Chapitre 51 partie 1 (Les mots comptent 4460)
Chapitre bonus Kofis! Merci aux utilisateurs de Pintabird, Anda, Elaine et Anonymouse (dont le don sera utilisé pour le prochain chapitre bonus.)
Et bien sûr! Ma chérie co-TL Lynn! Pour les kofis et votre aide pour tout oui… tout!
Je peux voir mes stocks s'envoler à nouveau. hahaha.
La chute de la famille He (partie 2)
Les paroles de He Changning rendirent le vieil homme tellement en colère qu'il faillit s'évanouir, He Mingfan dut se précipiter pour caresser le vieil homme continuellement de peur d'avoir une crise cardiaque à cause de la colère.
Après avoir mis dix minutes pour que sa colère se calme, le vieil homme réprima lentement les sentiments d'intimidation féroces dans sa poitrine, «Changning, peu importe combien vous vous disputez, il y aura toujours du sang He qui coulera dans vos veines. Vous êtes une personne de la famille He, c'est un fait indéniable.
He Changning n'était pas d'accord, "Alors, et alors?" Il fallait dire que ce couple de maris était parfois vraiment comme une seule personne, même le ton et la manière de parler étaient exactement les mêmes. Quiconque est tombé sur ce mari et cette «femme» n'a certainement pas eu de chance et a été maltraité à un pouce de sa vie.
"Et alors? En tant que membre de la famille He, vous avez la responsabilité et l'obligation d'être prêt à faire des sacrifices pour la croissance et le développement de la famille. Bien sûr, grand-père ne vous demandera rien. Après tout, vous êtes déjà marié et notre famille He entretient également une relation étroite avec les Shang. Vous pouvez donc être à l'aise en tant qu'épouse du jeune maître de la famille Shang. Quant à vos deux enfants, vous devez les laisser à la famille He. Ils doivent être élevés par la famille He. Vous ne pourrez peut-être pas prendre de décision à ce sujet. Je discuterai de cette question avec la vieille madame Shang.
Vieil homme Il parlait comme s'il ne s'agissait pas de l'avenir des deux enfants, et que la famille He était celle qui apportait une grande contribution aux deux enfants. C'était comme si l'empereur lui-même leur accordait une faveur. De plus, He Changning ne devrait baisser la tête que pour recevoir ce «cadeau» et être reconnaissant.
Shang Yushang lança un regard à ce vieil homme de plus de soixante-dix ans alors qu'il parlait. Il tourna la tête vers He Mingfan et dit: «Monsieur He, je crois qu'il est nécessaire que vous envoyiez le Vieux Monsieur He à l'hôpital psychiatrique. Nous ne vous divertirons plus. » Il a agité sa main en signe de renvoi, «Serviteur, voyez-les sortir.
Très vite, plusieurs hommes grands et robustes sont apparus dans le salon, prêts à les expulser à tout moment.
Les yeux du vieil homme Il le fixèrent, "Yushang, qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Shang Yushang ricana: «Si le vieux M. He n'a pas de problème ici», son doigt désigna son propre temple, «qu'est-ce qui vous fait penser que les enfants de ma famille Shang doivent être élevés par votre famille He?»
Vieil homme Il était rouge au visage en disant: «Changning est un membre de la famille He, qu'est-ce qui ne va pas avec la famille He élevant ses enfants?
Les yeux de Shang Yushang le regardèrent avec une grande pitié, "On dirait que ça avait déjà atteint le stade incurable."
He Mingfan était gêné par les paroles de Shang Yushan, tellement honteux qu'il ne pouvait pas montrer son visage. Il n'avait rien à dire sur l'étroitesse d'esprit et l'obsession de son père. Comment la magnifique famille Shang pouvait-elle permettre à leurs descendants d'être élevés par d'autres peuples?
Vieil homme Il respirait fortement: «Peu m'importe ce que vous dites, je dois ramener les enfants dans la famille He. Quant à Changning, je vous accueillerai dans la famille He si vous êtes prêt à suivre, et je ne vous arrêterai pas non plus si vous voulez rester avec la famille Shang.
Le visage de Shang Yushang était froid alors qu'il plissait dangereusement les yeux, "Je comprends que la famille He a l'intention de voler les enfants de ma famille Shang par la force, n'est-ce pas?"
Une voix de baryton grave et grave retentit juste au moment où les mots retentirent: «Qui veut voler l'enfant de ma famille Shang? Vous avez du courage ! "
Lao Da conduisit respectueusement Shang Guozhang dans le salon, "Jeune Maître, Monsieur est ici."
