Chapitre 50


L'hiver froid était sur le point de passer, le soleil chaud mais pas éblouissant brillait sur la terre. Au fur et à mesure que les vents d'hiver perdaient de leur puissance, les passants ne craignaient plus pour leurs pieds. Même les couleurs pâles de l'air disparaissaient lentement.

Après près d'un mois de journées bien remplies, Ming Yu a finalement réussi à terminer le tournage de Nidelan, toutes les photos et affiches étant terminées.

Ming Yu a passé le Nouvel An occupé à travailler. Une fois qu'il s'est retourné, l'ambiance chaleureuse de la nouvelle année était passée et la plupart des gens attendaient avec impatience l'arrivée du festival du printemps.

Cette fois, peu importe ce que Ming Yu a dit, Zhao Rui espérait qu'il se donnerait des vacances, se reposerait bien. Selon Zhao Rui, «Xiaoyu, vous devez faire une pause. Il faut bien prendre soin de son corps et se détendre pour pouvoir continuer à travailler dans de meilleures conditions. En outre, la fête du printemps aura lieu prochainement. Vous avez raté la nouvelle année; ne devriez-vous pas célébrer la fête du printemps?

Ming Yu a été abasourdi quand il a entendu cela. «Frère Zhao, je dois certainement me reposer un moment. Vous dites cela comme je ne sais pas à quel point je suis fatigué. Je ne suis pas une machine en état de marche.

Zhao Rui eut l'air surpris. "Vous savez aussi que vous n'êtes pas une machine en état de marche!"

Ming Xiaoyu, «…»

Fin janvier, l'hiver chaud s'est intensifié et le nord de la capitale est devenu plus chaud que jamais. C'était peut-être des vacances, mais Ming Yu devait toujours se soucier de ses propres fans. N'était-ce pas sans cœur de jouer tout le temps?

Par conséquent, à l'approche du Nouvel An chinois, un groupe de fans affamés a été nourri, comme la pluie après une longue sécheresse!

Aujourd'hui, Ming Xiaoyu a écrit une phrase sur le forum de son site officiel: 【Ce matin j'ai mangé des boulettes, les pignons de pin étaient vraiment frais! 】

Dans la soirée, Ming Xiaoyu a mis à jour son Weibo avec une photo et le texte: 【Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé du Luzhu . Il a bon goût et est particulièrement frais. 】

À midi le lendemain, Ming Xiaoyu a écrit un long paragraphe intitulé «La recette du jour». La phrase de début était: 【Aujourd'hui, j'ai commencé à cuisiner pour moi-même car je devrais bien manger ^ _ ^】 Les fans l'ont vu et leurs yeux se sont immédiatement éclairés!

【Ming Xiaoyu cuisinera! Il est simplement M. Parfait! Ming Xiaoyu, avez-vous besoin d'un chien affamé ~ Je suis 160 cm et mignon ~~~ Woof woof ~! 】

【Dans la vie, je vois des gens familiers et j'ai souvent ce sentiment: ces deux personnes vont ensemble, elles se marient parfaitement. Comment se fait-il qu'ils ne soient pas ensemble malgré tant d'années qui passent? Comme moi et Ming Xiaoyu. 】

【La personne ci-dessus est sans vergogne ! Oser voler mon mari ! 】 …

Une variété de commentaires comme `` Ming Xiaoyu est mon homme parfait '', `` Je suis la femme de Ming Xiaoyu '', `` Ming Xiaoyu est mon mari '', `` Ne vole pas, je suis ta belle-mère (?) '' Est apparu sous Ming Yu's Publier. Cependant, à ce moment, Ming Xiaoyu n'a pas remarqué ces différentes réponses. Il utilisait solennellement sa spatule pour retourner le plat dans la casserole, ressemblant à un dieu de la cuisine.

Après 10 minutes, Ming Yu versa soigneusement la nourriture dans une assiette.

Il avait fini et pouvait partager ce qu'il cuisinait avec ses fans!

Ming Yu a écrit avec enthousiasme son processus de cuisson sur l'ordinateur et a souligné certains points auxquels prêter attention, écrivant avec enthousiasme des milliers de mots.

Après la disparition de Ming Xiaoyu, les fans s'étaient rafraîchis un nombre de fois n ', lâchant une rafale de f5 en attendant que Ming Xiaoyu enregistre le processus de cuisson. Un nouveau message est finalement apparu après avoir été rafraîchi, ce qui a rendu les fans extatiques -

Oh mon Dieu! Il fallait au moins 1 000 mots, n'est-ce pas? Cela pourrait s'appeler une longue critique !

