Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 49
27 NOVEMBRE 2019
Trouvant l'expression de Song Ci intéressante, Zhu Yishu sourit. Au même moment, la lame sortit de l'énorme boule de feu et se dirigea vers le visage de Song Ci de près.
Si c'était le Song Ci du passé, il aurait été gravement brûlé à une telle proximité. Mais maintenant, il était extrêmement agile. À cet instant, il fit un bond en arrière et esquiva facilement la flamme, ne laissant que le bout de ses cheveux léché par la langue des flammes.
Le feu plus tôt avait brûlé sa robe. Même s'il était visiblement en lambeaux, ses membres étaient désormais libres de toute contrainte. Ses mouvements étaient maintenant aussi agiles qu'un renard glissant.
Il s'accrocha fermement au cimeterre noir qui était apparu dans sa main et fit un saut périlleux dans les airs avec ses deux queues d'un blanc pur formant une belle arche à travers lui. Le moment suivant, il y eut un éclair d'ombre alors que sa silhouette réapparaissait derrière Zhu Yishu. Il a tourné le cimeterre noir et l'a abattu sur le dos de Zhu Yishu.
Zhu Yishu se détourna pour esquiver le coup et leva la main pour saisir le poignet de Song Ci, envoyant une vague de chaleur torride. Song Ci serra les dents pour endurer la douleur et profita de l'élan pour se retourner et se libérer des chaînes de sa main. Il fit basculer sa lame vers le haut, visant à droite le menton de Zhu Yishu.
Cependant, Zhu Yishu se pencha facilement en arrière et l'épée le manqua. Cela ne lui fit même pas de mal.
Au moment où ils se sont croisés, Zhu Yishu rencontra les yeux de Song Ci et lui lança un sourire qui semblait inoffensif. Mais en même temps, il plaça sa paume sur sa poitrine. Une flamme éblouissante a éclaté à nouveau.
Song Ci avait déjà remarqué la disparité de force entre lui et Zhu Yishu. De la façon dont cela lui ressemblait, Zhu Yishu pouvait facilement conjurer chacun de ses coups. Au même moment où il changeait de mouvement, Zhu Yishu avait déjà saisi sa faiblesse.
Il frappa à la hâte le poignet de Zhu Yishu avec la poignée de la lame. La flamme a manqué son cœur et a frappé sa côte gauche à la place. Cette force brûlante l'a poussé à reculer de plusieurs chi1 à moitié agenouillé avant de s'arrêter. Une bouchée de sang coula du coin de sa bouche et glissa sur son menton blond avant de couler au sol.
Mais il n'y avait plus aucun signe de recul et de faiblesse dans ces yeux bleus.
Rong Bai a regardé le pandémonium dans le champ de bataille ci-dessous, puis les deux queues remuantes derrière Song Ci. Pensant que c'était suffisant pour le moment, il était sur le point de descendre lorsqu'il entendit le hurlement d'un loup au moment où il bougeait son orteil.
Contrairement au hurlement enfantin précédent, celui-ci avait une nuance de danger. Trois d'entre eux regardèrent simultanément vers le son. Wen Changchu, qui s'était d'abord recroquevillé dans un coin, était entouré d'une lumière violette cramoisie. Le corps de la taille d'un chiot s'est soudainement agrandi alors qu'il se transformait en une bête démoniaque qui était encore plus grande qu'un loup sauvage.
Wen Changchu a tiré la langue pour lécher ses crocs. Il bondit en avant soudainement, attrapant Zhu Yishu avec ces griffes et crocs acérés. Cependant, il était évident qu'il n'avait aucune intention de l'attaquer, ainsi, Zhu Yishu n'a même pas tenté d'esquiver. Ces griffes sont devenues vides alors qu'il tournait son corps dans les airs et balayait sa queue chauve sur le corps de Zhu Yishu.
Ses crocs s'accrochaient aux vêtements en lambeaux de Song Ci. Puis, dans un mouvement rapide, il a sauté dans les airs avec toutes les pattes et a instantanément disparu de sa vue.
Rong Bai et Zhu Yishu ont regardé sans rien voir alors que Wen Changchu disparaissait avec Song Ci dans la bouche. Leurs visages s'affaissèrent en même temps.
