-POV: Reader. Scène: La chambre –
Mes yeux se sont ouverts brusquement, révélant le plafond blanc. Non, non, non... Je croyais avoir fini de faire ce rêve! Je me suis assise, ramenant la couverture jusqu'à mon menton. La pièce était complètement sombre, ce qui ne calmait pas mes nerfs. Je me suis souvenue du garçon du rêve, le visage caché par un rayon de soleil. Bien que je ne sache pas qui il était, il semblait me calmer un peu, comme s'il était un ami de longue date.
Reader: J'aimerais qu'il soit là maintenant...
Je me sentais vulnérable, comme si des yeux étaient cachés dans l'obscurité de la pièce. Mon esprit a vagabondé vers Kiku, son visage renfrogné apparaissant dans mon esprit. Même s'il n'a été que froid avec moi, j'avais envie de compagnie - même lui était mieux que rien.
Balançant mes jambes sur le côté du lit, je me suis levée, sortant sur la pointe des pieds dans le couloir. Le manoir était encore plongé dans la nuit, le cœur battant fort. J'ai essuyé la sueur de mon front, les mains moites.
Respire, _. Tout va bien.
Je suis arrivé devant la porte, laissant échapper un profond soupir.
TOC, TOC!
Les coups frappés à la porte étaient bruyants dans la maison endormie, et résonnaient dans le hall. Aucune réponse. Peut-être qu'il est profondément endormi...
J'ai fait un bond en arrière quand la porte s'est ouverte, ses yeux rouges brillaient.
Kiku: Hien?
Il demande en somnolant.
Kiku: Que fais-tu éveillé?
Il m'a fixé pendant un moment, examinant mon visage. Il m'a attrapé par le poignet, me tirant vers le lit.
Reader: Kiku?
Il m'a fait asseoir sur le lit, prenant place à côté de moi.
Kiku: Tais-toi, d'accord? Ta voix me fait mal aux oreilles.
Malgré les mots durs, son ton était doux, il parlait à voix basse. Nous nous sommes assis dans le noir ensemble, dans le silence. Je n'étais pas sûre de ce que je devais dire ou si je devais le faire - et il semblait certainement vouloir le silence. J'ai jeté un coup d'œil dans sa direction, un éclat de lune glissant à travers le rideau a attiré son regard.
J'ai sursauté, les doigts ont tremblé lorsque sa main est entrée en contact avec la mienne. Elle était fraîche et douce, s'abaissant jusqu'à ce qu'elle se pose sur la mienne. J'ai senti la chaleur monter sur mes joues, incroyablement consciente de sa proximité.
J'ai écarquillé les yeux quand ses doigts ont bougé, s'enroulant autour des miens. Je n'ai hésité qu'un bref instant avant de lui rendre le geste, les doigts entrelacés avec les siens.
TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles
Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story
