Chapitre 49


Un bon maquilleur pourrait créer différents effets pour le même maquillage, en fonction du visage. Par exemple, les changements dans la position des reflets subtils, la mise en forme des sourcils, etc. étaient autant de compétences qu'un bon maquilleur maîtrisait.

Le statut de Zheng Qiurong dans l'industrie de la mode n'était pas bas. Elle n'avait que 30 ans, mais était déjà une maquilleuse de premier plan bien connue de Pei Feng.

Logiquement parlant, une maquilleuse comme sœur Zheng, au sommet de sa carrière, ne manquait ni d'argent ni de célébrité. Son travail n'était pas occupé, mais seulement à certaines périodes. C'était une vie calme et belle que les gens enviaient.

Comment persuader un maquilleur aussi réussi de quitter une grande marque de second rang? C'était aussi difficile que Lanka ou Star Models de retirer Shen Xiang de Muse.

Mais Luo Ru l'a fait.

En fait, avant que Zhao Rui ne propose de trouver un maquilleur pour Ming Yu, Luo Ru avait tranquillement été en contact avec sœur Zheng. Les femmes ont toujours eu de nombreux petits secrets. Luo Ru a rapidement gagné la confiance de sœur Zheng et les deux personnes sont devenues des amis proches.

En tant qu'amie, Luo Ru a persuadé son amie de renoncer à une vie stable et de regarder à nouveau le monde. Ils étaient amis et elle essaierait de mieux traiter son amie.

Le jour suivant, Zheng Quirong est venu à la branche Huaxia de Nidelan. Elle était différente de la maquilleuse d'hier. Elle n'a pas immédiatement commencé le maquillage de Ming Yu, mais a observé de près son visage, sa coiffure et ses vêtements.

Après avoir cherché pendant longtemps, sœur Zheng sourit et baissa la tête vers Ming Yu. «Ming Yu, presque six mois se sont écoulés. Les traits de votre visage ont subi quelques modifications. Effectivement, vous êtes un jeune homme et vous continuez à grandir. Vos yeux sont un peu plus hauts qu'avant, je devrais en prendre note.

Toutes les personnes présentes ont été surprises par les paroles de sœur Zheng. Ils ont compris instantanément. Cette fois, Luo Ru avait vraiment déniché un expert!

Cela faisait presque six mois que Ming Yu et Zheng Quirong avaient coopéré. Même alors, Zheng Quirong n'a fait qu'un maquillage de fumée et cela a pris 10 minutes. Pourtant, Zheng Quirong se souvenait encore du visage de Ming Yu.

Cette incroyable mémoire faciale, Zhao Rui n'avait rencontré personne en dehors de Zhou Wei Zhuo qui l'avait.

Après cela, Zheng Quirong a demandé à l'assistante de poser sa trousse de maquillage. Elle bougea rapidement et passa une variété de pinceaux sur le visage de Ming Yu. Parfois, elle l'étalait avec un doigt et parfois ses doigts trempaient doucement. En bref, sœur Zheng a posé son dernier pinceau après une courte période de 20 minutes.

Le jeune beau et élégant se regarda indifféremment dans le miroir de maquillage éclairé.

Le premier ensemble de vêtements était un pur adolescent.

Le mot «pure» ne se limitait pas aux belles filles. Quand le jeune homme releva légèrement les cheveux et révéla son front blanc, Luo Ru regarda Ming Yu et… son rythme cardiaque s'accéléra!

Il portait une simple chemise blanche et rangea les cheveux d'un côté derrière sa tête. Le maquillage était assez simple, ce qui rendait difficile de dire qu'il portait du maquillage. Mais la peau délicate de cette jeunesse, ses yeux noirs et sa mâchoire légèrement fine dégageaient le sentiment d'un pur premier amour. Cependant, cela a en fait rendu les gens plus excités!

Regardez le Luo Ru rougissant. ╮ (╯ ▽ ╰) ╭

Ming Yu était très satisfait de ce maquillage. Il avait vu beaucoup de superbes maquilleurs dans sa vie, et Zheng Quirong était aussi fort qu'eux! Une telle maquilleuse restant volontiers dans une marque de second rang, cela enterrait vraiment ses compétences.

