« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Couper, quel roi de montagne", la grosse dame se leva et pinça quelques morceaux de viande hachée sur le pilier en bois de la viande pour la manger. "Leur famille ne travaillera pas à partir de la génération de son grand-père."
"Hao Da Ge est un art martial, mais l'habitude de tuer des cochons, ne vous sentez-vous pas courbé?" Mu Hanzhang s'assit sur le banc de bois dans la cour, prit la viande et la plaça dans la paume de sa main pour manger le tigre.
Mme Fat lui jeta un coup d'œil et dit avec colère: "Le fantôme mort m'écoute. Je ne veux pas l'écouter. J'ai dit: laisse-le aller à Khao Wu, il n'ira pas, il sait que tuer des cochons est vraiment Rien!
Mu Hanzhang a entendu les mots doucement, la dame a l'air impolie, mais le cœur est très beau. Elle savait déjà qu'ils étaient venus pour persuader Hao Dadao, le laisser entrer pour laver le tigre, en fait, ils leur ont conseillé de ne pas insister: "Da Bien sûr, c'est un homme de raison, mais maintenant Shiyi est émouvant. Même si les ancêtres de la famille Hao étaient d'anciens généraux, Taizu l'a toujours loué et n'a pas fait de Hao Jia un anti-voleur. Et Hao Da Ge est né à Dachen, La nature, ce sont les habitants de la dynastie Chen et ils peuvent réaliser leurs propres réalisations en fonction de leurs compétences. "
La grosse dame entendit les mots et baissa les yeux sur le petit tigre à manger, mais ne répondit pas.
Le petit tigre lécha la fourrure trempée et la douceur de la viande était très incomparable: les dents n'étaient pas longues et il y avait un endroit vide pour mordre la morsure: ils devaient changer de direction et mordre à nouveau.
Mu Hanzhang voit que ce n'est pas gênant quand il est mangé, il suffit d'étendre la serviette en tissu et de laisser le soleil briller sur le petit corps, de sorte que les cheveux soient séchés: "Dayu est si diligent et sympathique avec la famille, et c'est une vie riche. Boucher. Je ne sais pas si je peux y penser. Si j'ai un fils à l'avenir, puis-je quand même le laisser être un boucher? "
La grosse dame a entendu les mots et ne pouvait s'empêcher de recommencer à se fâcher: «Je le jure tous les jours, même si je vais chasser la tête, les enfants n'auront plus d'espoir. C'est bien, et un fils est toujours un boucher. Personne n'ose se marier avec une prostituée. ! "
"Dayu doit également connaître nos intentions. Wang Ye est une personne qui chérit ses talents. De nos jours, si un commandant militaire qui n'est pas né dans la famille veut faire une différence, il est préférable de suivre le prince." Mu Hanzhang tient le tigre nourri. Donne-lui un poil velu.
"Appelez ..." Le petit tigre s'accroupit dans les bras de Mu Hanzhang, mais il y avait toujours une certaine résistance, mais lorsque la main douce et mince touchait sa fourrure encore et encore, il se calma progressivement et peu de temps après, le petit tigre s'endormit. .
Mu Hanzhang a vu que le moment était presque le même. Certains mots ont dit que c'était plus que positif, mais il a pris le groupe de cheveux dans ses bras et s'est levé. "Le prince n'est pas obligé de le faire. Dommage que les talents de Hao Da Ge soient exceptionnels. C'est un voyage spécial. Sur le chemin, nous ne pouvons pas attendre, nous partirons demain, si Hao Da Ge est vraiment réticent, alors ce sera le cas. "Ensuite, placez un morceau d'argent cassé sur la chaise en osier, c'est pour aider à nettoyer le tigre et la viande cassée, pas Attendant que la grosse dame dise quelque chose, se retourna et sortit.
Une fois la scène terminée, la grosse dame a pris l'oreille de Hao Dadao et l'a fait entrer de force dans la maison.
"Madame, vous avez dit que c'était vraiment raisonnable, mais c'est un homme violent, de mauvaise humeur, pour être ses subordonnés. Lorsque la bataille du prince héritier viendra à la table, il n'y aura qu'un seul chemin mort." Hao Dadao était assis sur une chaise Il a également entendu les paroles du monarque aujourd'hui et il est né pour être un citoyen de Dachen: il devrait servir sa propre cour, et la première est trop éloignée de lui. Peut-être que sa persistance n'est pas nécessairement correcte. Le héros est inutile, et lui-même n'est pas inconsciemment déprimé pendant ces années, mais Cheng Wang n'est pas un bon seigneur.
