Chapitre 50: Bébé hors mariage?

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: KarateChopMonkey

QC: Kiriooo

«Là-dedans?» La femme de chambre s'arrêta et leva les yeux vers la chambre derrière le bébé. Si c'était vrai ce que disait le garçon à l'air mignon, son père serait… lui?

En pensant à qui restait à l'arrière du palais, la femme de chambre aux cheveux bruns ne put s'empêcher d'arrêter ses mouvements. Elle n'a jamais entendu dire que Son Altesse Royale avait une personne favorisée. La bonne aux cheveux bruns réfléchit un peu plus. Non, l'attitude de Son Altesse Royale envers le garde en chef Ye, qui vient d'arriver au palais, était très ambiguë, ce qui n'a jamais été vu auparavant. De plus, il était impossible que le garde en chef Ye ait pu être affecté à servir Son Altesse Royale dès son entrée dans le palais. Il a été dit que Son Altesse Royale avait personnellement émis un ordre de faire de lui son garde en chef et de le nommer proche de lui.

D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, le garde en chef Ye est sorti pour une visite. Après son retour, cet enfant est apparu dans le palais. Cet enfant était-il le fils illégitime du chef de la garde vous et de son altesse royale?

La femme de chambre a été choquée par la conjecture dans sa tête. Elle a regardé le bébé avec incrédulité, "Avez-vous dit que votre père était là-dedans?"

"Bien sûr, bébé ne vous mentira pas!" Le bébé gonfla sa joue. Voyant la bonne s'arrêter, il se détendit un peu

«A-t-il les cheveux noirs, et il est grand et beau?»

«Le grand et beau, c'est mon papa. Mon père est une mauvaise personne! Le bébé a roulé des yeux et une fois qu'il s'est assuré qu'il était temporairement en sécurité, il a commencé à discréditer son père qui était à l'origine utilisé comme bouclier sans hésitation.

"Pourquoi ne le dites?"

«Père m'arrache toujours papa! Le bébé vient d'être chassé par le père… »Le bébé essaya de faire couler quelques larmes, et ses grands yeux regardaient piteusement la femme de chambre brune aux cheveux longs. Ses griefs au sujet de Long Yuan ont été exagérés à plusieurs reprises et ont été transmis à la femme de chambre accroupie devant lui. Mais cela lui fit se demander pourquoi, alors que la sœur aînée en face de lui l'écoutait, plus ses yeux étaient brillants. Cela brillait encore plus que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois.

Le bébé a soigneusement réfléchi à ce qu'il a dit, il ne semblait y avoir rien de mal. Le bébé parlait si piteusement de lui-même, pourquoi cette sœur aînée a-t-elle l'air si excitée?

Cela n'a pas de sens, QAQ, cela signifie-t-il que les gens qui vivent avec ce mauvais oncle ont tous un cœur noir?

La bonne aux longs cheveux bruns n'avait pas l'intention de porter et de pincer le bébé plus longtemps. Son cœur était plein de ragots sur ce qu'elle avait appris sur Son Altesse Royale révélé par le bébé. Si cette nouvelle se répandait, tout le palais serait choqué. Le prince avait non seulement une épouse, mais aussi un enfant!

Ainsi, quelques jours plus tard, le palais était rempli de rumeurs. Le plus scandaleux était que selon le degré de gras1 de Son Altesse Royale et future épouse, l'épouse aurait un autre bébé l'année prochaine, peut-être plus d'un!

À cause de cette rumeur, les gens avaient sélectivement oublié que le prince consort dont ils parlaient était en fait un homme.

Une semaine plus tard, à l'extérieur du palais ...

Cang Huo a manipulé l'homme aux cheveux bruns jusqu'au palais. Ces derniers jours, il a utilisé l'identité de l'homme aux cheveux bruns pour entrer dans le réseau interne du palais sur le réseau virtuel, et a trouvé des renseignements et des photos des membres de la famille royale.