Song Ci laissa Wen Changchu l'emporter dans sa bouche. Quand ils ont atterri, Wen Changchu l'a placé à terre. L'endroit où ils se trouvaient maintenant était totalement différent de celui d'avant. Debout sur le sol, il tourna la tête et vit Wen Changchu s'asseoir. Son souffle se transforma en une rafale de vent qui fit trembler ses longs cheveux.
Song Ci a demandé: «Wen Changchu, pourquoi m'as-tu amené ici?»
«Vous ne pouvez pas le battre. Wen Changchu ne hurlait plus et ne parlait plus normalement. «Vous aurez des ennuis si vous continuez à vous battre.»
«Mais Maître Rong est toujours là. Si je pars, que se passe-t-il si Zhu Yishu le frappe à la place? Song Ci se sentit anxieux.
«C'est précisément parce que j'ai peur qu'ils échangent des coups que je vous ai amenés ici. Dit Wen Changchu.
Song Ci le regarda avec perplexité et attendit son explication.
Wen Changchu déplaça sa queue vers l'avant et baissa la tête pour lécher la zone chauve. Il soupira et dit: «Rong Bai est déterminé à laisser votre sang fondre. C'est pourquoi il vous a laissé échanger des coups avec Zhu Yishu. Son objectif est atteint maintenant que vous avez deux queues. Par la suite, il combattra Zhu Yishu pour vous protéger. Lorsque cela se produit, la portée de l'assaut sera bien plus que cela. "
Song Ci regarda derrière lui et vit ses deux queues se balancer légèrement comme si elles étaient inexistantes. Il tendit la main pour les toucher, et une sensation ambiguë se propagea de sa queue au sommet de son cœur. Il secoua précipitamment sa main et demanda à Wen Changchu, paniqué: «Pourquoi Maître Rong ferait-il cela?»
Wen Changchu fixa ses yeux sur lui et, pour la première fois, l'appela avec tout le sérieux. «Song Ci, tu as le sang du roi démon en toi. D'autres espèces de partout vous convoitent. Si vous ne devenez pas plus fort, alors qui peut vous protéger? »
«La queue est le symbole du pouvoir du clan Tu Shan Fox. Une queue équivaut à un niveau de puissance. Le roi démon actuel est un renard à neuf queues. Vous avez son pouvoir en vous. Tant que vous apprenez à le contrôler, vous ne rencontrerez aucun danger, même si vous entrez seul dans le royaume des démons. Rong Bai fait cela pour votre propre bien.
Rong Bai lui avait dit une fois que la queue représentait le pouvoir.
La compréhension est née sur Song Ci. Alors Rong Bai l'avait délibérément laissé combattre Zhu Yishu pour le forcer à apprendre à utiliser ce pouvoir en lui. Pourtant, il avait naïvement cru que Rong Bai était blessé.
Zhu Yishu était totalement impitoyable dans ses attaques. La cuisse de Song Ci faisait encore mal maintenant. Il ne pouvait s'empêcher de faire la moue et se plaignit: «J'ai failli mourir tout à l'heure.»
«Avec Rong Bai là-bas, vous ne mourrez pas. De plus, Zhu Yishu vous avait montré suffisamment de miséricorde. Dit Wen Changchu. «S'il voulait vraiment vous tuer, il vous aurait brûlé jusqu'à la cendre la première fois qu'il a frappé.
En pensant à cette flamme stupéfiante plus tôt, Song Ci ne put s'empêcher de froncer ses sourcils brûlés. «Qui est exactement ce Zhu Yishu?»
«Le clan des oiseaux vermillons. Ne jouez pas avec ces fous, sinon vous vous retrouverez dans de nombreux problèmes. Dit Wen Changchu. «Une fois le réseau cassé, je partirai avec vous les gars. J'ai peur de rencontrer le malheur si je reste aux côtés de Zhu Yishu.
«L'oiseau vermillon n'est-il pas un clan divin?» Bien que Song Ci ne sache pas grand-chose sur les affaires des royaumes divin et démoniaque, il avait entendu parler des célèbres quatre symboles.2 clans divins.
"C'est une longue histoire." Dit lentement Wen Changchu. «Dans les temps anciens, le Royaume Divin était contrôlé conjointement par les bêtes divines des Quatre Symboles. À cette époque, les quatre clans occupaient les premières places parmi les Six Royaumes. Dans le clan du diable, il y avait un diable né de la nature. La légende raconte qu'il a commis toutes sortes d'atrocités et tué beaucoup de ceux du clan divin. Ensuite, le roi diable a mené des hordes de troupes pour combattre les clans divins des quatre symboles, plongeant les six royaumes dans la tourmente et provoquant l'effondrement du royaume divin.