"Ce n'est pas le cas. Je pense que c'est bien de le traiter dans la division militaire. Il lui a également acheté un tigre. Le subordonné est une femme qui fait du mal à la femme. Je pense que c'est beaucoup mieux que les faux lettrés!" Quand je suis arrivé au village, j'ai vu la sincérité, en plus, ils partiront demain, après avoir passé ce village, il n'y en a plus un tel magasin, la grosse dame est inquiète.
"Wow 唔 ~" allongé sur le toit, le petit tigre a gratté avec enthousiasme les draps en dessous, Jing Jing a pincé le groupe de cheveux agité: "Jette-le à nouveau et jette-toi au sol!"
Le petit tigre a gagné sa vie et a tourné la tête pour mordre, mais le cou était trop court et il n'arrivait pas à l'atteindre.
"Hé, c'est un petit garçon!" Jing Yan tendit un doigt et tira un petit fouet de tigre caché dans les peluches blanches de l'abdomen.
"Est-ce que c'est?" Mu Hanzhang, qui était au bras de Jingjing, a levé les yeux et ne pouvait pas voir clairement. Il a tendu la main et a mis le petit tigre dans l'espace entre les deux.
"嗷 ~" Le petit tigre était placé sur son dos, très malheureux, tenant la couverture et plaçant ses fesses vers les deux personnes qui l'avaient touché.
"Où l'envoyons-nous?" Tenant la longue queue qui pendait, Mu Hanzhang se lécha les lèvres avec une certaine réticence, et il n'y avait rien à utiliser sur le chemin de l'armée, mais ce n'était pas comme C'est vraiment un peu triste.
Voyant la déception de son propre Wang Hao, Ben Jing, qui allait l'acheter pour lui, lui a accroché les lèvres: "Laissez-moi m'embrasser, je vais vous laisser lever."
"Vraiment?" Mu Hanzhang se tourna pour le regarder.
Jing Hao acquiesça solennellement, fermant les yeux et montrant ses lèvres. Après avoir longtemps attendu, je ne voyais plus les mouvements des gens autour de moi, j'attendais un clin d'œil, je sentais lentement que le souffle chaud se rapprochait, puis une chose fraîche, douce et moelleuse lui toucha la bouche. . Soudainement il ouvrit les yeux, il était sur une paire de dés ambrés innocents "wow?".
Levant les yeux, Mu Hanzhang, tenant le petit tigre, rit et tomba sur lui.
Le lendemain, quand Jing Jing est retourné, Mme Fat léchait la viande sur le stand de porc et il y avait un cheval à côté.
"Vous êtes ici!" La grosse dame a vu les deux, très heureuse, elle a eu peur de perdre patience et elle est allée directement aujourd'hui, se frottant les mains sur le tablier. "Je l'appellerai!" J'ai entendu beaucoup de bruit à l'intérieur, et après un long moment, Hao Dadao, qui portait un couteau de famille, n'a été ramassé que par sa femme.
Jing Hao était occupé à aller de l'avant et a profité de Hao Dadao, plutôt réticent: "Hao Da Ge va sortir pour m'aider, Xiao Wang est vraiment chanceux depuis trois générations!" Le ton est sincère et l'héroïque commandement militaire n'est pas perdue.
"Wang Ye a loué, Hao Mou est seulement une force brute, vraiment perdu Wang." Hao Dadao est un peu inconfortable, la route sombre est un jeune âge, parler et faire les choses est très calme et capable, se souvenant de ce jour dans la boucherie Avec lui seul, il a dit qu'il est vraiment un maître. Et suivez-le pendant un moment, puis parlez-en.
"Quand je sors ce magasin de porc, j'irai à l'armée pour te trouver", la grosse dame se précipita vers le cheval et agita le couteau pour tuer le cochon. "Les deux vieux cochons peuvent aussi se battre!"
