La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 50
Chapitre 50
Lin Xuanzhi secoua la tête. Concernant cette question, il a choisi de garder le silence et n'a pas répondu à Yuan Tianwen.
Yuan Tianwen est en effet quelqu'un avec un sens aigu de la justice. Vers la fin de la vie passée de Lin Xuanzhi, Yuan Tianwen était devenu le maître de Breaking Sword Peak et était le jeune maître de la secte Profound Sky Sect; il était le prochain en ligne pour être le maître de secte de Profound Sky Sect.
Yuan Tianwen avait de bonnes affinités avec les gens, quiconque avait interagi avec lui n'avait rien de mal à dire à son sujet.
Lin Xuanzhi ne voulait pas impliquer ce genre de personne dans ses problèmes.
«Pourquoi êtes-vous venu me trouver à cette heure de la nuit?» Lin Xuanzhi a changé de sujet et a dit.
Yuan Tianwen s'est alors souvenu de son objectif initial de courir au milieu de la nuit. Il a vu que Lin Xuanzhi n'était pas disposé à parler davantage du sujet précédent et n'a donc pas continué à le poursuivre pour obtenir des réponses.
«Ce que vous avez fait aujourd'hui n'était pas quelque chose que le vieux Yu Huarong que je connaissais ferait, ne pensez-vous pas que vous étiez trop mesquin. Yuan Tianwen s'est plongé directement dans le sujet, montrant de manière flagrante qu'il était là pour se venger de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a jeté un léger coup d'œil sur Yuan Tianwen, puis a déclaré: «Même si je ne suis pas sûr de votre relation avec Han Yuran, mais je peux être sûr que, compte tenu du genre de personne que Han Yuran est, il est loin de vous exploiter seul. étant assez pour lui.
Yuan Tianwen a dit: «Que voulez-vous dire par là?»
Lin Xuanzhi a dit: «Il y a des gens que vous devez regarder avec votre cœur avant de pouvoir voir à travers leur vraie nature. Il ne sert à rien de parler davantage, si vous êtes ici pour me prévenir, vous pouvez revenir en arrière maintenant. Le conflit entre moi et Han Yuran n'est pas quelque chose dans lequel vous devriez vous mêler.
Yuan Tianwen se sentait instable. D'après ce qu'il a compris des paroles de Lin Xuanzhi, cela signifiait que Lin Xuanzhi continuera à harceler Han Yuran et ne le laisserait pas partir!
C'est absolument hors de question!
Yuan Tianwen a fulminé et a dit: «J'avoue, j'ai eu des relations intimes avec Yuran, donc je vous ai fait du tort; après, j'ai continué à le harceler - c'est aussi un fait indéniable. Si vous nourrissez un ressentiment à cause de ces choses, alors pourquoi ne pas le régler avec moi. Que voulez-vous que je fasse? Dites-le simplement, cela ne me dérange pas d'être frappé, grondé, utilisé ou détesté, mais Yuran a été forcé de faire tout cela à cause de moi, il est complètement innocent. Vous n'avez pas besoin de le cibler spécifiquement.
Mais cette fois, c'est Lin Xuanzhi qui a été abasourdi.
Lin Xuanzhi a dit: «Vous avez en fait eu des relations intimes avec lui?»
Yuan Tianwen a dit: «En fait, vous ne saviez pas?»
Lin Xuanzhi et Yuan Tianwen se sont regardés, puis Lin Xuanzhi a ri sinistrement et a dit: «Alors je souhaite que vous viviez tous les deux heureux ensemble et viviez jusqu'à un âge avancé, puis mourez sans descendants ba.
Les bords des lèvres de Yuan Tianwen se tordirent. Il avait pensé que Lin Xuanzhi savait tout, c'est pourquoi il avait de la rancune. Mais il ne s'attendait pas à se vendre.
«Puisque tu ne savais pas, alors pourquoi lui compliques-tu la vie?» A demandé Yuan Tianwen.
Lin Xuanzhi sourit d'une manière légère, mais plus Yuan Tianwen regardait, plus il sentait que son sourire avait l'air vraiment étrange.
«Puisque vous avez tous les deux déjà eu des relations intimes, basées sur la personnalité du jeune maître Yuan, je suppose que vous devez alors devenir compagnons de Dao avec lui.
"Bien sûr." Yuan Tianwen a soulevé sa poitrine et a levé la tête, puis a regardé de travers à Lin Xuanzhi et a averti: «Puisqu'il est ma personne, Yuan Tianwen, alors je ne permettrait certainement à personne de l'humilier.
Lin Xuanzhi a souri: «Puisque nous appartenions à la même secte avant, je vais vous donner un visage. Je peux vous promettre que si vous refusez de céder, quoi qu'il en soit, je ne prendrais pas l'initiative de causer des ennuis à Han Yuran. Comment ça va?
L'expression de Yuan Tianwen devint sévère en disant: «Voulez-vous dire ce que vous avez dit?»
Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit: «Je ne suis jamais revenu sur mes propos auparavant, vous n'avez pas besoin de vous en inquiéter.
Yuan Tianwen a dit solennellement: «Alors je te ferai confiance.»
Yuan Tianwen avait résolu le nœud dans son cœur et ne restait donc pas une seconde de plus. Avant de partir, il a dit à Lin Xuanzhi: «Tout comme vous l'avez dit, puisque nous appartenions à la même secte auparavant et que nous faisions tous les deux partie des quatre épées de Profound Sky, nous sommes naturellement des camarades. De plus, je vous dois pour cela, donc si vous souhaitez poursuivre cette personne à l'avenir, je suis prêt à vous donner un coup de main.
Lin Xuanzhi a légèrement souri, puis a dit: «Si j'ai besoin de l'aide du maître de Yuan Young Peak à l'avenir, je ne me retiendrais naturellement pas.
T / N: Vous savez maintenant pourquoi YTH est un tel idiot et est si facilement trompé …. C'est un petit jeune maître choyé
