Chapitre 48 : Once Upon a Time a Happy Beginning

Mer de Nuages, îlot isolé…

Link reconnut le battement d'ailes de Kaï alors que son oiseau se posait à quelques mètres de lui. Il ne voulait pas le voir, pas maintenant qu'il avait définitivement perdu tout espoir.

Le fragment de lame noire qu'il restait de Ghirahim, ce petit bout de métal auquel il s'était accroché comme un naufragé à une bouée, avait disparut. L'avoir avec lui lui donnait le maigre espoir qu'il restait quelque chose de son amant en ce monde, qu'il pourrait peut-être revenir !

Mais même cette fragile lueur lui avait été arrachée, se dispersant dans un nuage de fumée sombre lui filant entre les doigts sans qu'il ne puisse rien faire pour l'arrêter.

Dans son dos, Kaï émit un sifflement pour attirer son attention mais il ne bougea pas, restant prostré sur le sol rendu boueux par la dernière ondée.

_ Fiche-le camp, Kaï…

Loin de lui obéir, l'oiseau fit un pas, Link pouvait l'entendre patauger dans la boue dans son dos.

_ Je t'ai dis de foutre le camp ! Laisse-moi !

_ Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi, Skychild.

Le jeune homme se figea. Cette voix, cette intonation… Ce nom !

Il se retourna et les larmes qu'il croyait totalement taries coulèrent à flot le long de ses joues sales. Il se redressa et resta immobile, les bras ballants, sans parvenir à réfléchir.

Cette cape couleur rubis, cette peau de cendre… Et ce sourire…

Il s'élança sans attendre et se jeta à corps perdu dans les bras qui lui avaient tant manqués.

Il l'embrassa encore et encore, comme pour s'assure que ce n'était pas une illusion, que son démon était bien là, sans vraiment oser y croire. Son esprit devait lui jouer des tours, la raison s'enfuir loin de son être malade.

Ça n'avait pas d'importance.

Ghirahim prit doucement son visage entre ses mains, mettant fin à leurs baisers et le regarda d'un air réprobateur.

_ Dans quel état es-tu, mon pauvre Skychild

Son visage était amaigri, ses larmes creusaient de profond sillon dans la crasse recouvrant ses joues. Sa tunique verte maculée de sang brunâtre et de boue flottait sur son corps malingre. Ses yeux pourtant si bleu avaient perdu tout leur éclat, enfoncés dans leurs orbites et rougie par les larmes.

Link se contenta de hausser ses épaules osseuses.

Ça non plus ça n'avait pas d'importance.

_ Il va falloir te remplumer, Link.

_ Emmène-moi.

Ghirahim fronça les sourcils d'un air interrogateur.

_ T'emmener ? Mais où ça ?

_ Peu importe... je veux juste partir avec toi… Ghirahim, sans toi, je n'y arrive pas… Je veux mourir, et te retrouver.

_ Oh. Si tu veux vraiment que nous soyons ensemble, je te déconseille de mourir.

Link sursauta et observa le démon avec plus d'attention. Il était tel que le jour de leur première rencontre, si beau, si sûr de lui, si… vivant.

De nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues et Ghirahim s'empressa de les essuyer avec une douceur infinie.

_ Co… Comment… ?

_ Disons qu'une certaine Déesse m'a offert de toucher une certaine Triforce… Je t'avoue que revenir à la vie n'a pas été mon vœu, mais il semblerait que ce soit le seul moyen de voir mon souhait exaucé.

_ Ton… vœu ?

_ Mon Maitre m'a promit qu'en le servant, il me guiderait vers un monde où j'aurais ma place… Il avait raison, j'ai bien trouvé un tel monde. Je t'ai rencontré, Skychild, et tout a prit sens. C'est parce que tu es là que ce monde est fait pour moi. Je n'en veux pas d'autre, mon amour, pour rien au monde. C'est en pensant à toi que j'ai touché la Triforce. Tu m'avais offert une place en ce monde, alors je voulais te rendre la pareille en priant pour que tu trouves le bonheur.

Le démon esquissa un sourire un peu contrit, se demandant si le fait d'être de nouveau bien vivant ne signifiait pas que quelque chose était allé de travers.

