Chapitre 50 partie 1 (nombre de mots: 6547)

La chute de la famille He (1ère partie)

Après avoir expliqué ce qui s'était passé à l'époque, le cœur de Gu Cheng était beaucoup plus léger. Après tant d'années, il savait qu'il avait un fils dans ce monde, mais il n'osait pas et ne voulait pas le déranger. C'était bien d'appeler Gu Cheng un lâche, il s'en fichait même s'il était qualifié d'irresponsable. En bref, il regardait simplement l'enfant de loin, le regardait grandir de jour en jour, le regardait devenir un homme grand et beau, le regardait devenir un auteur Internet très apprécié. Il lisait attentivement ses œuvres, mot pour mot, comme s'il savourait la vie avec lui (HCN). C'était comme si c'était la seule façon dont il était le plus proche de lui.

Parfois, Gu Cheng tenait et regardait la photo de He Changning toute la journée. Il verrait les traits de sa mère (HCN) sur son visage et se voyait dans ses yeux. Ce genre de sentiments conflictuels et complexes est resté avec lui pendant vingt ans. Après cet incident, sa femme l'a quitté, il se souvenait encore de ce que sa femme lui avait dit avant son départ. Elle a dit que la famille Gu était un endroit sans amour et sans amour familial, et qu'elle ne voulait pas passer le reste de sa vie dans un tel endroit. Désormais, elle est partie sans se retourner. C'était peut-être pour cela qu'il ne voulait pas amener son fils dans cet endroit sans cœur et désagréable. Il préfère que son fils souffre de la froideur des émotions humaines plutôt que de se livrer à une vie de luxe [1] et d'être manipulé par d'autres personnes comme une marionnette.

Maintenant qu'il avait mis une si terrible vérité devant son fils, il se sentait coupable et mal à l'aise. Une sorte de tristesse inexplicable l'enveloppait constamment.

La trahison de sa famille, la femme qui est partie, la culpabilité envers la mère de Changning, l'irresponsabilité et l'amour qu'il ne pouvait pas montrer pour Changning; ces émotions compliquées et obscures l'avaient toujours entouré. Même si la famille Gu était déjà entre ses mains, même s'il avait de plus en plus de pouvoir et de richesse, il était toujours vide et solitaire à l'intérieur.

Il voulait voir son fils, il voulait entendre son fils l'appeler «père». Il voulait vivre avec son fils, même si cela signifiait qu'il le regardait depuis la ligne de touche. Mais il n'a jamais fait ce pas, il n'a pas eu le courage de dire à son fils comment il est venu dans ce monde. Plus encore, il avait encore moins de courage pour révéler le côté sale et sordide de la famille Gu devant son fils, pour lui dire que c'était son nom de famille d'origine. Il avait peur de voir le mépris dans les yeux de son fils. Il avait peur du dégoût dans le cœur de son fils, il avait peur que son fils ait honte d'être un Gu. En fin de compte, il préfère être seul, subir la douleur et les tourments jour et nuit. C'était mieux que de se reconnaître et de vivre en mauvais termes.

Gu Cheng s'est noyé dans des souvenirs douloureux, incapable de se libérer. Shang Yushand n'a pas eu le temps de comprendre les affaires de Gu Cheng. Il avait traité les informations que Gu Cheng venait de lui révéler. La famille He était visiblement après Changning et les bébés dans son estomac cette fois. S'ils savaient que Changning portait des jumeaux, alors avec l'entêtement de Maître He et sa façon de penser obstinée, il ferait certainement tout ce qu'il fallait pour essayer de lui enlever Changning et ses fils. Shang Yushang ne permettrait jamais que cela se produise.

Les empêcher de voir Changning n'était pas la solution ultime. Puisqu'ils veulent les rencontrer, laissez-les se rencontrer, dites-leur ce qu'ils veulent savoir. Sans destruction, il ne pourrait y avoir de construction. Les déraciner serait un jeu d'enfant une fois qu'ils découvriraient où se situe le véritable nœud du problème.

