00H 00M 00S

Bizarrement, voir son rival devant lui provoqua chez Madara cette excitation qu'il n'avait pas connu depuis des années. Il ne pouvait pas dire s'il était vraiment heureux de la situation, mais voir Hashirama debout devant lui aux côtés de sa femme, provoquait chez l'Uchiha une sensation très agréable. Pourtant, par leurs postures ainsi que leur visages, Madara comprit qu'ils n'étaient en aucune façon présents pour de la diplomatie... mais bien pour la guerre !

— Je croyais pourtant t'avoir tué à la Vallée de la fin, dit Hashirama avec regret que cela ne se soit pas réalisé à cette époque-là.

Il avait pendant longtemps défendu cet homme qu'il avait considéré comme un ami. Mais après avoir ouvert les yeux sur tout ce qu'il avait fait, Hashirama pouvait affirmer qu'il s'était royalement fourvoyé.

Cet individu à qui il avait accordé sa confiance était probablement responsable de l'éradication d'Uzushio et de Konoha. Oui, à y réfléchir, cela ne pouvait être que lui ! Seul Madara Uchiha était aussi dément pour réaliser des Ninjutsu de cette envergure !

— Il semblerait qu'on soit plus dur à tuer qu'on ne le pense Hashirama ! Après tout, tu étais toi même sensé être mort, rétorqua Madara alors qu'il attachait son chapeau de Heikage à sa ceinture.

— Tch ! Je ne ferais pas deux fois la même erreur petit Uchiha... père avait raison depuis le début, vous n'êtes qu'une race de traîtres qui ne méritent que la mort ! S'exclama Hashirama en repensant aux nombreuses paroles de son paternel.

Aujourd'hui ce ninja de légende n'était plus l'homme joyeux que le monde avait connu, il était une personne désirant vengeance et qui ferait tout pour l'obtenir.

— Hn ! Se contenta Madara de répondre à l'insulte que venait de proférer Hashirama contre tout le clan Uchiha.

— Et contrairement à la dernière fois, je ne vais pas me retenir comme je l'ai fait.

Ce que disait Hashirama était totalement vrai. Tout au long de leur existence, l'utilisateur du Mokuton s'était toujours retenu dans ses combats contre l'Uchiha. Car il le considérait comme son ami et qu'ils avaient les mêmes objectifs de paix. Et cela Madara le savait depuis le début.

— Oui... tu étais meilleur que moi, je te le concède, avoua Madara avant de faire éclater une partie de son chakra afin de faire légèrement voleter ses cheveux. Par cette action, il dévoila son Rinnegan caché sous sa mèche de cheveux. Mais ça, c'était avant... rajouta l'homme avec suffisance.

Hashirama et Mito froncèrent tous les deux les sourcils en voyant cette pupille. Ils n'avaient jamais entendu parler de ce Dôjutsu. Était-ce un nouveau pouvoir pupillaire qui appartenait à un autre clan ? L'Uchiha s'était-il abaissé à cela, à voler les techniques d'autrui ? Cela ne les surprendrait même pas venant d'un être aussi abjecte. Ah moins que cela ne soit une évolution du Mangekyô Sharingan Eternel ?

Ils n'en savaient rien, mais cela ne changeait rien à leur objectif principal.

— Ton Sharingan ne t'a jamais servi contre moi... une nouvelle pupille n'y changera rien, énonça le premier Hokage avant de diriger sa main droite vers le pommeau de son sabre. La preuve a été faite lorsque Tobirama tua ton frère aisément alors qu'il avait la même évolution du Sharingan que toi.

C'était une petite provocation afin de faire enrager et souffrir Madara. Le Senju savait à quel point l'Uchiha pouvait démarrer au quart de tour quand on évoquait ses chers frères morts au combat. Mais contre toute attente, cela n'eut pas l'effet escompté. Après tout, Madara avait eu la chance de parler avec son frère grâce au Rikudô Sennin et celui-ci était désormais en paix avec la mort d'Izuna.

— Certes... mais ton frère n'a pas vraiment eu l'occasion de faire quoique ce soit non plus lorsque ma lame s'est enfoncée dans son cœur, rétorqua Madara avec un sourire sadique.

L'Uchiha avouait ainsi sans quitter son rival des yeux qu'il avait eu sa vengeance. Il s'était chargé lui-même de l'assassin de son propre frère. Et pouvoir le dire au Senju était un véritable délice : la vengeance n'en était que plus savoureuse.

— Pourriture ! Hurla Hashirama.

C'était la goutte de trop pour le Senju ! Cet homme était finalement le responsable de toute sa souffrance ! Par ses actes, toute sa famille, tout son clan ainsi que tous ceux qu'il avait aimé avaient rejoint l'autre monde !

— Je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce ! Rétorqua Madara avec froideur.

— Et j'ai bien l'intention de finir ce que j'ai commencé à la Vallée de la Fin !

Sakura n'avait pas perdu une miette de l'échange qui se faisait devant elle ! Aucun doute possible sur l'issu de cette confrontation : peu importe ce qui se dirait encore entre les deux plus grands shinobi, l'affrontement serait inévitable.

La femme aux cheveux roses n'aimait pas se battre, mais aujourd'hui la donne était complètement différente. Elle avait un but, un peuple à préserver, un époux à aimer... une fille qui l'attendait ... une vie à vivre !

Il était évident que les deux hommes allaient se combattre d'ici très peu de temps, alors les deux femmes tournèrent presque en même temps leurs regards l'une vers l'autre. Elles connaissaient toutes les deux les forces de leur mari et une aide supplémentaire ferait la différence dans ce prochain conflit.

Donc les deux comprirent que si elle voulait faire pencher la balance pour leur époux, elles devraient d'abord éliminer celle qui les accompagnait. Et au moment où chacune arriva à cette même conclusion, Hashirama et Madara lâchèrent leur intention de tuer ainsi que leur chakra au maximum.

Tous ceux aux alentours pouvaient ressentir ce pouvoir contenu dans ces deux shinobi et beaucoup de personne sur les murailles déglutirent devant pareille puissance.

Hashirama fronça un peu plus les sourcils avant de tourner un instant son regard sur la femme aux cheveux rose. Il aurait pensé que sa seule intention de tuer aurait suffi à la déstabiliser. Mais elle n'en fit rien, au contraire, elle fixait Mito comme s'il n'existait pas. Il n'avait pas le temps de se demander qui elle était et d'où elle venait pour se battre aux côtés du brun.