Ming Yu a remercié sœur Zheng et s'est préparé à partir. Il était sur le point de se lever lorsque Sœur Zheng lui a crié d'arrêter.

C'était une scène familière, Zheng Quirong arrêtant une fois de plus Ming Yu. Elle regarda attentivement son visage et dit finalement: «C'est dommage qu'il n'y ait pas de taupe ici. Si cela ne vous dérange pas Ming Yu, puis-je le dessiner sur vous?

Ming Yu fut stupéfait pendant un moment, puis il rit et hocha la tête. «D'accord, je vais vous déranger pour le faire, sœur Zheng.

Sœur Zheng a déplacé la pointe de son eye-liner et une petite taupe est apparue au coin de l'œil droit de Ming Yu. Sœur Zheng était très habile! Cette taupe était de la bonne taille et au bon endroit. Une fois que le point noir est apparu, cela a rendu ce visage plus éblouissant!

Formidable!

Si beau qu'il ne pouvait pas être ignoré!

Une fois la taupe terminée, Ming Yu s'est rendu au studio pour rencontrer le photographe.

Le photographe invité par Nideland était Li Desheng, un nouveau photographe célèbre. Il a prôné la capacité de la couleur dans la capacité de performance, ainsi que la composition de la photo. Il a été impliqué dans la conception de Ming Yu et a décidé de faire correspondre certaines couleurs.

Li Desheng avait déjà eu des contacts avec Ming Yu et savait que cet adolescent était très en phase avec le thème de cette gamme de parfums. Mais une fois qu'il a vu le garçon à travers l'objectif, Li Desheng a été surpris.

Le thème de Nidelan pour cette série de parfums: la fumée.

En tant qu'eau de toilette, Smoke était divisée en quatre catégories différentes. Il a été décomposé en fumée de feu orange, fumée verte orange, fumée blanche et fumée nocturne. Ming Yu tournait actuellement pour le parfum White Smoke.

Avant que les photos ne soient officiellement développées, personne ne savait ce que le photographe avait vu. En ce moment, Li Desheng a vu la scène d'un jeune de conte de fées en train de plisser légèrement les yeux vers lui.

Li Desheng avait un bon ami qui travaillait comme photographe chez Fashion Entertainment. Comme vous l'avez deviné, c'était frère Luo. Li Desheng a entendu frère Luo dire il y a longtemps: «Ming Yu est un modèle avec un très bon tempérament. Sa capacité à contrôler l'objectif est très forte. Plusieurs fois, vous n'avez pas pensé à l'image suivante, mais il vous montrera directement l'ombre vague dans votre cœur! C'est vraiment super de travailler avec lui. C'est une expérience photographique que je n'ai jamais rencontrée avec un autre modèle.

Bien sûr, la réputation de Li Desheng dans l'industrie était supérieure à celle de frère Luo. Il a pris des photos de mannequins dans les classements mondiaux et a compris la «compréhension tacite entre mannequin et photographe».

Avant de tourner Ming Yu, Li Desheng a pensé: «Ce Ming Yu est une personne très talentueuse. Son sens de l'objectif est très bon et sa capacité expressive est très forte. Cependant, il manque encore un peu de perception par rapport aux mannequins et ne pourra pas montrer les choses les plus profondes de la photo.

Maintenant, Li Desheng a regretté ses pensées originales.

"Génial! Oui c'est ça!"

«Oui, retourne-toi! C'est vrai!

«Bien, bien, un de plus! Oui!"

En seulement 30 minutes, Li Desheng avait pas moins de 300 photos enregistrées sur son reflex. Heureusement, il a récemment utilisé la dernière carte mémoire. Sinon, toutes les photos pourraient ne pas tenir sur le SLR et il devrait en changer une seconde.

Une fois que Ming Yu a quitté le studio pour changer de vêtements et de maquillage, Li Desheng a rapidement copié les photos sur son ordinateur. Il ne pouvait pas supporter de supprimer aucune des photos. La qualité était trop élevée!