Shang Yushang a pris la parole, interrompant Gu Cheng qui était plongé dans sa propre douleur, «M. Gu, Changning est en effet enceinte, et ce sont des jumeaux, près de huit mois. Je vous le dis parce que je n'ai pas peur que vous ayez la pensée d'aller après Changning et les enfants, mais vous feriez mieux de faire ce que vous dites. Sinon, je ne vous montrerai aucune pitié simplement parce que vous êtes le père biologique de Changning. Il s'agit de Changning et de mes enfants. Je ne laisserai rien se passer, tu comprends? De plus, montrez la preuve que vous êtes le père biologique de Changning. Sinon, vous ne vous approcherez pas de Changning. »

Gu Cheng sourit légèrement, ses vieux yeux chauds remplis de scrupules et d'incertitude, «Êtes-vous sûr de pouvoir les garder tous les trois, père et fils?»

Le visage de Shang Yushang était toujours sans expression, mais la confiance et la pression émanant de ses os ne pouvaient être remises en question: «C'est mon peuple. Je suis certainement capable de bien les garder.

«Très bien, pour le moment, je pense que vous avez la capacité de le faire, mais je garderai toujours un œil sur vous. Si Changning et les enfants sont blessés de quelque manière que ce soit en raison de votre incapacité à les protéger, je ferai tout ce qu'il faut pour les emporter. Bien sûr, si vous êtes capable de remplir les rôles d '«épouse» et de «père», je vous promets de ne jamais interférer avec votre vie. Quant à savoir si je peux ou non reconnaître ma relation avec Changning, je laisserai Changning prendre la décision. Je vais également vous donner les preuves que vous voulez.

En ce qui concerne cette manière de s'adresser à lui, Shang Yushang s'en fiche du tout, c'était juste une manière de s'adresser, la décision était prise sur le lit, l'autre chose n'était pas importante, "M. Gu votre identité n'a pas encore été confirmée, en attendant je ne veux pas que vous comparaissiez devant Changning. Il est enceinte et il y a des choses dont je ne veux pas qu'il s'inquiète. "

Gu Cheng avait l'air triste, "Je sais," fit une pause, "comment comptez-vous vous occuper des gens de la famille He?"

Shang Yushang était nonchalant: «S'ils veulent rencontrer Changning, laissez-les se rencontrer. Faites-leur savoir ce qu'ils veulent savoir, mais s'ils nourrissent des intentions sournoises, alors ils peuvent me donner tout ce qu'ils ont. Je serai heureux de les obliger à venir frapper et me donner une raison d'éradiquer la famille He.

Gu Cheng commençait à apprécier un peu Shang Yushang, "Faites ce que vous voulez, allez-y et faites-le, je ferai de mon mieux pour coopérer avec vous, il est temps de mettre fin à certaines choses."

[1] Le brut a dit 纸醉金迷, c'est un idiome «éblouissant de papier et d'or».

Chapitre 50 partie 2

Les deux d'entre eux ont parlé de quelques détails plus spécifiques, puis ils sont rentrés chez eux séparément. Quant à Shang Yushang, il n'avait même pas du tout l'intention de l'inviter chez lui, Gu Cheng a exprimé son dédain pour le comportement très désinvolte de Shang Yushang.

Shang Yushang ne prit pas la peine de regarder Gu Cheng, il était déjà sorti depuis un bon moment et il avait hâte de rentrer chez lui pour accompagner sa femme.

Le lendemain, Fanjin Villa a accueilli quelques invités inattendus. Dans le salon, le vieil homme He avec He Mingfan et He Junsheng étaient assis sur le canapé en train de boire du thé, attendant Shang Yushang et He Changning.

Dans la chambre, Shang Yushang aida He Changning à s'asseoir sur le lit: «Les gens sont déjà là. Je vais d'abord m'occuper d'eux, bébé repose-toi un moment, puis je sors.

