The Wife is First Chapter 50: Tiger tooth

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"Bonnes compétences!" Les gardes de droite arrêtés pour trois empreintes sanglantes ont refusé de regarder leur visage. Ils ne pouvaient s'empêcher d'admirer les pas de Ge Ruoyi. Il n'est pas étonnant que la division militaire ait dû sonner l'anneau sur le champ de bataille, mais il s'est avéré que cet anneau est un maître. !

Mu Hanzhang a été légèrement surpris. Ge Ruoyi et le couteau du fantôme neuf ont appris l'arme cachée pendant seulement quelques mois, comment peut-il y avoir un tel corps?

"C'est le jeu de jambes adopté par ma famille. Il s'appelle 'Pieds nus et vagues'. C'est juste un petit moyen. Laissez les bons gardes rire." Ge Ruoyi calma le petit tigre dans ses bras et sourit.

"Oh, c'est une bonne chose. Si vous avez le temps, enseignez-moi aussi!" Les bons gardes se faufilèrent, sourirent et poussèrent la petite tête de tigre dans ses bras. "Petites choses, le tempérament est assez fort!"

"Si les vêtements sont supposés être une biographie de famille, si les bons gardes veulent apprendre, ils doivent d'abord devenir une lignée de talents de la famille Ge." Voyant le visage de Ge Ruoyi embarrassant, Mu Hanzhang s'est avancée pour prendre dans ses bras le petit tigre et le ridiculiser.

"Oh! Je suis prêt à ... oh!" Les gardes de droite sourirent et voulurent dire quelque chose. Sa tête fut soudain giflée au visage et se retourna avec colère. Il faisait face au visage du garde gauche, "Tu es encore Que faites vous

"Vous saignez sur votre visage."

"Est-ce que c'est?" Le garde droit l'a touché, et les égratignures avaient déjà coulé, et ça fait très mal. "Rien, ce petit geste va bien se passer pendant un moment."

"Appliquez." Les gardes de gauche l'ont pris et sont retournés au médicament.

"Il n'y a rien de bon dans ce médicament. Il y a des crachats sur le visage, mais c'est le symbole d'un homme. Je ne peux pas dire que l'empereur puisse encore se souvenir d'un service militaire à cause de cette blessure!" Les bons gardes ont lutté, et cette petite blessure prendra des médicaments, elle le fera certainement A été ridiculisé par le petit-fils de Zhao Meng.

"Alors, comment rapportez-vous cela à l'empereur, en disant que le roi du sud-ouest s'est gratté?" Zuo Baojun attrapa son collier avec impatience et entraîna les personnes bruyantes sur le compte.

Mu Hanzhang a souri et a léché la tête du petit a dû couper les griffes pour cette petite chose.

Ignorez les gens bruyants à l'extérieur et Mu Hanzhang, fatigué, est retourné au compte de la division militaire et est allé dans le lit large et ès avoir dormi deux jours sur le toit, ce lit propre et moelleux m'a vraiment manqué. Le petit tigre patrouillait en cercle dans le lit et commençait à se précipiter vers la douce couette qui allait et venait. C'était un plaisir de jouer.

Quand Mu Ruanzi est arrivé avec de la nourriture, Mu Hanzhang était déjà endormi. Le petit tigre a saisi son aperçu de la soie bleue et a gardé un sourire narquois et a placé la plaque sur la petite table du récit: "Le fils mange des Reposons à nouveau. "

L'odeur du repas rendait le gâteau de riz gluant qui était mangé pendant une journée de nourriture sèche affamé, sortit les cheveux de la bouche du tigre, essuya le bave avec la serviette en tissu, se leva et s'assit à la petite table et regarda la nourriture délicieuse devant lui. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu surpris: "Est-ce ce que vous avez fait?" Bien que la nourriture dans l'armée se soit améliorée, elle n'atteindra jamais ce niveau.

"Le père est fatigué quand il mange du bon." Ge Ruoyi a souri, Wang Ye a juste créé un compte spécial pour elle personnellement deux plats frits que Wang Hao pourrait manger.

"Vous avez le coeur, mais ce genre de chose est toujours moins bon. Je suis un enseignant militaire et je devrais manger avec les soldats." Malgré cela, Mu Hanzhang a toujours ramassé les baguettes. "Vous allez chercher de la viande hachée pour nourrir le tigre." "Oh, le nom de Xiao Huang, il ne peut toujours pas exporter, a toujours le sentiment qu'un tigre Xiao Huang est stupide.

