Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 50
30 NOVEMBRE 2019
Après la fin des coups, il n'y avait pas une seule tache sur le corps de Song Ci qui n'ait pas fait mal.
Ce n'est que lorsque la femme à la voix aiguë et aiguë le vit immobile, comme s'il s'était évanoui, qu'elle arrêta sa «leçon» et ordonna à quelqu'un de l'enfermer dans un bûcher noir.
Tout autour de lui s'est calmé. Song Ci s'assit par terre, à bout de souffle. Mais ensuite, il sentit soudain sa bouche bouger et sa voix retentit: «Je suis désolé de t'avoir impliqué et de te faire souffrir autant.»
Song Ci était abasourdi. Il haussa les sourcils. «Vous êtes… Jiang Liang?»
"C'est exact. Je suis dans ton corps.
La sensation de contrôler son corps le faisait se sentir bizarre. De plus, de l'extérieur, on aurait dit qu'il se parlait à lui-même comme un homme possédé.
"Quel est cet endroit?" A demandé Song Ci.
«C'est un gameplay sans mouvement encore. Vous venez d'en parcourir une partie plus tôt. Ce sont les parties restantes. Vous étiez censé marcher sur ce chemin par vous-même. Je ne m'attendais pas à ce que vous me trouviez et que vous me conduisiez aussi. Bien que la voix provienne de la même bouche, le ton de Jiang Liang était beaucoup plus doux.
Song Ci ne savait pas comment lui répondre. Tout à coup, il eut l'impression d'avoir laissé tomber Jiang Liang, mais il ne put comprendre pourquoi.
Après un moment de silence, Jiang Liang soupira. «C'était il y a tellement de décennies. San Chi Tai avait été reconstruit à plusieurs reprises. Ce petit bûcher avait été démoli depuis longtemps. Je n'aurais jamais pensé le revoir dans ce genre d'endroit.
Après avoir entendu cela, Song Ci avait une question. «Le responsable de cet endroit vous traite si mal, pourquoi êtes-vous resté pendant tant de décennies? J'ai entendu dire que Feng Zhuojun avait déjà racheté1 vous à l'époque.
Jiang Liang sourit et dit doucement: «Aussi grand que soit le monde, seul San Chi Tai peut m'accepter. A part cet endroit, je ne peux aller nulle part.
Song Ci grommela intérieurement, le monde est si grand là-bas; si vous quittez la ville de Qinchuan, un homme captivant comme vous serait accueilli à bras ouverts partout.
Après y avoir réfléchi, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de demander. «Tu ne peux pas quitter cet endroit?»
Jiang Liang n'a plus parlé. Il était si anormalement calme que Song Ci pensait qu'il était maintenant le seul qui restait.
Ce n'est que lorsque Song Ci eut sommeil que la porte du bûcher s'ouvrit. Une fille est entrée et lui a chuchoté: «Jiang Liang, la maîtresse de la troupe m'a dit de vous laisser sortir, mais vous avertit de ne plus chercher les Feng…»
C'est alors que Song Ci sentit son corps bouger. Heureusement, la capacité de son corps à récupérer était plutôt bonne. Il ne pouvait plus ressentir de douleur à ce stade. Mais Jiang Liang marchait toujours lentement - un pas à la fois - pour retourner dans sa chambre. Ses mouvements étaient tout aussi lents alors qu'il allumait la lampe à bougie.
La chambre était propre et bien rangée. Cela ne faisait pas penser à la chambre d'une femme, mais il n'y avait pas non plus l'air évident de masculinité. Il s'approcha de la table et attrapa un miroir en bronze dessus.
Song Ci a noté que le miroir en bronze était exactement le même que celui dans la main du Mirror Old Man et s'est rendu compte qu'il s'agissait du Mirror Old Man. Le chagrin le submergea alors qu'il pensait à la façon dont le vieil homme du miroir avait, pendant toutes ces décennies, regardé, impuissant, Jiang Liang assis tout seul et le cœur brisé dans cette pièce.
Jiang Liang s'est regardé dans le miroir et a dit: «Petit jeune maître, tu as un très joli visage.»
Cet éloge inattendu a embarrassé Song Ci. Il a dit: «Vous me flattez. Mes regards ne sont même pas un dixième du jeune maître Jiang.