Quand il est revenu hier, Shang Yushang avait déjà dit à He Changning le but de la visite de la famille He, et avait également mentionné certains des problèmes qui se sont produits à l'époque, mais pas dans les détails. Il a vaguement évoqué en quelques phrases Gu Cheng et la mère de Changning. Il n'a rien dit de spécifique, il valait mieux que Gu Cheng avoue cette affaire à Changning lui-même.

Shang Yushang a également expliqué à He Changning ce qu'il prévoyait de faire à la famille He. Il ne ressentait pas le besoin de cacher ces choses à sa femme. Sa femme ne l'a pas déçu non plus, non seulement il a soutenu sa façon de gérer les choses, mais il lui a même donné une suggestion spécifique. Ainsi, la paire de maris était de mèche [1] pour pousser la famille He à leur damnation éternelle.

De l'avis de He Changning, quiconque voulait s'en prendre à lui et à ses enfants était définitivement dans son champ d'élimination. Peu importait qui ils étaient, sans parler du fait qu'il n'avait pas la prétendue affection familiale envers la famille He. Depuis le jour où sa mère a rompu ses liens avec la famille He, il a cessé d'avoir toute relation avec la famille He. Après que Shang Yushang lui ait dit les souffrances que sa mère avait dû endurer à l'époque, il est devenu encore plus certain que la famille He n'avait plus le besoin d'exister.

En raison de la grossesse, le teint de He Changning était plus lisse et plus tendre qu'auparavant. Avec le rose sain apparaissent sur sa peau claire, et une lueur plus douce entre les sourcils et les yeux. Si vous ignorez l'énorme ventre, il ressemblait plus à un beau fils de noblesse qui avait voyagé depuis les temps anciens.

Il Changning sourit légèrement: «Très bien, je descendrai au moment opportun. Je veux voir quel genre d'apparence la soi-disant progéniture d'un clan célèbre a ! Je peux peut-être comprendre ce que ma mère a ressenti lorsqu'elle est partie à ce moment-là. S'ils sont vraiment sales, méprisables et n'ont aucun résultat net, cela ne me dérange pas de leur montrer que le monde n'est pas seulement un endroit où ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent, et que tout a un prix.

Embrassant doucement la tempe de son amant, les doigts de Shang Yushang caressent doucement l'estomac de son amant: «Ne t'inquiète pas, quoi que bébé veuille faire, son mari te soutiendra inconditionnellement. Tant que cela vous rend heureux.

He Changning regarda cet homme qui l'avait gâté au ciel avec amusement: «N'as-tu pas peur que je te transforme en pauvre un jour où je suis de bonne humeur?

«Ce n'est pas grave, ma femme pourrait simplement m'élever.»

«Ce mec,» He Changning lui donna un léger coup sur la tête, «quand as-tu appris à dire tant de bêtises?»

«Pour rendre ma femme heureuse. Il est juste de tout apprendre.

«Arrête de te promener, descends ba. "

Shang Yushang a correctement attendu que sa femme [2] se couche et se repose, et a ordonné à Lao Ba [3] et Lao Jiu de se garder sur le côté. Après avoir quitté la pièce, il a ordonné à Xiao Liu et Shi San de garder la porte, avant de descendre lentement.

He Junsheng qui avait déjà bu deux tasses de thé était un peu impatient et agacé: «Cette manière est vraiment exubérante. Ce genre d'hospitalité ne doit vraiment pas être complimenté.

Dès que les mots tombèrent, une voix froide et dominatrice se fit entendre immédiatement après: «Venir sans invitation mais toujours difficile, l'éducation de la famille He incite vraiment les gens à avoir un tout nouveau niveau de respect. Shang Yushang a dit alors qu'il se promenait tranquillement. Potins derrière le dos de quelqu'un, étant entendu et impitoyablement repoussé sur place, He Junsheng avait honte et était incapable de montrer son visage.

He Mingfan toussa légèrement maladroitement: «Mes excuses Monsieur Shang, Junsheng est jeune et ignorant, veuillez lui pardonner.

