Chapitre XXXXIX

Famille

Dans le Quinjet, la nommée numéro quatre avait réussi à bander discrètement sa main qui avait continué de saigner, tâchant le sol sur son passage. Ce ne serait pas un problème si quelqu'un avait l'idée de récupérer le sang pour analyse, cela ne donnerait pas de résultat concret. ADN altéré… Merci Mère ! La blonde jeta un regard à Winter Soldier qui continuait de serrer la gorge de Stark avec le bras métallique. Le génie avait beau se débattre, le Soldat ne lâcherait surement pas prise, la resserrant même. Comment faire pour que les choses s'améliorent pour lui ? Rien, c'était mieux de ne pas se faire remarquer pour le moment et attendre que les autres viennent.

En réalité, numéro quatre était morte. Elle avait été isolée avec la mauvaise personne, celle-ci s'avérant être Taskmaster en personne. L'Escadron de la Mort dont Alexander Pierce était si fier était certes très fort, agile et incroyablement efficace, mais ils n'avaient rien à envier aux Enfants d'Hydra. Oui, ils pouvaient se régénérer de manière plus efficace et possédaient des facultés d'améliorations qu'ils ne possédaient pas. Mais prenez l'effet de surprise. Et même le plus puissant de tous les Super Soldats ne peut strictement rien faire ! Juste un simple mouvement pour trancher une gorge et la régénération ne peut rien faire quand un point vital est frappé aussi fort avec une arme aussi puissante… Taskmaster n'avait plus eu qu'à récupérer les vêtements du dessus avant de rejoindre l'autre équipe en haut. Et, pour le visage ? Eh bien, la spécialité de Taskmaster, c'était la « copie »… Changer d'apparence pour avoir le visage d'une autre n'était pas bien difficile…

Merci… Mère…

Elle aurait pu tuer la Veuve noire, Natasha Romanoff, mais il y avait quelque chose d'intéressant chez cette personne et elle était plus utile vivante que morte pour le moment… Et puis… Crossbones l'aimait bien… Ce que certains appelaient son « seul échec » alors qu'en réalité, elle avait travaillé pour le Shield et, donc, pour Alexander Pierce… Pour Hydra…

Elle aurait pu tuer Œil de faucon, Clint Barton, mais encore une fois, était-ce vraiment utile de se débarrasser de lui pour le moment ? Il serait plus utile vivant que mort, détenant des informations sur le Shield et pouvant les transmettre pour discréditer certaine personne. Pourquoi se débarrasser d'une personne aussi intéressante sur le long terme ? Non, et puis, c'est mal de tuer un homme qui à deux enfants et va avoir un troisième petit têtard ! Il serait utile…

Elle aurait pu essayer de tuer Captain America, Steven Grant Rogers, mais cette fois, elle jugeait que cette cible-là appartenait à Crossbones lui-même ! Appeler ça le combat du mâle alpha ! Rogers avait pris « Tony », il l'avait corrompu, il l'avait charmé, alors Bones devait juste prouver que c'était lui le plus fort et que le génie lui appartenait à lui… Ha… Le combat d'un homme contre un autre homme… Eh bien, ce serait bête de se priver d'un tel spectacle ! Non, ce n'était pas une idée de Taskmaster, mais celle de Sin qui avait fait part de son idée et qui avait été suivie par tout le monde… Enfin, jusqu'à ce que Killmonger demande.

« Et si c'est Captain qui gagne, ça veut dire que Bones perd son contrôle sur tout le monde et on appartiendra tous à Captain ?

— Est-ce qu'il est bi ? Demanda avec espoir Sin qui ronronna d'anticipation face à ses fantasmes. Vous croyez qu'il va prendre notre numéro Un ? Hé, je peux regarder ? Enfin, faudra que je demande à Rogers ! Ce sera lui le chef !

— Hé, si quelqu'un doit passer sur Bones, c'est moi ! Grogna Killmonger, ajoutant vite. Je veux bien lui passer dessus moi… »

Personnellement, Taskmaster aurait aimé voir ça… Vous savez, Killmonger qui domine Crossbones. Mais le second semblait bien incapable d'accepter ce genre d'attention particulière, préférant largement prodiguer du plaisir aux autres et il le faisait très bien, mais à force de s'occuper des autres… Il en avait oublié comment accepter qu'on s'occupe de lui… Pauvre petit garçon brisé par une Mère trop demandeuse et exigeante avec lui !

« Où va-t-on ? » demanda l'inconnu avec ses lunettes.

Il changeait de tenu, abandonnait sa chemise cravate pour enfiler un uniforme militaire. Helmut Zemo, si Taskmaster se souvenait bien de lui. Commandant de l'EKO Scorpion, unité paramilitaire tactique d'élite de la Sokovie… Unité occulte qui faisait le sale boulot de la Sokovie… La femme ne jugeait pas. Les Enfants d'Hydra n'étaient pas mieux ! Ils se ressemblaient sur bien des points. Juste des armes travaillant pour quelqu'un et ne faisant qu'obéir…

« Il y a une basse que les Avengers n'ont pas trouvé, New Jersey, Camp Lehigh. Annonça Pierce, un des hommes armés soignant la légère coupure que lui avait infligé Tony. Un ami avec qui vous avez travaillé a hâte de vous revoir… Et là, je vais vous faire souffrir !