— Je te laisse la tuer, dit Hashirama à sa femme avant de charger Madara.

— Hai, répondit Mito avant de canaliser très rapidement du chakra dans ses jambes.

Elle se propulsa vers la femme aux cheveux rose qui ne bougea pas d'un pouce. Elle attendait que la Jinchûriki soit aux corps à corps, là où elle était la plus à l'aise.

Comme dans tout combat de grande envergure, le premier coup était toujours un test, afin de juger son adversaire et ainsi voir ce qu'il valait.

La femme aux cheveux rouge arma son bras droit avant de le charger de chakra démoniaque. Elle avait donc réussi à maîtriser le Kyûbi pour pouvoir s'en recouvrir en partie, se dit intérieurement Sakura alors qu'elle bloquait avec sa propre main le poing qu'avait dirigé l'autre femme sur son visage.

Le coup était tellement puissant qu'une onde de choc émana des deux femmes lorsque les deux chakra se confrontèrent. En bloquant ce coup, Sakura s'estima chanceuse d'être aussi précise dans sa maîtrise du chakra. Elle avait pu grâce à ce contrôle amortir la totalité du coup de poing de Mito. Cependant, le chakra du démon renard était le plus corrosif qui existe et ce simple contact avait légèrement brulé la paume de la main droite de Sakura.

— Peu importe qui vous êtes... peu importe que vous soyez la fille d'Ashina-san ! Je vais vous prouver qu'on ne s'attaque pas à mon peuple sans en subir les conséquences, dit Sakura avant d'activer son Iryô Ninjutsu pour soigner sa main légèrement blessée.

Cette manifestation de chakra vert fit reculer Mito de quelque pas. Elle n'avait jamais vu d'Iryô Ninjutsu fait de cette manière et elle pensa immédiatement qu'il s'agissait d'un Kekkei Genkai. En voyant cela, Mito compris que cela ne serait pas si simple de battre cette femme, surtout qu'elle avait réussi à parer une frappe chargée de chakra démoniaque.

— Et c'est toi qui oses dire cela après ce que vous avez fait à nos peuples ! Vous avez éradiqué Uzushio ! Vous avez détruit Konoha ! Et tu oses parler de conséquences ! S'énerva Mito avant de charger tête baissée la Daimyô.

S'ensuivit alors un combat de Taijûtsu entre les deux femmes où pour le moment il n'était question que de frappes, parades, blocages et esquives. De temps en temps un kunaï était lancé pour détourner l'attention ou au contraire pour tuer, mais les deux Kunoichi étaient loin d'être des novices.

Mais durant cet échange de coups, Mito comprit une chose : ne plus jamais bloquer les coups de cette femme ! En effet, Mito avait eu le malheur de vouloir stopper un coup de la rose et elle avait senti l'os de son avant-bras se fendre. Elle remercia intérieurement le chakra démoniaque coulant dans ses veines. Cela lui permit d'être soignée rapidement et de reprendre le combat.

Soudain, alors qu'elles s'étaient éloignées l'une de l'autre, Sakura fit apparaître un kunaï dans un pouf de fumée. C'était un de ses fameux kunaï dont elle avait le secret, mais il était différent de ceux qu'elle avait utilisé contre l'armée de Konoha.

Sakura arma son bras et le lança avec sa force améliorée en direction de Mito qui fit de son mieux pour esquiver l'attaque. A chaque fois que son ennemi l'attaquait elle prenait conscience que cette femme avait une force phénoménale ! D'où sortait-elle pour avoir de telles compétences ?

Cependant, le kunaï qu'avait esquivé Mito, continua sa lancée avant de finalement s'illuminer au niveau de la poignée. Le sceau de Fûinjutsu s'activa et un autre kunaï apparut pour être propulsé dans le sens inverse avec la même force. Un scellement très fourbe, pour surprendre les ennemis dans le dos. Et c'était effectivement ce qui arriva à Mito, qui se reçut violement le kunaï dans le dos.

— Ahh ! S'exclama l'Uzumaki en sentant la lame pénétrer sa chair. Elle tourna son regard derrière elle pour voir qui était l'ennemi qui avait osé l'attaquer : mais elle ne vit personne. Elle saisit alors l'arme plantée en elle en se contorsionnant un peu le bras avant de la retirer d'un coup sec.

Elle porta son regard furieux vers Sakura pendant que le démon renard soignait sa blessure.

— Fini de jouer ! Dit Mito avant d'activer son sceau frontal.

De son front émana une lumière violette avant que son corps ne se retrouve recouvert d'une multitude de sceaux de Fûinjutsu.

Mito voulait en finir rapidement.

Étant en parfaite harmonie avec son Bijû qu'elle avait dressé par la force grâce à son mari, la Jinchûriki chargea sa jambe d'énergie démoniaque avant de frapper son adversaire. Sakura positionna immédiatement ses bras au niveau de son visage dans le but de bloquer le coup.

Le coup était violent et tellement surchargé que Sakura comprit qu'elle ne devait pas tout encaisser ! Elle laissa la puissance du coup la projeter en arrière. La force la propulsa sur plusieurs dizaines de mètres en direction du flanc de montagne. En voyant la montagne se rapprocher très rapidement, Sakura recouvrit immédiatement son dos avec un Jutsu de terre, doublé d'une couche de chakra pour amortir l'impact.

Celui-ci fut violent et une partie du flanc de montagne dans lequel Sakura fut enfoncée, se fissura.

Personne de normalement constitué aurait pu survivre à ce genre d'attaque.

Avec la certitude satisfaisante que Sakura était neutralisée, Mito décida de se propulser vers Madara dans l'optique d'aider son mari. A peine fut elle près d'eux qu'elle frappa avec un kunaï dans la direction de l'Uchiha, mais celui-ci la para sans problème avec son Gunbai.

Maudit Sharingan, ne put s'empêcher de penser Mito en voyant le brun la regarder du coin de l'œil.

Cependant, Madara avait une toute autre pensée en voyant l'Uzumaki l'attaquer : où était Sakura ? Il eut un sentiment de peur l'envahir... il avait peur que sa femme soit morte.

Toutefois, ce sentiment disparu aussi vite qu'il était apparu quand une onde de chakra se fit ressentir. Sakura avait elle-même activé son sceau frontal, sauf que le sien était supérieur à celui que possédait Mito.

