Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 48
Chapter 48
Après le départ de Han Yuran, Yuan Tianwen n'a pas continué à méditer. Au lieu de cela, il fronça les sourcils et réfléchit pendant un moment avant d'agiter ses manches pour invoquer sa grue aux couleurs pivoines, puis la conduisit vers la résidence Lin.
En regardant la grue aux couleurs pivoines qui s'était envolée vers le ciel, les Han Yanran et Han Yuran qui se tenaient au point le plus élevé du sommet de la montagne de la famille Han ont révélé un sourire qui exprimait leur satisfaction du succès de leur projet.
Han Yanran a fait signe à Han Yuran, puis a dit: «Dage est vraiment incroyable, vous n'avez utilisé que quelques mots pour inciter le jeune maître des pics Yuan à passer à l'action. Il devrait être sur le point de tuer Lin Xuanzhi maintenant, non?
"Le tuer n'est pas garanti, mais un avertissement sera certainement en place." Dit Han Yuran.
Han Yanran fronça les sourcils et dit: «Que peut faire un simple avertissement?»
«Après cet avertissement, s'il ose me provoquer à nouveau, le problème ne sera pas résolu aussi facilement qu'aujourd'hui. Aussi, l'amener à me provoquer n'est qu'une question simple. Une lueur froide traversa les yeux de Han Yuran, puis il dit: «Lin Xuanzhi a en fait eu l'audace de m'humilier comme ça, je ne le laisserai certainement pas partir si facilement.»
Un regard avide est apparu sur le visage de Han Yanran, puis elle a dit: «Nous devons absolument penser à un moyen d'obtenir ces deux petits tigres. Et cette épingle à cheveux Mysterious Ice Jade aussi, c'est un trésor vraiment rare, ah.
Han Yuran hocha la tête, puis dit: «Si ce n'était pas pour obtenir ces objets, j'aurais annulé notre engagement il y a longtemps.
Ensuite, Lin Xuanzhi n'aurait même pas eu l'occasion d'annuler leurs fiançailles.
«Mais Dage, si nous pouvons amener le jeune maître des pics de Yuan à nous arracher ces deux tigres et une épingle à cheveux pour nous…» dit avidement Han Yanran.
«Nous ne pouvons pas.» Han Yuran secoua la tête, puis dit: «Yuan Tianwen en a peut-être la capacité, mais ce n'est pas le genre de personne qui ferait ce genre de chose. Si je lui demande cela, il serait certainement mécontent de moi. Avant de nous marier, je dois être extrêmement prudent - comme si je marchais sur de la glace mince.
Pourtant, Han Yanran n'était pas du tout concerné. Elle a dit: «Dage, tu es son sauveur ah. Si ce n'était pas pour vous, cette fois où il avait subi une déviation de Qi et n'était pas sain d'esprit, son corps aurait déjà explosé et il serait mort à ce moment-là. Dage, il essaie fondamentalement de satisfaire tous vos caprices maintenant, alors pourquoi avez-vous besoin d'être si prudent avec lui.
À ce sujet, Han Yanran était en fait un peu perplexe. Elle a estimé que son Dage était beaucoup trop prudent et timide, ce qui leur a fait perdre beaucoup d'occasions d'obtenir les petits tigres.
Pourtant, Han Yuran secoua la tête et dit: «Que savez-vous?»
S'il était vraiment celui qui avait sauvé Yuan Tianwen, alors pourquoi aurait-il besoin de perdre autant de temps avec Lin Xuanzhi?
Il pouvait encore se souvenir de la scène de ce jour-là. Quand Han Yuran avait été battu par hasard, le vrai sauveur de Yuan Tianwen qui l'avait aidé à surmonter sa déviation de Qi était déjà parti, tandis que Yuan Tianwen avait perdu connaissance par terre.
À l'origine, Han Yuran avait eu l'intention de le tuer et de prendre ses trésors, mais avant qu'il ait eu le temps de le faire, Yuan Tianwen l'a soudainement attrapé.
À ce moment-là, Han Yuran a pensé qu'il allait probablement se faire tuer. Mais, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que Yuan Tianwen le prenne dans ses bras et dise d'une voix : «Voilà à quoi tu ressembles. Puisque vous êtes déjà devenu mon bien-aimé et mon sauveur, nous devons naturellement devenir des compagnons Dao.
À ce moment-là, Han Yuran avait peur que son vrai sauveur revienne, alors il se tut et n'était pas d'accord. En conséquence, après avoir attendu deux jours, cette personne n'était toujours pas revenue. Alors Han Yuran a changé ses plans.
Il a admis silencieusement être le sauveur de Yuan Tianwen, mais il n'est pas parti avec Yuan Tianwen. Yuan Tianwen n'a pas non plus essayé de le forcer. Mais après son retour à Profound Sky Sect, il a réussi à réserver une place pour Han Yuran dans Profound Sky Sect pour devenir l'un des disciples de la secte.
Le statut de Han Yuran dans la famille Han a immédiatement augmenté rapidement. De plus, Yuan Tianwen a donné à Han Yuran pas mal de cadeaux rares et précieux qui ont été grandement bénéfiques pour sa cultivation. Après avoir goûté à la douceur de se faire dorloter, Han Yuran est rapidement tombé dans le piège de la poursuite de Yuan Tianwen …
C'est juste que, jusqu'à présent, Han Yuran n'a pas osé devenir trop intime avec Yuan Tianwen.
Yuan Tianwen veut évidemment son sauveur, en tant que tel, ils doivent être liés par une sorte de télépathie de double cultivation.
Au moment où il devient intime avec Yuan Tianwen, en fonction de la force de Yuan Tianwen, il comprendra immédiatement qu'il n'est pas la personne qu'il recherchait. D'ici là, ce ne sera plus une question facile à résoudre.
Yuan Tianwen était quelqu'un qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il subit donc rarement des revers. S'il savait que quelqu'un l'avait trompé sur une question aussi importante, et avait même profité de ses sentiments… alors, Yuan Tianwen ne laisserait certainement pas cette personne partir facilement …
Les plans de Han Yuran traversaient son esprit; il doit mettre la main sur ces deux bêtes spirituelles et terminer la cérémonie du compagnon Dao reconnue par les cieux avec Yuan Tianwen en premier. Après cela, même si Yuan Tianwen découvrait la vérité, il ne serait pas en mesure de mettre le doigt sur lui.
T / N: Joyeuse Saint-Valentin / Journée de sensibilisation unique à tous!