Shang Yushang s'est assis gracieusement sur le canapé et a dit sans expression: «Cela n'a pas d'importance, il y a toujours des défauts dans la qualité de l'éducation des grandes familles. Il est difficile d'éduquer chaque personne différemment. »

Après avoir été à nouveau giflé sans pitié, He Mingfan n'a eu d'autre choix que de fermer la bouche.

Le vieil homme Il fronça les sourcils fermement, son fils et son petit-fils étaient serrés au point d'être sans voix, ce Shang Yushang était vraiment une personne délicate, "Yushang, nous sommes ici aujourd'hui pour rencontrer Changning." Le vieil homme changea de sujet en temps opportun.

Le visage de Shang Yushang était froid. «Vieux monsieur He, je pense que je l'ai déjà dit très clairement quand nous étions dans le vieux manoir. Le corps de Changning est malade et n'a pu rencontrer aucun invité, je me demande pourquoi Old Mister He a insisté pour voir Changning? Il doit y avoir une bonne raison de laisser la personne malade descendre et rencontrer des gens.

Vieil homme Il a réprimé sa colère florissante, «Je vieillis, vivre un jour signifie que j'ai un jour de moins, je veux partir sans regrets et je veux voir l'enfant unique de ma fille, je ne sais pas si cette raison est acceptable pour Yushang. "

Shang Yushang est resté impassible, «Old Mister He a l'apparence de la longévité, vieux mais toujours plein de vitalité. Vous n'irez pas aussi facilement, Old Mister n'a pas à s'inquiéter.

[1]狼狈为奸 et idiome. "Les méchants s'entendent ensemble"

[2] Le cru dit 老婆 大人 (Lao po da ren) Lao po est l'épouse et Da ren est un titre de respect envers le supérieur. lmao.

[3] Le nom des gardes serait traduit en utilisant leur numéro pinyin. Little 5 (Xiao Wu), Little Six (Lao Liu), Old Eight (Lao Ba), Old Nine (Lao Jiu), Treize (Shi San), etc.

Chapitre 50 partie 3

Shang Yushang est soudainement devenu un diseur de bonne aventure. Le coin du vieil homme. Il a la bouche tressée, en colère et haineuse, «Yushang plaisante, mon corps ne peut pas être comparé à votre grand-mère. Elle est de plus en plus jeune, et j'ai déjà dépassé la fleur de l'âge, j'ai peur que mes jours soient comptés. Yushang veut-il toujours empêcher Changning de me voir? "

Shang Yushang a ri froidement dans son cœur, allant déjà jusqu'à se maudire d'avoir une courte vie juste pour le mettre sous pression. Il semblait qu'il n'avait vraiment pas de limites / frontières, «Vieux Monsieur He, ces mots me font vraiment pression. Le corps de ma femme ne va pas bien, il n'était pas censé rencontrer des invités, mais Old Mister Il est le meilleur ami de mon grand-père, c'est le devoir de la jeune génération de vous rencontrer. Mais Changning vient de s'endormir et il ne peut pas encore se lever. J'espère que ce vieux monsieur me pardonnera l'attente.

He Junsheng, qui se sentait déjà humilié jusqu'à la maison de sa grand-mère [1] , il était plein de colère. Il écouta Shang Yushang leur demander avec condescendance de revenir quand Il Changeant était réveillé. En un instant, sa rationalité a disparu. «Vraiment arrogant. Seulement quelqu'un [2] qui est marié à un homme, il devrait être honoré que notre famille He s'abaisse pour le voir. C'est la femme de personne. Si ce n'est pas parce qu'il est l'enfant de notre tante paternelle, la famille He aurait peur de contaminer nos yeux quand nous le voyons. Osez toujours parler gros et dites-nous sans vergogne d'attendre. Je ne connais vraiment pas la distance entre le Ciel et la Terre.

La rage de Shang Yushang a immédiatement jailli de son corps vers He Junsheng et l'a vicieusement réprimé. Ses yeux étaient profonds et froids comme un lac vieux de mille ans, tirant des flèches semblables à de la glace sur He Junsheng.