Shang Yushang se leva. He Changning avait également l'intention de se lever, mais son corps enceinte s'est avéré encombrant. Sa vitesse était encore beaucoup plus lente même avec Shang Yushang le soutenant pour se lever. Voyant cet effort, Shang Guozhang se dirigea vers le canapé et dit à la hâte: «Changning s'assied vite, fais attention à ton corps. Yushang, aidez rapidement Changning à s'asseoir, papa n'est pas un étranger.
He Changning s'assit lentement, le visage rougi alors qu'il regardait le père Shang. C'était vraiment embarrassant pour un homme d'être enceinte, pire encore, de laisser le beau-père voir. C'était inconfortable quoi qu'il en soit. Bien qu'il ait deviné que le père Shang aurait pu déjà le savoir, c'était quand même embarrassant.
Voyant la timidité et l'inquiétude de He Changning, Shang Guozhang était plein de sourires en disant: «Changning ne sois pas gêné, papa sait tout. Papa ne dira rien et ne le dira pas à des gens insignifiants. Je voulais juste te voir. C'est ta grand-mère qui m'a dit, c'est un gros problème que tu sois enceinte. Sans ta grand-mère, avec la bouche en forme de palourde de Yushang, je n'aurais rien su. Papa voulait juste voir comment tu vas. Dites à papa ce que vous voulez manger, papa le préparera pour vous. Bien que Shang Yushang soit capable de se préparer davantage, c'est le petit signe d'appréciation de papa. Vous pouvez simplement l'accepter, ah , considérez-le comme un moyen pour papa de connaître mes deux petits-fils à l'avance, d'accord?
Les paroles de Shang Guozhang ont rendu He Changning extrêmement regrettable [1] . En même temps, il a estimé qu'il avait été très négligent envers le vieil homme, et était plein d'excuses, «Papa, je suis désolé. Nous sommes inconsidérés et nous vous avons inquiétés. Ne soyez pas en colère, je mangerai tout ce que vous préparez. Et pour vos bonnes intentions envers les enfants, j'apprécie votre gentillesse en leur nom.
Shang Guozhang était un peu excité, la reconnaissance de He Changning était sans aucun doute le meilleur réconfort pour lui. Même si cet enfant avait l'habitude de s'adresser à lui de la même manière lorsqu'ils se rencontraient auparavant, aujourd'hui sa signification était différente, et cela rendait son cœur très exalté: «Très bien, dis à papa ce que tu veux manger, ne sois pas poli avec papa. Vous et les enfants êtes les plus importants pour notre famille Shang.
[1] Signifie également le cœur réchauffé. HCN s'est senti ému par les paroles du père Shang.
Chapitre 51 partie 2
À ce moment-là, Shang Yushang a parlé froidement: «Papa, tes petits-fils ne sont pas encore nés et les gens prennent déjà des décisions à leur place. Ce fils est très perplexe, quand notre famille Shang a-t-elle décliné au point que nous ne pouvions même pas nous permettre de prendre soin de nos propres enfants et que nous devions demander à d'autres de les élever?
Shang Guozhang n'a pas eu le temps de penser à son fils qui l'appelait «papa», c'était le moment pour eux de collaborer ensemble contre un ennemi commun. Il y a un instant, il a été surpris à cause de l'expression souriante de He Changning, mais le visage de Guozhang est devenu sérieux quand il a entendu les paroles de Shang Yushang. Son visage devint froid: «Quoi? Quelqu'un ose de manière inattendue remettre en question les capacités de la famille Shang? Alors allons-y et voyons très bien qui oserait autant mépriser la famille Shang?
Comparée à la famille Shang, un clan qui s'était transmis depuis près de centaines d'années, la famille He n'était vraiment pas assez bonne. Qu'il s'agisse de la puissance et de la richesse sous-jacentes des actifs, ou de la force qui les sous-tend. Devant la famille Shang, la famille He était comme un enfant portant des vêtements d'adulte et exhibant sa force militaire [1] devant un vrai adulte. Il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire pour être sur les mêmes bases qu'eux, c'était juste incomparable. Par conséquent, lorsque Shang Guozhang a posé cette question de cette manière, le père et le fils de la famille He se sont recroquevillés à l'unisson [2] .