Ge Ruoyi a regardé le petit tigre mordre l'oreiller sur le lit et a donné un bol de soupe à Mu Hanzhang: "L'esclave le ramassera plus tard. Si le fils du tigre veut élever à long terme, il doit le nourrir lui-même." Dès son plus jeune âge, le jeune ourson traitera celui qui le mange comme une mère et ne fera pas de mal au propriétaire quand il sera grand.

Mu Hanzhang a entendu une légère décapitation: "Comment puis-je savoir si j'ai des vêtements?"

"Les esclaves faisaient des affaires en mer. Mon père avait un lionceau ...", dit Ge Ruoyi. Son sourire se rapprochait progressivement. Le lion fut presque abattu par l'archer du roi du sud-est pour la protéger. Le tamis était caché sous le lion et s'est échappé.

Dans les vêtements, j'ai sorti un petit sac à main pour Mu Hanzhang, recouvert de poils de lion en or et les cheveux étaient durs et brillants. Je peux imaginer à quel point il était autrefois un puissant lion. Mu Hanzhang attacha la bourse à Ge Ruoyi et soupira un peu: "Si les vêtements commencent, la guerre a commencé, les lèvres sont froides, le roi du sud-est ne s'assiéra pas et ignorera le sud-ouest, et il est tôt ou tard pour attaquer le sud-est ..."

"Le fils n'a pas à convaincre, si les vêtements ont été décidés", la bourse est fermement tenue dans la main, Ge Ruoyi sourit mais a les larmes aux cils, "l'esclave est vivant pour se venger, s'appuyant sur l'armée pour détruire le sud-est, il est difficile de dissiper mon coeur. La haine! "

Mu Hanzhang la regarda et ne put s'empêcher de soupirer.

Après un autre demi-mois, le premier groupe de l'armée qui arriva au confluent et le roi de l'armée rejoignirent l'armée et se dirigèrent vers la frontière du pays accroupi. Lorsque la tempête tomba subitement, Jingjing lui ordonna de camper. Pluie sur le chemin, manque de matériel médicinal, l'armée risque fort de tomber malade, la marche sous la pluie n'est pas rapide, cela ne vaut pas la peine d'être perdu, il est préférable d'attendre que la pluie cesse, puis s'en aille.

"Jun Qing, ne sors pas d'abord, attends que le camp m'attache pour t'appeler." Jing Hao a ouvert le rideau de voiture à l'humanité dans la voiture.

"Tu montes aussi." Mu Hanzhang posa le tigre dans ses bras et prit la serviette en tissu pour essuyer la pluie sur son visage.

Jing Xiao a souri et a poussé le petit tigre avec le doigt de la pluie: "Je vais bien, je dois les regarder." Après être sortie de la voiture pour commander le peuple au campement, l'armée de Xiang qui est venue à la confluence a conduit les généraux et s'est cassée. Ils suivront les instructions de Zhao Meng et il ne peut que se manifester.

"Le fils, si les vêtements doivent aller en premier." Ge Ruoyi, assis devant la voiture, regarda le ciel, face à Mu Hanzhang.

"Maintenant?" Mu Hanzhang est un peu gêné. En ce jour de pluie, les hommes forts du camp militaire doivent rester quelques jours. Une femme faible doit se dépêcher maintenant, ce qui n'est pas approprié.

Ge Ruoyi a souri et a déclaré: "Ce genre de pluie ne doit pas s'arrêter avant quatre ou cinq jours. Hier, Wang Ye a reçu la nouvelle que le roi du sud-ouest choisit la beauté à donner au roi du sud-est. S'il est trop tard, il ne pourra pas se rattraper."

Mu Hanzhang, Emei, a regardé la femme qui a prononcé ces mots sans aucune nuée et s'est sentie inexplicablement triste: "C'est ce que vous retenez, une fois que vous avez signalé votre inimitié, vous ne pouvez plus être stupide et nous attendre dans le sud-est."

Après un long silence, Ge Ruoyi lui a donné trois astuces sur le pied: "Si cette vie chanceuse survit, les vertus de Wang Ye et de Wang Hao seront perdues pour le restant de leurs jours. Rembourser!

Jing Hao a ordonné à tout le monde d'installer le camp, la personne entière était déjà mouillée et Ge Ruoyi portait un manteau et prenait un cheval pour marcher devant lui.

"Allons-y, il y aura quelqu'un qui vous rencontrera en dehors de la victoire." Jing Hao lui tendit un gage. "Est-ce que c'est avec Wang Hao?"

