Chapitre 51: Problème de brassage
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: KarateChopMonkey
QC: Kirio
Ye Shao regarda autour de lui, traversa rapidement les arbres et les arbustes à fleurs et se dirigea vers le couloir opposé. Plus il était proche de l'homme aux cheveux bruns courts, plus il se sentait mal à l'aise dans son cœur. Ye Shao fixa le dos de l'homme aux cheveux courts bruns pendant un long moment. À en juger par son dos, c'était un homme ordinaire. Pourquoi ressentait-il un tel malaise dans son cœur?
Ye Shao jeta à nouveau un coup d'œil au dos de l'homme. Il n'a toujours pas trouvé de différence entre lui et les autres. Il marchait devant le garde menant l'homme aux cheveux bruns et demanda: «Où l'emmenez-vous?»
Dès que le garde leva les yeux et vit que c'était Ye Shao, l'expression sur son visage devint immédiatement quelque peu respectueuse. Comparé à un simple garde qui ne pouvait garder que la périphérie du palais impérial, Ye Shao pouvait servir Son Altesse Royale, le Prince. Son statut était incomparable avec le sien. De plus, comme on disait que Ye Shao pourrait devenir l'épouse du prince, son expression est devenue encore plus respectueuse.
«Je vais emmener Lord Beck rencontrer Sa Majesté. Dit le garde en s'inclinant.
"Est-ce vrai?" Alors qu'il s'enquit, Ye Shao avait les yeux rivés sur l'homme aux cheveux bruns qui suivait le garde. Voyant que les yeux de Ye Shao se déplaçaient vers lui, Beck leva la tête et adressa un doux sourire à Ye Shao. La lumière dans les pupilles de ses yeux bruns, qui était la même que ses cheveux, était chaude et élégante.
«Chef Ye, vous m'avez regardé. Comment puis-je vous aider?" La douce voix masculine était comme un ruisseau gargouillant, aussi sereine que son apparence.
Ye Shao a regardé Beck plusieurs fois de plus, et a finalement retiré son regard. "Rien. C'est juste que Lord Beck ressemble un peu à un vieil ami à moi.
"Vraiment?" Le sourire de Beck était à nouveau doux, et ses pupilles brunes regardaient Ye Shao avec une lumière chaude. «Ensuite, après avoir rencontré Sa Majesté, je trouverai le temps de discuter avec vous. Mais maintenant que je suis pressé de voir Sa Majesté, je vais dire au revoir. Beck s'inclina devant Ye Shao, puis passa à côté de lui et dit au garde qui l'avait amené: «S'il vous plaît, continuez à diriger. Ne laissez pas Sa Majesté attendre longtemps.
"Oui." Après avoir dit au revoir à Ye Shao, le garde a pris Beck et a continué à avancer.
Ye Shao se tenait au même endroit, regardant le dos des deux personnes, l'inquiétude dans son cœur devenant de plus en plus intense. Il resta là un moment, suivant tranquillement le garde au coin de la rue devant lui avec la silhouette de l'homme aux cheveux bruns qui le mettait mal à l'aise.
En tout cas, il devait confirmer pourquoi il était si bouleversé par la présence de cet homme aux cheveux bruns, ce qui semblait indiquer que quelque chose de mal était sur le point de se produire, mais il n'avait aucune preuve pour prouver qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui.
Après une longue promenade avec le garde et l'homme aux cheveux bruns nommé Beck, traversant un long couloir et une cour, ils s'arrêtèrent devant un grand bâtiment blanc.
Ye Shao se tenait derrière un grand arbre, cacha son corps à l'ombre et commença à dessaler son existence au maximum. Il retint son souffle et passa la tête pour observer la situation près du bâtiment.
Le garde se tenait au bas de l'escalier du palais, se retourna et dit quelque chose à Beck, puis monta les marches, poussa la lourde porte noire et entra.
Beck se tenait devant les escaliers du palais, attendant tranquillement qu'on lui demande, et jusqu'à présent, rien n'allait pas.
Quand le garde est sorti au trot et est allé vers Beck et a dit quelque chose, c'est à ce moment-là que Ye Shao a pensé qu'il avait mal compris. Au moment où il se retournait pour partir, il vit une fine chose noire émerger de derrière Beck, et adhéra rapidement à la nuque du garde, l'ombre disparaissant rapidement sous sa peau là. Ye Shao a presque pensé que c'était son illusion.