Le corps de He Junsheng a immédiatement commencé à trembler de peur. Il baissa la tête autant que possible et se cacha derrière son oncle.

He Mingfan a également été touché et a souffert. Sa bouche était rugueuse et sèche, et il avait vraiment du mal à avaler ne serait-ce qu'un peu de salive. C'était pitoyable. Il lança un regard d'appel à l'aide vers son père.

Vieil homme Il fronça les sourcils, il ne s'attendait pas non plus à ce que ce petit-fils sans cervelle dise de façon inattendue ce genre de mots.

Le ton de Shang Yushang était léger, «Viens». Sa voix était pleine de froideur et de frissons qu'elle pouvait faire frissonner.

Lao Da [3] est apparu en un éclair dans le salon. Il a crié respectueusement: «Jeune Maître».

Les yeux de Shang Yushang semblaient tirer des éclats de glace alors qu'il regardait He Junsheng. «Emmenez-le et jetez-le pour moi. S'il a osé à nouveau s'aventurer à moins de cent mètres de la villa, tuez-le. Il était comme un roi distant et distant avec le pouvoir de la vie et de la mort dans la paume de sa main. Shang Yushang a regardé avec mépris He Junsheng, qui avait peur de ses esprits, son apparence terrifiée.

He Junsheng rétrécit son corps de peur, le dos couvert de sueur froide. Aux yeux de Shang Yushang, la vie d'un grand jeune maître de la famille He était comme celle des grillons et des fourmis, facilement piétinés et écrasés à volonté. Une personne sans aucune capacité, comme lui-même, n'était pas à la hauteur.

Lao Da a agité la main, plusieurs personnes sont entrées et ont attrapé He Junsheng sans effort comme s'il était un petit poulet faible. He Junsheng n'a même pas eu la chance de crier à l'aide. Il a été porté la bouche bouchée et jeté comme un chiffon.

Confronté à quelque chose qui s'est produit brusquement, le vieil homme n'était plus capable de garder son sang-froid, «Yushang, tu es trop. Peu importe ce que Junsheng a dit, il est toujours membre de la famille He, qui vous a donné le pouvoir de le gérer à volonté?

«Moi», un ton clair et mélodieux de la voix d'un homme flottait de l'étage, «j'ai donné à mon homme le droit de disposer de quiconque osait m'insulter à volonté.

Lao Ba et Lao Jiu menaient à l'avant, Xiao Liu et Shi San avaient tous les deux les bras tendus de manière protectrice sur les côtés. Ils ont créé une protection omnidirectionnelle, avec He Changning au milieu, sans aucun espace visible.

Quand la voix de He Changning a retenti, le coin des lèvres de Shang Yushang s'est accroché dans une belle arche. Il se leva pour rencontrer He Changning, qui descendait les escaliers régulièrement, pas à pas. "Lentement, veillez à ne pas trébucher."

Shang Yushang n'a pas attendu au bas de l'escalier, plutôt, il se dirigea vers le haut de i t avec sa main tendue pour saluer son amant le plus précieux.

Sous les yeux attentifs de tout le monde, He Changning descendit lentement les escaliers, souriant au coin de sa bouche. À part Shang Yushang, il ne regardait personne d'autre.

Le vieil homme He et He Mingfan se levèrent tous les deux de l'endroit où ils étaient assis sur le canapé. Une silhouette entra lentement dans leur vision. Bientôt, une jeunesse ressemblant à du jade est apparue avec un gros ventre. Son visage souriant était un mélange de traits familiers et inconnus, des traces de la famille Gu.

Tenant la main de son amant en haut des escaliers, Shang Yushang tenait soigneusement la main de He Changning dans une main. Avec l'autre, il l'enroula sur la taille de son amant pour lui fournir un soutien. Ses pas ont été mesurés alors qu'ils marchaient lentement, "Attention, prenez votre temps." C'était comme s'il prenait soin de la chose la plus précieuse du monde, Shang Yushang regardait dans les deux sens entre He Changning et les objets devant lui. Il craignait que s'il ne faisait pas attention, He Changning les heurterait accidentellement.