C'était donc une Sakura couverte de sceaux de Fûinjutsu, les cheveux voletant et les yeux blancs lumineux qui émergea de la parois dans laquelle elle avait été encastrée.

Tout le monde dans la région avait les yeux tournés dans sa direction car pratiquement personne n'avait vu Sakura dans cet état. Tous voyaient enfin la légendaire femme aux cheveux roses de la dernière guerre en action. Tous comprenaient par ce dégagement intense de chakra et de compétences pourquoi Madara avait décidé de l'épouser. Elle était tout aussi monstrueuse que son époux.

Sakura frappa le flanc de montagne avec son poing et celui-ci finit de se briser. Elle saisit à deux mains un immense morceau de la montagne avec sa seule force avant de le lancer en direction des trois shinobi.

— Bordel, mais c'est quoi cette force, jura Mito pour elle-même en voyant le morceau de montagne arriver dans leur direction. Comment quelqu'un pouvait soulever autant de poids ? Était-ce même humain une force pareille ? Mito ne put se poser plus de questions qu'elle tourna le dos à Madara et son mari avant de concentrer le chakra du démon renard dans son dos.

Six immenses chaînes couvertes de chakra orange émergèrent de son dos pour se diriger vers l'énorme rocher qui approchait à toute vitesse. Pour une telle énergie corrosive, c'était comme si on passait un couteau dans du beurre : la roche n'avait aucune résistance. L'immense projectile se fendit en plusieurs morceaux avant d'aller percuter le sol alentour autour des trois combattants.

Cependant, étant concentrée sur la destruction de ce projectile, Mito ne vit pas Sakura qui s'était précédemment cachée derrière. En effet, après avoir lancée cette attaque, Sakura s'était propulsée dans les airs, son poing chargé de chakra bleu vers l'avant. Et si rien n'était fait, Mito allait se prendre la plus dévastatrice des attaques de Sakura en plein visage.

Hashirama n'était pas un dieu shinobi pour rien et son sixième sens lui hurla que quelque chose n'allait pas. Il se dégagea de Madara avec une passe d'arme avant de combler l'écart entre eux et sa femme. Il l'écarta de son chemin avant de réunir une énorme quantité de chakra dans son bras gauche.

Mokuton : Kame No Tate ! S'écria Hashirama alors qu'un énorme pavois de bois se matérialisait devant lui. Inconsciemment il créa le bouclier non pas avec une couche, mais une dizaine de couches devant lui et fut heureux d'avoir fait cela.

— Shannaro ! Cria Sakura avant de percuter le pavois de bois.

Elle avait sous-estimé Mito Uzumaki ! Elle avait pensé que ses seules compétences suffiraient, mais elle s'était fourvoyée ! Maintenant c'était terminé ! Elle allait prouver au monde qu'elle était une guerrière de leur trempe, elle allait prouver qu'on ne plaisantait pas avec Sakura Uchiha !

Le pavois de bois se brisa en un millier de morceaux sous le regard abasourdi d'Hashirama et fier de Madara. Au contact du poing sur le bois, le sol s'enfonça d'un bon mètre et sur plusieurs mètres de diamètre en forme de cratère sous la pression exercée par le chakra des deux protagonistes.

Toujours était-il que la technique de bois encaissa la quasi-totalité des dégâts et le Senju pu bloquer le poing de la femme avec sa main.

C'était la toute première fois que quelqu'un parvenait à bloquer la technique de Sakura, surtout quand celle-ci avait pour objectif de tuer sa cible. Il n'était pas un dieu shinobi pour rien pour être capable de faire ce genre d'exploit.

Ce coup qui ne dura que trois secondes, Madara en profita pour diriger son arme vers le cou d'Hashirama qui fut bloqué par le kunaï de Mito Uzumaki qui regardait cette femme avec appréhension. Comment cette femme pouvait avoir un tel sceau de Fûinjutsu et en gagner un tel pouvoir ?

En voyant cela, Mito Uzumaki comprit qu'elle devait utiliser toutes ses cartes pour neutraliser et tuer cette chienne d'Uchiha ! Alors elle se concentra...

Cela commença par un éclat, avant que le corps de Mito ne se recouvre entièrement de chakra démoniaque lui donnant une apparence enflammée. Madara fut très surpris de ce qu'il voyait et il se dit que c'était probablement un avantage d'être une Jinchûriki.

Pour Sakura, la réaction était tout autre étant donné qu'elle avait l'impression de voir Naruto. Elle avait la cape du Kyûbi et cela signifiait qu'elle était en symbiose avec son Bijû.

Le combat ne faisait donc que commencer ! Et il durerait sûrement un long moment si la Kunoichi aux cheveux rouges maîtrisait le mode démoniaque.

01H 30M 00S

Quatre combattants, deux camps, deux visions de la paix !

Le chakra pulsait de toute part et tous ceux qui étaient sur les murailles n'avaient qu'une seule pensée en tête : Ils étaient des dieux des art shinobi !

En haut des murailles de la citadelle, les hommes et femmes présents avaient les yeux écarquillés et ils étaient pour la plupart bouche bée. Comment aurait-il pu en être autrement quand des shinobi de leur trempe se livraient un duel acharné ? La vallée était un véritable champ de bataille où rien n'était épargné. Les habitations se faisaient raser par une simple technique de rang D transformée en rang A car elles venaient d'Hashirama ou de Madara.

Le sol était littéralement déformé et on avait du mal à s'imaginer qu'il y avait des champs, des ruisseaux ou des parterres de fleurs tellement les quatre adversaires se donnaient à fond.

D'un côté il y avait Hashirama Senju contre Madara Uchiha.

Tout était dans la grâce, dans la gestuelle, dans la technique et la précision. Ils étaient les deux plus grands shinobi que le monde n'ait jamais connu après le Rikudô Seninn et cela se voyait. Les armes s'entrechoquaient dans un tintement régulier d'où émergeaient souvent des étincelles, elles-mêmes accompagnées d'une technique de Ninjutsu. Ils étaient l'incarnation même des art shinobi.

Et de l'autre côté, il y avait Mito Uzumaki contre Sakura Uchiha.

Contrairement à leurs époux, elles n'étaient en rien gracieuses, mais plutôt dans la brutalité même. L'une de par son statut de Jinchûriki et l'autre car elle était considérée comme la femme la plus forte au monde.

