Chapitre 49 – Enlève tes vêtements

You XiaoMo expliqua en détail comment il avait découvert la larme bleue. Après tout, son plus grand secret était déjà dévoilé devant Ling Xiao. Peu importe qu'il le lui dise ou non, alors autant lui dire tout du début à la fin.

En fait, le processus n'était pas du tout compliqué, puisqu'il ne savait pas lui-même comment la larme bleue apparaissait sur sa poitrine. Il était encore plus ignorant de la nature magique de l'eau du lac. Il termina donc l'explication en quelques mots. Après avoir parlé, You XiaoMo avait secrètement observé le visage de Ling Xiao. Il n'eu aucun changement…

»Tu veux dire que cette larme bleue est apparue quand tu prenais un bain ? Alors elle n'est pas apparu quand tu prenais un bain avant ? »

La grande Ling Xiao n'était pas si facile à tromper. Tout de suite il mis le doigt sur le point faible de You XiaoMo. Cette question, même lui ne connaissait pas la réponse. En fait, You XiaoMo lui-même n'était pas sûr si la larme bleue sur sa poitrine apparaissait quand il prenait son bain, parce qu'à ce moment-là, il venait juste de venir dans ce monde, donc tout était flou. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait immédiatement retiré ses vêtements sans raison particulière pour voir s'il avait des marques de naissance ou des choses semblables sur la poitrine. Il y avait donc deux possibilités. Le premier était que la larme bleue existait déjà sur le You XiaoMo original avant sa mort, et le second était qu'elle n'est apparue qu'après son transport.

Mais, le transport de son âme était le plus grand secret de You XiaoMo. Il pouvait informer Ling Xiao pour la larme bleue, mais ça, il ne pouvait pas le lui dire. La raison en était que lui et Ling Xiao n'avaient pas atteint le niveau de proximité nécessaire pour qu'il puisse partager avec lui un secret aussi important.

»Je ne sais pas non plus quel est le problème. Je sais juste qu'elle est apparu soudainement ce jour-là. Ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de prendre un bain. » You XiaoMo, avait une certaine caractéristique. S'il ne voulait pas dire quelque chose, même si on le battait à mort, il ne le dirait toujours pas. Il ne le disait pas non plus clairement pour éviter de se vendre, de sorte qu'il donnait souvent des alternatives ambiguës. Une fois qu'on le connaissait mieux, on découvrait cette habitude.

Mais Ling Xiao ne le connaissait pas depuis longtemps et il croyait aussi que You XiaoMo n'oserait pas lui mentir alors il cru à ses paroles.

»Viens ici. » Ling Xiao plissa les yeux et lui fit signe avec son doigt.

You XiaoMo hésita un moment avant de ce diriger vers lui avec appréhension. Comme il se sentait coupable, il n'osa pas regarder directement Ling Xiao.

»Enlève tes vêtements. » Ling Xiao lui ordonna simplement quand il fut proche de lui.

»Ah ? Enlever mes vêtements ? » You XiaoMo, avez saisi par réflexe le devant de son col, en regardant Ling Xiao avec terreur.

»Shidi Xiao, tu ne comprends pas ce que je dis, ou tu veux que je t'aide à l'enlever ? » Ling Xiao pensait qu'il faisait l'idiot, son ton était un peu déplaisant. Il ne lui est pas venu à l'esprit qu'il y aurait un problème entre hommes.

You XiaoMo frissonnait et envisageait entre l'enlever lui-même ou laisser Ling Xiao l'aider à les enlever. Il choisi finalement la première. Les vêtements qu'il portait sur son corps étaient encore un des ensembles qu'il avait auparavant, faits d'un matériau très simple et ordinaire. Comme le temps n'était pas froid, il n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Peu importait combien il traînait, il ne mis pas beaucoup de temps avant d'enlever sa chemise. Son corps, petit et mince, était clair et juste. Lavée par l'eau spirituelle, elle était devenue encore plus étincelante et translucide. Sa chair était lisse et brillante, encore plus lisse et plus tendre que celle d'un nouveau-né. Peut-être parce qu'il se sentait un peu gêné, une rougeur rose commença à se répandre sur le haut du corps de You XiaoMo, tout au-dessus de son cou devient rouge vif.

Ling Xiao ne remarqua pas sa gêne. Il était complètement absorbé par la larme bleue sur sa poitrine. L'éclat de la larme bleue était encore plus brillant que ce que You XiaoMo avait observé auparavant, extrêmement fascinant. Si on la regardait directement, on avait l'impression d'entrer dans un monde fantastique onirique. Mais cela ne s'appliquait pas à Ling Xiao car après l'avoir regardé pendant un certain temps, il n'y avait toujours pas de changement dans son expression.

»Shixiong Ling, y a-t-il un problème avec cette larme ? » demanda You XiaoMo avec un visage rouge.

Laisser un homme regarder sa poitrine, même si aucun des deux côtés n'avait d'intentions particulières, cela rendrait toujours mal à l'aise, surtout pour You XiaoMo à la peau fine.

Ling Xiao leva la tête et le regarda. Son regard ambigu parcouru son corps clair et net. Il dit ensuite avec légèreté, »C'est une dimension très particulière. Quelqu'un a dû te la laisser intentionnellement sur ton corps, pour qu'il soit ouvert le moment venu. »

»Qui ça pourrait être ? » You XiaoMo s'exclama avec étonnement.

Si cette personne avait de mauvaises intentions, cette larme ne serait-elle pas une bombe à retardement prédéterminée ?

»Peu importe qui c'était, pour que cette personne mette une chose si précieuse dans ton corps, ça n'aurait pas de sens si ce n'était pas quelqu'un de proche. Il y a des avantages, mais il y a aussi des dangers correspondants. » Ling Xiao sembla savoir immédiatement à quoi il pensait.

»Quels sont les dangers » You XiaoMo fronça les sourcils avec un visage triste. Il savait qu'il n'y avait pas de repas gratuit dans ce monde.

Ling Xiao se pencha vers lui, en souriant légèrement, »Penses-y toi-même. Si les gens découvrent que tu as un tel avantage injuste, non seulement il peut être utilisé pour faire pousser des herbes magiques, mais il peut aussi accélérer leur croissance. Quand ça arrivera, combien d'entre eux en deviendront fous ? Même pour la première grande secte, la secte Tian Xin, ils la prendraient probablement de force pour eux-mêmes et te tueraient pour te faire taire ! »

La dernière partie fut dite de façon extrêmement douce. You XiaoMo pouvait en fait sentir une main invisible serrer son cou.

Il s'écria avec consternation, »Alors, que dois-je faire ? Shixiong Ling, * sanglot *, je ne veux pas mourir. »

Ling Xiao se mis à rire en regardant vers le ciel.