— Aller vous faire foutre ! Gémi Tony qui luttait toujours, même si cela se remarquait qu'il commençait à être épuisé, perdant ses couleurs.

— Vous me donnez des idées, mon très cher ! ironisa Pierce. Cela fait très longtemps qu'on ne vous a pas remis à votre place ! Peut-être serait-il temps de ne vous rappeler que vous n'être rien du tout ! »

Pierce se rapprocha de sa petite proie, lui attrapant les cheveux pour le tirer, profitant du fait que Winter Soldier retenait sa petite victime.

« Je vous effacerai après que tous ceux de la basse vous soient passés dessus ! Et vous deviendrez comme l'Actif ! Et vous me donnerez tout ! Les clés de Stark industriel et toutes vos armes !

— Gregory ne laissera…

— J'enverrais à votre frère des morceaux de vous ! coupa Pierce. Chaque jour, un nouveau morceau de doigts ! Et j'enverrais l'Actif le chercher… Et je vous forcerai tous les deux à lui faire le pire ! »

Tony hurla, donnant un coup de pied dans le vendre de Pierce. Taskmaster éprouva de la satisfaction et comprit que son « petit frère » s'était mis dans une situation délicate. Un des gars armés pointa son arme vers le brun… Et Winter repoussa le brun sur le côté, posant une main sur son holster en jetant un regard à l'homme. Eh bien, il semblait que la dernière directrice de l'Actif restait de protéger « Tony Stark »… Ou bien était-ce peut-être Barnes qui voulait continuer de protéger Stark à tout prix ? Lui aussi se mettait dans une situation compromettante…

Taskmaster intervient, ne laissant pas le temps au génie de se relever, lui donnant un coup de poing dans le visage, lui cassant surement le nez au passage. Elle l'attrape au col de sa chemise pour le pousser vers un des sièges et tirer sur la ceinture pour l'attacher, jetant un regard vers le Soldat qui avait pointé son arme vers elle.

« Toujours attacher sa ceinture. Ironisa-t-elle.

— Soldat, stop ! hurla Pierce. Écoute ma voix. Toutes tes anciennes directives sont obsolètes ! Regarde-moi ! »

Il hésitait, bien sûr, mais elle ne fit rien de plus, se contentant de jeter un regard au brun qui s'agitait en lui lançant un regard noir, son nez tâcher de sang. Eh bien, il survivrait. L'Actif dut accepter les ordres de son maitre, son arme se baissant progressivement, même si sa main tremblait.

« Non, garde là en joue ! intervient Zemo. Numéro quatre, tu fais dans l'humour ? Et ta plaie à la main ne guérit pas ? »

Eh bien, démasquer plus rapidement que prévu. La blonde se tourna vers l'homme qui avait dégainé une arme de poing. Un regard circulaire lui fit comprendre que le reste de l'Escadron se tenait sur le qui-vive.

« La main était presque entièrement tranchée. Tenta-t-elle malgré tout. Cela prend du temps à régénérer…

— Alors, explique-moi pourquoi les deux Avengers que tu es censé avoir tués montent dans un Quinjet ! répliqua Zemo en fronçant les sourcils. Qui es-tu ? »

Définitivement démasquer…

« Ho oh, tu as des ennuis ? Questionna la petite voit de Sin à son oreillette. On ne va pas pouvoir attendre l'atterrissage…

— Protège Tony autant que tu peux ! » gronda une voix rauque qui devait accompagner la petite rouquine.

Eh bien, cela allait devenir compliquer dans un espace aussi petit et vide. Le Quinjet était fait pour un transport de troupes. Le Shield en avait pas mal comme ça et d'autres appareils les avaient rejoints, surement pour se séparer au bon moment et espérer que leurs potentiels poursuivants se trompent de cible. Bonne tactique. Il n'y avait de nombreux sièges, des filets pour accrocher du matériel au plafond et sous les sièges, bref, rien pour se mettre à couvert…

« Qui es-tu ? » insista Zemo.

Protéger Tony… Taskmaster soupira en attrapant les attaches de son gilet par balle, retirant la protection totalement inutile pour le donner à Tony. Il avait beau être entravé, il pouvait garder le truc devant sa tête pour éviter qu'une balle perdue ne se fiche dans son joli visage, mais elle croisa un regard d'incompréhension.

« Taskmaster. » Admit-elle en se tournant vers les autres hommes.

Pierce se mit à rire nerveusement, le reste de l'Escadron la pointa de leurs viseurs.