«Cependant, les clans de l'oiseau vermillon et de la tortue noire se sont dégonflés juste avant la bataille, ce qui a conduit à la défaite et au massacre des clans du dragon azur et du tigre blanc. Jeune ou vieux, le roi diable n'a épargné personne. Ce n'était que grâce à l'aide des Tu Shan et du Water Qilin3 clans que les lignées survivantes des deux clans ont été préservées.
«La rumeur veut que le Water Qilin ait bouclé le seul couple oncle et neveu restant du clan Azure Dragon pour les protéger. Avec le temps, le Clan Divin de l'Oiseau Vermillon a pris le contrôle du Royaume Divin avec l'intention de dominer les Six Royaumes. Cependant, cela ne s'est pas déroulé sans heurts pour eux. L'un des descendants survivants du Dragon Azure s'est libéré du sceau et a perturbé leur plan.
«Le jour où le Dragon Azure est revenu au monde, il y a eu un étrange changement dans les phénomènes astronomiques dans le royaume humain. Il a plu continuellement pendant plusieurs jours. Il est maintenant l'empereur actuel de la divinité. Plus tard, il a brisé le sceau de son neveu, qui est devenu l'actuel Dieu de la guerre, Yan Bei.
«Yan Bei? Song Ci a entendu un nom familier.
Wen Changchu haussa les sourcils. "Quelqu'un que tu connais?"
Song Ci secoua la tête avec hésitation, pensant que c'était impossible. Son jeune cousin s'appelait Liang Yanbei. C'était juste un mortel ordinaire.
«Pour le dire simplement, le Royaume Divin actuel est divisé en deux. D'un côté se trouve l'ancien royaume divin des temps anciens. La plupart de ce royaume sont issus de clans qui existent depuis l'Antiquité. L'autre est le nouveau royaume divin sous le commandement du descendant du dragon azur. » Wen Changchu a dit: «Parmi les Six Royaumes, seul le Royaume Divin a un Empereur. Les autres commandants sont appelés rois… »
«Il y a de nombreux empereurs dans le royaume humain.» Song Ci argumenta calmement.
Wen Changchu lui brandit sa grosse queue. «Alors, pourquoi ne l'appellent-ils pas l'empereur humain? Le royaume humain lui-même est une existence spéciale. Il fait partie des Six Royaumes mais est exclu des cinq autres royaumes. Ignorant et insensé, tout comme vous.
Song Ci toucha sa tête à l'endroit où la queue était passée et continua: «Alors, pourquoi as-tu si peur de l'oiseau vermillon?»
La voix de Wen Changchu était lourde. «Les clans de l'oiseau vermillon et de la tortue noire ont prospéré et leur nombre s'est multiplié depuis l'Antiquité. Leur existence n'est pas quelque chose qu'un clan divin normal peut rivaliser. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles l'Ancien Royaume Divin n'a jamais été éliminé. Ils regardent le Nouveau Royaume Divin depuis très longtemps. Cette fois, ils ont envoyé de nombreuses personnes à la recherche du Mo Zun ressuscité, tout cela parce qu'ils voulaient l'attirer dans l'Ancien Royaume Divin. Je suppose qu'ils veulent se débarrasser du nouveau royaume divin.
Song Ci était dans un état second après avoir écouté tout cela. «Combien de personnes recherchent exactement ce Lou Muge?4 Il est dans une si grande demande?
«Il y a deux types de personnes qui le recherchent. L'un veut le tuer, l'autre veut le tirer de leur côté. Avant de mourir, il a été exploité par de nombreuses personnes de toutes sortes de façons. C'est toujours la même chose après son retour dans le monde. Wen Changchu eut un rire froid. «C'est un homme pitoyable.
Song Ci se sentit irritable en entendant cela. Il se frotta la tête. «Alors, que faisons-nous maintenant? Il y a une paire d'hommes incontrôlables dans le groupe, et personne ne sait comment est Jiang Liang maintenant. Il n'y a aucun moyen de dissiper le tableau non plus. »
«De quoi êtes-vous anxieux? Puisque Jiang Liang a un grief, tout ce que nous avons à faire est de défaire ce nœud dans son cœur.
«Vous connaissez la vérité? Song Ci a demandé en retour.
