Chapitre 49: Bébé et Xuan Feng

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: KarateChopMonkey

QC: Kirio

Le bébé regarda la porte qui se ferma brusquement devant lui. Ses grands yeux ronds la fixèrent pendant un long moment, puis couvrit ses yeux de sa petite main rose. Maman, bébé est tellement désolé qu'il ne peut pas t'empêcher de venir et d'être intimidé par le mauvais oncle.

Xuan Feng, assis d'un côté, jeta un coup d'œil à l'expression perdue sur le visage du bébé, puis lui tapota la queue. Il frotta sa joue en peluche avec sa patte, puis alla vers la jambe du bébé et tapota son mollet avec sa patte. «Hé, qui t'as laissé enfermer Oncle hors de la porte si impitoyablement la nuit dernière? Maintenant, vous savez ce que c'est que d'être enfermé à l'extérieur. Il leva le visage et regarda les petits yeux du bébé, aussi béatement qu'il le put

Mais après avoir vu le bébé se retourner et le regarder avec ses grands yeux remplis de grosses gouttelettes de larmes. La queue de Xuan Feng tomba. «Hé, qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Ne pleure pas! Je plaisante. Le petit Long Yuan et le petit Ye Shao sont amoureux. Pouvons-nous jouer ensemble? Je jouerai avec toi! Dit Xuan Feng en tapotant sa petite poitrine.

Le bébé bouffa son petit nez, puis donna un coup de pied à la porte fermée devant lui avec son petit pied, mais quand il pensa à Long Yuan, il ne reprit son pied qu'après quelques légers coups de pied. Puis il se retourna et se dirigea vers le côté du long couloir à l'extérieur de la chambre de Long Yuan.

Xuan Feng a immédiatement suivi les pas du bébé: «Où vas-tu? Le petit Long Yuan m'a dit de m'occuper de toi. Vous ne pouvez pas apparaître devant les autres comme ça. Hé, ne marche pas si vite! Xuan Feng pencha la queue, cogna ses quatre griffes et trottina avec le bébé, qui marchait en avant avec ses grosses petites jambes.

Retenant son souffle, le bébé s'avança le long du doux tapis rouge brodé de motifs dorés. Il n'a rencontré personne en chemin car Long Yuan avait renvoyé tout le monde. La lumière dorée du soleil descendait de la fenêtre à côté du couloir sur le tapis lumineux. Un petit bébé avec un corps jaune vif, une grosse queue argentée et des joues rondes trottait le long. Il a été suivi par un chihuahua doré, courant et regardant le bébé aux joues bombées.

Le coquin courut à l'avant de la porte sculptée fermée devant lui, poussa la porte d'une fente, puis se faufila rapidement.

Xuan Feng s'est immédiatement glissé le long de la porte qui était sur le point d'être fermée. «Hé, j'ai dit, tu ferais mieux de rentrer rapidement. Ce serait mauvais pour les autres de vous voir. " Il a sauté plusieurs fois, essayant de se bloquer devant le bébé. Si le petit Long Yuan découvrait que cela l'avait laissé sortir de la portée de sa chambre, il craignait qu'il ne s'accroupisse à nouveau à l'extérieur de la chambre ce soir.

À l'extérieur de la porte sculptée, il y avait un immense jardin impérial, avec ses arbres ombragés et ses fleurs obscurcissant le chemin de marbre au milieu.

A ce moment, Xuan Feng a vu une femme de chambre aux longs cheveux bruns et en uniforme de bonne venant d'entre les fleurs et les arbres qui n'étaient pas loin. Il a immédiatement sauté et a dit: «Cachez-vous vite! Allez, viens, quelqu'un arrive!

Le bébé était juste un peu capricieux après avoir été exclu par Long Yuan. Il savait qu'il avait l'air différent de ces personnes. Sa maman était très inquiète à l'idée qu'il soit attrapé par l'Institut de recherche avant sa naissance. S'il était découvert qu'il avait une queue maintenant, il serait définitivement enlevé. Il ne reverrait plus jamais sa maman. Peut-être que sa maman serait prise aussi!

Le bébé regarda vers la gauche, puis recula pour ouvrir la porte derrière lui, mais plus il voulait le faire de toute urgence, plus elle ne pouvait pas être ouverte.

Xuan Feng essayait d'aider à pousser la porte mais il était un pas trop lent et la femme de chambre derrière les fleurs était sortie. Le bébé rétrécit sa queue, appuya son dos contre la grille et regarda la bonne qui venait vers eux.

Parmi les gratte-ciel, il y avait plusieurs ombres noires qui disparaissaient rapidement derrière les parois de verre reflétant la lumière du soleil. Flottant dans une grande zone de nuages blancs dans le ciel, de temps en temps, plusieurs avions en forme de navette glissaient, laissant un arc de mouvement argenté sur le plan de verre lisse. Personne n'a trouvé l'ombre sombre sous leurs pieds, tout semblait toujours calme et le courant sous-jacent inconnu a commencé à soulever lentement des vagues sous la surface tranquille.

Un petit avion s'est lentement arrêté à l'extérieur du sol à un kilomètre au-dessus du sol. Dans l'avion, un homme aux cheveux bruns courts a sorti son appareil de communication, a glissé son doigt sur une page bleu clair, puis a cliqué sur le bouton de la petite clé dorée flottant dans le coin supérieur gauche de l'écran. Après avoir saisi le mot de passe dans les petites cases qui apparaissaient, la fenêtre argentée devant lui s'ouvrit et une plate-forme semi-circulaire s'étendait du bas de la fenêtre. L'homme aux cheveux courts brun a dirigé l'avion pour qu'il accoste sur la plate-forme.

