The Wife is First Chapter 51: Tips

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"Le vieux Monténégro s'étend sur 200 milles. Après la victoire, c'est une route étroite de plusieurs dizaines de kilomètres. S'il y a de nombreuses embuscades, si l'armée entre, ce sera comme une gifle au milieu. Personne n'est impatient de vous aider." Mu Hanzhang voit Jing Hao insister, Aidez-le à dire quelque chose au bon moment.

"La division militaire a déclaré que c'était raisonnable, mais les dents du tigre sont plus dangereuses que la victoire. Le roi du sud-ouest n'a qu'un groupe de moins de 100 personnes sur place, ce qui peut m'empêcher d'avoir des milliers de soldats." Zhao Mengyu a relevé son front et a pointé la bouche du tigre. L'emplacement

Jing Hao connaît la méthode pour casser les dents du tigre, mais la méthode est trop délicate et trop spécifique. Pour celui qui est toujours au sud-ouest de ce monde, il est difficile de le convaincre de dire de tels mots. Il ne pouvait s'empêcher de lever le front: "Cette affaire sera demain." Réexamen! "

Après que tout le monde se soit dispersé, Jing Hao s'est assis derrière la haute plate-forme, toujours les sourcils froncés contre la carte du sud-ouest. Ressusciter le monde, connaître le sens des choses, mais ne pas pouvoir le dire, c'est vraiment faux. J'ai soupiré un peu, mais je ne peux pas le faire, laissez-les emmener les soldats pour gagner la bataille demain, et ils dirigeront une équipe pour aller attaquer les dents du tigre.

"Avez-vous des nouvelles que vous ne pouvez pas dire?" Mu Hanzhang le regarda comme ça, se lécha les lèvres et s'assit à côté de lui.

Jing Hao regarda Wang Hao, inquiet, et tendit la main et le mit dans ses bras: "Jun Qing, comment pouvez-vous deviner avec autant de précision?"

"Les maîtres militaires vont lire dans les pensées, tu ne sais pas?" Mu Hanzhang sourit et se faufila en arrière, suspendant lentement le scorpion, parce qu'il l'aime bien, il sera toujours attentif à ses émotions, et il peut voir que Jinglu semble savoir beaucoup de choses, mais Je ne sais pas où obtenir les nouvelles. Il ne peut pas demander s'il ne parle pas de lui-même, mais quand il voudra dire le jour, il le dira naturellement.

"Jun Qing, certaines choses que je ne peux pas dire clairement, je ne veux pas délibérément t'épouser." Jing Yan soupira et posa son menton sur les épaules des bras.

"Eh bien," Mu Hanzhang soupira doucement et lentement, se redressa et le regarda. "Maintenant, dis-moi ton message et vois si je peux t'aider."

Jing Hao a tiré la carte sur la table et a expliqué l'embuscade de l'armée du sud-ouest et la méthode utilisée pour faire craquer les dents du tigre. Mu Hanzhang a écouté, plus les sourcils étaient profonds, plus l'arrangement était fin, les espions des Jingzi dans le sud-ouest étaient vraiment puissants, mais c'était parce que c'était trop spécifique, mais les gens ne se sentaient pas dignes de confiance.

"Ces petits détails ne seront pas crus, et le champ de bataille changera rapidement. Je n'ai pas la compréhension parfaite du roi du sud-ouest. Je vais vraiment suivre cela." Jing Hao soupira et savait tout, mais sentit que Shiyishi Shift, tout ne suivra pas nécessairement la route d'origine, et soudain, il y a des incertitudes.

"Selon vous, qui est le plus apte à casser les dents du tigre?" Mu Hanzhang ne le prit pas, mais posa directement cette question.

"Hao Dadao!", A déclaré Jing Hao sans hésiter. C'est l'une des raisons pour lesquelles il était impatient de retrouver Hao Dadao. Il s'était cassé les dents par le passé et s'était rendu à la place de la victoire. Après une pause difficile, mais soudainement pris dans une embuscade, il a été obligé de prendre le risque de prendre les dents du tigre. L'orteil du tigre est apparemment dangereux car il n'y a pas beaucoup de soldats. Cependant, il est très habile de pouvoir obtenir une personne ayant un art martial fort et un sens de la contingence.

Mu Hanzhang légèrement décapité: "Je vais me le donner. Je pourrai le convaincre ce soir."

Jing Hao a entendu le mot "ce soir" et y a soudainement pensé: "Comment le persuadez-vous?"

"J'ai ma propre manière." Mu Hanzhang sourire mystérieux, mais pressé inopinément par le poignet et pressée derrière son poignet, soudainement plantée dans les bras de Jing Hao.

"Ne pars pas!" Jing Hao se mit soudainement en colère dans l'incendie, au beau milieu de la nuit, laissa son propre Wang Hao persuader Hao Dadao, comment penser à quel point leur Wang Hao était dangereuse, au cas où Hao Dadao saisirait l'occasion de proposer ce qui n'était pas divisé, Junqing Afin de ne pas vous laisser avoir la peine de demander le tout et ensuite ... plus vous réfléchissez au plus terrible, en général, ne le laissez jamais partir.