Soutenant soigneusement He Changning pour s'asseoir sur le canapé, il recouvrit He Changning d'une fine couverture qu'il prit de la main de Lao Ba. Puis il s'est assis à côté de Changning et a dit à tante Qin: "Tante Qin, apporte un verre de lait et des collations que Changning aime manger ici."

Tante Qin a répondu et est partie pour les préparer. He Changning était tout sourire quand il a dit: «Je viens de manger il y a un instant, je n'ai pas envie de manger maintenant.

Shang Yushang massa doucement le bras de He Changning, «Bien. Laissez-le là pour manger plus tard. Buvez du lait pour que votre bouche ne devienne pas insipide. "

«En.» He Changning acquiesça rapidement d'une voix douce.

Shang Yushang, "Lève ta jambe, je vais les masser pour toi", dit-il en fronçant les sourcils, "l'œdème est si grave, quand va-t-il s'améliorer?"

He Changning regarda l'homme qui massait soigneusement son bras: «Ce n'est pas grave, tout ira bien une fois les enfants nés. En outre, Bai Mo a également déclaré qu'il n'y avait pas de recours efficace. Chaque grossesse est comme ça, ne froncez pas les sourcils tout le temps. Je vais bien."

"Très bien chérie. Vous le supportez un peu plus longtemps, il nous reste encore moins de deux mois. Ce sera rapide.

Les deux maris ont agi comme si personne d'autre n'était présent pendant qu'ils se parlaient amoureusement. Le couple de père et de fils He, qui étaient assis sur le côté, était déjà stupéfait par la taille du gros ventre de He Changning.

[1] C'est une chose de dialecte - particulièrement embarrassante. Dans le passé, il était courant de vivre au même endroit que la grand-mère. Le brut dit que «les choses honteuses ont été transmises à la grand-mère», ce qui signifie que les choses honteuses étaient connues de la grand-mère. C'est tellement honteux que même la grand-mère le sache. Ces TL privés de sommeil ont été rédigés de manière à pouvoir s'adapter au contexte et, espérons-le, garder le sens.

[2] Le brut a dit «une femme mariée», donc ce gamin appelle SYS une femme.

[3] Il est le capitaine de la garde. Le capitaine sera traduit par Lao Da à partir de maintenant.

Chapitre 50 partie 4

Bien qu'ils aient déjà anticipé plus tôt qu'He Changning pourrait être enceinte, le fossé entre l'imagination et la réalité était tout à fait distinct. Une fois cette scène vue en réalité, quiconque aurait vécu les vicissitudes de la vie serait choqué. De plus, ce que la famille He attendait avec impatience, c'était à quoi ressemblait He Changning en ce moment.

En particulier, le vieil homme était celui qui était le plus choqué. Parce qu'il avait clairement entendu tout à l'heure, le mot «enfants» a été mentionné dans la conversation des deux maris. En d'autres termes, He Changning attendait des jumeaux. Le clan Wuyi n'avait jamais donné naissance à des jumeaux au cours des cent dernières années. Il savait mieux que quiconque ce que cela signifiait. C'était exactement parce qu'il savait ce que cela signifiait, c'est pourquoi, mis à part le choc qu'il ressentait dans son cœur, il était aussi agréablement surpris. Il y avait maintenant l'espoir que la famille He prospérerait et grandirait, ce qui le rendait plus extatique qu'autre chose.

Ces vieux yeux qui étaient à l'origine pâles s'épanouirent comme des rayons de soleil alors qu'il fixait le ventre de He Changning. C'était comme s'il pouvait déjà imaginer la scène glorieuse où la famille He développerait et ferait croître une galaxie de talents [1] . Une fois de plus, la famille He serait au sommet des familles nobles. Cela le rendait à la fois fou de joie et aspirant à cela en même temps.

La voix de Old Man He tremblait d'excitation, "Changning, tu-tu es enceinte de jumeaux?"