De plus, les deux femmes se permettaient parfois d'encaisser un coup qui, en temps normal, n'aurait pas dû être envisagé. Mito parvenait à se soigner grâce au chakra du Kyûbi, et Sakura compensait ses blessures avec son Iryô Ninjutsu.

D'ailleurs, c'était de leur côté que le paysage subissait le plus de dégâts. Chaque coup, chaque mouvement, chaque esquive impactait la nature alentour car elles se donnaient à fond l'une comme l'autre. Chacune avec ses objectifs, mais chacune avait une chose en commun : un soutien inconditionnel pour leur mari.

— Ils sont incroyables... Dit un chunin en regardant la scène en contrebas. Lui qui s'estimait être talentueux dans certains domaines des art shinobi, il se rendait compte qu'il n'était qu'un moins que rien face à ses quatre personnes.

— Ce sont des monstres tu veux dire, rajouta un soldat impressionné. Lui comme beaucoup d'êtres vivants de ce monde avait appris doucement à accepter que des gens étaient capables de faire de la magie, autrement appelée : art shinobi. Mais voir un tel niveau de pouvoir avait le don de vous faire croire en dieu.

— Nous devons les aider ! Dit un Uchiha qui venait de reprendre ses esprits. Il voulait aider son chef de clan ainsi que sa femme. Ils avaient tellement fait pour faire de cet endroit un lieu de paix. Ils ne pouvaient pas rester les bras ballants comme ça.

— Et les aider comment ?! Tu as vu ce qu'ils sont capables de faire ? Rétorqua un autre Uchiha, Sharingan activé. Tu crois vraiment qu'on a la moindre chance face à eux ?

— Nous ne ferions que les gêner plus qu'autre chose, rajouta Ashina Uzumaki en ne quittant pas la bataille des yeux. Beaucoup regardèrent le patriarche du clan Uzumaki. Après tout, il était lui aussi considéré comme un dieu shinobi.

— Mais pas vous... vous êtes un ninja de légendes Uzumaki-sama, fit remarquer un Nara qui connaissait très bien les exploits du chef de clan.

— Oui... mais je n'interviendrai pas, répondit le vieil homme sans quitter sa fille et Sakura des yeux.

— Pourquoi !? Demandèrent beaucoup de monde. C'était leurs dirigeants qui se battaient pour les protéger et Ashina Uzumaki refusait de se battre ?

— Car mon honneur m'interdit d'intervenir, rajouta Ashina en haussant le ton tout en lâchant une partie de son intention de tuer autour de lui.

— En quoi votre... honneur... vous empêche d'aider nos souverains ? Est-ce car il s'agit de votre précieuse fille dans le camp adverse ? Osa demander un Uchiha avec un ton accusateur. Le concerné ne daigna même pas regarder le brun dans les yeux, il ne le méritait même pas.

— Car à l'heure actuelle... je n'ai jamais été aussi fier de ma fille ! Annonça Ashina avec ferveur. Malgrè le fait que Konoha n'a pas respecté ses engagements envers mon peuple, Mito Uzumaki n'a jamais trahi sa part du contrat !

Le monde commença doucement à comprendre pourquoi le grand Ashina Uzumaki n'intervenait pas : car il ne le voulait pas et surtout il ne le pouvait pas.

— Aujourd'hui, ma fille Mito Uzumaki, est à la fois une épouse irréprochable et une femme exemplaire ! Elle fait honneur à son clan en accompagnant l'homme qu'on lui a forcé d'épouser, et ce jusqu'à la mort pour préserver son clan ! Expliqua Ashina en parlant de plus en plus fort. Alors non ! Je ne vais pas intervenir ! Même si mon dévouement va pour Madara et Sakura, mon honneur m'interdit d'intervenir !

Et ainsi, tous comprirent que c'était bien plus qu'un combat de règlement de compte.

Soudain, alors que tous écoutaient Ashina s'expliquer, Sakura fut propulsée en direction de la muraille. Elle fit une acrobatie pour arriver les pieds perpendiculaires à celle-ci. Dès que la rose toucha la pierre, celle-ci s'illumina d'un bleu roi accompagné d'une centaines de sceaux. En effet, Sakura faisait une pression énorme sur la muraille afin de prendre son élan pour se propulser en direction de Mito !

02H 00M 00S

— J'ai adoré voir ton frère mourir lentement devant moi ! Voir sa vie quitter son corps était un pur délice, nargua Madara alors qu'il bloquait le sabre d'Hashirama. Il m'arrive parfois le soir de me repasser sa mort dans mon esprit grâce à mon Sharingan.

— MADARA ! Hurla Hashirama qui ne supportait pas qu'il parle ainsi de son frère.

Du sol émergea des dizaines de racines de bois qui obligèrent le brun à faire un salto arrière pour ne pas se retrouver emprisonné.

— Aurais-je touché une corde sensible ? Se moqua Madara après s'être propulsé à une dizaine de mètres du Senju. Devant lui se rapprocha une marée de racines de bois.

Madara composa rapidement trois sceaux avec ses mains avant de finir par le bélier. Il inspira autant d'air qu'il put tout en l'imprégnant de son chakra avant de le propulser dans sa bouche.

Katon : Goukakyuu No Jutsu ! Incanta Madara avant qu'une gigantesque vague de flammes ne se répande devant lui. La technique de Ninjutsu faisait probablement une centaine de mètres de large et plus de trois mètres de haut. Elle était tellement grande qu'elle était aisément visible depuis la muraille d'Heiwa.

Madara continua de déverser ce flot de flammes incandescentes qui grâce au fait que c'était son affinité première, rendait les flammes pratiquement bleues : signe de leur puissante chaleur. Mais malgré cela, le flot de racines de bois ne cessait de venir, encore et encore.

Alors Madara utilisa une capacité du Rinnegan.

Kuchiyose No Jutsu !

Des centaines de formules apparurent à même le sol alors que les anneaux concentriques du Rinnegan s'écartaient. Un gigantesque pouf de fumée apparut pour laisser apparaître un immense rhinocéros qui chargea droit devant lui.

Les racines avaient beau être nombreuses, la force du mastodonte, amplifiée par sa taille titanesque et le tout mélangée à son élan réduisirent en miettes la barrière de bois. Mais ce qui fut le plus impressionnant pour Madara fut sa vision. En effet, l'Uchiha découvrit une nouvelle capacité du Rinnegan : il partageait la vision de l'invocation.

— Est-ce que...