« Alors la Garce envoie ses hommes pour récupérer son petit chien chien ? ironisa le secrétaire déchu. Une bonne chose pour moi ! Toi aussi, tu vas devenir un de mes Soldats ! Tire-lui dans la jambe ! »

Il avait adressé ses mots à Zemo qui s'exécuta sans la moindre hésitation. Taskmaster ne frémit même pas… La balle ricocha contre la tenue qui se dissimulait sous les vêtements. Un bel uniforme crée pour protéger de ce genre de connerie… Ho, bien sûr, elle aurait un très joli bleu à l'impact, mais personne ne pourrait deviner que la partie était devenue très douloureuse pour elle. Elle se contenta de forcer un sourire, tirant sur son col de chemise pour dévoiler la tenue grisée.

« Imperméable aux balles, sur tout le corps, il faut viser la tête. Conseilla-t-elle.

— Copine, accroche-toi ! jubila la voie de Sin dans l'oreillette. On a une idée ! »

Un truc forcément foireux si ça venait d'elle… Et ça devait l'être, le pilote à l'avant annonçant qu'un appareil d'Hydra venait de les dépasser. Taskmaster ne réfléchit pas plus que ça, enroulant sa main dans le filet en hauteur et un pied à celui du bas. Le seul qui réagit vraiment à ça fut Winter qui se précipita vers Pierce, l'attrapant de sa main de chair et saisissant fermement un poignet d'un des sièges… Un seul regard vers le cockpit et Taskmaster pouvait voir l'appareil rouge et noir, voir l'arrière s'ouvrir et voir Killmonger qui pointait un énorme bazooka vers eux.

« Attention, Laura, ça va faire mal. » Prévient-il par l'oreillette.


Quelques instants plus tôt…

L'appareil rouge et noir n'appartenait pas à n'importe qui. Bien évidemment, c'était un prototype inventer par deux membres de l'équipe des Enfants d'Hydra, le troisième appareil conçut par Tony quand tout le monde l'appelait encore Gregory et de la petite Ying. Une beauté ! Mais pas si parfaite que ça. Ils l'avaient gardé malgré tout pour une bonne occasion et celle-ci l'était. Malgré les couleurs d'Hydra qui trône fièrement sur tout l'appareil, il pouvait être très discret lorsqu'il était caché sous l'eau. Fonction sous-marine… Killmonger maintenait toujours qu'un appareil qui vole et peu plonger sous l'eau, ça déchirait sa race !

« Et si on faisait péter l'appareil ? » demanda Sin avec un large sourire.

Elle portait son uniforme d'Hydra, de son unité bien évidemment, les Enfants d'Hydra. Une tenue noire complète en fibre balistique spéciale. Un corset rouge recouvrant le haut. Des bottes montantes rouges qui arrivaient justes au-dessous de ses genoux et une veste en cuir noir avec le logo d'une fille armée d'une batte et une inscription amusante « Fight like a girl ». Elle tenait entre ses mains un masque de protection au cas où il faudrait ouvrir le sas et, vu son idée…

« Tu veux les tuer ? Gémis la petite à côté d'eux. C'est une très mauvaise idée ! »

Elle aussi portait son uniforme, une tenue tout aussi noire avec, par-dessus, une veste rouge partant en pointe sur ses hanches et possédant des épaulettes rectangulaires. Certaines parties de son uniforme étaient rayées de rouge et derrière elles, elle avait quatre petites capes transparentes de forme ovale, deux plus larges que les autres. Son casque était déjà sur sa tête, forme ovale avec de petites antennes sur le côté et une visière noire qui permettait à peine de voir ses yeux juvéniles. Black Wasp…

« Erik, dis-moi que tu n'es pas de son avis ! Gémis la petite.

— Pas le choix. Elle est démasquée, elle n'aura aucune chance au corps à corps contre cinq putains de Soldat ! admit-il à contrecœur. Ying, ouvre le sas ! »

Cette dernière se trouvait derrière le siège de pilotage. Même si elle ne devait pas se retrouver sur le terrain, elle portait elle aussi son uniforme, combinaison noire, une jupe volante et un pull à col rouler, le tout noir. Elle portait un masque particulier de sa conception… Trop compliquer pour Killmonger qui se dirigea vers la valise contenant un bazooka. Il l'ouvrit malgré les protestations de la petite.

« Et toi, tu penses quoi ? » osa demander le ténébreux en se tournant vers Crossbones.

Il les avait rejoints, il n'y avait pas un seul défi de ce genre que Nadia ne pouvait pas surpasser ! L'homme avait réussi à enfiler toute sa tenue, bien plus volumineuse. Une manière de dissimuler son vrai corps sous des tonnes de couches de tissus là pour le protéger. Bones leva son regard de son casque noir a crois blanche.

« Descend cet appareil de merde et récupérons notre frère et notre sœur ! » cracha-t-il, son regard brillant de multitudes d'émotions.