Vous n'avez pas demandé «vous êtes enceinte?»; n'a pas demandé «pourquoi êtes-vous enceinte?»; n'a même pas demandé «comment as-tu pu être enceinte?». Il a seulement demandé si vous étiez enceinte de jumeaux . Cela pourrait être dépeint du genre de fanatisme et d'ambition qu'il tenait pour les jumeaux dans son cœur.

À ce moment, He Changning tourna alors la tête pour regarder le vieil homme et la frénésie qui était évidente sur son visage. Ses manières étaient polies et modestes mais sa voix était pleine d'aliénation et de dédain alors qu'il demandait: «Qui sont ces deux-là?»

C'était comme si un seau d'eau glacée avait été versé sur le vieil homme. Il de la tête aux pieds et le réveillait de son état frénétique, "Changning, je suis ton grand-père ah !"

He Changning était distant alors qu'il raisonnait: «Je m'excuse, ce vieux monsieur, j'ai peur que vous vous trompiez. Ma mère est orpheline donc je n'ai pas de grands-parents [2] . »

Vieil homme Il expliqua à la hâte: «Ce n'est pas comme ça. Enfant, tu m'écoutes. Je suis ton grand-père. Votre grand-père biologique.

He Changning a été surpris: «Oh ! Vraiment?" Puis il a semblé réfléchir à nouveau: «Mais ma mère m'a dit qu'elle était orpheline, pas de père, pas de mère, pas de parents. Alors, ce vieux monsieur, vous prétendez que vous êtes mon grand-père? D'où vient ce mot? Se pourrait-il que ma mère ait une maison mais qu'elle n'ait pas été autorisée à rentrer? Ou y a-t-il quelque chose qu'elle n'a pas pu supporter et préférerait renoncer à son identité et partir sans raison? À la fin de son discours, sa voix était devenue si froide qu'une personne pouvait sentir un frisson dans son dos.

Les lèvres de He Mingfan pincèrent ses lèvres avec tension. La voix de He Changning ne semblait pas dure quand il posa la question, mais sa manière douce de parler était comme la pointe la plus tranchante d'un couteau, transpercant le cœur de la famille He. Toutes les personnes de cette génération de la famille He cette année-là, savaient toutes que la seule victime était la seule fille de la famille He de cette génération. Puisque les hommes de la famille He n'étaient plus en mesure d'assumer la responsabilité, la prospérité de la famille devait être portée par une fille. Maintenant, il avait même les nerfs de venir prendre de force le petit-fils de sa petite sœur [3] . Son seul lambeau de respect de soi à cette époque souffrait de la condamnation de la moralité et de la conscience.

"

"

Vieil homme Il a la peau épaisse [4], le visage rouge, mais pour avoir ces deux enfants, il a dû jeter toute sa dignité derrière lui: «Changning, écoute-moi. Grand-père est vraiment désolé de ce qui est arrivé à ta mère. Grand-père a également passé ces années à me faire des reproches. Grand-père a laissé tomber ta mère, mais grand-père n'a jamais oublié toi et ta mère. Alors grand-père est ici aujourd'hui pour se réconcilier avec toi.

He Changning ricana, "Jamais oublié, ne regardant que depuis les lignes de côté, non?"

Vieil homme Il expliqua à la hâte: «Ce n'est pas comme ça. Grand-père est vieux, il y a beaucoup de monde et des choses à surveiller dans la famille. Vos oncles ne répondent pas tous à mes attentes. De plus, vos cousins ne savent comment manger, boire et jouer que toute la journée. Grand-père doit tout gérer personnellement. Par conséquent, il était inévitable que vous et votre mère soyez un peu négligés. Cependant, grand-père a toujours pensé à vous comme un membre de la famille. Sinon, comment pourriez-vous être autorisé à prendre le nom de famille He?