Jiang Liang a souri et a dit: «Ne soyez pas modeste. Ce visage est peut-être exquis, mais il est trop délicat. Quand j'étais jeune, beaucoup de gens voulaient dépenser de l'argent pour me racheter et me ramener à la maison pour être leur amant.
Il a dit cela calmement et franchement. Il était évident que Jiang Liang ne le prenait plus à cœur. Mais Song Ci ne savait pas comment poursuivre la conversation. Il a simplement dit: "Il semble que tout le monde a un bon œil pour la beauté."
Jiang Liang sourit et ouvrit le tiroir de la table. Il y avait un éventail pliant dedans. Il l'a soigneusement sorti.
Song Ci n'avait pas encore regardé de plus près quand sa vision s'est brouillée et des larmes ont jailli de ses yeux. Jiang Liang a ouvert le ventilateur. Le ventilateur était blanc et impeccable, avec un personnage de la taille d'un ongle au coin du cadre du ventilateur - Liang.
Le mot était aussi rouge que du sang. Il scintillait vivement sous la lueur de la bougie.
Jiang Liang caressa doucement le mot du bout de son doigt, comme avec un désir infini.
«Est-ce l'éventail pliant que Feng Zhuojun vous a offert?» Demanda doucement Song Ci.
«Il ne me l'a pas donné. Je l'ai caché secrètement le jour où il est venu ici. Il a oublié de le reprendre quand il est parti. Avec son train de pensées interrompu par Song Ci, Jiang Liang essuya une poignée de larmes et sourit. «Je suis désolé que vous ayez à me voir comme ça. Cet éventail est entre mes mains depuis des décennies. J'y suis attaché sentimentalement depuis très longtemps. C'est juste qu'il a presque été réduit en cendres pendant ce grand incendie. Maintenant que je l'ai revu, je ne pouvais pas m'en empêcher… »
Song Ci a dit: "Je comprends."
En fait, il ne comprenait pas vraiment ce genre de sentiment. Mais à ce moment-là, à part dire «je sais» ou «je comprends», il semblait n'y avoir rien d'autre à dire.
Jiang Liang, cependant, semblait heureux d'entendre Song Ci le dire. Pointant du doigt le personnage, il a dit: «Regardez, c'est brodé de soie sanguine. Feng Zhuojun a dit qu'il voulait me broder sur un éventail pour qu'il puisse m'emmener partout où il allait.
«Comment la soie peut-elle être brodée sur un éventail?» Demanda Song Ci avec étonnement.
"Je ne sais pas non plus, mais il a toujours un moyen de le faire." Jiang Liang a dit: «Tout comme toute la rue des lanternes à l'époque. Il est très capable.
Song Ci hocha la tête. Il pensa, n'était-ce pas facile de suspendre des lanternes? Tant qu'il payait assez d'argent, il pouvait même leur faire raccrocher un homme, sans parler des lanternes.
Ce qui était rare cependant, ce sont les pensées sincères de Feng Zhuojun.
«Au départ, je voulais que Feng Zhuojun vienne me voir et me le demande. Mais qui savait qu'il ne se souciait pas du tout de ce fan. Si c'est parti, c'est parti. Il n'a jamais pensé à le chercher du tout… »Jiang Liang souriait clairement, mais les larmes coulaient. "Il m'a même menti en disant que c'était son trésor le plus précieux."
«Peut-être savait-il que le fan était avec vous, alors il vous l'a donné? Song Ci le réconforta.
«Si c'était vraiment le cas, alors pourquoi m'a-t-il traité de cette façon? A demandé Jiang Liang. "A-t-il oublié tous ces vœux que nous avons faits à l'époque?"
Song Ci voulait poser des questions sur les vœux, mais il avait peur d'évoquer les douloureux souvenirs de Jiang Liang. Il ne pouvait que dire: «Ils appartiennent tous au passé. Jiang Liang, vous devriez sortir de cette relation et laisser derrière vous vos sentiments pour Feng Zhuojun.
«Si je pouvais, je n'aurais pas mis en place l'échiquier Xingluo.» A dit Jiang Liang. «C'est aussi pour défaire le nœud de mon cœur que je l'ai fait.