La résignation dont il pouvait faire preuve quand il était acharné. Il se leva, enfilant son casque sur son visage. Killmonger regrettait de ne pas pouvoir le savourer plus longtemps. Hé ouais, son frère lui manquait pas mal ! Killmonger saisit l'arme, la plaçant sur son épaule tandis que Sin accrochait un câble au harnais de sa ceinture. Nadia avait, bien évidemment, disparut, se mettant dans un coin tranquille et Bones enfila les ceintures de sécurité. Le temps que le sas arrière s'ouvre était suffisant pour que la petite rouquine s'accroche elle aussi. Le jet où étaient leurs proches était visible. Killmonger put voir la bouche du pilote s'ouvrir de surprise tandis qu'il visait.

« Attention, Laura, ça va faire mal. » Préviens Killmonger.

Et il appuya sur la gâchette, tirant dans l'aile qui explosa sous l'impact. Réduisant à néant les chances de voler de l'appareil qui se mit à tourner sur lui-même dans le ciel. L'atterrissage fut brutal, bien sûr, mais pas mortel si les passagers s'étaient accrochés comme il fallait.

« Toucher, cracher ! » ironisa Killmonger.

L'appareil percuta le sol, des voitures furent dégagées au passage et adieu le feu de signalisation. Il glissa sur le sol jusqu'à une fontaine que les gens évacuaient à la hâte. La traversa en partie, frappant la statue de style néogothique qui tomba et s'écrasa contre le sol, de l'eau se déversant en grande quantité tout autour du Quinjet.

« Tout le monde sur le pied de guerre ! hurla Sin avec enthousiasme.

— Non ! trancha la voie modifiée de Crossbones. Tu restes avec Ying, protèges là ! Nous, on s'occupe de couvrir les autres. Pose-nous fillette. »


Rogers avait fait appel à Rhodey et Wilson dès qu'il était devenu évident qu'ils ne pourraient pas rattraper l'appareil. Le célèbre porteur de War machine… Non, Iron Patriot… Se retrouvait à pourchasser les quinjets. Bien sûr, il avait pu assister en temps réel à l'abattage de l'appareil par l'autre qui sortait de l'ordinaire. Rhodey atterri, transmettant les coordonner par le biais de Jarvis et décida d'observer, surveillant les autres Quinjets du Shield qui semblaient tous faire demi-tour.

Le sas de l'appareil abattu s'ouvrit. Rhodey fut à demi heureux de voir Tony sortir, le voyant enfiler à la hâte un gilet par balle alors qu'il était poussé sans ménagement par une femme. Le ténébreux fut distrait en sentant Wilson atterrir à côté de lui.

« Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, incertain.

— Je pensais que vous pourriez me le dire ». Admit franchement War Machine.

Tout ce qu'avait dit Rogers, c'était que Barnes et Tony avaient étés enlever par Pierce et ses hommes, situation incertaine, allié possible dans l'appareil. Cela avait intriguer Rhodey et c'était sans doute pourquoi il hésita à tirer. Observant plus qu'autre chose la situation, prés à attaquer si cela s'en faisait ressentir, mais cette femme ne semblait pas menaçante, retirant sa chemise épaisse pour dévoiler une étrange combinaison blanc gris…

L'étrange appareil effectua une manœuvre pour se rapprocher du sol. Non, ça, ce n'était pas bon. Tony libérer des mains de Pierce pour entrer dans un appareil qui abordait le logo même d'Hydra ? Hors de question ! Rhodey décolla, mais il n'était surement pas le seul à vouloir empêcher ce « transfert ». Les autres Quinjets se mirent à tirer sur l'appareil et les balles frappèrent quelque chose d'invisible. Chaque impacte semblait cependant dévier l'objet métallique et, après avoir craché deux hommes, il se stabilisa pour redécoller.

« Wilson, ce n'est pas les deux gars ? demanda Rhodey, fronçant les sourcils sous le casque.

— Crossbones et Killmonger. Admit le faucon. Non, c'est ... Qu'est-ce que ça veut dire ? »

Des rafales de balles furent tirées du Quinjet craché, Tony lâcha un cri et tomba au sol en se tenant la cuisse. La fille n'hésita pas à s'accroupir devant lui et à le protéger, croissant les bras devant son visage pour le protéger et les balles ricochèrent contre la tenue. Non, ça, il ne pouvait pas laisser faire ! Rhodey n'était pas le genre d'homme qui pouvait laisser une femme se faire tirer dessus sans faire quoi que ce soit. Il atterrit devant elle, devenant un mur pour elle qui grimaçait de douleur, l'observant avec attention…

Maintenant, qui étaient les ennemis ? Crossbones et Killmonger restaient là où ils étaient à une dizaine de mètres d'eux. Mais leurs mains tenaient fermement des armes, celui à la croix balançant un sac sur le sol, et à l'opposer Pierce et les cinq autres hommes tenaient leurs armes avec la même fermeté. Barnes lui aussi, son regard était glacial. Franchement, Rhodey avait l'impression de se retrouver au centre d'un duel de cowboy où il n'avait pas sa place.

« Femme, met le génie en sécurité ! ordonna la voix forte de Crossbones.

— Hé ! lâcha Rhodey en jetant un regard à la blonde qui attrape Tony par le harnais du gilet pour le tirer. Non, attendez.