Link ravala ses larmes et repoussa derrière son oreille effilée la mèche blanche recouvrant la gauche du visage de Ghirahim, lentement, les doigts tremblant d'émotion.

Il réalisa d'un seul coup qu'il ne délirait pas.

Son démon était là, juste devant lui, attendant visiblement de savoir si sa survie était une bonne nouvelle.

Eperdu de bonheur, Link se jeta à son cou, enfouissant son visage contre lui, savourant la chaleur bien vivante de Ghirahim, la force de ses bras s'enroulant autour de lui, le son incroyable de leurs deux cœurs battant à l'unisson…

Il leur fallut un long moment pour retrouver l'usage de la parole ; il fallait admettre que leurs langues mêlées en un baiser fou n'aidaient pas.

Le visage de Ghirahim s'assombrit soudainement et ses bras desserrèrent leur étreinte.

_ Pardonne-moi, Skychild… Tout ce que j'ai fait… de t'avoir menti, trompé, manipulé, de t'avoir forcé à affronter mes monstres les plus terrible… d'avoir traqué ta si chère amie et, par ce fait, t'avoir contraint à tant souffrir… Je suis… désolé.

Link recula de quelques pas et observa le démon avec attention. Ses épaules voutées par le poids de la culpabilité et du remord, son regard désemparé priant pour que tout ce qu'il venait de dire soit balayé d'un sourire, que le passé reste derrière eux…

_ Je ne peux pas te pardonner, Ghirahim.

_oOo_

Cœur de la Forêt de Firone, Source de la Contemplation…

La brise soufflait doucement sur la source, faisant bruisser les feuilles dans les arbres et chanter l'eau.

Zelda observait le ciel en secouant la tête, refusant toujours de croire ce à quoi elle venait d'assister. Il était tout bonnement impossible qu'un Célestrier, celui de Link à plus forte raison, accepte un autre que son maitre sur son dos ! Et pourtant…

Elle voulut appeler son oiseau mais une main solide se posa sur son épaule la forçant à pivoter vers Hergo.

_ Zelda ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre !? Toi aussi tu connais la rumeur qui parle d'un Célestrier à deux maitres, parce qu'ils ont le même cœur !

_ Oui mais… Mais pas ce monstre ! Il est revenu, il veut me tuer !

_ A ce que j'ai vu, c'est toi qui voulais le tuer. Lui, il ne pensait qu'à rejoindre Link.

Zelda resta muette avant que des larmes silencieuses n'envahissent ses yeux, dégoulinant le long de ses joues. Elle se laissa tomber contre Hergo, pleurant pour de bon sans plus pouvoir se retenir.

Le jeune homme la serra maladroitement dans ses bras.

Il comprenait le chamboulement de la jeune fille. Qui ne le serait-pas après ce qu'ils venaient de voir ?

_oOo_

Ils avaient regardé la statue de la Déesse émettre une Lumière de plus en plus vive alors que la silhouette à ses pieds s'était faite de plus en plus distincte.

Zelda avait alors poussé un hurlement terrifié en découvrant le démon qui l'avait pourchassée avant tant de détermination. Sans attendre, elle avait relâché la corde de son arc, laissant siffler sa flèche vers celui qu'elle avait toujours considéré comme un monstre.

Une imposante forme rouge était alors tombée du ciel, juste au dessus du démon couleur de cendre, déviant la flèche, et avait poussé un cri caractéristique qu'aucun habitant du ciel ne pouvait ignorer.

Un cri d'avertissement, signifiant la mort pour celui à qui il était destiné.

Kaï, le Célestrier de Link, s'était dressé de toute sa hauteur face à Zelda et Hergo, protégeant Ghirahim avec une volonté farouche.

Zelda avait complètement perdu le contrôle d'elle-même, ne parvenant pas à comprendre pourquoi cet oiseau protégeait un monstre comme le démon.

Kaï l'avait regardé avec méprit, elle qui n'avait jamais rien fait pour son maitre, et s'était incliné devant le démon, lui permettant de se hisser sur son dos. Cet homme avait le même cœur que son maitre, il était le seul à pouvoir faire son bonheur, et à ce titre, le Célestrier lui serait aussi loyal qu'à celui qu'il avait élu, bien des années plus tôt.