Il regarda par la fenêtre, seulement pour voir que le ciel étoilé était maintenant brillant. C'était juste que le ciel avait l'air couvert comme s'il allait pleuvoir.
"Le temps a passé." A dit Jiang Liang. «Aujourd'hui devrait être le jour du mariage de Feng Zhuojun.»
«C'est aussi rapide? Song Ci se sentit douteux. «Si je me souviens bien, Feng Zhuojun venait tout juste de proposer le mariage…»
"Parce que je suis dans l'échiquier, donc c'est silencieux à chaque fois qu'un mouvement est fait et que la scène change." Jiang Liang s'est levé et a dit d'un ton détendu: «Allons-y. Je vais vous montrer mon pire cauchemar depuis des décennies.
Ses paroles ont troublé Song Ci. Avant que Song Ci ne puisse le dissuader, Jiang Liang a poussé la porte et est sorti. Un groupe de personnes est monté dans l'allée et s'est tenu devant lui pour le bloquer. La grosse femme potelée se tenait sur le côté et dit à Jiang Liang avec détachement: «Qu'est-ce que tu fais?»
Jiang Liang a dit: «Je sors.»
«Jiang Liang!» La femme potelée éleva la voix; il était si strident qu'il râpait les oreilles de Song Ci. Elle a dit avec férocité: «Le jeune Maître Feng se marie aujourd'hui. Homme imprudent, n'allez pas semer le trouble. Si vous voulez sortir aujourd'hui, cassez-vous d'abord les jambes! »
Jiang Liang est resté têtu et a continué sans dire un mot.
Son tempérament était doux, mais il était trop têtu; personne ne pouvait le persuader.
"Frappe le!" Dit amèrement la femme potelée.
Une verge s'est écrasée sur sa jambe, l'envoyant immédiatement à genoux sur le sol. La douleur aiguë alarma Song Ci et ses sourcils se contractèrent involontairement. Son cœur lui faisait mal pour son corps.
Jiang Liang a donné un reniflement étouffé et a tremblé en se levant et en continuant.
«Frappez-le encore!» Ordonna la femme potelée.
Une autre verge frappa impitoyablement son autre jambe. Incapable de se soutenir, il s'agenouilla sur le sol. Une sueur froide trempa instantanément sa tête. Il serra les dents et se redressa, voulant se lever.
Laissé sans choix, Song Ci ne pouvait que mobiliser secrètement cette force puissante dans son corps et la transférer dans ses membres. Les blessures de son corps guérissaient rapidement. Lorsque la tige suivante est tombée, elle s'est cassée au lieu de le blesser.
Le groupe de personnes autour de lui était abasourdi. Jiang Liang a également été surpris. Song Ci ne pouvait s'empêcher de le presser, "Allez!"
Contrôlant le corps de Song Ci, Jiang Liang s'est frayé un chemin devant les gens devant lui et s'est éloigné à grands pas. La femme potelée essaya à la hâte de les amener à l'arrêter. Lorsqu'il arriva aux rampes bidirectionnelles, il sauta dans un moment d'anxiété.
Il pensait qu'il ferait une chute difficile. Il ne s'attendait pas à ce que son corps soit assez léger, comme un renard silencieux. Il atterrit adroitement sur le sol. Jiang Liang a regardé en arrière et a regardé cette femme potelée, puis il s'est enfui de San Chi Tai sans regarder en arrière.
«Merci beaucoup, petit jeune maître.» Jiang Liang haleta fortement en remerciant Song Ci.
Song Ci a gardé le silence et n'a pas répondu, mais son cœur était inexplicablement douloureux pour Jiang Liang. À l'époque, Jiang Liang était simplement un artiste qui ne pouvait que chanter et danser. Comment a-t-il surmonté l'obstruction de tant de gens? Comment était-il sorti de San Chi Tai?
Jiang Liang a couru désespérément. Un fort tonnerre résonna au-dessus de la tête et il commença à pleuvoir fortement. Les piétons ont tous fui à la hâte. Seul Jiang Liang courait encore sous la forte pluie. Il a couru sans relâche jusqu'à ce que la voix de suona2
dériva dans ses oreilles.