— Tu ne devrais pas te mettre entre nous. Coupa l'homme. Tu n'as rien à faire là. C'est une affaire de famille…

— Une affaire de famille ? grinça Pierce avec ironie. Oui, Hydra est une grande famille… Mais vous travaillez pour la mauvaise personne ! Vous pensez qu'elle vous mènera à la victoire ? »

Rhodey décida de continuer de couvrir la femme, la surveillant du coin de l'œil et se sentant bien moins en danger maintenant qu'il reculait avec elle vers les voitures un peu plus loin. Elle assit Tony contre la voiture, War Machine continuant de couvrir le duo. Ils furent en sécurité et Rhodey évalua l'état de Tony, balle dans la cuisse. La femme frôla l'arrière du bout de ses doigts et sa main tachée de sang dévoila que la balle n'était plus dans la chaire.

« Qu'est-ce que vous foutez là ? » demanda Tony directement à la femme.

Elle ne lui prêta plus aucune attention, retirant ses chaussures et son pantalon. Elle trancha l'une des jambes et fit un garrot à la jambe du génie qui gémit de douleur. La seconde suivante, elle se concentra sur son sac et Rhodey leva ses poings par précaution, ciblant l'étrangère qui sortit une cape, l'enfilant avec du matériel.

« On est sur la liste "Insight". Annonça-t-elle, serrant son holster. Tous… Pas moyen qu'on laisse faire ça… Tu y es avec ton frère…

- "Insight" ? lâcha Rhodey en fronçant les sourcils sous le masque. C'est quoi ?

— Projet "Insight", proposer par Alexander Pierce comme "la" solution pour pacifier la planète. Lâcha la femme en se levant. Trois héliporteur surarmés qui ciblent les personnes qui troubleront potentiellement l'Ordre et la Paix…

— Quoi ? lâcha War Machine.

— Un million de personnes par héliporteur, trois toutes les cinq minutes…

— Putain, Laura ! s'énerva Tony. Pourquoi vous n'avez pas juste abattu l'appareil ! »

La nommée se tourna vers le génie, s'accroupissant devant lui, penchant la tête sur le côté. C'est à cet instant que Wilson atterri près d'eux, observant la scène et semblant lui-même ne pas savoir quoi faire, jetant un regard à Rhodey qui signifiait clairement que tout ça le dépasser complètement.

« Tu étais dans l'appareil… Tu nous crois capables de te sacrifier pour sauver des inconnues ? Bien sûr que non ! Nous sommes égoïstes ! Seule notre famille compte. Nous brulerons le monde si l'un des nôtres doit périr de la main de nos ennemis ! »

Eh bien, Rhodey priait sincèrement pour que personne ne meure ! La femme lui jeta un regard, enfilant un masque blanc et rabaissant la capuche sur ses cheveux.

« Je vais aider mes frères, conseiller à vos alliés de rester en dehors de cette histoire. » Avertie elle.

Et, sans la moindre hésitation, elle alla rejoindre ses deux alliés, faisant réaliser à Rhodey qu'en fait, elle était bien Taskmaster.

Les trois cibles prioritaires de bien des organisations, que ce soit gouvernemental ou privé. Il aurait suffi d'un seul tir de là où il était et il aurait pu se débarrasser de ces « menaces », mais… Ne venaient-ils pas de sauver Tony ? De le désigner comme un frère ? De parler d'un projet immonde qu'ils tentaient d'arrêter ? Pas pour le bien commun, mais par ce qu'ils étaient sur la fameuse liste de potentielle victime… Eux… Tony et son frère ?

« Rogers, quand arrivez-vous ? demanda Rhodey, toujours aussi incertain.

— Vous avez réussi à stopper le Quinjet ? répliqua avec espoir le blond.

— Pas moi, mais… »

Le vaisseau au couleur d'Hydra qui avait débarqué Crossbones et Killmonger passa au-dessus d'eux, toujours pourchasser par les autres Quinjets et se faisant canarder. Eh bien, n'était-ce pas le moment idéal pour appliquer la règle de basse. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Même si, dans ce cas, c'était difficile d'être certain.

« Wilson, je vais couvrir l'appareil ! décida Rhodey en activant les propulseurs. Fais le rapport à Rogers et protège Tony ! »

War Machine décolla en même temps que les écrans devenaient noirs sur tous les panneaux publicitaires de la zone, demandant une évacuation des civils présents…


Crossbones regardait Pierce et les hommes qui étaient avec lui, les mecs de l'Escadron de la Mort, Zemo et Winter Soldier. Ils se regardaient surtout en chiens de faïence. Essayant de deviner qui craquerait en premier et si l'avantage n'était clairement pas de leur côté. Hé bien ce n'était pas pour ça que Crossbones ou Killmonger seraient les premiers à céder, à détourner le regard ou à reculer. Trop têtus pour ce genre de connerie. Un défaut énorme selon le point de vue. Certes, les Enfants d'Hydra étaient améliorés sur bien des points, mais ils n'avaient jamais obtenu un composer aussi perfectionner que le Sérum d'Erksine ! Leurs facultés de régénération venaient surtout du sérum donner par le Shield et, pour le moment, tous n'en disposaient pas. Bientôt, sans doute, mais là…