"Je l'ai déjà dit." Répondit Ge Ruoyi, le bruit de la pluie couvrait la fantaisie des mots, s'accroupissant sous la pluie, donnant trois scènes à la scène, faisant pivoter le cheval et levant le fouet. Allez. Les fers à cheval ont marché sur l'eau boueuse, et l'eau a éclaboussé, et la silhouette qui était recouverte par les vêtements a rapidement disparu sous la pluie.

Les talents qui n'ont rien sont les plus terribles, alors les anciens devaient laisser la place à tout. Les cieux le sont toujours, le châtiment est inconfortable et ils sont tués. Tôt ou tard, les conséquences se manifesteront pleinement. Tout comme votre propre renaissance, vous avez peut-être votre propre volonté. Jingjing prit un moment et se dirigea vers la voiture devant le compte.

À cause de la pluie torrentielle, Jing Hao a été paresseux pendant quelques jours dans le canton paisible de la division militaire, mais pour Xiao Huang, c'était de plus en plus disgracieux.

"Jun Qing ..." Jing Hao jeta son propre roi sur le lit "Il ne reste plus rien à faire. Faisons quelque chose d'intéressant ..." Puis il commença à dissiper les vêtements de la personne suivante.

"Non, ce jour-là, hehe ..." Mu Hanzhang lutta pour repousser son corps.

"Wow 唔 ~" Xiao Hu a vu les vêtements du propriétaire et s'est aussi précipité au sol et a gratté la morsure contre la ceinture blanche.

"Sors du chemin, c'est le mien!" Jing Hao n'était pas heureux pour le moment, tenant le tigre sur le côté, mais le petit tigre était énergique, et il a été jeté et pensait que c'était pour jouer avec lui, et il a sauté en arrière et a embrassé la scène. La main sournoise mord, le ventre fait face au ciel et les deux pattes postérieures continuent de se gratter.

"Ha ha ha ..." Mu Hanzhang regarda cette scène et ne put s'empêcher de rire. Jing Yan regarda son propre Wang Hao avec son visage, et quand il éclata de rire, il n'y avait pas d'atmosphère ...

Enfin, j'attendais que les nuages recouvrent la pluie, et l'armée a de nouveau avancé et a rapidement fusionné avec l'armée Sui, en septembre à la frontière sud-ouest, où l'armée Sui avait déjà attendu.

Il aurait dû camper à l'extérieur des 50 miles de Shengjingguan, mais Jingyu a ordonné un camp à l'ouest de Shengjingguan.

"Wang Ye, pour entrer dans le sud-ouest, vous devez remporter la victoire." Zhao Meng a déclaré à la carte, qu'il n'était pas d'accord avec Jing Hao pour camper dans les cent miles, seulement pour se rapprocher de l'équipement de siège.

Le vieux noir est plus de deux cents milles du nord au sud, il gagne seulement une montagne et est bas. Si vous voulez entrer dans le sud-ouest, c'est le seul moyen.

"Si vous gagnez la bataille, vous aurez un soldat lourd. Si nous l'attaquons, nous aurons une lourde victime." Jing Hao s'est assis sur la haute plate-forme et a soupiré. Tout le monde pensait que s'attaquer au sud-ouest était le plus apte à la victoire. Dans la dernière vie, il y pensait également. Cependant, il était inattendu que la victoire soit close et que l'étroite route de montagne s'étendant sur des dizaines de kilomètres soit prise d'une embuscade partout et qu'elle soit liée à Guanzhong. De cette façon, même si vous y entrez, cela prendra du temps et des efforts, et le roi du sud-ouest en profitera, même lorsqu'il s'agira du roi du sud-est de venir à la rescousse.

"Qu'en est-il de cette place, de quelques centaines de kilomètres. Hormis cette victoire, il ne reste que les dents d'un tigre. N'est-il pas nécessaire que nous entrions à partir de là?" Hao Dadao ne put s'empêcher de chanter. Il lisait la loi militaire depuis son enfance. C'est très clair sur ces relations. . Les dents de tigre ici sont différentes de celles de Jingzhou: cette fois-ci, on l'appelle bouche de grue à tigre, le terrain est très étrange, le rocher casse, la forme est semblable à celle de la grue, la pierre suspendue ressemble à une dent de tigre, une seule route de montagne passe, la vraie est l'officiel. Wan Fu Mo Kai!

"Wow 唔 ~" Ces jours-ci, seul Jing Hao a appelé le nom de Xiao Hu, d'autres l'ont appelé un petit tigre, alors Xiao Huang a entendu quelqu'un parler des dents du tigre et a pensé qu'il s'appelait lui-même, puis l'a suivi.