Le son résonnait dans l'air à travers le crépitement des gouttes de pluie, la jubilation dans sa mélodie non déguisée. Jiang Liang s'est arrêté avant l'entrée de la résidence et a levé les yeux. La plaque de la résidence Feng3 lui est venu à l'esprit.
Feng Zhuojun se maria à l'intérieur, et Jiang Liang avait couru depuis San Chi Tai.
Au moment où il s'est arrêté, Song Ci a dit: "Jiang Liang, n'entre pas."
Mais Jiang Liang a dit: «Je suis déjà là.»
Song Ci ne savait pas comment le conseiller. Mais c'était vraiment une torture de voir, de ses propres yeux, son amant enfiler une robe de mariée pour épouser quelqu'un d'autre. Il n'y aurait pratiquement personne qui puisse accepter cela. Il a hésité un moment et a demandé: «Êtes-vous entré à l'époque?»
Jiang Liang hocha la tête. "Oui."
Song Ci n'a pas dit plus loin. C'était sa décision. Personne d'autre ne pouvait intervenir.
Les gardes à l'entrée le connaissaient. L'un d'eux brandit la poignée de sa lame et dit: «Va-t'en, va-t'en! Arrêtez de vous tenir à la porte! Faites attention à ceux qui sortent!
Un autre a dit: «Jeune maître Jiang, c'est aujourd'hui le grand jour de notre jeune maître. Veuillez ne pas semer le trouble. "
Jiang Liang les a regardés et a dit: "Laissez-moi entrer. Je veux voir votre jeune maître."
«C'est impossible, le vieux maître et madame sont tous les deux à l'intérieur. S'ils découvrent que vous êtes ici, ils vous casseront sûrement les jambes et vous jetteront dehors!
La résidence Feng était gaiement décorée de lanternes et de décorations. La porte a été ouverte, et une paire de gros `` double bonheur ''4 décorations ont été apposées sur les piliers de la porte. La soie rouge s'étendait de la porte principale à la salle principale. Même de loin,5 ils pouvaient entendre le rire des invités et le son fort et clair de suona.
«Premièrement, inclinez-vous devant le ciel et la terre…»6 Une voix exubérante résonna de loin à travers le bruit de la pluie. Song Ci avait un sens aigu de l'ouïe, et donc il l'entendit très clairement.
Le cœur de Jiang Liang se serra. Une douleur suffocante le submergea. Ce sentiment a été vivement transmis à Song Ci. Song Ci a chuchoté, "Storm in."
Jiang Liang a hésité un moment. «Vous serez blessé…»
"Cela n'a pas d'importance." Song Ci a déclaré: «Par rapport à la douleur au cœur, toutes les autres blessures sont mineures.»
"Que fais-tu ici, marmonnant pour toi-même?" Le garde a dit: "Nous vous avons dit de partir, vous ne comprenez pas?!"
Les yeux de Jiang Liang étaient d'acier alors qu'il faisait un grand pas en avant et chargeait à travers la porte.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
赎身 Échangez (une personne); payer un prix pour «acheter» la liberté de ceux qui ont été vendus dans certains métiers, par exemple les esclaves et les courtisanes (c'est-à-dire les prostituées), et dans ce cas, un interprète dans une troupe d'opéra.
唢呐, Suona. Aussi appelé laba, c'est un instrument à vent chinois à double anche et l'un des plus couramment utilisés, par exemple dans les mariages.
Un panneau en haut d'une entrée / portail pour indiquer le nom de la résidence.
双喜, littéralement double bonheur ou bénédictions. Ce mot est généralement utilisé sur les décorations lors des mariages traditionnels chinois.
Dans un complexe traditionnel des temps anciens, en particulier ceux des riches, influents et nobles, la salle principale était généralement à une distance de la porte principale. Reportez-vous à cette image pour un exemple d'un composé traditionnel.
拜堂 arcs rituels des mariés lors d'une cérémonie de mariage traditionnelle. Il y a trois arcs à exécuter avant qu'ils ne soient considérés comme officiellement mariés.
«一 拜天地 , 二 拜 高堂 , 夫妻 对 (交) 拜»
«Premièrement , inclinez-vous devant le ciel et la terre; deuxième salut aux parents; troisième salut l'un à l'autre.
BLFDCM