Le père et le fils de la famille He pouvaient ignorer Yushang. Même s'il était celui qui contrôlait la force d'élite de la famille Shang, ils ont toujours estimé que son âge n'était pas suffisant pour les intimider. De plus, même si Shang Guozhang n'avait été au pouvoir que pendant une courte période de temps, il était, après tout, l'héritier élevé par la famille Shang, et cette manière imposante inhérente à son corps ne pouvait pas être décriée par les autres, même un peu. .
He Mingfan toussa doucement pour avoir l'air moins nerveux, «Frère Shang, ne vous méprenez pas, ce que mon père veut dire, c'est qu'il espère que la famille He pourra également élever l'enfant de Changning.
Shang Guozhang fronça les sourcils, «Quoi? He Laodi [3] pense que la famille Shang n'a pas les moyens d'élever ses propres enfants?
He Mingfan agita rapidement la main: «Non, non, frère Shang, vous vous méprenez. Nous espérons seulement que notre famille He pourra également élever les enfants de Changning, nous ne voulons rien dire d'autre.
Les sourcils étroitement plissés de Shang Guozhang se relâchèrent un peu et son expression sérieuse se lissa un peu, «Alors c'est comme ça ah , alors c'est moi qui suis hypersensible [4] . Mais les enfants de ma famille Shang n'ont pas besoin de déranger He Laodi, ma mère attache une grande importance à ces deux petits. Je ne pense pas que la vieille madame permettrait jamais à son arrière-petit-fils de se promener dans le dénuement à l'extérieur. Je ne peux qu'apprécier votre gentillesse.
Vieil homme Il était très mécontent de l'attitude de Shang Guozhang: «Guozhang, ce n'est pas juste. Comment pourrait-il être possible que les enfants de Changning soient négligés avec notre famille He? La famille He est également les grands-parents des enfants, et il n'y a rien de mal à vivre dans la maison de leurs propres grands-parents.
He Changning sourit légèrement: «Papa, le nom de famille de mes fils est Shang.»
Shang Guozhang a immédiatement souri et a dit à He Changning: «Bien sûr, bien sûr, les enfants de la famille Shang seront surnommés Shang, ils grandiront également dans la famille Shang. Ils seront les trésors de toute la famille Shang et deviendront la fierté de la famille Shang à l'avenir. Imaginez les deux jeunes hommes de la vingtaine « arbre de jade face au vent» [5] debout devant nous, quel accomplissement ce serait. J'ai hâte de les voir.
Vieil homme Il était jaloux, plein de ressentiment et impuissant, la famille Shang ne remettrait jamais facilement leurs enfants à la famille He. Mais sans ces deux enfants, la famille He serait finie, «Guozhang ah , que diriez-vous de ceci, avant que les enfants aient vingt ans, notre famille He les élèvera. Après avoir eu vingt ans, nous les laisserons retourner dans la famille Shang pour hériter de l'entreprise familiale. Qu'en penses-tu?"
He Changning regarda le vieil homme avec des yeux froids: «J'élèverai mes enfants moi-même, je ne laisserai jamais les autres le faire. Quant à ce que le vieux monsieur Il a suggéré, je pense que je devrais donner une réponse directe et claire. Je ne laisserai pas mes enfants mettre les pieds dans la famille He, pas même un demi-pas. Je n'ai pas non plus de relation avec la famille He. Sommes-nous dégagés, vieux monsieur?
«Si la mémoire du vieux monsieur est confuse par la vieillesse, alors M. He est juste aux heures de grande écoute de sa vie et il devrait être capable de comprendre ce que je dis. J'espère que tout le monde dans la famille He comprend ce que j'ai dit, sinon ne me blâmez pas d'être impoli.
Vieil homme Il est immédiatement devenu furieux: «Vous manquez de respect aux ancêtres de la famille He, vous allez recevoir des représailles! N'oubliez pas, vous avez toujours le sang de la famille He qui coule dans vos veines. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez nier simplement parce que vous ne voulez pas l'admettre. "
«Je reconnais seulement ma lignée comme ce que ma mère m'a laissé, et cela n'a rien à voir avec ta famille He.
«N'oubliez pas que votre mère fait partie de la famille He.»