L'expression souriante dans les yeux de He Changning s'est complètement retirée, «Vieux Monsieur, ce que vous avez dit était vraiment déraisonnable. Mon nom de famille est He parce que c'était le nom de famille de ma mère, cela n'a rien à voir avec la famille He. De plus, je n'ai pas besoin de votre permission. "

Vieil homme Il était un peu impatient. «Changning, comment peux-tu parler ainsi? Le nom de famille de votre mère est le nom de famille de la famille He. S'il n'y avait vraiment pas de famille He, alors où ta mère a-t-elle obtenu son nom de famille?

«Je pense que ma mère préférerait ne pas avoir ce nom de famille. Sinon, elle ne m'aurait pas dit qu'elle était orpheline et qu'elle n'avait ni famille ni parents. Tu ne le penses pas?

Vieil homme Il regarda largement, «Vous…»

He Mingfan a dit avec un visage amer, "Changning, est-ce que tu ne peux vraiment pas pardonner la question du passé?"

He Changning a soudainement ri: «Les membres de la famille sont vraiment magnanimes [5] et charitables. S'attendre à ce que tout et toutes les questions soient effacés avec une seule excuse. Il n'y a rien de plus bon marché que ça dans ce monde.

He Mingfan ne voulait pas, a demandé: "Alors, que faudra-t-il pour que vous soyez satisfait?"

He Changning se moqua: «Je n'en ai plus besoin, ma mère a déjà fait le choix pour moi. Par conséquent, ce que la famille He peut faire pour moi, naturellement, c'est de ne plus jamais apparaître devant mes yeux.

Vieil homme Il a été provoqué dès qu'il a entendu cela: «Je ne vous laisserai jamais faire cela. Vous appartenez à la famille He. Vos enfants appartiennent également à la famille He. Par conséquent, je vous demande de retourner immédiatement avec moi dans la famille He.

Shang Yushang émit un bruit d'étouffement, He Changning tapota doucement le dos de sa main, lui faisant signe de rester calme, «Quelles qualifications avez-vous pour m'ordonner de faire ça?»

Vieil homme Il redressa le cou: «Je suis votre grand-père. J'ai donné la vie à ta mère, alors tu hérites indirectement de ma grâce. Par conséquent, vous devez obéir à mes ordres.

He Changning a ri: «La vie de ma mère a été donnée par toi. Par conséquent, vous pouvez la rabaisser et piétiner sa dignité. Et laissez-la devenir la victime de la lutte de votre famille pour la gloire et la fortune? N'oubliez pas que vous avez payé un têtard bon marché [6] , c'est tout. C'est ma grand-mère qui a vraiment donné sa vie à ma mère. Cela n'a rien à voir avec vous. Ne sois pas si plein de toi-même et mets de l'or sur ton visage [7] . »

Le coin du traducteur:

Lion: Mon bébé est tellement sauvage, ah ! Si fier! Gifler! Continuez à gifler ce vieux visage épais, ah ! SYS fait quelque chose ahhh ! Ce vieil homme a la peau si épaisse qu'il pourrait continuer à lancer des conneries partout! Malodorant!

Lynn: Lecteurs, merci d'envoyer un peu d'amour à Lion. Au moment de ce tl, elle ne se sentait pas bien 3 3. Mais HCN est très sauvage tandis que le mari est silencieux en encourageant «continuez baobei ~, vous allez très bien».

Note de bas de page:

[1] C'était un idiome. «Un grand nombre de personnes compétentes.»

[2] Le cru a dit les grands-parents du côté de la mère.

[3] Se référant aux jumeaux. Vieil homme, il a besoin d'un coup de pied dans les noix

[4] Mots de sens doublés. 老脸 signifie à la fois visage ancien (respect de soi d'une personne âgée) et peau épaisse.

[5]大方 aussi, c'est un type de thé vert. Je pense que vous voudrez peut-être savoir. :petit sourire satisfait:

[6] HCN disait que Old-Man He n'est qu'un donneur de sperme. LMAO

[7] Raw– liǎnshang hǎokàn: Ce qui signifie revendiquer le crédit de quelque chose, sonner sa propre trompette.