Là, ils n'avaient pour seul avantage que leurs matériels qui dépassaient largement celui de n'importe qui d'autre. En même temps, Tony, Ying et Nadia qui n'avaient jamais flemmardé, offrant des protections et des armes à ne pas sous-estime. Les Soldats frappaient fort ? Eh bien, Crossbones pouvait frapper tout aussi fort avec ses poings assistés… Ils sautaient haut ? Taskmaster s'envolait haut avec les pistolets grappins… Et au niveau des compétences des armes, ils se valaient largement les uns les autres !

« Vous ne devriez pas être de son côté à elle ! s'énerva Pierce. Tout ce qu'elle entreprenant et vouer à l'échec.

— Misogyne. Ironisa Killmonger, souriant surement largement sous son masque. Elle est plus proche que toi de réaliser notre rêve de monde en paix…

— J'étais proche d'atteindre notre objectif ! Vous auriez dû être de mon côté et non pas essayer de me détruire !

— Discussion inutile, ça serait plus productif qu'on passe directement au moment où on essaye de s'entretuer ! Admit franchement Crossbones, activant ses poings. On ne peut pas te laisser activer le projet "Insight", pas parce que c'est moralement répréhensible, mais par ce que tu ne peux pas tuer ceux qui seront peut-être nos sauveurs ! Non, désolé, je préfère encore l'idée de Mère ! »

Pierce sourit de manière nerveuse.

« Oui, l'enfant qui ne peut s'empêcher de suivre les désirs de sa mère. Cracha-t-il comme du venin. Tu n'as pas vraiment le choix… Tu veux tant plaire à ta mère ! »

Pas faux, mais pas totalement vrais non plus ! L'homme sembla vouloir ajouter quelque chose. Mais des coups de feu furent tirés, Winter Soldier n'hésita pas une seule seconde à pousser Pierce pour le mettre en sécurité derrière l'appareil et tout le monde ne prit soudainement vie. Celle qui avait tiré était bien évidemment Taskmaster, mais peu importait. Vus que les hostilités étaient lancées, autant aller jusqu'au bout, surtout que Pierce hurlait à ses hommes de tous les tuer ! Quatre contre trois, ils n'avaient pas l'avantage, surtout si Winter revenait sur le champ de bataille, mais le tout était de se débarrasser des Soldats le plus vites possible.

Le vaisseau passa au-dessus d'eux, Ying voulant surement vérifier leurs états de ses yeux, elle ne resta pas, toujours pourchasser par les autres Quinjets emprunter au Shield par les fidèles de Pierce. Les écrans changèrent, demandant une évacuation de la zone. Ha, toujours aussi inquiète pour le petit peuple, mais ce n'était pas si mal de faire en sorte qu'il y ait le moins possible de dommage collatéral. Heureusement, les gens n'étaient pas stupides et en voyant l'atterrissage brutal, la plupart avaient fui. Instinct de survie…

L'un des mecs armés se précipita sur lui, barbu, il était rapide. Crossbones n'évita son coup de poing que par réflexe, il eut une parfaite ouverture et n'hésita pas, frappant le ventre à découvert et expulsant l'homme au loin. Eh bien, certes, son matériel plus volumineux ralentissait ses mouvements, mais tout cela était largement rattrapé par la puissance des armes. Il vit l'homme se tenir le ventre et cracher au sol… Eh bien, les poings assistés, c'était la classe !

« Ying, tu sais comment ils ont pris le contrôle du Soldat ? Demanda Crossbones alors qu'un autre l'atteignait au corps à corps.

— Analyse en cour. Assura la jeune fille. Bones, comment va Tony ? »

La pauvre petite s'inquiétait beaucoup pour lui. Son regard ambre se posa dans la direction où l'avait trainé Taskmaster, derrière une voiture plutôt en sécurité avec Wilson qui le couvrait. Un autre Quinjet atterrit dans la zone, non agressif. Surement les petits Avengers qui débarquaient enfin et, de ce fait, mettraient en sécurité Tony. Quant à ce qu'ils feraient après, eh bien, c'était à eux de choisir. Crossbones aurait laissé ses ennemis s'entredéchirer et aurait ramassé les miettes, mais ils étaient bien trop héroïques pour ce genre de connerie !

« Plus ou moins en sécurité. » Admit-il, espérant ne pas se tromper.

Le gars qui l'avait atteint tenta de lui planter un couteau. Efficacité de la tenue ? Plus qu'efficace ! La lame se plia sur le tissu de conception particulière et le regard du Soldat s'écarquilla sous la vision de son couteau plier. Peut-être que c'était douloureux. Le coup restait là, c'était comme se prendre un coup de matraque, mais pour Crossbones, ça ne faisait toujours aucun effet, cela ne ressemblait qu'à un frôlement, même si ça laissait probablement une marque violacée. L'Agent double asséna un coup de boule à l'homme, il ne fit que chanceler alors un second coup puissant le mit à terre.