Madara ne perdit pas un instant et refit immédiatement les signes de l'invocation avant de replacer sa main au sol.

Kuchiyose No Jutsu !

Un autre nuage de fumée apparut pour laisser jaillir un immense chien dont les babines se retroussèrent immédiatement. Il n'avait pas besoin qu'on lui donne un ordre, sa connexion avec le possesseur du Rinnegan lui fit comprendre quelle était à sa cible. Et grâce cette nouvelle invocation, le sourire de Madara s'étira : son champ de vision s'agrandissait grâce au Dôjutsu que possédaient ces deux créatures !

Soudain ! Le rhinocéros vola par-dessus Madara !

En effet, Madara avait été tellement obnubilé par la découverte des capacités de cette pupille qu'il en oublia un court instant son adversaire au point de ne pas remarquer comment celui-ci s'était débarrasser du mastodonte.

De son côté, quand Hashirama vit les nouvelles invocations de Madara, il dut réfléchir très rapidement à comment s'en débarrasser. Il ne pouvait malheureusement pas utiliser son ultime Ninjutsu des mille mains de vérité, ni son Dragon de bois ! Ces techniques nécessitaient le Senjutsu pour les matérialiser et il ne pouvait pas commettre cette erreur monumentale au risque d'y laisser la vie.

Toutefois, le Senju avait à son actif plus d'un tour dans son sac ! Il n'avait pas volé son surnom de Dieu Shinobi ! Maîtrisant parfaitement son Kekkei Gekkai, il fit émerger du sol un énorme golem de bois. Celui-ci saisit le rhinocéros par la corne avant de le lancer et de le renvoyer à son invocateur ! Le mastodonte vola à travers le ciel et percuta le sol plus loin derrière Madara. Il était ainsi mis hors d'état de nuire de par sa violente chute et surtout à cause de la position anormale qu'il avait prise à son atterrissage.

La créature de bois n'était pas encore totalement sortie du sol. Elle posa alors sa gigantesque main de bois de plus de trois mètres d'envergure sur une maison qui se situait à proximité d'elle. La bâtisse ne put supporter ni la force, ni le poids qu'exerça le golem dessus pour y prendre appui : elle s'effondra, réduite en poussière. Heureusement que tous les villageois avaient eu le temps de se réfugier dans la cité car il aurait été évident qu'il y aurait eu de nombreux morts au lieu du combat.

Le golem, une fois sur ses pieds, se dirigea immédiatement sur le chien enragé. Chacun de ses pas, qui heurtaient le sol, faisait un bruit assourdissant, témoignant de son poids.

L'invocation de Madara sauta immédiatement à la gorge du colosse sylvestre ! Il voulait d'abord s'attaquer au dragon de bois qui entourait le torse du golem de sorte à atteindre la tête. Le chien enragé mordait, griffait dans tous les sens. De nombreux morceaux de bois étaient ainsi arrachés et voletaient dans les airs. La tête du dragon essayait également de se saisir de cet animal pour le faire lâcher prise.

Puis le golem arma son bras droit dans lequel se matérialisa un immense pieu de bois.

Le geste fut net et précis !

Le pieu traversa de part en part le chien qui poussa un horrible cri d'agonie, avant que bizarrement son corps ne change. Et sous le regard abasourdis d'Hashirama, le chien se dédoubla, créant ainsi deux adversaires à son golem.

Nonobstant, Hashirama n'eut pas le temps de réfléchir à ce problème que Madara le chargea une fois de plus au corps à corps. Celui-ci avait un large sourire sur son visage ! Madara Uchiha ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant ! Il avait attendu ce combat depuis tellement longtemps : quelqu'un à sa taille pour se donner à fond !

Mais, juste avant que les deux combattants ne se jettent l'un sur l'autre au corps à corps, ils eurent un léger mouvement de retrait. Mito passa entre eux, avant de continuer sa route comme s'ils n'existaient pas, très vite suivie par Sakura. Les deux femmes étaient passées à une vitesse incroyable ce qui attira le regard des deux hommes l'espace de quelques secondes.

Sakura se mit à frapper le sol à l'endroit où Mito se trouvait juste avant ! Une partie de la vallée fut ainsi entièrement dévastée ! Des crevasses se formaient de toute part alors que des rochers étaient projetés en l'air. Mais malgré la déformation mobile du sol, Mito ne fut pas ensevelie sous ces blocs de terrain, au contraire, elle parvint à rester stable.

En voyant l'acharnement et la ténacité de leurs épouses respectives, les deux hommes eurent cette même pensée : ils n'auraient jamais pu avoir meilleure épouse que celles-ci.

Puis, ils se concentrèrent de nouveau et en même temps l'un sur l'autre. Une fraction de seconde s'écoula avant qu'ils ne s'élancent au corps à corps avec toute la rage qu'ils avaient au fond de leurs tripes.

02H 20M 00S

Hashirama était en train de réguler sa respiration. Ses inspirations et ses expirations se faisaient plus longues et plus profondes : il reprenait lentement son souffle après tous ces efforts. L'homme reconnaissait qu'il était beaucoup moins endurant qu'avant et que la moindre de ses blessures prenait aussi beaucoup plus de temps à guérir. Il savait que ces désavantages provenaient du fait qu'il ne pouvait pas avoir recours au Senjutsu.

Cela faisait déjà deux heures qu'il combattait Uchiha Madara, son pire ennemi, et il n'arrivait malheureusement pas à en venir à bout. Son adversaire avec sa nouvelle pupille était plus coriace que dans son souvenir : il avait des capacités qui dépassaient l'entendement ! Hashirama s'estimait tout de même chanceux de pouvoir encore lui tenir tête grâce à ses réflexes hors normes !

Les deux shinobi tournaient en cercle en se jaugeant, s'analysant : ils devaient trouver la faille chez l'autre, trouver ce qui ferait pencher la balance. Mais c'était aussi une manière de s'accorder une brève pause dans cet affrontement.

Ils avaient beau être considérés comme des Dieux Shinobi, leur dernier combat à la Vallée de la Fin avait laissé des séquelles sur le corps des deux hommes. Même si personne ne pouvait rivaliser avec eux, ils étaient moins performants, moins dévastateurs qu'à leur apogée.

— J'ai déjà gagné Hashirama, dit soudainement Madara avec certitude.

— Ne prend pas tes rêves pour des réalités Madara, répliqua l'autre de façon sceptique.