Ensuite, le couvercle en verre translucide en forme d'arc au-dessus de l'avion s'est ouvert, et l'homme aux cheveux courts brun est sorti du véhicule et a marché le long de la plate-forme circulaire dans la pièce. Alors qu'il marchait sur le sol à l'intérieur, les deux hautes fenêtres se refermèrent rapidement derrière lui.

L'homme s'approcha du mur, prêt à appuyer sur l'interrupteur à induction. En ce moment, une longue ombre noire recouvrit tranquillement son reflet sous lui, puis s'étendit lentement jusqu'à la plante de son pied sur le sol et enroula rapidement sa jambe.

L'action originale de l'homme s'est immédiatement arrêtée, la lumière dans ses yeux est également devenue un gris terne, sans un peu d'émotion.

Après un moment, ses yeux gris brillèrent d'argent, puis une ombre mince sortit de son cou et se transforma lentement en une silhouette élancée. Ses cheveux mi-longs noirs couvraient l'expression de son visage pâle. Il est allé au mur où l'homme voulait aller, puis il a tapé dessus, et aussitôt un petit écran carré y est apparu avec un clavier.

Un doigt fin et pâle a touché un bouton sur le dessus, et la pièce, qui était à l'origine couverte de soleil, est immédiatement tombée dans l'obscurité, puis la lampe à économie d'énergie en forme de diamant incrustée dans le plafond au-dessus s'est allumée.

Cang Huo retira ses doigts, puis alla vers le grand lit au milieu de la pièce et s'assit. Sur ses joues pâles, ses yeux argentés regardaient l'homme debout en silence.

Les yeux argentés de Cang Huo ont clignoté: «J'ai fini de résoudre ce problème. Avez-vous réussi?

«Seigneur Cang Huo, j'ai déjà pris le contrôle.»

«La cible n'est pas encore revenue. Debout…"

«C'est un succès. C'est fait."

Cang Huo pointa son doigt fin sur son genou. "J'ai compris. Tenez-vous en au plan original et collectez des renseignements sur le palais impérial et toute autre information utile. Nous devons terminer la tâche qui nous a été confiée par le roi dans les plus brefs délais.

"Oui." L'autre voix répondit prudemment.

Cang Huo leva le doigt. L'homme qui avait été contrôlé marcha vers le mur avec ses pieds et appuya sur un bouton sur le côté droit. La pièce entière est immédiatement tombée dans l'obscurité, et un écran virtuel est apparu devant lui.

Cang Huo a tendu la main vers l'homme, l'homme s'est lentement dirigé vers lui, et quand l'homme a marché devant lui, Cang Huo s'est rapidement déplacé dans le corps de l'homme.

Cang Huo a manipulé l'homme pour qu'il touche le centre de l'écran. Une rangée de mots noirs est apparue sur l'écran virtuel vide: Êtes-vous sûr de vouloir entrer dans le monde virtuel?

Il tapa sur «confirmer», puis il retomba, les yeux fermés rapidement, comme s'il tombait dans un sommeil profond. Sur l'écran virtuel, un motif d'eau ondulante a basculé et a disparu après un long moment.

Cang Huo se tenait devant une porte brillante. Il a d'abord touché ses mains et sa joue. Il y avait une trace d'intérêt dans ses yeux sans trace de vagues. Puis il est entré dans la porte. Derrière la porte se trouvait une rue très animée. Contrairement au monde froid et vide extérieur, il était plein de monde. Même les maisons des deux côtés de la rue n'avaient pas plus de trois étages.

Cang Huo a regardé autour de lui et a rapidement disparu dans la foule. Sa cible principale était désormais la bibliothèque de ce monde virtuel. Il y avait une fonction de recherche automatique dans la bibliothèque de ce monde, et l'homme qu'il a attaqué était une personne de niveau supérieur dans l'Empire, l'équivalent d'un jeune suzerain. Il avait une autorité plus élevée en matière de recherche d'informations que les autres personnes ordinaires. Peut-être pourrait-il trouver des informations sur les redevances.

Lorsque la femme de chambre en uniforme noir a vu le petit garçon en tenue jaune vif debout devant la chambre de Son Altesse Royale, ses yeux se sont immédiatement allumés. Elle avait toujours aimé les enfants, mais il n'y avait pas d'enfants dans le palais. À ce moment-là, quand elle a vu un enfant très mignon, doux et facile à pincer, ses yeux se sont immédiatement allumés.

«Pourquoi es-tu ici, petit?» Elle s'accroupit et regarda le bébé près de la porte avec un sourire amical.

À ce moment-là, le dos du bébé dégageait une couche de sueur froide, les grands yeux ronds d'origine étaient encore plus ouverts et derrière lui, sa queue tremblait et se rétrécissait en boule, étroitement près de son dos.

Maman, aide! QAQ Baby est sur le point d'être découvert!

"Où sont tes parents?" La femme de chambre aux longs cheveux bruns se rapprocha un peu plus, "Es-tu perdu?"

Les yeux du bébé ont commencé à montrer des larmes, avec une petite expression agitée sur son visage rond.

C'est fini. Bébé sera envoyé dans un endroit effrayant. QAQ, ne la laissez absolument jamais découvrir que bébé a une queue!

En voyant l'expression du bébé, la femme de chambre aux longs cheveux bruns se sentit de plus en plus douce. Elle voulait tenir la jolie dans ses bras.

«N'aie pas peur, ma sœur t'aidera à trouver ta maman et ton papa d'accord?» Ce qu'elle voulait, c'était pouvoir le porter rapidement. Les yeux de la bonne étaient presque imprégnés d'une lueur verte d'envie.

«Je… Mon père habite ici. Tu n'as pas à aller regarder… »Le bébé désigna rapidement le bâtiment derrière lui,« Bébé doit rentrer bientôt, pas besoin de… Je n'ai pas besoin de votre aide!