«Un membre de la famille He? Quelle blague. Puisqu'elle est membre de votre famille He, que faisiez-vous en tant que père lorsqu'elle a été forcée de se sacrifier pour la famille He? Oh, j'ai oublié, c'était vous, le père biologique qui a utilisé la vie de sa propre fille comme monnaie d'échange et l'a forcée à sauter dans un puits de feu, n'est-ce pas? Un plan a échoué, alors vous avez proposé un autre plan et l'avez trompée pour qu'elle revienne, puis avez drogué une fille mariée pour l'envoyer dans le lit d'un autre homme. Est-ce le travail de votre soi-disant membre de la famille He? Vous êtes-vous déjà réveillé d'un cauchemar à propos de ma mère, et vous a-t-elle déjà dit à quoi elle pensait en quittant le, puis moi de trois ans pour sauter d'un immeuble? Avait-elle une rancune dans son cœur? Vous a-t-elle déjà dit à quel point c'était humiliant d'être membre de la famille He? Qu'est-ce qui vous fait penser que j'enverrais mes enfants être élevés par une famille He aussi sale et dégoûtante?
[1] un idiome, signifie essentiellement «bluffer».
[2]不约而同 d'accord par hasard (idiome), en prenant la même action sans consultation préalable.
[3]老弟 Laodi, adresse affectueuse pour un homme qui n'est pas beaucoup plus jeune que soi.
[4]多心 Signifie également suspect.
[5]玉树临风 est un idiome, prononcé yù shù lín fēng, qui décrit une personne très fringante comme un arbre de jade, belle et gracieuse (se référant principalement aux hommes).
Chapitre 51 partie 3
«De plus, n'oubliez pas que dans mon corps, il y a plus que le soi-disant sang de la famille He dont vous avez parlé. Il y a encore une autre sorte de sang qui coule dans mon corps, et je pense que vous savez à qui appartient le sang, n'est-ce pas?
He Changning a soudainement ri: «Je n'ai jamais fait tester mon groupe sanguin. Vous dites que si mon groupe sanguin ne ressemblait qu'à celui de mon père biologique, alors mes enfants n'auront aucun de la lignée de la noble famille He dont vous parlez. Envisagez-vous toujours de ramener de force mes enfants dans la famille He pour les élever?
Les lèvres du vieil homme étaient bleues de colère et elles ne pouvaient pas s'arrêter de trembler. Son doigt trembla alors qu'il pointait He Changning, «Vous-, vous…» Il ne pouvait toujours pas prononcer le mot suivant même après un moment,
He Mingfan s'est précipité pour aider à réguler la respiration de son père: «Papa, papa, tu te calmes un peu. Prends une grande inspiration, respire rapidement, papa, papa. »
Voyant que Maître Il était sur le point de perdre son souffle, He Changning dit nonchalamment: «Vieux monsieur, ne vous évanouissez pas. Si le vieux monsieur s'évanouissait dans ma maison, tout le monde me rejetterait comme un bâtard sans cœur et injuste. Je n'ai pas beaucoup de bons points en tant que personne, mais je suis très douée pour garder rancune. Si je suis obligé de révéler le secret honteux de la famille He, ce ne sera pas bien si je ne peux pas me retenir de dire ce que je pense. Après tout, mon homme me couvrira inconditionnellement si quelque chose m'arrive. Mais si quelque chose devait arriver à la famille He, j'ai peur que cela ne fasse qu'accélérer son déclin ou qu'il disparaisse même de cette Terre. Ça n'en vaudrait pas la peine, qu'en pensez-vous, vieux monsieur?
Le vieil homme, qui était visiblement déjà sur le point d'expirer sur place, reprit miraculeusement son souffle. Vieil homme Il a été provoqué par le sourire subtil de He Changning et il allait vraiment s'évanouir, mais il ne pouvait pas faire ça. Sinon, He Changning exposerait vraiment la famille He ** [1] au monde. De cette façon, la famille He ne ferait plus partie des familles aristocratiques. Ils seraient noyés sous les opinions publiques.
Vieil homme Il s'appuya contre l'épaule de He Mingfan et dit faiblement: «Fils, le cœur de papa ne va pas bien, retournons à l'hôtel pour nous reposer un moment.
Les expressions de He Changning montraient une apparence inquiète: «Vieux monsieur, ça va? Pourquoi ne vous reposez-vous pas chez moi avant de partir? Sinon, si vous quittez ma maison en ressemblant à ça, d'autres personnes penseraient que nous, en tant que jeune génération, vous avons négligé. Ce n'est pas bon pour la famille Shang et la réputation de mon homme, n'est-ce pas?