Les fans ravis «se sont assis sur leur canapé» pour une «vue au premier rang» et ont défilé avec une vigueur puissante. Les gens qui regardaient le message de Ming Yu étaient choqués alors qu'ils fixaient les premières lignes -

Ming Yu: 【Le plat d'aujourd'hui est composé d'œufs brouillés à la tomate. Ce plat est encore difficile et demande un peu d'effort. Il y a de nombreux domaines auxquels vous devez prêter attention…】

Encore difficile…

Encore difficile…

Toujours diffi…

Encore…

Les œufs brouillés à la tomate n'étaient-ils pas le plat le plus simple pour les débutants de l'industrie alimentaire? Il y avait un dicton depuis l'Antiquité selon lequel tant que vous aviez les deux mains, vous pouviez faire des œufs brouillés à la tomate!

Qu'est-ce qui était si difficile à ce sujet?

Cela rugissait dans leurs cœurs comme 10 000 chevaux de boue d'herbe, mais les fans ont continué à faire défiler vers le bas et à lire.

Une fois qu'ils ont découvert que leur dieu était même obsédé par la façon de décoller soigneusement la peau de la tomate, leurs bouches ont tremblé et ils l'ont accepté. Mais ils ne pouvaient plus le supporter quand Ming Yu mettait les œufs avant l'huile !

En seulement une demi-heure, des réponses identiques sont apparues sur le site officiel Muse de Ming Yu.

【Ming Xiaoyu, viens chez moi, je te nourrirai de porc Dongpo! 】

【Ming Xiaoyu, viens chez moi, je vais te nourrir du poulet Kung Pao! 】

【Ming Xiaoyu, viens chez moi, je vais te nourrir du porc aigre-doux! 】…

Après encore deux heures, Ming Yu cherchait Weibo quand il a soudainement trouvé un nom familier à la 9ème place des sujets d'actualité. Ming Yu le regarda avec surprise. Le nom du sujet—

# Nourrir Ming Xiaoyu #

Et sous ce sujet -

【Pauvre Ming Xiaoyu, il se sent toujours bien malgré la consommation d'œufs brouillés à la tomate brûlée…】

【Ming Xiaoyu doit être nourri ! Je vais cuisiner des crevettes, des carpes aigres-douces, des côtelettes de porc, une tête de poisson au poivre, des palourdes frites épicées, des lanières de porc sautées au yuxiang, du mapo tofu, du porc deux fois cuit, des tranches de viande de cumin, du poisson au vinaigre… Ming Xiaoyu, viens manger chez moi domicile! 】

【Je n'aurais pas dû en venir à ce sujet… n'y a-t-il vraiment aucun problème dans les sujets de fin de soirée? 】 …

Ming Yu a lu attentivement ce sujet pendant une longue période. Lorsqu'il est reparti, il a été surpris de constater que ce sujet atteignait en fait la 2e place! C'était juste derrière la mascotte du festival du printemps!

Ming Yu n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un SMS à Zhao Rui, lui demandant si c'était quelque chose que le département des relations publiques de Muse avait fait. Zhao Rui lui a renvoyé un message après un moment. 【Shen Xiang n'a rien à voir avec ça. Il veut supprimer votre sujet. Après tout, vous êtes maintenant trop facile pour être ciblé par les taches solaires. 】

Ming Yu a été surpris pendant un moment et a répondu à nouveau: «Alors je suis en fait classé 2e sur les sujets d'actualité? 】

Il n'y a pas eu de réponse pendant longtemps. Tout comme Ming Yu pensait que Zhao Rui n'allait rien dire, il a reçu la réponse lente: «Vous devez comprendre que tant que cela est lié à l'alimentation, les gens vont devenir fous. Cependant, Xiaoyu, vous n'avez pas à vous forcer. Les œufs brouillés aux tomates… toussent. Ne mangez pas, manger des nouilles instantanées est également bon. 】

Ming Yu, «…»

Dans son cœur, ses œufs brouillés aux tomates étaient meilleurs que les nouilles instantanées !

De cette façon, le Dieu originellement noble Ming Xiaoyu est descendu lentement de l'autel dans le cœur des fans. De nombreux fans ont même ajouté `` stupidement adorable '' au nom des Ming Yu dans leur cœur.

Mais!