L'éclairage, la mise en page du fond, le style parfait, le modèle…

Points pleins!

Il n'avait pas peur de donner tous les points! C'était la première fois que Li Desheng pensait que le temps pour un mannequin de changer de maquillage et de vêtements était trop court. Il n'avait regardé que quelques centaines de photos lorsque Ming Yu est réapparu dans des vêtements orange chauds.

Cette couleur vive rend la jeunesse plus blanche, ses lèvres rouges contrastant avec la peau blanche. Li Desheng s'est presque senti plier!

En regardant la jeunesse éblouissante dans ses prêts, Li Desheng essuya ses larmes amères. Qu'est-ce que c'était? C'était le désir de l'essence d'une personne! À vous de me dire. Quel photographe, qui a poursuivi la beauté, n'aurait pas une bonne impression de la jeunesse après avoir rencontré une telle beauté?

À cet égard, les éloges du pauvre frère Luo et du maître Fei ne valaient que 32 points!

Ainsi, toute la journée a été consacrée à prendre des photos. Ming Yu s'est changé en six ou sept ensembles de tissus, et a également changé de maquillage trois ou quatre fois. Pas moins de 2 000 photos ont été prises. Le nombre de photos est peut-être un peu élevé, mais la vitesse de prise de vue n'est pas lente.

C'est parce que le jeune homme a donné trois formes différentes en une seconde!

Alors pourquoi seulement 2 000 photos ont-elles été prises en un après-midi entier?

Li Desheng a levé la main pour prendre le blâme. «Je n'ai pas pu appuyer sur le bouton et régler l'angle assez rapidement…»

Après que toutes les photos aient été prises, Ming Yu a changé de vêtements et s'est démaquillé, sa journée de travail se terminant enfin.

Sœur Zheng a regardé le visage sans maquillage et a dit avec un sourire: «Votre peau est en très bonne condition. Ming Yu, il semble que vous ayez fait attention à l'hydratation, très bien! Je connais un mannequin masculin qui refuse toujours de prendre soin de son visage. Il dit simplement que les hommes n'ont pas besoin de tels produits, ils ne sont que pour les femmes.

Luo Ru a écouté ces mots et a interrompu: «Ah, le chauvinisme masculin.»

Sœur Zheng regarda son amie. «N'est-ce pas? Il est mannequin et son visage peut donc être considéré comme son ticket-repas. De plus, chacun devrait prendre soin de son propre corps. Cependant, il a été puni pour ne pas avoir pris soin de son visage. Après deux ans de maquillage, son visage est devenu pourri. Maintenant, il veut revenir en arrière et utiliser ces «trucs féminins», mais il est trop tard. »

Luo Ru et sœur Zheng ont commencé à bavarder. Leur sujet est rapidement passé des cosmétiques aux produits de soin de la peau, puis aux petits sacs exquis.

Ming Yu et Zhao Rui se regardèrent impuissants sur le côté. Ils ont compris la signification de l'autre. L'esprit d'une femme ne pouvait vraiment pas être compris.

Après avoir rangé, le groupe de Ming Yu a quitté Nidelan, mettant fin à la journée complète de voyage.

Était-ce la fin?

Tort!

Les 2000 photos n'étaient qu'une goutte d'eau dans le seau. Il y avait encore les grandes affiches qui seraient placées aux comptoirs, dans les stations de métro, les quais de transports en commun, les cinémas et les grands centres commerciaux!

Au cours du mois suivant, Ming Yu s'est rendu à la succursale de Nidelan à Huaxia pour des séances photo. De nombreux membres du personnel de Nidelan ont rencontré ce jeune homme et beaucoup ont demandé sa signature.

Ming Yu a bien signé son nom, trompant de nombreuses personnes. Ils ont été intoxiqués par la belle 'Ming Yu' et ont crié avec émotion: «Ming Xiaoyu est trop bon. Il a un bon tempérament, une belle apparence et même son écriture est belle!

Chien écrivant Ming Xiaoyu, il l'a caché profondément.