous lui. Son membre épuisé, qui venait juste de s'évanouir, redevint dur… D'abord, il enleva la jambe de Ye Shao de son épaule, puis tendit la main pour saisir la taille fine et lisse de Ye Shao. Il le souleva et l'assit sur le dessus de son corps, puis sa paume chaude glissa le long de la taille de Ye Shao et de ses hanches. Il le pétrit avec force et commença à faire un mouvement féroce sous son corps.
Le liquide chaud qui était dans le fluide corporel de Ye Shao s'écoula sous l'action intense de Long Yuan. Cela a instantanément rendu la partie où il était connecté avec Ye Shao devenue collante.
Les yeux possessifs de Long Yuan fixaient le Ye Shao gémissant qui était sur lui. Lui seul pouvait posséder cette personne, et seul lui-même pouvait voir cette partie de lui.
Les yeux de Long Yuan s'assombrirent encore un peu de désir et lui donnèrent quelques coups durs. Quand Ye Shao laissa échapper un long gémissement qui pouvait faire fléchir les genoux, il baissa la tête et l'embrassa passionnément.