Wen Changchu se secoua et redevint le jeune maître raffiné vêtu d'une robe noire. Il sourit mystérieusement. «À vrai dire, j'ai eu un rôle à jouer dans cette affaire à l'époque.»
Song Ci le regarda d'un air incrédule.
Wen Changchu était agité par son regard et souffla: «Vous ne me croyez pas? Ensuite, je vous montrerai la vérité.
Sur ce, il prit le poignet de Song Ci. Une lumière pourpre sombre passa le long de son bras à Song Ci. Song Ci sentit le pouvoir de son corps se calmer. La douleur dans sa cuisse disparaissait aussi. Il réalisa que Wen Changchu le guérissait.
Un peu plus tard, les oreilles et la queue de Song Ci ont disparu. Ses yeux sont revenus à leur noir d'origine. Wen Changchu a dit: «Je vais vous emmener chercher Jiang Liang.»
Il n'avait pas encore fini quand les deux ont disparu de leurs places. Le monde s'est brouillé devant les yeux de Song Ci. Lorsqu'il s'est stabilisé, il se tenait dans les ruines dévastées d'un incendie.
Debout devant lui se tenait un Zhu Yun à l'air surpris, tandis que le vieil homme du miroir était accroupi sur le côté. À l'instant où il a vu Wen Changchu, son expression a changé.
Qinyu était assis à côté du vieil homme du miroir.
Jiang Liang a été évanoui sur le seul endroit propre parmi l'épave.
Lorsque Zhu Yun a remarqué leurs arrivées, il a jeté un coup d'œil à Song Ci avant de passer son regard sur Wen Changchu. Ses yeux s'illuminèrent. Il désigna Qinyu et dit: «Hé, chiot loup. Si vous la tuez, je vous aiderai à vous libérer de mon frère aîné.
Wen Changchu a fulminé, "Qui appelez-vous un louveteau?!"
Zhu Yun a demandé: "Est-ce que je l'ai mal dit?"
En l'entendant, Qinyu regarda Zhu Yun et se redressa. Elle marchait d'un pas instable vers Zhu Yun. Mais elle n'avait fait que deux pas lorsqu'elle s'était effondrée dans une position à genoux par manque de force. Heureusement, Mirror Old Man était là pour la soutenir, afin qu'elle ne tombe pas à plat sur le sol.
Mais un son net retentit au moment où ses rotules touchèrent le sol.
Zhu Yun a ressenti une douleur suffocante dans son cœur en entendant le son. Il devint finalement énervé et exaspéré, «Tu ne peux pas rester tranquille? Pourquoi bougez-vous?!
Qinyu serra les dents, secoua les mains de Mirror Old Man et lui lança un sourire froid et sombre. Puis, elle s'est cogné violemment la tête contre le sol et s'est évanouie sur place à cause de l'impact.
Une douleur sourde a jailli dans le cœur de Zhu Yun quand il a vu cela. Même si ce n'était pas aussi grave que la douleur déchirante plus tôt, cela le faisait toujours se sentir mal. Il recula de deux pas et s'assit par terre avec découragement. Agrippant sa poitrine, il bouillonna et jura: «Femme insensée».
Wen Changchu et Song Ci ont été stupéfaits par cette vue. Le vieil homme du miroir secoua la tête et soupira: «Un millier de nos hommes ont perdu, tous blessant huit cents ennemis.5
Wen Changchu fut le premier à reprendre ses esprits après la farce. Il poussa Song Ci et murmura. «Vous voyez Jiang Liang? Approchez-vous de lui et tenez-lui la main.
Song Ci était confus, mais il a fait ce qu'on lui avait dit. Il n'avait fait que deux pas quand Mirror Old Man l'intercepta et lui demanda avec méfiance: «Little Song, qu'est-ce que tu fais?»
Song Ci était sur le point d'expliquer quand Wen Changchu brandit sa main, lançant Mirror Old Man deux zhang6 loin. Il a dit avec dédain: "Ne nous gênez pas."
Inquiet, le vieil homme du miroir voulait arrêter Song Ci, mais il ne pouvait pas bouger. Il regarda impuissant pendant que Song Ci se dirigeait vers Jiang Liang et s'accroupit pour saisir sa main.
"Bien! Nous y voilà!" Wen Changchu fit virevolter un rayon de lumière pourpre sombre de l'air mince et l'envoya voler vers leurs mains qui se tenaient.