Mu Hanzhang était une demi-journée, pas clair, jusqu'à ce qu'il entende ce qu'il a dit "bête au visage humain" "force martiale des arts" ne faisait que refléter le fait que Jing Hao était en colère, ne pouvait s'empêcher d'être en colère et drôle: "Où voulez-vous aller?"

Je ne comprends vraiment pas comment Jing Jing peut penser à autant de choses en une phrase: est-ce parce que je veux trop réfléchir à la tactique récemment, et que je dois regarder plusieurs étapes pour voir les choses, afin de me prendre dans des cornes?

Les deux hommes se disputèrent longtemps et admirèrent finalement Zhang, mais il lui fallut seulement accepter que Jingjing se rende à l'extérieur de la tente pour écouter la racine du mur.

Jing Hao se tenait à l'extérieur de la tente de Hao Dadao, retenant son souffle et écoutant attentivement le mouvement à l'intérieur.

"La division militaire est arrivée si tard, mais que s'est-il passé?", A déclaré Hao Dadao très poliment.

"S'il y a quelque chose, je dois venir et remuer le général." La voix tout aussi polie de Mu Hanzhang semblait chaude et humide.

"Hah, la fin ne sera qu'un prince de Wang Yefeng. Quand le général ne sera pas autorisé à le dire." Hao Dadao s'assit et essuya soigneusement ses propres couteaux.

"Avec le talent de Hao Da Ge, le phoque sera tôt ou tard", a déclaré Mu Hanzhang avec un petit rire. "En ce moment, Hao Da Ge a juste été mis dans le camp militaire et a été scellé. Bien que les généraux sachent que la majorité connaît les capacités du général, mais qu'il n'y a aucun mérite militaire. Après tout, il est difficile de convaincre le public ".

Ce jour-là, Hao Dadao venait d'entrer dans le bataillon et était en compétition avec Zhao Meng, qui n'avait certes pas vécu l'expérience contre l'ennemi contre l'ennemi pendant de nombreuses années, mais à cause des superbes arts martiaux, il ne s'est pas effondré et a fini par compter sur les couteaux mixtes de la famille. Le fouet de fer de Zhao Meng a été recruté et Jing Hao a pu sceller directement son escouade.

"Ce Haomou sait naturellement que la division militaire a quelque chose à dire." Hao Dadao avait une bonne impression sur cette division militaire. La sagesse et les compétences étaient excellentes. Au bas du village, il vit que la clé pour le persuader de rejoindre l'armée était le lion de rivière chez lui. En quelques mots, elle lui donna un mouvement.

Jing Yan était dans le compte rendu de l'heure, les deux personnes parlaient peu et certains mots n'étaient pas vraiment corrects, ils étaient inquiets.

"Wang Ye, comment allez-vous ici?" Les bons gardes ont vu Jing Hao et l'ont emmené avec enthousiasme à l'avant. "Wang Ye est également venu discuter du couteau avec Hao Da Ge?"

Explorez un pet! Jingjing a seulement senti que son front sautait droit et que ses poings grincaient.A cet instant, les rideaux de Mu Hanzhang sont sortis et il a vu le visage de Jingxi Tieqing, essayant d'appuyer sur le coin de la bouche qu'il voulait plier. Route militaire: "Il n'est pas tôt, le général Hao amènera des troupes demain et la bonne garde dormira plus tôt."

Pour son incapacité à explorer la méthode du couteau, l'armée de la garde droite était très déçue et a immédiatement pensé que la garde de gauche fabriquerait une épée semblable à celle du couteau, puis se serait précipitée vers le compte des gardes de gauche, de toute façon, leurs deux gardes défendaient le camp. Vous n'êtes pas obligé d'aller sur le champ de bataille, peu importe si vous dormez moins.

"Comment lui dites-vous comment jouer avec la gueule de son tigre?" Il était allongé sur le lit avec son propre officier militaire. Il n'était pas dérangé par les bons gardes et Junqing est rapidement sorti. Comment peut-il clarifier les choses? Jing Hao est très curieux à ce sujet.

"Les montagnes ont leurs propres idées", a déclaré Mu Hanzhang de manière inexplicable.

Le lendemain, la foule se rassemblera à nouveau dans le compte. Mu Hanzhang changea une robe à manches longues bleu foncé, vêtue d'une serviette de velours de couleur sombre, tenant un éventail de plumes, et une paire de personnalités apparut devant tout le monde.

"Ce beau garçon a décidé d'envoyer 3 000 personnes pour aller casser la gueule du tigre, qui est prêt à y aller?" Jing Hao a silencieusement regardé les gens sous la scène, regardant lentement autour de lui.