Après avoir été attaqué, le corps du garde s'est arrêté sur place, l'expression de son visage est également devenue immédiatement terne et ses yeux sont rapidement devenus un gris vide.
Ye Shao pressa son corps contre l'arrière du tronc d'arbre, et une trace de surprise apparut dans ses yeux d'obsidienne. La chose de Bec - non, il est très probable que cette personne n'était plus elle-même - quelle était cette substance noire qui sortait de derrière lui?
La cible de la chose sous la peau de Beck semblait être l'empereur. Pourquoi contrôlerait-il le garde? Cela signifiait-il qu'il y avait d'autres complices de ce voyou qui contrôlaient Beck à l'extérieur du palais?
Ye Shao fronça les sourcils et sa mâchoire acérée se serra. Il observa de près les mouvements de Beck, tout comme un léopard se cachant derrière un arbre à la recherche d'opportunités d'attraper une proie. Ses yeux n'ont pas cligné des yeux. Il regarda attentivement les actions de Beck, son cœur battant maintenant lentement. Toute sa personne semblait fusionnée dans l'environnement, même son souffle n'était pas perceptible.
Il y avait une couleur argentée dans les yeux du garde. L'ombre noire attachée à l'origine au corps du garde s'étendait. Lorsqu'une tête noire sortit du corps du garde et était prête à se diriger vers le corps de Beck, qui se tenait toujours non loin de là, un éclair de lumière brilla dans les yeux de Ye Shao. Il sortit rapidement la poignée croisée de son sabre laser des jambes de son pantalon. Quand il a soulevé la poignée, le sabre laser avec un faisceau bleu est apparu dans sa main. Ye Shao fit plusieurs pas hors des arbres et se précipita vers l'ombre allongée.
Lorsque Ye Shao se pencha, l'ombre venait de se déplacer à mi-chemin. Voyant que le sabre laser de Ye Shao était sur le point de le couper, il s'est immédiatement rétracté dans le corps du garde. La pupille de la lumière argentée d'origine du garde est devenue plus brillante après que l'ombre soit entrée en lui. Le «garde» tourna son visage et regarda Ye Shao sans expression.
"C'est toi?" Sa voix avait une rare trace de surprise, car après avoir complètement contrôlé une personne, il pouvait modéliser les mouvements de cette personne pour obtenir une similitude de 100%, et il était impossible pour quiconque de soupçonner que la personne avait été contrôlée.
Mais l'homme en face de lui a montré une trace de doute la première fois qu'il l'a vu. Bien que ce soit difficile à voir à partir de son expression froide, Cang Huo pouvait encore voir un peu des pensées de cet homme à partir de son attitude envers lui et cette trace de contre-nature dans ses yeux.
À l'origine, il voulait prendre le contrôle de l'empereur dans le palais et laisser le garde sous son contrôle mettre tous ceux qui attendaient à l'extérieur du palais avec lui. Après cela, il était prêt à trouver l'homme en face de lui et à le contrôler. Quoi qu'il en soit, cet homme faisait partie des personnes qu'il voulait contrôler, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que cet homme le suive ici.
"Qui es-tu?" Ye Shao pointa son sabre laser sur le même garde au visage froid devant lui sans expression. Son corps entier était un peu tendu à cause de la vigilance. Tant que la personne en face de lui agissait, il ferait la réponse la plus rapide.
La mince ombre noire s'est rapidement détachée du cou du garde et est tombée sur le sol pour former une silhouette.
Cang Huo leva sa joue pâle couverte de cheveux mi-longs, et ses yeux argentés regardèrent froidement Ye Shao tenant un sabre laser pointé vers lui. Depuis qu'il avait été retrouvé, un combat était inévitable. Le bruit du combat attirerait de toute façon plus de monde, donc il n'avait pas à se cacher. Dans le corps des autres, il ne pouvait pas utiliser pleinement sa propre capacité.
Cang Huo bougea ses doigts fins, la lumière argentée dans ses yeux vacilla légèrement, et le garde qui se tenait à côté de lui s'enfuit rapidement.