Song Ci vit un éclair de lumière violette devant lui, puis le ciel s'assombrit et le paysage autour de lui disparut. Le seul brillant était l'homme qui se tenait devant lui. Il sentit la manifestation soudaine de Song Ci et leva les yeux pour le regarder.
C'était le visage qui était apparu dans toutes les scènes que Song Ci avait vues auparavant. C'était captivant et vivant.
Jiang Liang a demandé: «Vous l'êtes?»
Song Ci était sur le point de répondre lorsqu'il entendit la voix de Wen Changchu. "Tenez-lui la main."
De nouveau?
Il a fait deux pas et a dit: «Pardonnez ma grossièreté.
Et puis il a saisi la main de Jiang Liang.
À l'instant où il est entré en contact avec la main de Jiang Liang, le corps de Jiang Liang est devenu transparent comme un brin d'âme illusoire. Il a dérivé dans le corps de Song Ci jusqu'à ce qu'ils se fusionnent complètement. Puis, il entendit un «claquement» juste à côté de son oreille.
Une paume est apparue de nulle part et a giflé son visage si fort que son visage était incliné d'un côté. Une douleur ardente explosa sur sa joue.
«Alors, c'est cet interprète méprisable? Comment osez-vous venir à l'entrée de la résidence Wang pour créer des problèmes? Qui pensez vous être?" Le son discordant de quelqu'un qui jurait résonna au-dessus de sa tête.
Song Ci reprit ses esprits et réalisa qu'il était à genoux. Il y avait une douleur sourde à plusieurs endroits sur tout son corps. Il était évident qu'il avait été battu plus tôt. Il baissa la tête et resta immobile.
«Vous rendez-vous compte de l'erreur de vos manières?» Cette voix a demandé à nouveau.
Song Ci voulait lever la tête pour un regard. Il voulait prendre la parole, mais il a découvert qu'il ne pouvait pas contrôler ce corps. C'était comme s'il possédait quelqu'un d'autre. Mais à ses yeux, il pouvait encore voir ses propres vêtements qui avaient été réduits en lambeaux lors de cette bataille plus tôt.
Il était sûr que c'était son propre corps.
«Très bien, puisque vous n'admettez pas votre erreur, alors je vais vous frapper jusqu'à ce que vous l'admettiez! Cette personne a crié: «Donnez-lui une bonne leçon!»
Dès que les mots ont été sortis, les coups de poing et les coups de pied ont commencé à pleuvoir sur lui. Un coup de pied a atterri lourdement à l'arrière de la taille de Song Ci, provoquant l'étalement de Song Ci sur le sol. Ensuite, il a été battu avec des quantités variables de forces sur tout le corps.
Song Ci était si consterné qu'il a failli vomir du sang. Dans ce genre de situation, il ne vous reste plus qu'à crier «je me suis trompé»!
Un vrai héros sait mieux que se battre quand les chances sont contre lui!
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Précédente
TOUT
Suivant
Crédits: Un grand merci à saed ( saedee_ ) pour la correction grammaticale!
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
尺 chi, un pied chinois, soit un tiers de mètre.
四象 Quatre symboles sont quatre créatures mythologiques considérées comme les gardiennes des quatre directions cardinales: le dragon azur de l'est, l'oiseau vermillon du sud, le tigre blanc de l'ouest et la tortue noire du nord.
(水) 麒麟, ou (Eau) Qilin (Kirin) une créature mythique chinoise qui apparaîtrait avec l'arrivée ou le décès imminent d'un sage ou d'un illustre dirigeant.
楼 慕 歌Mo Zun Lou Muge. Mo Zun , ou le seigneur du diable, est le titre de Lou Muge. Il n'est pas le roi du diable du royaume du diable. En outre, il a sa propre histoire ( BL ) dans le dernier roman de l'auteur sur JJWXC, 《魔尊 今天 也在 逃命》, littéralement traduit par `` Le Seigneur du Diable ( Mo Zun ) fuit pour sa vie à nouveau aujourd'hui ''. [ Lien ]
伤 敌 八百 , 自 损 一千, blessant littéralement huit cents ennemis, mais perdant un millier de nos propres hommes (soldats, etc.). Fondamentalement, cela signifie perdre plus que l'ennemi, c'est-à-dire subir plus de pertes que de gains.
丈 mesure de longueur, dix pieds chinois (1 zhang = 3,3 m)