— Qui de nous deux a encore tout son clan entier et vivant ? Provoqua l'Uchiha avec arrogance. J'ai gagné Hashirama ! Tu es le dernier de ton clan, le dernier des Senju ! C'est fini de cette guerre perpétuelle entre nos deux clans : les Uchiha l'emportent ! Et quand j'en aurai fini avec toi, ton nom disparaîtra... à jamais ! Tout comme ton cher village, nargua Madara.

Madara aimait torturer ses adversaires, il se délectait de pouvoir les pousser à bout, les forcer à commettre des erreurs. De cette façon, il cherchait à provoquer la faille chez Hashirama afin de pouvoir en finir ! Une bonne fois pour toutes ! Bien évidemment, il avait volontairement mis en avant leur rivalité liée au clan tout en se gardant bien de dire que sa petite fille, Tsunade Senju, était toujours en vie et surtout en sécurité à Heiwa.

— Madara ! Cria Hashirama avec rage.

Il reconnaissait bien là, la mesquinerie de son adversaire. Madara était quelqu'un de sadique et il aimait jouer avec les sentiments des gens ! Hashirama faillit se laisser aller à la colère et activer une des techniques dévastatrices à l'aide du Senjutsu, mais il se ravisa à la dernière seconde. Cela aurait été une énorme bêtise et ainsi donner l'opportunité que son ennemi essayait de provoquer en lui disant tout cela.

— Ouais... j'ai pris plaisir à réduire à néant ce village d'hypocrites ! Et tu es le prochain, jubila Madara en levant sa main droite devant lui, paume ouverte. Banshô Ten'in ! Prononça-t-il alors que la pupille droite se dilatait.

Hashirama sentit une force d'attraction le tirer d'un seul coup vers l'Uchiha sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour s'y soustraire. Et alors qu'il se rapprochait inexorablement de son ennemi, celui-ci attendait, un sourire sadique sur le visage, qu'il vienne s'empaler sur le sabre qu'il tendait droit devant lui.

Le Senju devait absolument trouver quoi faire pour éviter le sort funeste qui l'attendait au bout de cette lame. Et, il n'était pas un très puissant shinobi pour rien car il réagit immédiatement en faisant les mudrâ adéquats.

Mokuton : Moku Bunshin No Jutsu ! Prononça Hashirama juste avant d'être empalé par l'arme de Madara dont le sourire se transforma en une grimace contrariée quand il comprit comment le Senju s'en était encore sorti.

Grâce à sa technique de clonage, le corps d'Hashirama se transforma en un clone de bois qui reçut la lame mortelle à la place du vrai corps du concerné, qui émergeait lui-même du dos de ce clone. Cette technique lui sauva la vie et il fut heureux de maîtriser le Mokuton !

Au même moment, à l'autre bout de la vallée, une concentration de chakra était en train de s'effectuer. Effectivement, Mito était en train de faire un Bijûdama à petite échelle. Non pas pour le lancer sur Sakura qui l'aurait esquivé sans problème, mais plutôt pour cibler les huit chiens enragés qui ne cessaient de la courser depuis que le golem de bois avait été réduit en charpie.

L'attaque fut lancée et créa un profond sillon sur son passage avant de percuter la première créature. Le Bijûdama, comme les précédents, rétrécit d'abord avant d'augmenter de taille puis d'exploser ! Le souffle ainsi que le tremblement du sol déstabilisèrent Hashirama et Madara quelques secondes.

La quasi-totalité des bêtes avaient été carbonisées mais Sakura n'avait pas été soufflée par l'explosion car elle était bien trop loin du périmètre d'action. Toutefois, le résultat était quand même à considérer car Mito avait enfin compris le point faible de ces invocations.

Le dernier chien à avoir réchappé à l'explosion, s'ébroua et chargea à nouveau l'Uzumaki. La princesse aux cheveux rouges fit apparaître dans son dos ses fameuses chaînes recouvertes de chakra démoniaque. La bête s'apprêta à lui sauter dessus pour la déchiqueter avec ses crocs mais il eut à peine le temps de bondir qu'il fut transpercé par les chaînes. Ces dernières s'enroulèrent autour de son corps jusqu'à l'étrangler. De plus, le chakra corrosif du démon renard empêchait toute régénération de l'animal voire même toute division de son corps.

Et ce fut donc dans des hurlements d'agonie que l'invocation de Madara périt, enfin !

— Crève saloperie ! Ne put s'empêcher de dire Mito avant de se retourner vers Sakura.

Celle-ci était à une cinquantaine de mètres en train d'attendre, profitant de ces quelques minutes de répit pour reprendre son souffle. Sakura ne s'était jamais battue aussi longtemps de toute sa vie ! Elle remerciait intérieurement ses nombreux entraînements auprès de Tsunade Senju pour avoir pu développer son endurance. Mais également pour lui avoir enseigné à réguler les toxines de son propre corps. Sakura jeta un rapide coup d'œil à son mari pour voir où celui-ci se situait et sa position la rassura. Elle mit alors ses mains dans le signe du bélier ce qui fit froncer les sourcils de Mito : c'était la première fois qu'elle faisait du Ninjutsu.

La guerrière aux cheveux rouges se demandait bien quelle technique elle allait utiliser. Elle n'avait aucun moyen d'anticiper car elle n'arrivait pas à lire son adversaire. Assurément, depuis que Sakura avait libéré son sceau frontal, ses yeux étaient devenus blanc brillant. Ceux-ci ne laissaient transparaître aucune émotions ou indication de ses prochains mouvements. Et par conséquent, Mito ne put que regarder et attendre de voir ce que lui réservait cette femme tout en comptant sur le chakra du Kyûbi pour la sortir de là.

Et soudain, plus d'un quart de la vallée se mit à se charger de chakra. Sakura avait choisi d'avoir recours à la même technique qu'elle avait utilisée contre l'armée de Konoha.

Cela faisait plus de deux heures qu'elle avait disséminé, grâce à ses pieds, des étiquettes explosives dans le sol où elle se battait avec Mito. Elle n'avait pas fait cela dans l'objectif d'éradiquer son adversaire par l'explosion. Non, elle voulait se créer une ouverture et profiter de l'instant de surprise pour agir.

Katsu ! Cria Sakura avant qu'une effroyable explosion envahisse la vallée. Le sol qui était ravagé se retrouva totalement annihilé par le millier d'étiquettes explosives qui s'enclenchèrent en même temps.