"Trois mille soldats légers peuvent, la fin sera prête à partir!" Hao Dadao n'a pas hésité à énumérer, la nuit dernière l'officier militaire lui a donné le kit qu'il a vu, et l'affaire ne va pas bien, elle a évidemment été examinée, il y a Avec un tel message utile, si vous ne pouvez pas le casser, vous ne serez pas surnommé Hao!

"Bien!" Jing Hao était ravi d'un sourire et ordonna: "Avec Hao Dadao, dirigez trois mille manèges, rendez-vous à Huyaguan et démarrez immédiatement!"

"La fin mènera la vie!" Hao Dadao prit les devants et s'en alla.

Tout le monde n'est pas en désaccord avec les 30 000 personnes qui se sont déplacées et ont essayé de discuter de la tactique de gagner le match.

"En regardant les étoiles hier, les montagnards ont vu des portes." Mu Hanzhang ouvrit soudain la bouche.

"Parlez à la division militaire." Zhao Mengli a fait écho à la route. Depuis le dernier incident, il fait désormais très confiance à cette division militaire et il est disposé à écouter ses opinions.

"La victoire revient du principal et le général Zhao sera en mesure de vaincre l'ennemi avant de diriger l'armée." Mu Hanzhang a regardé Zhao Mengdao, ravi de montrer son visage. "Juste après la pause, il y aura des variables."

"Comment dites-vous cela?" Il y a un jeune adolescent à côté de lui qui ne peut s'empêcher de demander. Les rumeurs selon lesquelles les divisions militaires sont assises au milieu du compte, connaissant la cause et l'effet de la nuit, et aujourd'hui, ils ont la chance de voir, et c'est un peu excité.

Mu Hanzhang s'occupera des détails, mais n'a pas précisé où l'armée du sud-ouest avait été prise dans une embuscade, mais a souligné quelques faiblesses et tout le monde a été choqué.

"Armée, ces choses-là, vous pouvez en être sûr?" Zhao Meng est également hésitant à propos de cette affaire, des gens qui vont regarder les étoiles la nuit, il ne les a jamais vues, donc je ne sais pas si c'est exact ou pas. Si le responsable militaire a déclaré que la tactique d'origine devait être changée.

"L'astrologie de l'astrologue ne se trompera jamais. Zhao Meng a écouté l'ordre, et vous avez emmené les 50 000 soldats et chevaux pour attaquer la victoire." Jing Hao intervint à propos.

Zhao Meng a mené sa vie et Mu Hanzhang lui a donné trois conseils. Il a déclaré: "Une fois arrivé à Shenguanguan, vous pouvez ouvrir le premier kit, puis le deuxième après avoir franchi la porte. Ouvrez le dernier, ne l'ouvrez jamais à l'avance, n'oubliez pas de vous souvenir. "

Jing Hao s'est assis à la table et a examiné l'apparence de son fils Wang Hao, mais le groupe de scorpions était toujours convaincu qu'ils se frottaient secrètement les cuisses pour s'empêcher de rire.

Dans l'attente du départ de Zhao Meng et de ses cadres, Jing Hao a appelé l'escadron à diriger: «Vous amenez les 30 000 soldats et soldats de l'escadron à ses côtés et, dès qu'ils reçoivent la nouvelle, ils se retournent immédiatement vers le sud-ouest avec les dents du tigre. Le grand couteau se rencontre, comment faire ce roi a déjà dit Hao Dadao, tout et écouter ses instructions. "

"La fin mènera la vie." Le commandant de l'armée a ouvert la voie.

Quand tout le monde fut dispersé, Jing Hao resta silencieux un moment, levant les yeux et regardant son propre Wang Hao qui secouait toujours le ventilateur: "Jun Qing, vous êtes vraiment aujourd'hui ... hahahaha ..." Après qu'une phrase n'ait pas été finie, Jing Hao ne supportera pas J'ai vécu et ri au bureau.

Mu Hanzhang lui jeta un regard, ne pensant pas: "Depuis la nuit des temps, la division militaire a une bonne idée. Les montagnards ne sont que des antiquités efficaces." Désespéré, impénétrable, laissez ce groupe de personnes croire en cette inexplicable astrologie.

Jing Hao l'a regardé et a graduellement souri: "Jun Qing, aujourd'hui, je n'ai pas une compréhension complète de ces choses. S'il y a une omission, votre prestige dans l'armée sera grandement affecté. Que faites-vous alors? "Si c'est pour lui, l'erreur est seulement une erreur qu'il a commise. Après tout, aucun maréchal ne sera compté." Toutefois, si Junqing et d'autres conseillers sont requis, ils doivent être remplis afin de conserver son prestige dans l'armée.

Mu Hanzhang vit l'inquiétude dans ses yeux et ne put s'empêcher de sourire: "Je ne veux pas compter sur cela pour gagner un poste officiel. Même si je perdais mon prestige dans l'armée, puis-je faire une pause?"