Killmonger s'en sortait comme un chef avec son adversaire, le dominant par sa force hérédité par ses ancêtres. Lui pouvait sentir la douleur, mais quelque chose dans son sang si particulier faisait de lui l'égale des Soldats. Taskmaster était bien trop agile pour être mise en difficulté sans parler du fait qu'elle s'adaptait facilement.

Le mec qui n'aurait pas dû se trouver au côté de Pierce réapparut avec un lance-grenade en main. Il chargeait une grenade en regardant dans la direction de Tony, pointant le canon vers ce qui était clairement sa cible. Ah non, ça, il était hors de question que Brock laisse faire ! Il n'hésita pas une seule seconde à se précipiter sur la trajectoire. Bifurquant directement vers l'homme qui hésita à tirer, ce fut bientôt trop tard, Crossbones lui arrivant dessus et le frappant avec le dos du poing assisté, n'ayant pas envie de le tuer. Son choix fut une bonne décision vue que la seconde suivante, Ying lâchait.

« Le cahier rouge que Zemo possède, il y a la clé pour reprendre le contrôle de Winter Soldier. Récupère-le ! »

Eh bien, puisqu'il ne s'agissait que de ça. Crossbones approcha de Zemo qui se relevait pour lui faire face.

« Où est le cahier ? demanda-t-il.

— Tu n'es pas du bon côté ! répliqua l'homme, sa main saisissant son arme blanche. Comprends que nous devons nous débarrasser des héros pour un monde en harmonie ! Ils ne nous causent que du tort par leurs idéalismes débordant de naïveté ! »

Oui, les héros étaient toujours dans leurs espèces de monde, croyant que tout était parfait alors que tout partait déjà en couille. Ils ne se rendaient pas compte… Personne ne se rendait compte… C'était leurs faiblesses à tous, mais peut-être que c'était à cause de cette candeur qu'ils en devenaient exceptionnels ?

« On va avoir besoin d'eux pour combattre ce qui arrive. Assura Crossbones. Tous ces mecs naïfs à en chialer…

— Votre putain de prédiction ! ironisa Zemo. Arrête de croire en cette histoire à dormir debout ! Tu es quelqu'un de concret ! Pourquoi croire en ces maudites légendes pour enfants ?

— L'invasion qui s'est déroulée à New York ne ressemblait pas à une putain de farce. Répliqua l'Agent en avançant d'un pas vers l'homme.

— On l'a repoussé ! On y arrivera encore ! On peut le faire !

— Des héros y sont arrivés, mec et, d'après la liste de Zola, nous sommes des "héros" ! Si "Insight" est activé, il n'y aura plus de "héro"… Pierce va juste offrir notre monde à cet Être qui nous menace !

— Aller vous faire foutre ! » s'énerva Zemo en se précipitant sur lui.

Il semblait savoir où cibler, visant sa gorge. Sans doute que s'il touchait la partie non couverte de tissus, arriverait-il à atteindre Crossbones de manière plus efficace. Eh bien, malheureusement, ce gars était bien trop jeune pour représenter la moindre menace pour le « Mercenaire » ! Il avait une belle carrière militaire, mais bien trop insuffisante pour Crossbones qui se battait depuis son enfance pour rester en vie et, autant l'admettre, le début de son combat avait commencé il y avait tellement longtemps…

Il y eut un combat au corps à corps, tout l'avantage de Crossbones fournit par sa tenue rééquilibrée le duel, mais ce n'était pas bien important du moment que le Mercenaire protégeait ses potentiels points faibles. Il réussit à avoir le dessus, réussissant à attraper le bras du gars pour lui faire une prise. Il n'était pas le seul à combattre, étonnamment, il put entrevoir Taskmaster qui était épaulée par la Gamine, Romanoff. Barton avait remplacé Wilson. Celui-ci s'était envolé à un moment pour aller vers une destination inconnue. L'Archer couvrait donc Tony de sa position, réussissant à ralentir le seul mec qui tentait d'aller vers lui en lui décochant une flèche dans chaque jambe. Leurs tenus étaient à chier ! Et Killmonger n'éprouvait aucune difficulté avec son adversaire !

Pas le temps de se demander pourquoi les héros étaient aussi stupides, il se montra sans pitié avec son propre adversaire, lui cassant le bras de manière efficace et le faisant hurler de douleur.