Le voyage de retour devrait rattraper l'équipe qui a fait le détour le plus tôt possible. Hao Dadao les a conduits sur la route de montagne pour traverser la montagne de Daxing afin d'intercepter l'équipe.
Jing Hao a reçu la grande épée de Hao Dadao et son humeur était très bonne. Parmi les trois rois, Huainan Wang était le plus difficile à gérer, l'homme ne l'a pas perdu et a même réussi à un complot. Même si l'armée de Huainan n'est pas aussi nombreuse que la cour impériale, elle l'a fait revenir à plusieurs reprises. La même année, en l'absence d'aide de Hao Dadao, Huainan Fengdi craignait qu'il ne soit pas en mesure de se battre avant dix ou huit ans. Maintenant qu'il l'a eu à l'avance, le temps de jouer dans le sud-ouest et le sud-est sera considérablement réduit.
Hao Dadao jeta un coup d'œil étrange à l'admiration d'un cheval assis devant le roi et son cheval dans la même ville: "Pourquoi le militaire ne monte-t-il pas son propre cheval?"
"Il n'est pas bon pour l'équitation. Il monte à cheval pour se rendre à la marche", a expliqué Jing Hao.
Mu Hanzhang l'a léché avec son avait un bon sens de l'équitation, mais Jing Hao ne lui permettait jamais de monter à avait toujours le sentiment qu'il tomberait.
Hao Dadao les regarda avec désapprobation. Depuis que Wang Ye avait épousé sa femme, il avait honte de la division militaire. Ensuite, les yeux n'ont pas vu le filet d'abord à l'avant pour dégager le chemin.
"Ce petit tigre n'a pas encore donné son nom, qu'est-ce que c'est?" Voyant Hao Dadao marcher devant lui, Mu Hanzhang détendit son corps et s'appuya sur le torse de la personne derrière lui. Il le toucha dans ses bras mais continua d'essayer de l'attraper. Petite crinière noire.
"Appelez Xiao Huang." Jing Hao laissa une main vide et joua la tête ronde moelleuse.
"Wow!" Le petit tigre se lécha la tête et tint la main de Jing Jing avec insatisfaction. Il n'avait pas une longue dent. Il plaçait toujours son doigt entre les deux dents et il avait hâte de crier.
"Ce nom ressemble à celui d'un chat." Mu Hanzhang Emei.
"Les animaux du palais sont tous de petite taille!" Jing Hao a souligné le noir avec un menton.
"Petit ..." Mu Hanzhang avala une petite cuillère jusqu'à sa bouche. "Petit jaune aussi."
Avec un petit chemin pour couper la route, moins d'une journée, les trois passèrent par la montagne de Daxing, se reposèrent dans la petite ville à côté de la route officielle et allèrent directement à l'armée.
De retour au camp militaire, Mu Hanzhang craignait que Zhao Meng exclue Hao Dadao. Qui sait que Zhao Meng a vu son couteau Yuan mélangé, il l'a pris pour essayer. Jing Hao lui donna la tranquillité d'esprit, les soi-disant gens à rassembler, ces cinq gros trois hommes épais sont en fait les plus faciles à vivre, juste un test ou un autel d'esprits, pourront bientôt appeler les frères.
Les deux ont rapidement marqué sur l'espace libre avant le camp, attirant de nombreuses personnes qui se sont arrêtées pour regarder.
En regardant les gardes droites animées, j'ai vu les petits cheveux jaunes dans les bras de l'officier militaire et je me suis précipité vers le passé: "Armée, qu'est-ce que c'est?"
"Wow?" Le petit tigre qui dormait fut réveillé et ouvrit les yeux avec une paire de grands yeux pour le voir. Les oreilles rondes étaient retournées et c'était assez drôle.
"Hé! Tigre!", Les bons gardes hurlèrent de surprise, tenant le petit tigre par-dessus et devant lui.
"嗷 ~" Le petit tigre a reconnu sa vie et s'est battu. Il n'a pas eu la force de faire un petit effort.
"Hé!" Les bons gardes ne pouvaient pas se faire prendre, ils criaient, les mains étaient lâches et les petits tigres étaient tombés au sol.
Quand il a été dit qu'il était trop tard, Mu Hanzhang allait le ramasser et une ombre a été traversé boule de cheveux jaune s'était déjà installée dans les bras de Ge Ruoyi.