D'un furieux battement d'ailes, Kaï s'était élevé dans le ciel, laissant sur place une Zelda incapable d'aligner deux mots cohérents et un Hergo pas si étonné que ça.

_oOo_

Mer de Nuages, îlot isolé…

Ghirahim accusa le coup, douloureusement. Les mots de Link avaient claqués comme un coup de fouet. Il ne pouvait pas lui pardonner.

_ Je ne peux pas te pardonner, Ghirahim, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien dont tu ais à te sentir coupable.

Le démon releva la tête et observa son humain, fatigué, sale et amaigri mais qu'il trouvait toujours aussi beau.

Link s'avança vers lui et prit ses mains gantées de blanc dans les siennes.

_ Nous nous sommes rencontrés, Ghirahim et rien que pour ça, chaque coup reçu en valait la peine ! J'aurai put demander à la Triforce de tout changer ; mais notre histoire est ainsi, et je refuse d'en changer la moindre ligne ! Alors s'il-te-plait, ne t'excuse pas de l'avoir vécue.

Ghirahim sourit d'un air radieux et serra le jeune homme dans ses bras, ému. Ce dernier déposa un baiser sur sa joue, là où il y avait une petite marque représentant bien plus qu'un simple losange noir, avant d'approcher ses lèvres de son oreille en pointe.

_ Je t'aime.

Le démon tressaillit et s'écarta légèrement, regardant Link des larmes pleins les yeux. Il déposa ses lèvres blafardes contre les siennes, doucement, précautionneusement.

Il leur faudrait un peu de temps avant de pouvoir recommencer leurs petits jeux délicieux appris pendant leur temps à la Source de la Contemplation. Le corps de Link était dans un bien triste état et Ghirahim savait qu'il attendrait de ne plus pouvoir compter ses côtes avant de faire quoi que ce soit d'un tant soit peu… fatiguant.

Du repos, de la nourriture et beaucoup d'amour, c'était tout ce dont son humain avait besoin. Et pourquoi se presser ? Ils avaient toute la vie devant eux, enfin…

_oOo_

Plusieurs mois plus tard, Forêt de Firone, Vallon du Sceau…

Hergo regarda Zelda déposer des fleurs sur la tombe de la vieille Impa sans pour autant s'arrêter longuement pour se prier elle-même. La jeune fille avait retrouvé toute sa raison. Il avait finit par comprendre que l'afflux de souvenirs de la Déesse Hylia dans la mémoire de Zelda avait altéré son comportement, sans doute qu'un peu de la personnalité de la Déesse avait influencé celle de son amie.

La Déesse n'avait pas dut n'être qu'un concentré de générosité et de bonté…

Il lui avait fallut de longs mois pour récupérer, et Hergo ne l'avait pas quittée, lui offrant tout le soutient dont elle pouvait avoir besoin, partageant avec elle ses plus simples fou-rires et ses plus grandes colères.

Les blessures du passé se refermaient toutes lentement, ne laissant plus que des cicatrices que parfois le mauvais temps faisait frissonner.

Le jeune homme savait que l'une d'elles pourtant ne se refermerait jamais chez la jeune fille. Redevenue elle-même, ce qu'elle avait forcé Link à faire l'avait dévastée. Le prix qu'il avait payé pour sauver le monde à sa demande l'avait horrifiée et seul le fait d'avoir vu de ses yeux renaitre Ghirahim l'avait un peu apaisée.

Le temps avait bien passé depuis ce fameux jour.

Hergo observa la jeune fille revenir vers lui en lui souriant d'un air espiègle et déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de s'enfuir en riant.

Si on lui avait dit qu'un jour Zelda l'aimerait, il aurait cru à une plaisanterie bien méchante. Il n'avait rien d'un héros, comparé à Link ! Et pourtant, c'était lui qu'elle avait finalement choisi, lui qu'elle avait un jour d'hiver embrassé au coin du feu, dans ses bras à lui qu'elle s'endormait désormais le soir, avec lui qu'elle se chamaillait pour savoir quelles fleurs planter dans leur jardin…

_ Bonjour, Hergo.