À ce tournant historique!

Le numéro spécial du Nouvel An de Meditation Road était enfin en vente!

Les commentaires de «Ming Xiaoyu est vraiment stupide stupide» et «Ming Xiaoyu est idiot et mignon» ont soudainement changé de ton. Ils ont crié à l'unisson: «Ahhhh ! Ming Xiaoyu est trop beau ! Belle belle belle, j'ai envie de lécher, lécher, lécher! "

Meditation Road était le leader des magazines de mode de second rang à Huaxia et a coopéré avec Ming Yu il y a quatre ans. C'était la deuxième fois qu'ils travaillaient ensemble. Cette fois, Meditation Road a pris l'initiative d'inviter Ming Yu comme modèle de couverture. Il n'a pas été commandé à Muse comme la dernière fois.

La performance de Ming Yu n'a pas déçu Meditation Road.

Le premier jour des ventes, les 100 000 volumes se sont vendus!

Le lendemain, plus de magazines ont été imprimés et ils ont été vendus le soir!

Le troisième jour, le quatrième jour…

Ce n'est que le cinquième jour que la frénésie d'achat des fans a vraiment pris fin.

Pourquoi les fans achetaient-ils si follement? Certaines personnes ont même acheté 2, 3, 4… 56, 57, 58?

Qui a dit à Meditation Road de publier avec une si grande affiche de Ming Yu, ou pour que l'affiche soit l'une des cinq photos sélectionnées au hasard!

Cette foutue personne de marketing! De qui était la mauvaise idée?

Mais même s'ils ont maudit intérieurement le démon marketing du magazine, les fans qui ont acheté le magazine étaient très excités. Ils ont regardé la couverture pendant au moins 10 minutes.

Sur la couverture glacée du magazine, un beau jeune garçon était légèrement incliné, ses yeux regardant droit comme s'il les regardait. Il semblait avoir juste quitté l'eau, car ses cheveux noirs étaient mouillés et il y avait encore des gouttes d'eau dessus. Leurs cheveux étaient en désordre mais très beaux, couvrant la moitié du front.

Vous avez dit que les cheveux étaient en désordre?

Un gâchis!

Mais la photo était encore magnifique?

Belle!

La chemise blanche était mouillée et presque transparente. Grâce à lui, ils pouvaient voir la très belle couche de muscles minces de la jeunesse, même si elle était encore jeune. En particulier, un fan a remarqué une petite goutte d'eau sur la clavicule soulevée du jeune et tout le monde ne pouvait plus retenir leurs cœurs rugissants!

【Je suis cette goutte d'eau, je suis cette goutte d'eau! 】

【La clavicule de Ming Xiaoyu est tellement sexy! 】

【C'est un simple jeu humide! Décidément, pourquoi mon nez est-il un peu chaud? Quelle? Du sang! 】 …

La couverture de Meditation Road, plusieurs photos sur les pages intérieures et les cinq affiches, on pourrait les appeler l'ensemble de photos le plus sexy pris depuis la renaissance de Ming Yu. Au moment du tournage, Ming Yu avait le visage nu car même le maquillage le plus imperméable ne pouvait pas durer après avoir été trempé dans l'eau.

Mais ce visage nu ne pouvait pas masquer la beauté de la jeunesse!

Peut-être qu'après une autre année, Ming Yu ne serait pas capable de prendre des photos aussi sentimentales et matures. C'était parce que ses traits du visage se développeraient et deviendraient stéréotypés, n'ayant plus la même beauté neutre.

Cependant, cet ensemble de photos a permis à de nombreuses personnes de remarquer soudainement cette étonnante jeunesse. Parmi eux se trouvaient des photographes renommés, des créateurs de mode, des marques de luxe riches et extravagantes, ainsi que des réalisateurs et producteurs de séries télévisées et de films.

Au milieu de cela, un homme grand et beau se tenait dans le bureau du designer en chef de 'Ji and Ya', regardant cette photo sexy et magnifique avec des yeux légèrement plissés.

Il n'a pas parlé pendant un long moment après que Ding Bo ait frappé à la porte. Puis une voix basse et magnétique a été soudainement entendue, "Ding Bo, achète-moi 50 exemplaires de Meditation Lord."

Ding Bo, «… Ah?»

Xi Ze leva les yeux et regarda avec indifférence. «Non, achetez-moi 100.»

Ding Bo, «…»

Voulez-vous en acheter suffisamment pour vous baigner?