Et le résultat escompté se produisit. Mito se retrouvait au milieu des explosions et lorsque celles-ci débutèrent, Sakura se propulsa jusqu'à son adversaire en évitant bien évidemment de ne pas activer les étiquettes qu'elle avait à ses pieds. Alors qu'elle était en plein vol, Sakura arma son poing de chakra et fonça sur Mito qui avait levé ses bras en direction de son visage.

L'Uzumaki avait effectivement été surprise par les détonations et par réflexe s'était protégée des éclats résultants des explosions. Mais cela fut son erreur car la Kunoichi aux cheveux roses en profita et frappa en plein torse. L'impact était si intense que cela créa une onde de choc qui se répercuta d'abord dans toute l'armure de Mito qui explosa en mille morceaux. Mais cela ne s'arrêta pas à la simple destruction des protections, mais l'onde, cumulée à la surcharge de chakra, brisa de nombreuses côtes de la cage thoracique de la Jinchûriki. Cette dernière encaissa la violence du coup et cracha malgré elle du sang tout en étant repoussée vers l'arrière sur plusieurs mètres.

Elle percuta le sol et le racla sur une dizaine de mètres avant de s'arrêter finalement. Elle porta immédiatement la main à son torse tellement la douleur était atroce. Elle poussait de nombreux gémissements de souffrance tellement elle avait mal, mais la sensation diminua de façon drastique ! Le chakra du Kyûbi était déjà en train de la soigner.

03H 00M 00S

Hashirama devait faire quelque chose pour prendre l'ascendant sur Madara ! Ce dernier arrivait à anticiper beaucoup de ses attaques grâce à son Sharingan. De plus, ne pouvant pas avoir recours au Senjutsu, Hashirama devait trouver une alternative pour prendre en traitre l'Uchiha ! Et ce, le plus rapidement possible car la fatigue commençait à l'envahir ! Il devait donc trouver un moyen de neutraliser l'Uchiha, qu'il ne sache plus où donner de la tête !

Et c'est alors qu'il eut une idée ! Hashirama Senju n'était pas le plus grand ninja de tous les temps pour rien !

Mokuton : Moku Bunshin No Jutsu ! Récita le Senju.

Il fit alors sortir de son propre corps cinq clones de bois qui allèrent encercler Madara de tous côtés. Trois des clones de bois ainsi que l'original firent une rapide série de sceaux avant de plaquer les mains sur le sol.

Doton : Tochi Keimusho ! Prononcèrent en cœur les quatre Hashirama.

Si Hashirama ne pouvait pas utiliser le Senjutsu, il pouvait par contre faire appel aux cinq natures de chakra qu'il maîtrisait amplement et notamment l'eau et la terre qui étaient ses natures principales.

Du sol jaillirent quatre immenses murs de près de cinq mètres de haut pendant que le sol sous Madara s'affaissa. Les deux autres clones sautèrent sur le haut des murs avant de faire une série de mudrâ chacun différent en canalisant du chakra dans leurs poumons.

Katon : Goukakyuu No Jutsu ! Dit le premier clone avant d'envoyer un souffle de feu continu sur Madara en contrebas qui ne bougeait pas d'un pouce, confiant de ses propres capacités.

Futon : Tôppa ! Prononça le deuxième en expulsant un flux continu de vent afin d'accentuer la première technique de feu.

Hashirama n'était pas aussi puissant que Madara quand il s'agissait de l'élément du feu, mais grâce à sa combinaison avec le vent, il parvenait à s'en rapprocher. De plus, le Senju comptait sur le fait qu'il était enfermé entre quatre murs pour amplifier la chaleur ! Il espérait ainsi affaiblir considérablement son adversaire mais c'était sans compter sur les capacités du Rinnegan.

Madara n'avait même pas cherché à éviter la technique Dôton du Senju. Au contraire, d'une certaine manière cela l'amusait de voir son rival user de tout son arsenal de techniques contre lui. L'Uchiha était tout de même surpris qu'il n'ait pas encore fait usage de ses techniques Senpô, se pouvait-il que... Mais il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps de questions qu'il reçut la technique cumulée de Katon et de Futon.

Il tendit alors sa main droite en l'air et utilisa une autre des capacités du Rinnegan : Gakidô, la voie des démons affamée. En effet, alors que les anneaux concentriques de son œil se dilatèrent, un maelstrom d'énergie apparut au-dessus de lui et absorba ce flux de chakra qui se déversait sur lui. Cela dura quelques secondes pendant lesquelles il continua d'absorber les deux techniques. Mais il fut surpris car elle ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait cru. Madara expérimentait pour la première fois une des limites du Rinnegan : son temps de recharge entre chaque technique et la durée de certaines d'entre elles.

Ce contretemps était fâcheux car de son côté Hashirama ne semblait pas du tout vouloir interrompre sa technique. Il comptait donc bien carboniser l'Uchiha dans sa prison de terre ! Quel comble pour un virtuose de l'élément Feu ! Madara sut alors qu'il ne lui restait plus qu'une seule alternative s'il ne voulait pas finir aussi pitoyablement ! Mais ce qu'il s'apprêtait à faire utilisait énormément de chakra et il était obligé d'admettre qu'il arrivait bientôt au bout de toutes ses réserves !

Après tout, cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils s'affrontaient sans relâche !

— Tch ! Jura Madara avant d'activer son Mangekyô Sharingan Eternel.

Il utilisa une partie du chakra absorbé par son Rinnegan pour alimenter la troisième technique de son Sharingan : Susanô !

Tout autour de lui, les flux de chakra s'accumulèrent vers lui, faisant voleter ses cheveux vers le ciel. Et en quelques secondes apparut un être squelettique d'une cinquantaine de mètres de hauteur. La forme humanoïde se recouvrit d'une armure de l'ère Sengoku et chaque main tenait un immense sabre, Madara en son centre au niveau de la tête d'où les yeux s'enflammèrent d'un bleu roi qui fixèrent Hashirama.

L'apparition du Susanô réduisit en miettes les clones de bois ainsi que les murs de terre. Toutefois, même si l'humanoïde était visible depuis les murailles de la cité, Madara savait qu'il ne pouvait pas invoquer la forme complète de son Susanô, il n'avait pas assez de chakra pour cela. D'ailleurs, il savait également qu'il ne devait pas traîner. Il arma son bras pour que le Susanô attaque l'endroit où se situait Hashirama en une frappe circulaire.