Bien sûr, ces photos ne pouvaient être vues que dans le palais, elles ne pouvaient pas être prises à l'extérieur.

Afin d'assurer la sécurité des informations internes royales, la famille royale avait fait de gros efforts à cet égard. Quiconque pouvait accéder au réseau interne ne pouvait pas copier les informations. De plus, toute personne souhaitant divulguer les informations initialement enregistrées sur le réseau du palais serait interceptée au début de la distribution, et les gardes royaux arrêteraient la personne dès que possible. Ainsi, les informations de la famille royale avaient toujours été un mystère.

Cang Huo a vu les nouvelles sur Internet il y a quelques jours à peine, et il y avait des rumeurs sur la personne que le prince de la galaxie aimait. Il les a tous parcourus et a noté l'apparence des personnes mentionnées.

Ces derniers jours, il a étudié le sujet de la famille royale sur Internet et a approximativement calculé l'emplacement général et la disposition du palais. Aujourd'hui, il est finalement venu ici, se préparant à mettre en œuvre le plan d'occupation de l'intérieur du palais et de contrôle des membres de la famille royale. Tant que tous les membres de la famille royale seraient contrôlés, la galaxie qu'ils gouvernaient deviendrait naturellement la terre de l'autorité du roi.

Cang Huo contrôlait le corps dans lequel il se trouvait et se dirigea vers les portes du palais où se trouvaient les gardes. Les gardes qui avaient des armes se sont immédiatement inclinés devant lui, «Lord Beck».

«J'ai une nouvelle idée de la dernière discussion entre Sa Majesté et moi. Puis-je entrer et le signaler à Sa Majesté?

"Permettez-nous de l'informer d'abord." Le garde se tenant à la partie la plus externe s'inclina devant lui, puis entra rapidement dans le palais. Au bout d'un moment, le garde s'est enfui, «Sa Majesté demande votre présence. Suis-moi s'il te plait."

«Beck» entra dans le palais avec un doux sourire. Dès qu'il entra dans le palais, où les gardes ne pouvaient pas le voir, le doux sourire sur son visage élégant disparut aussitôt. Une faible lumière argentée apparut dans ses yeux bruns, et il regarda froidement le garde qui ouvrait la voie devant lui.

Il voulait d'abord contrôler l'empereur, puis profiter de cette opportunité pour prendre le contrôle de tous les membres de la famille royale.

Ye Shao était vêtu de son uniforme militaire noir et son beau visage n'avait aucune trace d'expression. Lorsque les femmes de chambre sur son chemin tournèrent secrètement la tête pour le regarder après son passage, son corps se raidit involontairement.

Au cours des derniers jours, il avait reçu des looks similaires à ceux-ci; pas malicieux, mais ambigu… Quand il sentait un regard curieux de commérages, chaque fois qu'il tournait la tête, ces yeux disparaissaient. Au début, il pensait que c'était sa propre illusion, mais après l'avoir ressenti de plus en plus, il savait que ce qu'il avait ressenti auparavant n'était pas son imagination.

Mais pourquoi l'ont-ils regardé comme ça?

Ye Shao pinça les lèvres. sa silhouette élancée arrêta ses pas d'origine et tourna rapidement la tête. La bonne qui se tenait derrière lui et regardait son dos tourna aussitôt la tête et s'avança avec le même rythme que d'habitude.

Il semblait que la personne qui venait de tourner la tête et de regarder le dos de Ye Shao n'était pas elle.

Ye Shao fronça les sourcils, se retourna et continua d'avancer.

À l'ombre des arbres, il vit un garde avec un homme aux cheveux bruns en costume noir arriver dans le couloir opposé.

Ses pieds s'arrêtèrent un instant. Il ne savait pas pourquoi mais quand il regarda l'homme aux cheveux bruns, il pouvait sentir dans son cœur que quelque chose n'allait pas. Comme si une plume tombait soudain à la surface du lac calme, bien que légère, elle dérangeait le lac tranquille avec un cercle de petites ondulations.