Chapitre 50 – Le marché

You XiaoMo était lâche, effrayée d'avoir des ennuis et faible… Ling Xiao n'avait jamais aimé ce genre de personnes. Mais de manière inattendue, non seulement il ne détestait pas You XiaoMo, mais il le trouvait en fait très aimable ainsi, à tel point qu'il ne pouvait parfois pas s'empêcher de le taquiner, en tirant un grand plaisir.

»Xiao Shidi, si tu ne veux pas mourir, tu dois m'écouter avec obéissance, compris ? » Ling Xiao leva les coins de sa bouche et dit-il avec délice.

You XiaoMo hocha immédiatement la tête comme s'il pilait de l'ail. Maintenant, sa vie était déjà entre ses mains. Même s'il ne comprenait pas, il devait faire semblant de comprendre !

Ling Xiao se leva et fit quelques pas. Il se retourna vers You XiaoMo qui suivait chacun de ses mouvements, »A partir de maintenant, ne laisse personne d'autre que moi voir la goutte d'eau bleue sur ta poitrine. C'est très important. Compris ? »

»Je comprends ! » You XiaoMo hocha la tête vigoureusement. Bien qu'il ait tenu à lui dire que ce n'était pas une goutte d'eau bleue mais une larme bleue, après y avoir réfléchi un peu, il décida de laisser passer. Après tout, la forme d'une goutte d'eau et d'une larme était à peu près la même chose.

»Aussi, les herbes magiques plantées dans cette dimension. Le moment venu, tu pourras en sortir quelques unes, mais pas trop pour éviter d'attirer l'attention des personnes observatrices. De plus, la raison pour laquelle tu peut raffiner plus d'une centaine de pilules magiques en une journée est due à l'effet de l'eau du lac. Si une personne observatrice voulait enquêter sur toi, tôt ou tard, elle découvrirait que quelque chose ne va pas. Donc, à partir d'aujourd'hui, tu ne doit pas en faire trop. » Ling Xiao l'informa mot à mot avec un ton sérieux qu'il n'avait jamais utilisé auparavant.

You XiaoMo savait aussi à quel point c'était important, alors il a tous acceptés. Après avoir gardé tous ces souvenirs en mémoire, You XiaoMo pensa soudainement à un autre problème et demanda à la hâte, »Shixiong Ling, puis-je encore boire cette eau spirituelle ? »

Ling Xiao y réfléchit brièvement, »Oui, mais il ne faut pas remettre les pilules magiques trop tôt. Tu doit au moins attendre un ou deux jours. »

Il n'eu pas besoin d'une explication détaillée, You XiaoMo savait ce qu'il voulait dire. La dernière fois, il avait pris mille deux cents herbes magiques et les avait achevées en quatre jours. Cette vitesse était vraiment trop rapide et pour un disciple avec son talent inné, elle était tout à fait anormale.

Après avoir passé en revue tous les détails, Ling Xiao jeta son regard sur le grand champ d'herbes magiques devant eux. Les herbes magiques colorées poussaient très bien, contrairement à celles que Lin Xiao original avait déjà vues. Celles que Lin Xiao avait vues étaient des herbes magiques de Tianfeng. Comme il était l'aîné des disciples du Grand Maître, et que Tang YunQi était la fille du Grand Maître, sur la base de cette relation, Lin Xiao était assez proche de Tianfeng. Auparavant, lorsqu'il visitait Tianfeng, les disciples et les aînés ne le traitaient pas avec prudence parce qu'il était de la Division des Guerriers. Mais ce n'était plus le cas.

Récemment, les rumeurs selon lesquelles il était très proche de You XiaoMo étaient très répandues. En plus de cela, You XiaoMo était devenu un disciple direct de Kong Wen. Il était difficile de dire s'il y aurait d'autre qui en liraient plus, mais Ling Xiao n'était pas allé à Tianfeng depuis un certain temps, donc il ne savait pas si ces gens avaient changé d'attitude envers lui.

»La superficie de cette terre dans cette dimension est assez grande. As-tu l'intention d'utiliser ce morceau de terre pour faire pousser des herbes magiques ? » Ling Xiao étudia la dimension. La superficie de cette dimension n'était en fait pas considérée comme petite. Ce petit lac était aussi grand que la place de Tianfeng.

»Non, en fait, je prévois d'utiliser toute la zone pour planter des herbes magiques. Mais, euh, il y a trop de mauvaises herbes, je n'ai pas encore fini de les enlever. »

You XiaoMo baissa la tête, rougissant de honte. Cela faisait déjà dix jours, mais il n'avait qu'une seule paire de mains. Il passait généralement son temps à raffiner des pilules magiques, ce qui lui laissait peu de temps libre pour désherber. De plus, il avait été en culture à huis clos pendant quatre jours avant cela, n'ayant même pas eu le temps de récolter les herbes magiques mûres, et encore moins de s'occuper des mauvaises herbes.

»Vu ton efficacité, tu ne le termineras peut-être même pas dans un an. » dit Ling Xiao avec indifférence, en le regardant.

You XiaoMo ne pouvait pas réfuter. Cette dimension était si grande, et il était vrai qu'il ne serait peut-être pas capable d'éliminer toutes les mauvaises herbes d'ici un an. En y réfléchissant, il demanda prudemment ensuite, »Alors, avez-vous des idées ? »

Un doux sourire comme la brise de printemps s'épanoui soudainement sur le visage de Ling Xiao, »Ce n'est pas n'importe qui, qui peut me faire donner un coup de main. »

You XiaoMo fit la moue, »Combien de pilules magiques tu veux ? »

»Vingt. Et la meilleure sorte. » dit Ling Xiao sans la moindre honte.

You XiaoMo grimaça. Il savait que ce ne serait pas une petite demande. Vingt pilules magiques, de la meilleure qualité qui soit. Avec ses capacités actuelles, cela prendrait probablement une journée. Heureusement, les herbes magiques dans sa dimension étaient déjà matures. De cette façon, il n'aurait pas à se rendre continuellement à la Salle des Herbes Magiques pour obtenir des herbes. Il n'avait pas non plus à remettre la moitié, ce qui lui fait gagner pas mal de temps.

Au final, You XiaoMo échangea vingt pilules magiques de niveau un de haute qualité contre l'effort de Ling Xiao.

Une scène choquante se déroula. D'où Ling Xiao a-t-il bien pue faire apparaître une tornade ? Plusieurs petites tornades sont apparues de nulle part et ont volontairement fait des ravages dans la dimension. Partout où ils tombèrent, toutes les mauvaises herbes furent déracinées. You XiaoMo n'avait même pas eu besoin de préparer davantage le terrain. En moins d'une heure, à part l'endroit où ils se trouvèrent, et le champ d'herbes magiques, chaque centimètre semblait avoir rencontré un désastre se résolvant en un désordre complet…