Peu importe combien He Mingfan essayait de le garder, il ne pouvait pas non plus le supporter pour le moment, «Changning, tu es trop. Ton grand-père est déjà vieux et ne supporte pas la provocation, s'il lui arrive quelque chose, ta conscience se sent-elle à l'aise?
He Changning ricana, «Conscience? Une famille comme la famille He a-t-elle aussi une conscience? Puis pendant que votre bouche est encore pleine de compassion, de devoir, de convenance et d'intégrité. Donne d'abord justice à ma mère, puis tu pourrais utiliser la vieillesse comme levier.
He Mingfan était étouffé avec une bouchée de sang dans la gorge, incapable de l'avaler ou de le cracher, «Vous-».
La langue empoisonnée de He Changning n'a épargné personne: «La famille He est-elle vraiment une famille influente avec cent ans d'héritage? J'en doute vraiment. Il fit une pause: «Une famille pleine d'hommes mais qui avait besoin d'une femme faible, qui n'avait même pas la force de ligoter un poulet, pour supporter le sort de toute la famille. C'est vraiment ridicule et triste à dire. Les hommes de la famille He sont vraiment doués pour «manger du riz doux et lisse» [2] , je ne sais pas si vous pourriez goûter le sang et les larmes de ma mère là-dedans, pouvez-vous l'avaler?
He Mingfan frissonna de la tête aux pieds, il semblait vraiment y avoir une douceur de poisson dans sa bouche, était-ce le goût du sang?
Le père et le fils de la famille He ont fait une triste silhouette alors qu'ils s'échappaient rapidement de la villa. À une centaine de mètres de la porte, He Junsheng y était recroquevillé, attendant son grand-père et son second oncle, les deux gardes du corps le regardaient comme un tigre lorgnant sur sa proie. Il avait tellement peur qu'il ne pouvait même pas les regarder dans les yeux. Voyant son second oncle soutenir son grand-père à leur sortie, il n'osa pas non plus monter les accueillir [3] . Il pourrait rester en place pour attendre que son grand-père et son deuxième oncle viennent à ses côtés.
Voyant que le teint de son grand-père et de son second oncle était malade, He Junsheng garda la bouche fermée avec tact. Ils ont signalé un taxi et sont partis la queue entre les jambes.
Dans le salon, Shang Yushang se sentit angoissé alors qu'il regardait He Changning, sa paume chaude frottait doucement les doigts du petit gars, «Ne sois pas si triste Changning, ta mauvaise humeur pourrait affecter les enfants. Par conséquent, oubliez tout ce qui est désagréable, d'accord? Ne pense à rien, tu m'as. Qu'est-ce que tu veux manger bébé? Je vais dire à tante Qin de le faire pour vous. Tiens, bois du jus, si tu veux boire du lait, je vais réchauffer un verre.
Les soins méticuleux de Shang Yushang ont remonté le cœur déprimé de He Changning. Un sourire s'épanouit sur son visage: «Jianzhi, je vais bien, ne sois pas anxieux. Je vais beaucoup mieux maintenant.
«Ne le cachez pas s'il y a quelque chose dans votre cœur. Votre mari évacuera votre colère pour vous si quelque chose vous rend malheureux.
Voyant l'interaction amoureuse entre les deux maris, Shang Guazhang était à la fois satisfait et se sentait également seul. S'il n'avait jamais mal géré les choses, quelle famille parfaite aurait été sa famille de quatre personnes et ses deux petits-fils à naître.
Le coin des traducteurs:
Lion: Ce vieil homme est vraiment malade dans la tête… Je suis tellement en colère en lisant ce chapitre.
Lynn: * Essayer de calmer son Lion ébouriffé et tl-ing en même temps *, * transpirer *.
Lion: Lmao lynn, je ne suis pas si mal ahhh ...
Lynn: * patpat * Là-bas. La famille He est terminée dans le chapitre suivant !
Chapitre bonus Kofis! Merci aux utilisateurs de Pintabird, Anda, Elaine et Anonymouse (dont le don sera utilisé pour le prochain chapitre bonus.)
Et bien sûr! Ma chérie co-TL Lynn! Pour les kofis et votre aide pour tout oui… tout! Mes stocks ahhh. wuuuwuuuu.
Note de bas de page:
[1] L' auteur a vraiment utilisé ** ici
[2] Cela signifie que la famille He vit d'une femme, (alias la mère de He Changning.)
[3] SYS a dit à ses subordonnés de tuer ce morveux s'il ose s'approcher à moins de 100 mètres de la villa.