Il sursauta, ne s'attendant pas à être interpelé ici, et se retourna. D'abord surprit, il sourit avec un soulagement évident et indiqua silencieusement le coin du jardin poussant à l'entrée du Temple du Sceau où Zelda se trouvait.

Zelda était agenouillée dans la terre fraichement retournée, faisant tomber dans un petit trou quelques graines de citrouilles ramenées par son père lors de sa dernière visite.

Elle se sentait heureuse à vivre ici, à la surface, avec Hergo.

_ Ça faisait longtemps, Zelda.

Elle se retourna et laissa échapper une exclamation.

_ Link !

Son ami était là, suivit de près par son démon qui semblait prêt à se précipiter vers lui au moindre signe de faiblesse.

La jeune fille se remit promptement sur ses pieds et se jeta au cou de son ami, les yeux débordant de larmes.

_ Je suis désolée ! Link, pardon ! Tout est de ma faute ! Je suis tellement désolée… tu as souffert à cause de moi… tellement…

Le jeune homme la serra doucement dans ses bras en secouant la tête.

_ Ne t'inquiète plus pour ça. Laissons le passé là où il est.

Son sourire heureux rassura Zelda qui hocha la tête en essuyant ses joues. Link se tourna alors vers Ghirahim et son sourire se fit plus beau encore. Il y avait tant d'amour dans le regard qu'il posait sur le démon que Zelda sut définitivement qu'aucune malédiction ne pouvait être à l'origine de ces sentiments.

_ Zelda, je voudrais te présente Ghirahim. Il est mon âme-sœur.

Le démon s'approcha tranquillement et glissa sa main dans celle de son compagnon.

_ Quel manque de panache pour me désigner, Skychild… Je suis la perfection incarnée qui partage ta vie ! Le Monarque Démoniaque qui n'appartient qu'à toi, le…

_ Ghirahim…

Zelda ne put se retenir de pouffer en les voyant se chamailler sans pouvoir empêcher leurs sourires de fleurir sur leurs visages.

Hergo rejoignit la jeune fille et posa doucement sa main sur sa taille.

Link le remarqua et sourit en plissant les yeux.

Ils passèrent de longues heures à discuter tous les quatre, Ghirahim et Zelda se découvrant une passion commune consistant à asticoter Link. Même si le démon ne chercha pas le moins du monde à s'excuser pour ce qu'il avait fait à Zelda, la jeune fille décida de recommencer à zéro avec lui.

Link avait raison, le passé était très bien là où il était !

_oOo_

Mer de Nuages, îlot isolé…

La nuit avait enveloppée la petite île perdue dans le ciel depuis longtemps, et seule la lumière nacrée de la lune permettait de distinguer la maison au mur de terre claire et de pierres colorées. La porte et les volets de bois étaient finement sculptés à la main, tout comme les poutres soutenant la structure.

A l'intérieur, sous la verrière permettant de contempler les milliers d'étoiles jetées dans la nuit, un couple partageait sur une couche de fourrures brunes ce qui était à leur sens le meilleur moment de la journée.

Assit le dos calé contre le torse de Ghirahim, Link laissait ses doigts courir sur les cordes de sa lyre de bois, l'autre ayant été rendue à Zelda. Il avait lui-même fabriqué l'instrument et n'en était pas peu fier. Il en tirait des notes douce et cristalline, emprunte d'une profondeur sourde et agréable, comme le chant d'un oiseau dans une forêt épaisse.

_ Encore un requiem… Décidément tu l'aimes bien, cet air, Skychild

Link sourit sans cesser de jouer. Les bras de son démon était doucement passé autour de sa taille et il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il avait fermé les yeux.

Ils étaient si bien, dans cette petite maison perdue dans le ciel.

C'était là qu'était leur foyer.

Zelda leur avait bien proposé de rester sur terre mais ils avaient refusé. Leur maison était dans le ciel.

C'était si simple le bonheur.

Un mot d'amour soufflé au creux de l'oreille, un baiser volé à la moindre occasion, de longues nuits au coin du feu…

Ghirahim agita alors la main et la lyre, sans cesser de jouer, s'échappa des doigts de Link pour aller flotter dans un coin de leur chambre.