L'amplitude du mouvement était considérable et heureusement qu'il se trouvait dos à Heiwa auquel cas, la cité aurait pu être touchée par l'arme et être ainsi balayée et anéantie.

Lorsqu'il vit se matérialiser le Susanô, Hashirama écarquilla les yeux de stupeur ! Maudit Sharingan ! Comment avait-il pu oublier cette maudite technique ?! Bien évidemment que l'Uchiha pouvait aussi avoir recours à cette puissance de frappe. Hashirama devait trouver une solution avant de finir découpé en morceaux par cette lame géante que Madara n'hésiterait sûrement pas à abattre sur lui.

Et comme c'était à prévoir, Madara arma son bras vers l'arrière pour la diriger vers lui. Hashirama réfléchit à toute vitesse, mais il ne trouva aucune solution alors que l'épée se rapprochait inexorablement vers lui.

Puis tout à coup, il sut !

Il fit une combinaison de sceaux avec une telle vitesse et que ses doigts semblaient flous.

Mokuton Hijutsu : Jukai Kôtan !

Il savait que c'était une technique qui demandait énormément de chakra, mais il devait pouvoir ralentir l'épée dévastatrice d'une manière ou d'une autre. Une multitude d'arbres se mit à pousser tout autour du Susanô. Il comptait par cette technique entraver au maximum les mouvements de Madara et si possible retenir la lame tranchante.

Toutefois, il ne se permit pas de voir si son idée fonctionnait car il lança une autre technique avec le peu de chakra qui lui restait :

Mokuton : Hôbi no Jutsu !

Cette technique n'avait qu'un seul but : protéger Hashirama. Une fois lancée, ce dernier fut entouré par un énorme dôme défensif à la tête de Dragon. Il était ainsi à l'abri de toute attaque le temps qu'il puisse trouver autre chose pour parer son ennemi.

La forêt d'arbres poussa à une vitesse vertigineuse, défiant toutes les lois de la nature mais elle eut peu d'effets sur l'épée du Susanô, si ce n'est être un léger obstacle pour sa lame tranchante.

En effet, l'épée ravagea tout sur son passage... le sol se disloqua, les arbres furent balayés aussi facilement que s'ils n'étaient que des brindilles. Mais elle n'atteignit pas le destinataire initial qui avait subitement disparu. Madara n'avait pas eu le temps de voir que son rival s'était caché momentanément dans son dôme de bois.

L'épée continua son mouvement circulaire jusqu'à atteindre la montagne la plus proche. Celle-ci s'effondra dans un capharnaüm assourdissant, le tout accompagné par le souffle de la frappe qui fut même ressenti sur la muraille d'Heiwa.

A peine l'épée finit son mouvement que le Susanô se mit à disparaître : Madara était quasiment à bout de chakra et ne pouvait plus maintenir la technique. Il tomba essoufflé, un genou à terre. Il regarda Hashirama qui au même instant apparut lui aussi, de son dôme de bois !

Le Senju avait donc survécu !

En voyant Madara dans cet état, Hashirama comprit que c'était sa chance ! Il ne réfléchit pas et se mit à charger son ennemi tout en malaxant le peu de chakra qui lui restait. Il fit alors apparaître deux autres bras faits de bois. En effet, il n'avait pas de Sharingan comme son adversaire, alors il allait tricher : Madara ne pourrait pas gérer quatre armes en même temps.

Ils savaient tous deux qu'ils n'avaient plus assez de chakra pour se lancer d'autres techniques au risque de consommer la totalité qu'il leur restait. Les deux hommes se lancèrent donc dans un combat de Taijûtsu et de Kenjutsu, l'art de se battre au sabre.

C'était désormais une bataille d'endurance : à celui qui craquerait physiquement le premier !

Grâce à son Sharingan, Madara resta tout le combat sur la défensive à esquiver et à chercher une ouverture pour enfin se débarrasser du Senju. Mais la présence des quatre bras d'Hashirama qui tenait chacune une arme rendait la tâche beaucoup plus ardue voire impossible.

De plus, d'être au corps à corps, Hashirama arrivait à infliger de nombreuses blessures à son adversaire. Elles n'étaient certes pas mortelles, mais le corps de l'Uchiha était couvert d'égratignures causés par les nombreuses frappes qu'il avait esquivées in extremis. De même, à d'autres endroits se trouvaient quelques entailles d'où s'écoulait du sang.

— Tu fais moins le fier maintenant, exulta Hashirama avec rage bien que toutes ses armes étaient bloquées par le l'Uchiha.

Les deux hommes se poussaient à la force des bras ! Les muscles des deux combattants étaient contractés au maximum à tel point qu'on pouvait les voir tressaillir par l'effort fourni.

Sauf qu'Hashirama fit une bêtise, digne d'un débutant : il regarda Madara droit dans les yeux.

Voilà l'ouverture que Madara attendait tant !

Madara utilisa quasiment tout ce qu'il lui restait de chakra pour lancer une puissante illusion sur le Senju. Les tomoes de son Dôjutsu se mirent à rapidement tournoyer. Mais le Senju ferma immédiatement les yeux pour rester hors de l'illusion.

Madara dirigea son sabre vers le cou du Senju ! Ça y est, la fin était enfin arrivée : la lame allait décapiter le Shodai Hokage puisqu'il avait les yeux fermés. Mais contre toute attente, les bras du Senju bougèrent tous seuls, comme s'ils étaient dotés de leur propre volonté.

L'Uchiha était complètement abasourdi : sa frappe venait d'être parée !

Voilà l'ouverture qu'attendait le chef du clan Senju quand il rouvrit les yeux ! Il décocha un violent coup de genou dans le ventre de son ennemi qui eut le souffle coupé. Hashirama n'attendit pas et il enchaîna les mouvements en lançant son pied en pleine figure de l'Uchiha qui se retrouva à moitié sonné . Et dans un dernier effort, Hashirama Senju frappa de toutes ses forces pour propulser à deux mètres de lui son ennemi avant de lui-même tomber un genou à terre, complètement exténué.

N'ayant plus de chakra, les membres de bois disparurent de son dos. Il regarda Madara Uchiha retomber bruyamment et douloureusement au sol.

— Argh !

[Encore 2 chapitre avant la fin de cette histoire.
Toutes vos questions en reviews trouveront leur réponse dans le TOUT DERNIER CHAPITRE ! :D]