« Le cahier ! insista Crossbones. Donne-le-moi, j'en parlerais au Baron et peux être serait-il clément avec ta putain de trahison ! »

Zemo lui jeta un regard empli de haine. Grimaçant de douleur alors que l'Agent double serrait le bras blesser, le faisant siffler de colère face à sa faiblesse flagrante. Il finit par céder, plaçant sa main libre et valide sur son gilet pour l'ouvrir et en sortir le cahier. Ce si petit truc était donc responsable du contrôle de Winter ? Eh bien, si Crossbones l'avait su plus tôt, il aurait tout fait pour le récupérer ! Il le prit et l'ouvrit pour examiner les feuilles, découvrant les fameux mots « clef »… Des mots simples en russe difficile à placer dans une seule phrase, mais avec un peu d'imagination…

Qu'aurait-il pu demander ? Eh bien, plein de choses… Mais… En même temps, ce n'était pas marrant pour Brock d'avoir tant de pouvoir sur un homme… Il aurait juste fait en sorte que le Soldat protège coute que coute les deux Stark ! Même de ses alliés Avengers qui s'avéraient être des incapables au final. Ils n'avaient même pas été capables de les protéger d'eux même, de leurs besoins de réponse à des questions inutiles…

« Fait appelé à ton Immunité diplomatique. Conseilla Brock en lançant un regard à Zemo. Tu peux encore être utile au Baron… »

Crossbones se leva, sentant un regard posé sur lui. Il ne fut pas surpris en découvrant que, juste devant lui, il y avait Rogers avec son putain d'uniforme trop moulant pour être véritablement décent, bordel de merde, et son bouclier à la main… Cette position héroïque qui lui allait comme un gant, son rôle de héros de l'Amérique lui collant littéralement à la peau. Ouais, il était vraiment magnifique… Même ce regard incertain qui semblait essayer de l'évaluer et de comprendre ce qui se passai… Ouais, un peu trop beau sans son masque qui avait tendance à gâter son charisme, d'après Brock…

« Pourquoi ? lâcha le blond, perdu.

— Pourquoi quoi ? Ironisa Crossbones, souriant sous son masque. Tu as une question plus précise ?

— Bones, derrière toi ! » hurla la petite conscience à son oreille.

Il fit volteface juste à temps pour faire face à Winter Soldier qui devait avoir comme ordre de les tuer ! Il n'hésita pas, le frappant au visage et pointant son arme vers son ventre, déchargeant complètement toute ses balles et Brock savaient qu'il aurait dû avoir mal, surtout à cette distance, mais rien n'y faisait ! Jamais en fait. Hors de question de se laisser faire, Crossbones frappa le Soldat en plein visage, son poing assisté s'activant pour décocher un coup efficace, même contre l'arme légendaire d'Hydra. Il chancela et lui lança un regard glacial, attrapant agilement son poignet avec sa main métallique et resserrant trop fortement sa prise, le poing se mettant à grincer de manière alarmante.

« Enlève-le ! » paniqua Nadia.

Pas besoin de lui dire deux fois ! Il relâcha le mécanisme et retira à temps son poignet. Voyant le métal se tordre comme s'il ne s'agissait que de sucre, se tordant pitoyablement. Winter pointa son arme vers son masque, tirant deux autres fois, mais les balles ne firent que ricocher. Inefficace, il n'y avait qu'une seule matière pour traverser leurs protections. Cela n'empêcha pas Crossbones de frapper une fois encore le Soldat, provoquant d'autres chancèlements. Mais cette fois encore, il ne se laissa pas submerger par la potentielle faiblesse ou douleur que cela devrait provoquer. Il attrapa l'autre poing assisté, serrant fort, mais l'arrachant de lui-même et le jetant un arrière. Son regard brillant de détermination alors qu'une coupure à l'arcade sourcilière que l'Agent double lui avait fait saigner sur son œil droit.

« Arrête ! » hurla Rogers en intervenant.

Il intervient juste au moment où Winter Soldier saisissait avec une certaine fermeté la gorge de Crossbones, n'hésitant pas à frapper le bras métallique avec le bouclier à l'arrière du coude. Il y eut un grésillement et la pression se relâcha. Peut-être que Brock aurait une marque violacée à cet endroit aussi, la prise avait à peine durée une ou deux secondes, mais cela était dès fois suffisant pour qu'il brise des nuques, surtout avec son bras artificiel.

Un combat s'engagea entre Winter Soldier et Captain America, du corps à corps. Crossbones ne put s'empêcher de regarder cette dance si particulière tandis qu'ils échangeaient chacun des coups, l'un pour dominer, l'autre pour tuer. La logique aurait voulu que l'Enfant d'Hydra attende. Si Rogers était tué, cela faisait son affaire. Il n'aurait plus besoin de se soucier de cet adversaire-là pour l'avenir et il serait surement plus facile de récupérer Tony avec la mort du blond, de l'encourager à revenir vers eux… Mais en même temps… Rogers possédait une force qui serait sans doute la bienvenue le moment venu…

Mère serait heureuse que ces deux-là meurent ! …

Crossbones s'en fichait. Autant d'avantages avec leurs morts que leurs survies…

Brock Rumlow ne pouvait pas avoir d'avis. Ce n'était qu'un nom pour avoir une existence dans ce monde… Et pourtant… Lorsqu'il vit Winter lâcher son arme de poing pour attraper une lame qu'il planta dans le ventre de Rogers… Hé bien… Ce fut son choix avec ses conséquences qu'il acceptait…