Le jeune homme sourit et s'allongea sur les fourrures, venant se blottir tout contre son démon. Il caressa distraitement son torse, suivant du doigt une cicatrice marquant sa peau parfaite, là où il avait frappé Ghirahim avec son épée. Il ne se pardonnerait sans doute jamais ce geste, mais le démon arborait avec fierté cette marque, la considérant comme la preuve qu'ils avaient triomphés de tout, ensemble. Du Bien, du Mal, de la vie et même de la mort. De tout.

_ Il faudra que j'aille jusqu'à Célesbourg, demain. J'ai finit de sculpter la commande de Gaepora… La statuette pour la Chevauchée Céleste de cette année…Zelda et Hergo vont reprendre le rôle de la Déesse et de son Héros et essayer quelques choses de nouveau pour la cérémonie du vainqueur… Et il faudra passer saluer Morcego, il a peut-être une idée pour devenir humain…

Ghirahim hocha lentement la tête et déposa un baiser sur le front de son compagnon. Link leva le visage et embrassa le démon sur la joue, là où se trouvait le petit losange noir, cette petite marque qui était la sienne. La langue à la longueur indécente de Ghirahim glissa sur l'arrête de sa mâchoire, remontant vers son oreille en pointe si sensible.

Le démon laissa ses mains glisser sur le torse de son humain, lentement, jusqu'en bas de son ventre, s'insinuant sans pudeur sous la ceinture de son pantalon. Il déposa un baiser sur sa peau nue, là où se trouvait la délicate marque de dentelle noire.

Sa marque.

Link enroula ses bras autour des solides épaules de Ghirahim et s'abandonna sans retenue, savourant sa peau glissant contre la sienne, la chaleur se dégageant de leur étreinte.

_ Je te veux… en moi, Ghirahim…

_ Autant de fois qu'il t'en plaira, Skychild.

Ses crocs étincelèrent un bref instant avant de s'enfoncer dans la chair tendre du cou du jeune homme alors qu'autre chose s'enfonçait ailleurs, délicieusement.

Leurs cœurs battaient d'un seul rythme, follement ; une connexion absolue, enivrante.

Ils ne faisaient qu'un, appartenaient l'un à l'autre, se donnaient l'un à l'autre, sans retenue ni pudeur.

_ Je t'aime mon Démon…

_ Je t'aime aussi, Skychild

Le jeune homme serra plus fort encore son démon contre lui, répondant à chacun de ses baisers. Ghirahim se redressa sur ses coudes et observa Link avec un sourire tendre.

_ Tu l'as, ta fin heureuse, Link… Elle est même idéale, n'est-il pas ?

_ Non.

Ghirahim haussa un sourcil et Link leva la main pour repousser ses cheveux blancs derrière son oreille en pointe. Il sourit d'un air espiègle faisant pétiller ses yeux saphir.

_ C'est notre commencement. Un commencement à ton image, mon Démon…

_ Parfait !


Et voilà, c'est le dernier chapitre :) Je n'utiliserais pas le mot ''fin'', je n'aime pas cette idée que tout s'arrête après le dernier mot de l'histoire. Je préfère me dire que Link et Ghirahim vont continuer leur bonhomme de chemin, ensemble et heureux.

Je viens de me rendre compte que j'aime beaucoup les histoires où un personnage meurt pour mieux revenir au dernier chapitre ! XD

Je me suis beaucoup amusée en écrivant cette histoire, et j'espère que vous avez autant aimé la lire que moi à l'écrire.

Merci beaucoup de l'avoir lue jusqu'au bout ! Merci à tous ceux qui ont prit le temps de mettre des petits commentaires, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que valent mes histoires ^^ Merci à FoxyCha24 pour ses nombreux commentaires, sans qui certains passages ''osés'' de cette fanfic n'auraient sans doute pas vus le jour X) Elle écrit que Wattpad sous le nom de Belladone24, allez y jeter un œil :)

En tout cas, je vous dis au revoir ici ! Au plaisir de vous revoir sur une autre fanfic !